War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour du Soleil... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Le retour du Soleil... [Libre] Empty
MessageSujet: Le retour du Soleil... [Libre]   Le retour du Soleil... [Libre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:13

Le retour du soleil



    Un rayon de soleil perça l'horizon, balayant la voûte étoilée qui s'étendait à l'Est, vers les territoires Wind. Nos confrères de la jungle seraient les premiers à profiter du soleil, si les arbres et les feuillages n'étaient pas trop denses. A l'ouest j'apercevais les derniers nuages qui avaient plu sur nous durant les derniers jours disparaître au loin, bien après les terres Storms. Le ciel qui s'éclaircissait peu à peu était dénué du gris des journées précédentes. Peu à peu l'astre éclatant sortitde l'ombre, le ciel était à présent teinté de rouge et or, passant par l'orangé. Un ciel embrasé par le soleil qui refaisait surface après quelques temps.
    Allongé au coeur de la prairie je profitais des premiers rayons, le coeur joyeux. Rien ne venait troubler cette petite paix qui régnait dans mon esprit, tout souvenir du passé avait enfin trouvé sa place au fond de ma mémoir, il n'y avait aucune raison qu'il en soit autrement. C'était peut-être grâce à cette conversation avec Matahari, grâce à nos adieux. Tout était enfin réglé. Tout était fini... Comme j'avais espéré voir ce jour de paix arriver...
    Je me redressai, le visage serein, les yeux mis-clos, avec l'allure majestueuse des tigres du Clan de la Neige mais celle aussi du Clan Sun. Notre Clan était à l'honneur aujourd'hui. Le soleil était enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Nouveau / Nouvelle
Archibal

Puf : Fly
Autres comptes : Aucun
Age : 26

Messages : 12
Localisation : War og Tiger

>> Votre Tigre
>> Nom: Archibal
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Le retour du Soleil... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Soleil... [Libre]   Le retour du Soleil... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:09

Toi , Archibal le petit nouveau .... Enfin bon .... La boule au ventre de rencontré ton nouveau clan à presant tu ne savais quoi faire ....
Comme d'habitude tu rêvassais en avançant sans jeter un regard devant toi .
Ta peur était plus forte que toi mais tu t'en fichais complétement ....
Aujourd'hui le Soleil était au rendez - vous mais toi tu détestais ces rayons ....
Ils te brûlaient les yeux et te cuisaient la peau .... Tu cherchais un rocher sur lesquel tu aurais plus dormir mais aucun sur cette plaine .... Aucun arbre pour trouvé l'ombre rien .... Rien que de l'herbe séchée par le Soleil déjà la pluie qui c'était installée en - dessous de celle - ci était surment déjà partie .... Tu avais faim soif .... Tu voulais trouvé ton clan mais rien que de hautes herbes que des oiseaux pas de tigres à l'horison pas de proie à mangé rien que de la faim de la soif et de chaleurs .... Tout ce que tu détestais au plus que tout ....
Mais tout d'un coup tu sentis une odeur .... Une odeure particuliérement familiére .... Un tigre enfin ! Tu avançais en rempant au sol pour ne pas trop te faire repéré .
Mais tu sortis enfin de ta cachette .... Tu avais tellement peur que chaque pas que tu faisais étaient lourds et ils faisaient un léger petit bruit de tambour ce qui te génais encore plus ....
Tu t'approchas enfin de l'animal un peu plus grand que toi autant pour la taille que la largeur ....
Il devait être sans doute plus âgé qu ' Archibal ....
De plus en plus tu t'approchais de lui et là tu te retrouvis devant lui et lui dit avec un grande voix :

" Bonjour "

Archibal attendit que le tigre réponde ....
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Le retour du Soleil... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Soleil... [Libre]   Le retour du Soleil... [Libre] Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:58

    La paix. J'en rêvais depuis toujours. Mais elle n'avait jamais été vraiment là depuis qu'Anakeil avait succédé notre père. Même si j'avais fui les combats et la tragédie je n'avais jamais retrouvé la paix au fond de moi. Je m'étais toujours battu contre ces visages qui défilaient au fond de mon regard, j'avais toujours dû lutter contre ces images et ces regrets, ces quetsions sans réponses. Au moins l'une d'elle avait été éclaircie. Matahari était vivante, et c'était fni. Je n'avias plus de soucis à me faire. Ici résidait la petite paix à laquelle j'avais désormais droit.
    Une odeur différente vint déranger mon petit somme. J'ouvris mes yeux vaierons pour scruter le félin qui approchait. L'odeur de la peur me pris à la gorge, tandis que celle des Wind s'immiçait en moi. Je me redressai, et le nouveau venu me salua comme si de rien n'était. D'une voix calme mais autoritaire je lui rendis son salut.

    - Bonjour. Qu'est-ce qu'un Wind vient faire sur notre territoire? Avez-vous un message à livrer à Muse?



[désolée c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Nouveau / Nouvelle
Archibal

Puf : Fly
Autres comptes : Aucun
Age : 26

Messages : 12
Localisation : War og Tiger

>> Votre Tigre
>> Nom: Archibal
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Le retour du Soleil... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Soleil... [Libre]   Le retour du Soleil... [Libre] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:06

En vérité je ne savais absolument pas où j'étais .... Comme vous le voyez mon sens de l'orientation et trés bas ....
Mais je répondis à la question du félin :
" En réalité .... Mmmmh .... Je ne sais plus où je suis je cherche mon clan mais .... introuvable .... "
Ce tigre était vraiment plus grand et plus imposant que moi alors je préférais mécarté un peu de lui pour me faire tout petit .
Il y avait un cailloux devant moi je jouait avec avec mets grandes et grosses pattes.
Mais tu dis enfin au tigre devant toi :
" Comment t'appelles-tu ? Mais .... peux tu m'aider je suis perdu .... "
Tout dans ma tête s'ébroua .... Le Soleil .... La Chaleure .... J'étais sur le point de péter les plombs ....
Où trouver mon clan .... J'étais encore jeune mais d'un coup tout sa était trop dur pour moi ! Ma tête tournait la chaleure et le Soleil m'envahissaient ....
Et la peur de faire quelque chose de travére était plus forte que moi ....
Je marchais un peu de façon à ce que m'es pattes soient moins emcombrantes et moins faibles ....
Mais d'un coup un geste brusque me mis or de moi .... Mon corp s'éllança sur le tigre et la je ne me souvenais plus de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du Soleil... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Soleil... [Libre]   Le retour du Soleil... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Soleil... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Clan Sun :: » La plaine-
Sauter vers: