War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fly... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Fly... [Libre] Empty
MessageSujet: Fly... [Libre]   Fly... [Libre] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:47

Fly

Vide, le monde est vide quand on passe ses journées seul. Tout se ressemble, chaque levé de soleil, chaque crépuscule, et si je les admire je finis par m'en lasser. Mais ils restent la seule chose dont j'admire la beauté. A mes yeux le reste n'a plus aucune valeur, aucune beauté.
Allongé au milieu des plateaux, je regarde un oiseau dépecer sa proie quelques mètres plus loin. Je suis silencieux et immobile, personne ne se soucie de moi. J'observe la nature évoluer, les chose naître et mourir, j'ai parfois l'impression d'être hors du temps, hors de la vie, hors du monde que connaissent les autres. Inutile.
L'oiseau aux plumes noires et brunes fini par s'envoler, je le regarde encore, c'est ma seule occupation. Au fond de moi je me dis que voler ce ne doit pas être si mal. On peut voir le monde de plus haut. A quoi ça sert... Au final rien ne change, d'en haut ou d'en bas, les choses ont la même teinte morne, le même souffle sans vie...
Mes yeux bleus se perdent dans le ciel un long moment.
Lorsque je baisse la tête, quelque chose me fait dresser les oreilles. Une odeur. Un tigre approche. Non... Je ne veux plus voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fly... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Terres Libres :: » Les plateaux-
Sauter vers: