War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul... Ou pas... || Libre ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness
Nouveau / Nouvelle
Madness

Puf : Mawa
Autres comptes : Aucun.
Messages : 6

>> Votre Tigre
>> Nom: Madness
>> Âge: 4 ans
>> Clan: Rain

Seul... Ou pas... || Libre || Empty
MessageSujet: Seul... Ou pas... || Libre ||   Seul... Ou pas... || Libre || Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:49

    << Seul... Ou pas... >>
    Libre

    La pierre grisâtre s'étendait loin. Seulement du gris. Que du gris. Un monde en gris. Les Falaises, un endroit fait seulement de cette couleur, celle du crayon à papier. Mais il y a aussi les bouts des rochers des Falaises qui sont affutés comme une mine de crayon. A papier... Le petit vent qui soufflait venait d'un ciel aux nuages blancs, étirés comme des élastiques, comme si chaque nuage avait les deux pieds dans différents mondes et ne savait lequel choisir. Là, régnant sur le monde de la couleur crayon à papier, le soleil. Cette boule jaune éblouissante qui observe et réchauffe, mais malheureusement pas les consciences... Dans tout ça, un vide. Un endroit où il y a le vide, et rien d'autre. Tout au bout, le paradis ou l'enfer attend les âmes suicidaires s'étant aventurées ici. Effacant les vies comme une gomme les écrits. Les Falaises... Un monde en gris, un monde sinistre...

    Un rocher plat vit les quelques cailloux posés sur lui trembler. Madness avait sauté sur le rocher, violemment. Le tigre escaladait tranquillement la Falaise. Prenant appui sur ses pattes arrières, il sautait ensuite de rochers en rochers, essayant de faire de grands bonds pour arriver en haut le plus vite possible. Son pelage roux rayé de noir se distinguait bien, sur la roche grise. Enfin quelque chose qui n'était pas de la couleur du crayon. Agilement, il parvint bientôt à sa destination. Ce n'était pas tout en haut. Mais l'endroit dominait bien tout ce qui était en bas. Le tigre pris un long pas sur la roche plate. Il s'arrêta juste à côté du vide et s'assit, sa queue allant loin puis revenant en courbe. De ses yeux jaunes, il put voir le vide noir, et une certaine partie des territoires, entourée d'une petite brume. C'était logique. Le matin venait à peine de se lever. Madness laissa un petit grognement, ni méchant, ni amical, sortir de sa gorge. Il se retourna et alla se coucher contre une grosse pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Strom
Queen

Puf : Musette
Messages : 110
Localisation : In your heart...

>> Votre Tigre
>> Nom: Queen
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Thunderstorm

Seul... Ou pas... || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Seul... Ou pas... || Libre ||   Seul... Ou pas... || Libre || Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:00

        "Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des Muppet Show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la Schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix, le petit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space Mountain, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave parties les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morrison et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie…"




        Maman. Maman que je t'aime. Maman que ton odeur me rassure. Maman que ton parfum m'enivre. Maman, maman, maman, que ferai-je sans ta présence pleine de chaleur et de douceur ? Que serai-je sans la tendresse de tes coups de langues et le murmure de tes paroles ? Que deviendrai-je si l'odeur de ta fourrure ne me réveillait pas chaque matin ? Rien.
        Je me souviens de ce jours où je me suis pressé contre toi car j'avais peur d'un simple oiseau que je dévore aujourd'hui, je me souviens de ce que tu disais sur les clans quand j'étais encore un chaton insouciant.
        L'insouciance. Mon insouciance, quand je ne faisais attention à rien et que je me fichais de tout, qu'au moindre petit problème je venais te voir. Comme ce temps me semble loin. Et pourtant, et pourtant ... Maman, j'ai grandit trop vite, et si j'avais trop jeune fais fasse aux problèmes de la vie ? Avais-je le choix ? Avais-je le choix de vivre autrement ? Non. Car c'est ta vie qui d'éteint sur la mienne, ta sombre vie, tu es si triste maman, chacun de tes mouvements sont à me faire pleurer lorsque tu pense au passé, regarde devant maman, je t'en pris. Je t'en pris, je t'en pris ... Cesse tout ça, fais moi vivre une vie parfaite, fais moi devenir le plus grand des guerriers et le plus sauvage des solitaires, fais moi devenir ce que je veux être et pas ce que la vie veux que je soit. J'ai de la haine dans mon coeur, de la rage dans mon âme et du désespoir dans mon esprit, maman, je voudrais tellement aimer la vie, non, aimer tout court, alors s'il te plait aide moi. Aide moi, aide moi ... Je sais que tu sais que je souffre mais comment te dire avec exactitude ce que je ressens à chaque fois que je rêve d'un monde parfait ? Je ne peux pas. C'est une chose impossible et totalement irréalisable, c'est tant d'émotions qui me parcourent l'échines, qui me hérissent le poil, m'empotent loin et malheureusement me ramènent ici aussi vite que possible. Maman, je t'aime, je t'aime alors s'il te plait aime moi. Aime moi, aime moi.


        Queen revint soudain à la réalité, à la réalité si dure et si cruelle. Elle devait voir Endless, au plus vite, c'était une question de vie, ou de mort. Elle devait à tout prix la prévenir, lui demander de l'aide, même si c'étai quelque peu dévalorisant, elle n'avait d'autre choix. Queen avait peur, terriblement peur. Soudain au milieux des falaises en plein coeur des Terres des Rain, elle aperçu une ombre, un tigre. Elle s'en approcha sans gêne et comme à son humble habitude la tête haute et le regard fier elle accosta le mâle :

        - Je me présente Queen, meneuse des Strom, je cherche Endless, pouvez-vous m'éclairer ?

        Elle savait parfaitement que le tigre pouvait la refouler, la chasser, ou même lui sauter à la gorge mais tout de même, elle était meneuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Nouveau / Nouvelle
Madness

Puf : Mawa
Autres comptes : Aucun.
Messages : 6

>> Votre Tigre
>> Nom: Madness
>> Âge: 4 ans
>> Clan: Rain

Seul... Ou pas... || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Seul... Ou pas... || Libre ||   Seul... Ou pas... || Libre || Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:09

      " Je me présente Queen, meneuse des Storm, je cherche Endless, pouvez-vous m'éclairer ? "

      Ces paroles , perçant le silence, surprises Madness. il ne se retourna pas. Pas juste après avoir entendu les mots de celle disant s'appeler "Queen". Elle avait peut-être raison. Totalement raison. Le tigre roux et noir observa le vide et ses rochers gris. Ils attendaient que lui plonge dedans. << Non ! >> cria-t-il en son for intérieur. Il se rappela alors que quelqu'un derrière lui attendait une réponse. Il se retourna alors et s'avança un peu. Le tigre des Rains s'assit et observa Queen. Un pelage blanc strié de noirs, déchirant les parties de son corps. Comme toutes les rayures de tous les tigres vivants sur terre... Madness lui répondit par une simple phrase.

      - Savez-vous où elle aime aller ?

      Madness ne connaissait pas les gouts de sa chef. Il ne la connaissait pas trop. En revanche, toutes les terres des Rains, il les connaissait. Comme sa poche. << Autant mieux connaitre son environnement plutôt que la personne avec qui on parle. >> dit-il souvent. Pour lui, il vaut mieux savoir reprendre son chemin que de savoir qui est devant nous. Mais rien de tout sa ne peut l'aider à se créer des amis, des ennemis... Il n'a que le paysage de son monde. Il ne reste plus qu'à trouver des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seul... Ou pas... || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Seul... Ou pas... || Libre ||   Seul... Ou pas... || Libre || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul... Ou pas... || Libre ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Clan Rain :: » Les falaises-
Sauter vers: