War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « l'hiver est venu, mais pas seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reinn
Administratrice


Puf : Gritsou
Messages : 87

>> Votre Tigre
>> Nom: Reinn
>> Âge: Trois ans
>> Clan: Wind

« l'hiver est venu, mais pas seul Empty
MessageSujet: « l'hiver est venu, mais pas seul   « l'hiver est venu, mais pas seul Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:10

MOONFANG & REINN


    Le soleil commençait à se lever à l'horizon, faisant scintiller la neige qui s'était déposée sur le sol. Tout n'était que blancheur immaculée et éclatante. Une fine couche de givre recouvrait tout, rendant le sol glissant.

    La tigresse avait pris pour parti de sortir se promener, plutôt que de rester terrée au chaud. C'était beau, et Reinn, ne se lassai jamais de ce qu'elle voyait, elle en était aussi émerveillée qu'un petit. L'air était vif, et froid et elle ne put s'empêcher de frissonner légèrement. Lorsqu'elle avança, la neige craqua et Reinn s'enfonça légèrement, mais pas suffisament pour être stopper. A vrai dire, la neige commençait déjà à fondre. Elle ne tenait pas. Mais la saison de la neige n'était pas encore commencer, elle était venue trop tôt et reviendrait plus tard. En silence, la tigresse continua d'avancer, perdue dans ses pensées. A quoi pensait-elle? A tout et à rien. Mais au fond d'elle, elle savait ce qu'elle cherchait, ce à quoi elle pensait sans cesse. Son enfance perdue, ou plutôt inconnue. Reinn se trouvait stupide. Totalement et parfaitement idiote. Comment quelqu'un pouvait-il oublier jusqu'au nom de ses parents? Jusqu'à sa terre natale? C'était pourtant ce qui peu à peu s'était produit, dans son cas. Pour se rassurer, la tigresse se disait qu'elle avait dû vivre quelque chose de suffisament affreux pour que sa mémoire l'efface. Ou bien était-elle déjà condamnée pour le restant de ses jours à chercher ce que son âme refusait de la laisser voir? Elle poussa un bref soupir, releva la tête. Si elle avait continué, si elle n'avait pas sombré, c'était parce qu'elle n'y pensait pas. Hors, elle y pensait. C'était mauvais.
    Elle inspira profondément, et s'élança. Courir, il n'y avait rien de mieux pour oublier. Elle se laissa. Savourant pour une fois la froideur de l'air qui la faisait se sentir vivante. Elle accéléra. Elle était rapide, et endurante. Mais elle se considérait juste comme quelqu'un ayant de la volonté. Car peu importe au fond que l'on ne soit pas endurant, on s'entraîne pour le devenir, sans relâche, et on le devient, seulement si on a la volonté de le devenir. Epuisée, elle s'arrêta. Le souffle court, tremblante. Reinn avait chaud. Souplement, elle se laissa glisser dans la neige, s'allongea. Presque reposée. Ses pensées oubliées. Elle ferma ses yeux vert-dorés, longtemps, à l'écoute de la nature qui s'éveillait. Puis mu d'un instinct elle les rouvrit d'un coup. En face d'elle, quelqu'un, encore un silhouette, arrivait. Reinn se releva. Anxieuse. Il était différent. Elle le sentait. Ce tigre était différent. Et pour une fois, elle eut peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« l'hiver est venu, mais pas seul Empty
MessageSujet: Re: « l'hiver est venu, mais pas seul   « l'hiver est venu, mais pas seul Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:25


    Le noir absolu. Voilà dans quel état je me trouve. Je flotte à travers un tourbillon de tourmente où je n'es aucun contrôle de moi même. Je lutte pourtant , mais je n'es pas assez de forces. Mon désespoir bouffe le peu de lumière qui me reste et qui malgré ma volonté s'éteignait peu à peu. Ma raison m'as définitivement abandonné, il ne me reste plus que la souffrance. L'amour de vivre me fuit comme la peste dans cette noirceur de plus en plus complète. C'est une sensation étrange que de ne sentir ni ses membres ni aucunes parties de son corps. Seulement votre subconscient qui vous indique que tout n'est pas encore fini. Une sorte de torpeur s'est emparée de moi. Elle me secoue dans tous les sens, me fait petit à petit prendre conscience d'une douleur répartie sur tout mon corps. Elle aussi me secoue dans tous les sens et se centralise peu à peu au niveau de mon torse, dans un organe fragile, sans lequel il nous serait impossible de vivre. Si je le sens, c'est que je ne suis pas encore mort. La douleur se transforme en deux brûlures, une dans mes pattes qui semblent ensanglantée et l'autre la plus insupportable et incompréhensible, dans mon cœur. Mais pas celui qui me permet de faire circuler mon sang, celui qui me permet de penser avec mes sentiments. Je le ressens comme un trou béant. Un mal obscur et irrationnel.
    Les secousses reprennent avec des sons aigus. Ma conscience refait surface petit à petit. Ma torpeur s'évanouie dans les ténèbres. Je sens mon corps lourd et endolori mais je n'en avais toujours pas repris le contrôle. Les secousses sont de plus en plus violentes.

    L'univers est sans âme. Montre-moi que c'est réel. Tes cieux dorés alimentent mon rôle. Dans les vérités vierges et intactes. Tu me rends malade. Parce que je t'adore tellement. J'aime toutes tes salles tournures et tous les jeux tordus auxquels tu te livres. Donne-moi toute la paix et la joie qu'il y a dans ton esprit. Tout en toi chagrine mon envie. Ton âme ne peux rien détester. Je ne veux pas que tu m'adores non plus que tu m'ignores quand cela te plaît. Retenant mes émotions trop longtemps. Forçant nos plus sombres âmes à se déployer. Vous vous baignez dans vos visions d'avidité. Et nous poussant à l'auto-destruction. Le meilleur, tu dois être le meilleur. Tu dois changer le monde. Et utiliser cette chance d'être entendu. Ton temps est maintenant. Tu es incontrôlable. Et nous sommes pas aimables

    Le noir la sensation de perte mais je veux vivre, oui j'ai enfin compris, la mort ne sert à rien, mais je ne peux rien faire, je n'es maintenant plus aucun contrôle de mon propre corps. En moi un intense sentiment de solitude, oui je suis seul, seul dans ce combat, seul dans cette lutte pour ma vie et au loin, là où les gens vivent encore j'entend une voix, une voix féminine:

    _ Bienvenu Moonfang _


    Moonfang sursauta, les souvenirs de sa mort lui était insupportable et pourtant à chaque fois ils lui foutaient une claque en pleine figure. Il avançait sur la neige avec la grâce qui était sienne, il humait l'air, il ne respirait pas, non, il n'en avait pas besoin, sentir était juste un réflexe naturel. Il regarda autour de lui, une odeur étrange lui était parvenue aux narines, un tigre, non, une tigresse. Elle était juste devant. Son nom? Moon n'avait pas besoin qu'elle le lui dise comme tout le reste, en un simple regard il connaissait sa vie jusqu'à ses secrets les plus intimes. Il s'avança en silence, elle avait peur. Il se stoppa à un mette environ de la femelle.

    _ N'ai crainte jeune Reinn, je suis le bien et non le mal _
Revenir en haut Aller en bas
Reinn
Administratrice


Puf : Gritsou
Messages : 87

>> Votre Tigre
>> Nom: Reinn
>> Âge: Trois ans
>> Clan: Wind

« l'hiver est venu, mais pas seul Empty
MessageSujet: Re: « l'hiver est venu, mais pas seul   « l'hiver est venu, mais pas seul Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:54


UNE VIE EN VAUT UNE AUTRE MAIS RIEN DE VAUT UNE VIE



    « Prouvez-le moi alors. » lança t-elle. Reinn planta ses yeux dans les siens. Généralement, elle ne parlait pas. Généralement car ceux qui lui parlait, et auxquels elle ne répondait pas, ignorait qui il était. Lui. Le savait. Il savait son nom. Et que savait-il d'autre? Son regard ne lui apprenait rien. Il était impossible pour elle, de decerner quoi que ce soit. Qui était-il? Au fond, Reinn s'en fichait. Il était étrange, différent, flippant, et d'un sens, totalement rassurant. Ne fais pas confiance aux étrangers. Instinctivement, elle sentit que c'était faux, pas à lui. Néanmoins... Il y avait ce doute qui persistait en elle. Toujours plus fort de minute en minute. Pourtant, elle ne recula pas. Elle avait beau avoir peur, le craindre, elle n'était pas du genre à baisser le regard, ni à s'effacer. Pas devant cet inconnu. La vérité, si il y en avait une, c'est qu'elle se sentait totalement démunie, impuissante, face à quelqu'un de cet envergure. Ce tigre inconnu. Elle le sentait. Elle le voyait. Jamais, elle ne s'était sentie aussi petite, aussi insignifiante. C'était pourtant ce qu'ils étaient tous. Insignifiant face aux forces de la nature. Une tempête pouvait tous les exterminer, la nature était la plus puissante. Eux, ils n'étaient que des pions. La décoration. Reinn avait compris cela lorsqu'elle était jeune, un jour où la lune brillait, haut et clair dans le ciel, les nuages filaient, devant elle, pourtant, son éclat restait immortel. Et dans l'immensité du ciel, tout était apparu clairement à la tigresse. Elle avait eu peur, et avait compris.
    A cette pensée, elle se calma, ressentant en elle un vide profond, absolu, un gouffre sans fond qui s'ouvrait sous elle. Son souffle se calma. Calmement elle respira et dans un soupir ajouta « Le Bien n'existe pas. On peut être gentil, rêveur. Mais la vie est injuste. Elle le restera. La notion de Bien et de Mal est juste une invention. C'est la vie qui décide pour nous de nos moments de souffrances, et des rares fois où nous sommes heureux. Peut-être vos intentions sont-elles bonnes, je l'ignore, peut-être êtes-vous bon, mais vous ne pouvez être le Bien car cela n'existe pas, et n'existera jamais, sauf peut-être dans nos rêves, qui sont nos seuls moyens d'échapper à la dure réalité. » Elle n'avait pas cillé en disant cela, elle avait dit ce qu'elle avait à dire, ce qu'elle avait toujours penser de la vie. Point. Elle n'avait rien à ajouter. Attendre. Il ne lui restait qu'à attendre. Comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« l'hiver est venu, mais pas seul Empty
MessageSujet: Re: « l'hiver est venu, mais pas seul   « l'hiver est venu, mais pas seul Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:30

    _Prouve – le moi alors._
    La tâche, n’allait pas être aisé avec la jeune tigresse mais Moonfang connaissait sa vie et si il le voulait il pouvait dans l’instant même violer ses pensées, cella il ne le faisait qu’en cas de nécessité. Il savait également que pur qu’elle soit sure de sa bonne fois il allait devoir lui donner un pouvoir rapidement, il lui ferai un traitement de faveur, après tout elle allait être la première, la première tigresse à recevoir un don de la Lune, un don de Moonfang et elle allait pouvoir contribuer au changement de ces Terres. Il sourit, fier d’être tombé si rapidement sur un élu, oui, ça ne faisait que depuis la nuit passé qu’il était dans ses contrés, envoyé par une force mystérieuse dont lui seul connaissait la véritable identité et surtout leur plan pour le monde. Il n’en était plus vraiment sur mais il sera fidèle à ceux qui lui avait demandé de faire ça. Il planta son magnifique regard bleu dans celui de Reinn, il se voulait rassurant et protecteur. Il écouta cependant son discours sur la vérité, la subjectivité des êtres vivant car en quelques sortes il était mort. Enfin, en théorie car la pratique est une toute autre histoire. Alors ? Alors quoi, alors oui, alors non, alors pourquoi ? Trop de questions, bien peu de réponses, et une seule certitude, sa sagesse.

    _ Je ne rentre malheureusement pas dans ce cas de figure, si je te dis que je suis le bien tu te vois dans l'obligation absolue de me croire, je ne suis altéré par le jugement de mon subconscient, ni même par celui des autres. En ce moment la seule chose qui a de l'influence sur moi, c'est moi. Je peux te dire que je suis le bien car je me connais, et je te connais aussi bien. Je sais qui tu es, se que tu veux, pourquoi tu es là, je connais de toi se que même toi tu ignore, je connais ton passé, ton présent et ton futur. Je peux te dire une chose: je fais parti intégrante du tiens. Alors es confiance car la seule chose que j'ai comme preuve c'est mon esprit, ma parole et mon destin. _

    Il s'approcha encore d'elle avec maintenant une idée bien précise de son pouvoir, il avait parfaitement cerné sa personnalité, il savait, il savait tout mais il lui manquait un élément.

{ Désolé de la qualité :/ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« l'hiver est venu, mais pas seul Empty
MessageSujet: Re: « l'hiver est venu, mais pas seul   « l'hiver est venu, mais pas seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« l'hiver est venu, mais pas seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: