War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin! 2 ans! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:36

Enfin! Deux ans!
Libre =)

Mes yeux souvrirent peu à peu sur un magnifique paysage. J'avais passé la niut sous un arbre, et tout juste devant moi, se dressai des montagnes. C'est avec exitation que je me rappella quel jour on était aujourd'hui.
- Enfin! Deux ans! lançai-je, ne pouvant cacher ma joie.
Je m'ébroua, avant de contempler les montagnes. Je me leva, avant de remarquer que mes pattes était un peu plus loin du sol qu'a l'habitude. Même si je savais que je n'avais pas grandit seulement cette nuit, j'étais content, j'avais le trois-quart de ma taille adulte!
Je m'approcha du pied de la montagne, avant de regarder mon sommet. Chaque jour, je devenais de plus en plus fort, et aujourd'hui - comme défi - s'annonçait une partie de chasse dans les montagnes. Je me lécha les babines, rien qu'a penser à manger. Il ne faut pas oublier le Clan! me rappelais-je.
Follement, je commença à gravir la montagne au grand galop. J'aimais sentir le vent dans mon visage, savoir qu'es-ce qu'est la liberté. C'était elle qui rendait heurex. Tel était mon avis. Je m'arrêta brusquement car j'avais entendu un bruit. Mes petites oreilles rondes pointèrent dans toutes les directions, cherchant la source de ce bruit.
Un lièvre déenbulai derrière les buissons qui le cachait, je m'approcha doucement, et bondit. Quel malheur ce fut lorsque le rongeur s'enfuis. Je l'avais manqué de proche, mais je me lança à sa poursuite, j'avais l'impression de courir aussi vite que le vent, je savais que j'étais capable de rattraper ce lièvre, même si cet animal était considéré comme un des plus rapide de la forêt. Lorsqu'il fut à quelques logeurs de queue de son terrier, je bondis, et c'est à ma grande joie que je l'attrapa. Sa fera au moins une histoire à raconter aux copains, j'ai attrapé un lièvre à la course! me dis-je, fier de mon exploit
J'étais pour me remettre en chasse, quand tout à coup, un animal vint à moi. Il s'agissait d'un gros rat, qui me montra les crocs, voulant s'emparer de ma proie. Je grogna, montrant les dents et hérissa mon pelage comme un dément. C'était un diné bien mérité tout de même! Il ne fallait pas qu'il finisse dans le ventre d'un de ces sac-à-puces.
Mais le gros rongeur n'en fit rien, il charga sur moi. Il ne fallait surtout pas qu'il me morde, ce petit animal était capable de tout. Je lui donna un coup de patte qu'il sentit bien, mais il continua à essayer de s'emparer de mon lièvre. D'un coup de dents, je lui brisa le coup, mais c'est avec étonnement que je vis d'autres rats, aussi gros les un que les autres, sortir d'un buisson.
Grognant, je leur lança le corps de leur ami, comme avertissement. Mais bien entendu, ces animaux me chargèrent, tous en même temps. Je me débattait comme un fou, j'avais déjà tué trois rats, quand il revinrent plus nombreux. Ça ne finira jamais?
J'étais évidamment en mauvaise position, et incapable de fuir, je ne pouvais que continuer à tuer des rats. Puis un tigre sortit des fourrés, pour me venir en aide...

Linay : Attention aux fautes de conjugaisons !
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:33

Ce matin, alors que le soleil se levait à peine, j'avais pris la décision de faire un peu d'escalade. Quoi de mieux après tout pour garder la santé? Depuis quelques temps, je restais confiné dans la plaine, à part lorsque celle-ci avait été innondée, où je m'étais réfugié près du ruisseau enflammé. Ce matin, j'avais donc marché en direction des montagnes, ces hauts pics rocheux qui n'appartenaient qu'aux Sun, d'où on pouvait apercevoir chacun des quatres territoires. Un souvenir fugace me rappelais qu'on pouvais entrevoir les pics enneigés des terres libres. Un endroit magnifique, au paysage rare, que j'avais entrepris d'atteindre.
Je commençais, lentement mais sûrement, à prendre de l'altitude. Il ne fallait pas encore escalader, mais se contenter de marcher et marcher indéfiniement. C'est à ce moment là que j'entendis le couinement reconaissavble d'un rat, puis d'autres et encore d'autres. Je m'approchais à pattes de velours, aperçu un jeune tigre que je conaissais, et bondis. Je me débarassais en quelques secondes de la moitié des rongeurs qui assaillaient le jeune Flamme. Puis, les autres, ayant compris que rien ne servait de continuer une bataille perdue d'avance, quittèrent l'endroit pour rejoindre leur trou.
Je regardais Flamme. Depuis la dernière fois, il avait un peu grandi. Je me demandais quel âge il avait désormais. Bientôt deux ans, sans aucun doutes. L'âge où l'on devenais adulte, un beau jour dans sa vie.

- Salutations, jeune Flamme. Dis-moi, tu as grandis depuis la dernière fois!

Je souris au jeune tigre, fier qu'il fasse parti de mon clan et puisse assurer la génération future... Je me demandais qu'est-ce qu'il faisait de ses journées. Sûrement les passait-il à chasser pour le clan. Un brave tigre, ce Flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:07

Donnant quelques derniers coups de dents aux rats intrépides qui avait continué de ce battre, je vis White Prince arriver. J'avais un grand respect pour ce tigre très sage. Salutations, jeune Flamme. Dis-moi, tu as grandis depuis la dernière fois! Il avait donc remarqué? Je me redressa, fier, avant de lui répondre :
- Oui! Aujourd'hui j'ai deux ans!

Je m'assis par terre, et proposa de quoi manger au tigre blanc :
- Tu veux un peu de lapin?

Attendant sa réponse, je m'éforça de me calmer. Un jeune guerrier ne doit pas être ni vantard, ni surexité. Surexité... je l'étais depuis le jour de ma naissance... Bon, passons pour la surexcitation. Mais vantard, au moins, je ne l'étais pas. Juste heureux d'être à mon deuxième anniversaire.

Je souris à Whiteprince, pas un sourir comme tous les tigres font, un sourire bien à moi, montant jusqu'à mes petites oreilles rondes, dévoilant une longue rangée de dents pointues.
- Que fais tu ici, si tôt le matin? lui demandais-je, curieux.

Non mais. Surexcité, curieux, c'était bien moi ça. Mais par chance, je me calma. Je ne devais pas faire mauvaise impression devant un vétéran de mon Clan. Un si brave guerrier, si sage, ayant pleins de connaissances. Un jour, il serais chef, celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:53

Flamme se redressa, leva la tête fièrement et me regarde avant de me dire:
"Oui! Aujourd'hui j'ai deux ans!"
Je souris, fier du jeune tigre. Je ne me souvenais pas vraiment de mes deux ans, essayais sans cesse d'évacuer chaque souvenir de mon ancienne vie, mais je me rappelais que ma mère en vait été fière. ELle avait dit qu'à présent, j'étais un adulte et que plus rien ne pourait me faire obstacle dans la vie. Elle avait ajouté que pas même mon frère ne pourrait me faire du mal. EN repensant à ça, je me dis qu'elle avait menti... J'avais eu mal, quand j'avais vu le clan périr, ma mère se faire presque tuer par ANakeil. Je m'ébrouais, chassant ces horribles pensées, regardais Flamme.

- Tu es un adulte à présent!

Flamme me proposa son lapin, que je refusais d'un signe de tête. Puis, d'un ton taquin, je lui soufflais à l'oreille:

- A présent tu vas pouvoir te chercher une compagne...

Je souris. Le tigre -je ne pouvais plus dire tigron- s'assis, l'air surexité par ce jour si important dans la vie d'un tigre. Flamme me souris à son tour, révélant une rangée de cocs pointus. Puis, il me demanda:
"Que fais tu ici, si tôt le matin? "

- Et bien, tu vois, j'entretiens ma forme. Sinon je vais ressembler à tous ces vieux tigres qui passent leur journée au soleil. ET je suis encore jeune dis-moi. Bon, je ne suis pas un adulte tout frais... Mais quand même.

Mes moustaches tremblèrent.

- SInon, pour être plus sérieux, je suis venu ici simplement pour le plaisir de marcher et de voir les magnifiques paysages que l'on aperçois de là-haut... ET toi? Tu n'es quand même pas venu ici pour te battre avec une armée de rats?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:16

A présent tu vas pouvoir te chercher une compagne...Je remua mes moustaches. Tien donc, un compagne? Je n'y avais pas pensé, trop occupé par le Clan. Cette idée ne me déplaisait pas, mais je pense que je vais attendre encore un peu, me dit-je.
White Prince expliqua pour il était ici de si on matin, avant de me retourner la question. J'entreprit de lui répondre :
- Ces montagnes m'ont toujours impressionées, et je m'était juré de les grimper le jour où je serais adulte. De plus, je chasse pour le Clan - juste avant que ces rats arrivent -.

Mon ventre commença à gargouiller, cela fesait un bout de temps que je n.avais pas mangé. Je m'installa donc par terre, et mangea le lapin. Le silence s'était installé, sûrement par manque de conversation. Une dizaine de minutes plus tard, mon repas avalé, je me releva, et m'étira longuement. Mais le temps n'étais pas pour dormir. Je m'ébroua, pour mieux me réveiller, avant de prendre le soin de laver mon pelage, passant ma langue rugeuse sur mes poils oranges et noirs. Ma toilette finie, je regarda Whiteprince qui se tenait devant moi. Il se concentrai sur quelque chose, ou je me trompais?
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:17

Donc, Flamme était venu pour chasser et, comme moi, pour escalader ce pic rocheux... Un moment de silence passa. J'aimais le silence. Je restais assis, contemplant le paysage que nous offrait ce petit surplomb sur lequel nous nous trouvions. Pendant ce temps, le jeune mâle s'était allongé pour dévorer son lapin. Puis il fit sa toilette, et durant ce temps j'essayais pour une fois de me souvenir du jour de mes deux ans. Quelques souvenirs me pavenaient, dont celui où ma mère me faisait rencontrer Matahari. Je pensais brièvement à elle, me demandant ce que j'aurais fait si elle nétait pas morte. Serions-nous partis tous les deux en solitaires, et aurions-nous rejoint les Suns? Puis, chassant ces idées de ma tête, je me concentrais sur le vent qui ébouriffait ma crinière blanche.
Quelques instants encore passèrent, puis je me relevais lentement, fixant le sommet de la montagne. Regardant Flamme, je lui dis enfin:

- Si tu continu par là-haut, ta conpagnie ne me sera pas de refus. Si tu restes chasser ici, je dois alors te dire aurevoir, et bonne chance.

Je lui souris, commençant lentement à marcher. Si le jeune Flamme me rejoignait, il n'avait qu'à faire quelques pas pour me ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:03

White Prince me proposa de le suivre, ou de continuer à chasser. Après tout, j'aimais bien la présence du vétéran, et c'est en quelques bons, car il s'était déjà éloigné, que je le rejoint. Je le regarda et lui dit :
- Je veux bien t'accompagner, rien ne m'empêchera de chasser pendant ce temps!

Je lui fis un sourire, avant de commencer à marcher à côté de lui. Quelques minutes plus tard, les arbres commençaient à disparaître et la pente se fesait raide. Moi, j'étais en pleine forme, et ce n'était pas très essouflant. Je me demanda si c'était de même pour Whiteprince, mais bon, après tout, ce n'était pas un ancien quand même! Il avait seulement 4 ans...

Le silence n'était brisé que par nos souffles, et par la brise légère. Je connaissait ces montagnes : en haut, la chaleur était maître des lieux. Je n'avait jamais omnté ces montagnes jusqu'a aujourd'hui, mais je savais que le plus difficile restait devant nous. En effet, encore plus en haut, il n'y avait plus d'arbres, seulement des caillous, des falaises et des corniches. Un monde de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:38

J'entendis les pas discrets de Flamme s'empresser de me rejoindre. Il syncronisa son allure à la mienne et me lança un regard.
"Je veux bien t'accompagner, rien ne m'empêchera de chasser pendant ce temps!"
Je fis un sourire qui répondait au sien, me tus comme souvent. Je continuais à marcher à une allure soutenue. Si cela ne me fatiguait aucunement, il vallait mieux économiser ses forces et profiter, pourquoi non, du paysage que nous offrait la hauteur. Le soleil tapait fort, mais heureusement, une brise fraiche nous soufflait au visage.
Bientôt, les arbres se raréfièrent, le sol devint de roche et non plus de terre meuble. La pente se raidit petit à petit, si bien qu'au bout d'un temps, nous fumes obligés de prendre appuis sur nos pattes arrières pour se propulser vers l'avant. Mon long pelage de tigre des neiges n'était en rien pour arranger le tout. Je commençais à avoir terriblement chaud, surtout au cou où une épaisse crinière blanche, humide à cause de la ma transpiration, me protégeait le cou.
Je croisais le regard de Flamme, l'encourageais d'un sourire... Je me demandais ce qui se passerait quand nous aurions à escalader...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:27

Whiteprince me fit un sourire, mais je savais tout autant qu'il avait chaud. En effet, son pelage était trois fois plus épais que le mien. ça fesait déjà un bon bout de temps que nous montions, et pour le chasseur blanc, je fit une halte :
- Arrêtons nous un instant ici. proposai-je.

Moi, j'étais encore plein d'énergie, et je me souvins que Whiteprince n,avait rien mangé ce matin. Gentillement, je m'écarta. Pas très loin de là, je trouva un ruisseau, qui dévallai la montagne, remplis de poissons. Je m'approcha en fesant le moins de bruit possible. Avant de m'accroupir, une patte tendue au desu de l'eau. Tout à coup, un poisson passa, et d'un mouvement vif, que je sortit de l'eau. N'étant pas très habile, je dut l'arrêter avant qu'il ne retombe dans l'eau, car puisqu'il était tout visquex, je l'avais échappé. Je le plaqua au sol, avant de le mordre. Je rammena ma proie à Whiteprince, et le lui offrit :
- Mange un peu!

Je lui fit un sourire, avant de m'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:22

Brusquement, le jeune tigre roux fit halte, me scruta avant de dire:
"Arrêtons nous un instant ici"
J'acquiesçais d'un signe de tête, souriant. Flamme s'éloigna alors, d'une démarche souple et qui ne montrait aucun signe de fatigue. Puis il disparut derrière le rocher. Je ne pouvais qu'entendre ses pas sur le sol caillouteux, qui s'éloignaient vers l'autre flanc du pic. Puis, le martèlement de ses pas disparut. J'attendis quelques minutes, assis à l'ombre d'un énorme rocher. Puis, je vis Flamme réapparaître enfin, une proie dans sa gueule. C'était un poisson dodu et glissant, aux écailles luisantes.
Le tigre roux déposa sa proie au sol, et me la proposa. Je lui fis un sourire, me demandant si je devais accepter ou non. Puis, après reflexions et un grand "Merci.", je me baissais pour avaler la proie. Habituellement, il était difficil d'enlever les arrêtes. Cette fois-ci, le poisson était gros, facil à dépécer et peu arrêteux (ça se dit?).
Puis, me relevant, je dis:

- Repartons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:20

[C'est pas plutôt osseux? Mais puisque c'est un poisson... Laughing ]
Whiteprince me remercia. Je me coucha près à l'ombre d'un rocher, avant de faire la toilette de mon pelage, qui au soleil, était aussi luisant que des flammes. Le silence s'installa, comme à son habitude. Comment pouvais-je supproter de rester aussitôt longtemps sans parler, moi qui jacassais toujours comme une pie? C'était surement la présence du tigre au pelage blanc qui m'apasait. Lorsque Whiteprince eut finis, il demanda : Repartons-nous?

- Oui, si tu veux, bien sûr.
Mais d'un bond, je me leva, prêt à repartir. J'espérais atteindre le sommet et pouvoir redescendre avant que tombe la nuit. Je regarda Whiteprince et fût content que mon pelage soit aussi court. J'ai entendu que cette montagne était bien étrange, d'habitude, toutes les autres étaient glaciales au sommet, mais celle-ci, était au contraire d'une chaleur extrème. Pauvre Whiteprince qui va avoir à endurer tout le trajet dans son gros pelage duveteux....
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:53

Flamme acquiesça, et, en silence, je me relevais pour reprendre notre progression là où nous l'avions arrêté, sans un mot, ni protestation guturale.
La pente se faisais de plus en plus raide, nous devions de plus en plus compter sur nos pattes antérieurs pour se propulser vers ce sommet qui paraissait toujours aussi loin. Je jetais un bref regard vers le sommet, encore plusieurs mètres devant nous. Le soleil était haut au-dessus de nos tête, et je me concentrais de nouveau sur mes pattes et le sol qui était persemé de trous et larges creuvasses.
Enfin -ou peut-être trop tôt-, nous arrivâmes en face de la dernière passe, peut-être la plus dure. Une "cheminée", comme on disait en montagne, haute d'un centaine de mètres, que nous allions devoir escalader. Le mur de pierre était raide, et il était impossible de le contourner -sinon, nous tomberions dans le vide.
Je baissais la tête vers Flamme, puis la relevais de nouveau pour scruter la parois de pierre. Heureusement, il y avait des prises. Et l'escalade n'était pas impossible. Je le savais pour l'avoir effectuée l'an dernier...
Regardant de nouveau le jeune mâle roux, je lui dis:

- Maintenant, c'est à toi de décider. Soit nous fesons demi-tour tout de suite, et ne risquerons plus rien. Alors, nous serions de retour en bas avant le coucher du soleil. Deuxième proposition, nous nous reposons un peu, et redescendrons en suite. Sinon, la dernière solution est de grimper cette cheminée ardue mais pas impossible à escalader. Dans ce cas, nous ferions mieux de nous reposer un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:19

Whiteprince me proposa soit de resdescendre, soit de continuer. Il fit remarquer que nous serions sans doute pas en bas avant la nuit, si nous continuons. Pourtant, ma détermination était grande. Je tiens toujours mes promesses! Et puisuqe j'ai juré de monter jusqu'en haut, allons-y! J'exprima mes pensées à voix haute :
- Moi, je suis près à tout!

Whiteprince devait l'être aussi, même si dans sa fourrure, il devait avoir chaud, il devait avoir déjà monté ses montagnes. Pour lui, c'était sûrement une partie de plaisir. Je sauta sur la corniche plus haut, et regarda quel chemin pouvions nous emprunter. Je remarqua un passage assez facile d'accès, avec de bonnes prises.
- Là, sa devrait être bien?

Mais sans attendre de réponse, je m'engageai déjà dans le sentier que j'avais désigné. Pour l'instant, c'était pas trop en pente, mais plutard, ce sera autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:48

"Moi, je suis près à tout!"
Je souris, et me levais en même temps que Flamme, qui sauta sur une haute corniche. Je la grimpais avec la facilité que possède les tigres de mon espèce pour le saut. Puis, le désignant une autre corniche qui partait sur le flanc, je le suivis au petit trot...
Enfin, les choses devinrent plus difficiles. Nous devions sauter de corniches en corniches, en prenant garde de ne pas se pencher en arrière. Je pris le mauvais choix de voir ce qu'il y avait en bas... Découvrit un vide vertigineux.
Enfin, nous parvînmes au sommet. Là, nous attendat un spectacle de toute beauté. Je n'avais jamais rien vu de tel. Le soleil se couchait, de l'autre côté de la prairie, innondant le teritoire des quatre clans d'une lumière rouge et dorée...
Je fis un magnifique sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:44

Le trajet était de plus en plus difficile. Nous devions sauter sur différentsa rochers, et faire bien attention à ne pas regarder en le vide.
Enfin, nous arriviâmes en haut, et quel spectacle merveuilleux! D'ici, on pouvais voir toutes les terres, la jungle des Wind jusqu'a la plage des Rains. De plus, le soleil se couchait au loin, innondant de lumière le territoire des tigres. Un légère brise passa, et je pris le temps de la respirer à fond. Le ciel était magnifique : orange et rouge près du soleil, il devenait rose et mauve plus haut. Au dessu de nos têtes, déjà, apparaissait la première étoile. L'étoile du berger.

J'ai toujours cru que les étoiles étaients nos ancêtres qui veillait sur nous, et je savais que mes parents me veillait de là-haut. Je m'ébroua avant de m'asseoir, pour comptempler l'horizon.

Peu à peu, le soleil déclinait, pour disparaître... Les étoiles étaients là, parsement le ciel, et la lune... ah la lune... Elle était belle, grande, illuminant les cieux.

Le silence était parfait, seul la brise, passagère, le brisant. C'était un agréable moment de bonheur, et je regrettais déjà quand nous devrions partir. J'eus raison de terni ma promesse. Toutes les escalades vallent un paysage comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:08

Allongé au sommet de la montagne, Flamme et moi regardions le magnifique paysage qui nous sautait aux yeux. Peu à peu, le soleil disparaissait derrière l'horizon aux couleurs orangées, les ombres s'allongeaient et les étoiles arrivaient par centaines.
Enfin, un dernier flash de lumière innonda les territoires, et le noir se fit. Au dessus de nous, la lune brillait déjà, nous innondant de sa lumière argentée. Mon pelage blanc avait des aspects fantômatiques, et même le pelage couleur feu de Flamme prenait des teintes argentées. Je lui souris dans le noir, et regardais la lune.
Puis, d'une voix douce et posée, je lui dis:

- Descendre tout de suite serait de la pure follie, et nous ne nous en sortirions pas. Je te propose de passer la nuit ici. Demain, à l'aurore, lorsqu'il y aura plus de lumière, nous redescendrons. Cela te convient-il?

Puis, sans réellement prendre garde à sa réponse, je m'allongeais contre un grand rocher, pattes tendues devant moi, et je posai la tête sur mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:40

Après un long moment de silence, White Prince fit remarquer que nous devrions descendre seulement à l'aube.
- Oui, tu as raison. approuvais-je.
Mais lorsque je tourna la tête, il était déjà couché. Je fit un ronronnement amusé, avant de me coucher moi aussi, en dessou d'un grand rocher en pic. Je m'ébroua avant de bailler longement. Puis, je me roula en boule, avant de m'endormir.

C'est le chant des oiseaux qui me réveilla. En effet, un mère oiseau avait fait son nid, sûrement à cause de la chaleur, à cet endroit. Les petits piallais sans cesse. Le soleil commençait à se lever à l'horizon, je ne voyais qu'une ligne de lumière au loin. Je me leva, avant de m'étirer. Je remarqua que White Prince dormait encore, alors je partit un peu plus bas pour chasser notre petit déjeuner.

L'endroit était riche en mulots, j'en attrapa un, mais vu ma taille, il ne me suffisait pas. Tout à coup, je remarqua un ''truc''. C'était comme un cheval sauvage, mais en plus petit, avec un pelage dense et une barbichette. Je remarqua qu'il était le seul du groupe - car d'autres broutaient en contre-bas - à avoir de grandes cornes. L'animal parrut m'être agressif, peut-être défendait-il son Clan? Puis, il baissa la tête, de façon et pointer ses cornes sur moi, et charga. Agile, je fis un bond de côté, et quand la chose, déconsternée, tourna la tête en ma direction, je lui sauta sur le dos, avant de planter mes crocs dans son cou.

Puis j'entendit un bruit. Était-ce Whiteprince, ou un autre de ces trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:15

Je me réveillais alors que l'aurore était à peine là. Il faisait encore un peu sombre, mais au loin, le ciel s'éclairicissait pour devenir d'un bleu limpide. Je métirais, baillant à mon aise, puis regardais les environs. Les souvenirs de la veille étaient clairs.
Mais je ne vis Flamme nule part. Sûrement était-il déjà parti chasser... Je fis quelques pas en avant, et partais discrètement sur la piste de mon jeune ami.
Je le retrouvais penché sur un animal que j'avais déjà vue, de loin, mais dont je me rappelais plus le nom.

- Salutations, Flamme. As-tu passé une bonne nuit? Je vois que la chasse est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:41

Heureusement, c'était Whiteprince. Je poussa un soupir de soulagement. Je n'étais tout de même pas invincible! Salutations, Flamme. As-tu passé une bonne nuit? Je vois que la chasse est bonne.
- Oui, dit je, avant d'ajouter : Tu en veux un peu?
Mais aussitôt, je me coucha près de l'animal et commença à manger. Toute cette escalade m'avait donné une telle faim! Je pensais pou voir avaler un éléphant. Et puis, il y en aura assez pour Whiteprince aussi, cette bête est tellement grosse. Je planta mes crocs dans sa chair, déchirant sa peau dûre. Il n'était poilu que sur les pattes, ce qui m'arrangea, ne voulant pas me retrouver le ventre plein de poils. Après m'être replis l'estomac, je me releva, attendant la réponse de Whiteprince. Autant qu'il prenne le reste, pensais-je, je ne finirais jamais tout seul.

Je passa ma langue sur mon museau, rougi par le sang de l'animal. Je fit quelques pas, avant de m'asseoir sous une corniche, à l'ombre, car le soleil brûlais déjà, et je commença à laver mon pelage. Passant la patte par dessu les oreilles, la langue sur le ventre et le dos, sans oublier les pattes et les coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:31

Flamme me répondit affirmativement, et me proposa comme à son habitude de partager sa proie avec lui. Je fis un signe affirmatif avec ma tête.

- Merci jeune Flamme.

Je m'allongeais côté du jeune mâle et déchirais le cuire du gibier. La viande était délicieuse et, moi qui avais l'habitude de manger peu, dégustais avec plaisir l'animal avec Flamme. Puis, le tigre se releva, léchant son museau ensanglanté. Il fit alors sa toilette, et je me mis à mon tour à lécher mon pelage crasseux.
Puis, enfin propre, je me relevais souplement.

- On descend?

Je regardais le vide près de nous, me dis que la descente ne serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:09

[Désolé, j'avais loupé le sujet x)]

Whiteprince me remercia, avant de commencer à manger. Puis, il fit sa toilette, tout comme moi, un peu avant. J'alla m'asseoir sous un rocher, car la chaleur était vraiment insupportable en cet endroit! Le soleil éblouissait la montagne, et à l'heure du midi, je ne douterais pas que les roches soient aussi brûlantes que le feu.

Puis, Whiteprince se releva d'un mouvement souple, il jeta un coup d'oeil au contre-bas, avant de déclarer :
- On descend?

D'un signe de tête, j'aquiesca, avant de regarder à mon tour dans le vide, espérant trouver un passage avec de bonnes prises. La descente n'allais pas être facile : il faut avoir le pied sûr! Tant la montée est éprouvante que la descente est dangeureuse... Mais j'aimais ce genre de défis!

Puis, je trouva un endroit assez sûr, avec des roches solides, bien ancrées dans la terre.
- On pourrais descendre par-là?

Mais même avant d'attendre son avis, je me lança sur la pierre la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:13

Flamme trouva un endroit sûr pour passer, et je m'y engageais derrière lui, trouvant les prises sûres et descendant plus facilement que je ne l'aurais cru. Des nuages d'une blancheure immaculée arrivaient, atténuant la force du soleil. Cette fois-ci, je ne demandais aucune pause. Je n'étais pas fatigué, et cette nuit au sommet m'avait revigoré.
Enfin, nous passâmes la cheminée, et le sol devint de moins en moins raide. Midi était passé, et je décidais enfin de faire une halte pour se reposer.

- Sa va toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Ç   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:25

Enfin, la pente devint moins raide. C'était plutôt une sorte de colline. Regardant dans le ciel, je vus qu'il était un peu plus tard que midi.
- Sa va toujours?
Je sursauta, tellement nous avions descendus en silence. Je m'ébrouai, avant de dire :
- Oui! Ça va toujours!

Je m'assis, avant de lécher mes coussinets un peu abimés à cause des pierres qu'on retrouvait plus haut. Puis, je regarda en bas, ce n'était plus très loin, peut-être quelques centaines de queues? Comparé à ce que nous venions de faire, ce n'était rien! Je déclara, d'une voix légère et amusée :

- Si on descend à la course, on ira à une vitesse extra! Moi j'essaie, toi?

Puis, je m'élança, le plus vite possible que je pus. J'avais eu totalement raison. J'avais une impression de voler. C'est comme si mes pattes allaient plus vite que moi! Une ou deux minutes après, j'étais déjà en bas! Mais je pouvant plus m'arrêter, je trébucha. Ne pouvant pas m'empêcher de rire, j'attendis que Whiteprince me rejoigne.


Linay : Evite le vert Flamme, c'est illisible avec le fond bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:17

Oui! Ça va toujours!
Je souris, avant de reprendre lentement. J'apercevais, au loin, le pied des pics, signe que nous étions bientôt arrivés. Flamme brisa le court silence de sa voix espiègle:
"Si on descend à la course, on ira à une vitesse extra! Moi j'essaie, toi?"
Je n'eu pas le temps d'acquiescer, que le jeune tigre dévalait déjà la distance qui nous séparait du pied de la montagne. Je le rejoignis au petit trot, avec facilité, me laissant porter par l'appesanteur. Flamme avait l'air en forme, et moi aussi pour une fois.
Je regardais les allentours. Depuis notre départ la veille, rien n'avait changé. Pourquoi est-ce que ça aurait changé après tout?

-Bien, je pense que je vais devoir te quitter, jeune Flamme. Nos chemins se recroiseront sûrement bientôt, nous sommes frères de clan après tout... Au revoir.

Je lui fis une esquisse de sourire, avant de saluer le jeune mâle et de partir au trot...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:44

Whiteprince vint me rejoindre quelques instants après, au petit trot. Il avait l'air heureux, mais en bas complètement, il jeta un coup d'oeil aux alentours, comme si quelque chose avait changé de place. Pourtant, tout était dans l'état dans lequel nous l'avions laissé hier. Pourquoi quelque chose aurait changé de place?
Je m'assis avant de hausser les épaules, et il me dit :
-Bien, je pense que je vais devoir te quitter, jeune Flamme. Nos chemins se recroiseront sûrement bientôt, nous sommes frères de clan après tout... Au revoir.

Je fit un signe de tête, avant de me relever d'un bond souple. Puis, je partis dans ma direction, me laissant porter par la brise légère, vers cette terrible tentatrice, l'aventure...

[On peux fermer, je crois =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin! 2 ans! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! 2 ans! [Libre]   Enfin! 2 ans! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin! 2 ans! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: