War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baignade [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Baignade [libre] Empty
MessageSujet: Baignade [libre]   Baignade [libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:54

Baignade [libre]


Je me promène sur mon territoire depuis l'aube. Le soleil est à son zénith, mais sa chaleure ne m'agresse pas. Je mache lentement sous les arbres des terres Thunderstorm, mes terres. Un bruit me parvient, léger tout d'abord. Plus j'avance, plus ce bruit devient assourdissant. Mes pas me conduisent au pied de la cascade, au centre du territoire et de la forêt sombre. Je sors enfin du couvert des arbres, la vive lumière de l'astre du jour m'éblouit et illumine mon pelage doré.
En effet, il fait chaud au soleil... Je trottine jusqu'à une pierre qui surplombe l'eau et m'allonge dessus, une patte dans l'eau limpide, à seulement quelques mètres de la cascade. Le grondement des chutes d'eau m'empêche d'entendre ce qu'il se passe autour de moi, mais je m'en fiche complètement. Ici, je suis chez moi, je connais cet endroit plus que n'importe quoi.
Je me penche près de l'eau, et au dernier moment, je plonge. J'aime sentir l'eau glisser sur ma fourrure, devoir lutter contre le courant pour rester là où je suis, me sentir comme un oiseau dans le ciel: libre et heureux. J'aime l'eau.
Une demi heure doit avoir passé, lorsque je daigne enfin sortir du bassin de la cascade. Trempé, je secoue ma fourrure de la tête à la queue.
Une odeure m'assaillit alors, de plus en plus proche. Quelqu'un, ou quelques chose, arrivait. Je bondis dans l'arbre le plus proche, et attendis. C'était une tigresse, qui arrivait au petit trot. Tigresse que je reconnu rapidement tant elle m'avait manqué ces derniers moi. Je bondis sur son dos, simple tentative de jeu. Je verrais bien comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Strom
Queen

Puf : Musette
Messages : 110
Localisation : In your heart...

>> Votre Tigre
>> Nom: Queen
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Thunderstorm

Baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:41

Après la discussion plutôt longue avec Damon la veille je n'avais pas put parler avec Shyki, j'avais quitté la petite clairière déçu mais bon... J'avais passé la nuit dans la forêt sombre, ce que je n'avais pas forcément aimer, je préférais de loin la passé près de la rivière ou sous le saule. Mais hier soir j'avais été trop fatigué pour marcher jusqu'à ces lieux.

Je me trouvais maintenant à l'aurai de la chute d'eau, je trottinais tranquillement, mon énergie habituelle retrouvé. Que j'aimais mes Terres, il n'y avait pas d'endroit où la chaleur était insupportable. Je pensais aux Sun et a leurs territoire, comment faisait-ils pour supportés tant de chaleur? Cela ne devait pas être tout les jours une partie de plaisir que de vivre dans des lieux pareils. Je poussait un long soupir, en plus de m'occupé de mon propre clan je m'inquiétais pour les autres... Comme si je n'avais pas suffisamment de soucis! Il fallait que je me change les idées et pour cela nagé allait être parfais. Je restais tout de même sur une drôle de sensation. Le manque de mon frère, c'était horrible. J'avais cru pendant un moment pouvoir vivre loin de lui mais non cela m'étais totalement impossible, le manque de son sourire et de son air joueur malgré qu'il est le même âge que moi. Lui et moi avions une vie tellement différente. Lui toujours enfantin et presque sans soucis et moi chef de clan avec des responsabilité monstre! Tellement différent...

Je passais sous un millièmes arbre lorsque je perçus une odeur plus que familière. De suite après Shyki bondit de l'arbre en affichant un air joueur. Je l'évitais de justesse et une fois en fasse de lui je plongé mon museau dans la fourrure de sa nuque et me mis à pleuré de joie tellement cet idiot m'avais manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:05

J'aurais presque pu le prédire, Queen m'évite sans mal. Au lieu de m'attaquer comme lorsque nous étions jeunes, la tigresse blanche enfouit son museau dans la fourrure de mon cou. Elle pleure. Quant à moi, mes yeux brillent de joie. C'est comme si je ne l'avais pas vu depuis un millénaire. Même si nous nous sommes croisés hier dans la forêt, nous n'avons pas eut l'occasion de nous parler en tête à tête étant donné que Damon était là lui aussi. Quel gâcheur...
Je recule pour admirer ma soeur. C'est désormais une belle tigresse, ma chef en plus de cela. Il y a bien trois ans que je ne l'ai pas vue. Je suis sûrement le plus heureux des tigres, en ce moment. Je l'effleur de la queue. L'envie de jouer avec elle comme lorsque nous étions deux jeunes tigrons m'assaillit. Je résiste, elle est désormais ma chef, et nous sommes adultes. Et puis zut!! Je bondis sur elle et nous roulons à terre jusqu'au bord de l'eau. Enfin, je la regarde dans les yeux et lui souffle:


-Tu ne peux pas savoir comme tu m'as manqué. C'est comme si pendant trois ans, il manquait une moitié de moi, et sûrement la plus raisonnable des deux...


Je souris. Aujourd'hui, je me sens... comment dire... au complet. Ma soeur est enfin revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Strom
Queen

Puf : Musette
Messages : 110
Localisation : In your heart...

>> Votre Tigre
>> Nom: Queen
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Thunderstorm

Baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:53

Shyki s'écarta de moi et me regardais avec amour, lui aussi était heureux de me revoir, cela se lisait sur ces traits. Moi mes larmes coulaient toujours et il m'étais impossible de les arrêter. Shyki avait tant changé physiquement! Il était un tigre golden magnifique, aux yeux brillants, et à la corpulence respectable. Mais son caractère était toujours le même. Il fit mine d'hésité puis se jetais sur moi. Dans notre roulade on se donnais de petit coups de pattes affectifs. Nous étions au niveau de la cascade lorsque notre petit jeu pris fin. La joie me faisais rayonné, tous en moi était fait de bonheur en cet instant. Il me regardais droit dans les yeux et me dit tout bas:"Tu ne peux pas savoir comme tu m'as manqué. C'est comme si pendant trois ans, il manquait une moitié de moi, et sûrement la plus raisonnable des deux..."

Alors comme ça il ressentait la même chose que moi?! Mon coeur s'empli d'un amour infinie envers se cher Shyki, je lui répondit, à nouveau les larmes embumées mes yeus émeuraude:

-Tu est si important pour moi... Les mots me manque, je rit légèrement, Il est vrai que toi et moi nous complétons parfaitement mais aujourd'hui je n'ais pas vraiment envie d'être raisonable!

Effectivement, mes obligations de chefs me semblais loin en cet instant! Mon envie de joué grandissait. Je m'aplatis sur le sol et reuais la queu d'un air joueur puis toujours sur le même ton soutais sur mon frère et l'entainer dans l'eau, mon élément...
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:33

"Tu est si important pour moi... Les mots me manque, je rit légèrement, Il est vrai que toi et moi nous complétons parfaitement mais aujourd'hui je n'ais pas vraiment envie d'être raisonable!"
Queen se recroqueville, en position d'attaque, la queue battante, mais l'air joueur. Puis, d'un bond vif et puissant, elle me bouscule et m'entraine dans l'eau avec elle. Je sais qu'elle aime l'eau depuis toujours. C'est d'ailleurs elle qui, alors que j'avais peur de l'eau tout jeune, m'avait apris à nager et à vaincre ma peur. Depuis, j'adore cet élément, tout comme elle. Je nage jusqu'au centre du bassin, près de là où les eaux de la cascades se déversent.
Alors que ma soeur tente de me sauter dessus, je plonge sous l'eau, et, touchant presque le fond, je passe sous le mur aquatique des chutes. Je remonte rapidement à la surface pour reprendre de l'air. Ici, l'air est humide et chaud. J'y découvre une petite caverne.
Reprenant ma respiration, je replonge pour rejoindre ma soeur. Je surgis de l'eau et appelle Queen:


- Par ici! m'écris-je. Viens voir, c'est super génial.

Je replonge sous l'eau et rejoin la caverne . L'eau s'enfonce à l'interieur, jusqu'à que le sol de la grotte remonte en pente. Je rentre à l'intérieur et m'ébroue. Puis j'attends ma soeur patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Strom
Queen

Puf : Musette
Messages : 110
Localisation : In your heart...

>> Votre Tigre
>> Nom: Queen
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Thunderstorm

Baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:55

Shyki pris un risque conssidérable en allant si loin dans le bassain et en bonne soeur je m'inquiètais. Pour le retenir je lui sautais dessus mais il plongea a temps et refit surface derrière le rideaux de la cascade. J'avais une seule fois franchie la cascade et cette expèrience n'avait pas était des plus agréable...

J'étais réaparue de l'autre coté de la cascade, je m'étais aventuré dans le gouffre qui si trouvée, j'étais encore jeune à l'époque et un peu insouciante. D'un coup des dizènes de petites bêtes rousse et à la carapace impénétrable avaient surgis. C'était des crabe sorte de de bestiole aves des pinces énormes et tranchantes. Ils m'avaient attaqués et mes pauvres pattes s'en souviennent encore... Ils m'avaitent pincés avec leur drôles de pattes, m'était monté sur le corps. J'avais alors courue jusqu'à l'eau où je m'étais débarrassé d'eux difficilement. Pendant plusieurs jour j'avais eu des plaies béantes et très douloureuses.

Shyki refi surface se qui me rassuras, il dit quelque chose mais je ne pus l'entendre avec le vacarme de la cascade, je tentais de la retenir mais trop tard, il était déjà de l'autre côté! Folle d'inquètude je plongeais à mon tour. Et une fois au côté de mon frère mes craintes se confirmères: Les crabes étaient là face a moi et mon frère près nous attaqués.

- Bravo on est dans la galère maintenant!

Je lançais un regard noir à mon frère puis refis face a la menace...
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:19

Alors que j'attends ma soeur, j'aperçois un petit... machin rouge, avancer vers moi et sortir à découvert des pierres. C'est quoi d'abord? Petit, rouge, avec... wouah! Huit pattes, dont deux qui ne ressemblent à rien de connu, en forme de... rien, mais qui ont l'air assez dangereuses. La bestiole se déplace de côté, un truc de plus en matière de bizarrerie.
D'un pas hésitant, je m'approche de ce machin inconnu. Soudain, un autre sort, puis deux autres, puis une dizaine... Là, je recule vers l'eau, décontenancé. C'est ce moment que choisit Queen pour remonter à la surface. Elle me regarde avec des yeux noirs et me rejoint près de la rive, face aux monstres.

"Bravo on est dans la galère maintenant!"
Je fais un petit sourire, l'air de dire que tout ira bien, ais ne peux m'empêcher de remarquer:

- Comment j'aurais pu savoir qu'il y avait ces machins dans une grotte? Et puis, c'est quoi ce truc? Moi je sais pas...mais en tout cas c'est moche!

Puis je recule de nouveau, les bêtes s'approchant en nombre avec leurs petites pattes... J'avale difficilement ma salive, puis m'apprête à repousser ces adversaires si bizarres. Sur les paroies de la caverne, une centaine de machins similaires descendent.

- Euh... ils sont combien de milliard, au juste?

Devant et derrière nous, impossible de rebrousser le chemin. Que va-t-il nous arriver? Moi, je commence à avoir peur, mais devant ma soeur, je ne dois pas le montrer. Il faut juste attendre un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [libre]   Baignade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: