War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:59

Sous la chaleur qui devenait habituelle pour moi et les autres je bondissais de rocher en rocher met coussinets brulés a cause de la chaleur des pierres mais cella ne me génais guèrre j'etais résistant. Mon esprit vagabondait j'étais venu ici pour oublier, pour me retrouver seul avec moi meme et pour tenté de tiré un trait sur le passé.
Mais le destin en dessidat autrement j'entendit des bruits de griffes sur les rochers.Me retournant brusquement je regardais en face le tigre qui avait osé brisé mon moment de quiétude...apparament il n'appartenait pas a mon clan...
[b]

[dsl je sais que c'est très court mais bon il faut bien commencé alors si quelqu'un suit le prochain post sera plus long :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:12

    [Tu peux essayer de réduire les fautes d'orthographe s'il te plait ? Utilise Word si tu ne sais pas trop, il corrige beaucoup de fautes]

    Le soleil se levait lentement, éclairant les terres, chauffant encore plus l'atmosphère, bien qu'elle le soit déjà. Il n'y avait même pas une once de vent, la sécheresse semblait être partout, les courts d'eau s'assechaient à une vitesse surprenante mais cela ne durerait pas. Dire qu'en ce moment même, ils étaient en train de souffrir du manque d'eau mais bientôt, ils souffriront de la quantité d'eau qui regnerait sur les terres, exilant peut être ses propriétaires. Que feraient-ils a ce moment là ? Partiraient-ils vers d'autres terres plus sûre et abandoneraient-ils les terres qui les avaient vu naître ? La réponse pourrait semblée aussi facile qu'évidente mais ce serait dur. Devoir tout recommencer, se faire de nouveaux repère, vaincre la peur de l'inconnu, trouver de nouvelles terres, se les partager entre clans...

    Endless secoura la tête. Pourquoi pensait-elle à tout ça maintenant ? Elle n'avait ps les dons d'une voyante et ne pouvait prévoir ce qui allait se passer. Peut être qu'il ne se passerait rien, en fin de compte. Peut être qu'un jour béni, la chaleur oppressante cessera et tout reviendra comme avant ... Mais rien n'était sûr, il ne fallait qu'attendre sans se poser de question et profiter de chaque instant qu'offrait la vie. Arrêter de ce poser de question, comme si c'était aussi facile de le dire ! Endless n'y arrivait pas. Elle pensait au siens... D'ailleurs, en parlant d'eux, elle detecta rapidement l'odeur d'un mâle. Se sentant seule, la tigresse s'avança vers le lui et le reconnu aussitôt. Torrack. Lui aussi l'avait entendu et semblait aussi méfiant qu'en colère. Pourquoi ? Parce que la femelle avait oser le déranger. Mon Dieu, quel crime ! Une lueur amusée dans les yeux, Endless lui demanda avec une voix aussi sévère qu'amusée.

    -Alors, on ne reconnait plus son propre chef ?

    Elle le connaissait de nom mais ce demanda si lui l'avait déjà vu, ce qui expliquerait beaucoup de chose. Elle eut un bref sourire discret et s'assit en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:26

C'était une femelle et elle semblait amusée de ma réaction nerveuse et peu être violente, je ne chercher pas trop a comprendre qui était la tigresse mais elle m'en informa tout de même:

-Alors, on ne reconnait plus son propre chef ?

Je la flairais plus attentivement et oui effectivement elle avait la même odeur que lui, si elle était réellement sont chef elle se nommé Endless. Je l'imaginais plus imposante, plus puissante, à côté de moi elle paraissait si faible, si insignifiante, mais je savais que si elle était ma chef je devais la respecter malgré ma domination musculaire. Mon regard de braise ne la quitté pas une seconde, je me fit même plus dur, encore plus méfiant, mes muscles tendus près à une attaque soudaine mais la "petite" femelle semblait détendu et rieuse je baisse donc ma garde. Mais je n'en était pas moins irrité même ma chef n'avait pas le droit de me dérangé en plein moment de quiétude et de calme, elle devait pas le savoir vu sa façon d'attendre une réponse eh bien cella se voyait quelle ne me connaissait pas moi Torrack !!
Je m'assit a mon tour et plongé mon regard doré dans le siens...

Plusieurs minutes après cette rencontre nous étions toujours dans la même position: assit l'un face a l'autre, une confrontation silencieuse entre un puissant tigre, un tuer né et sa chef que je n'avais jamais vu d'ailleurs. bon je décide de lui répondre:


-Tu ne voit pas que tu me dérange!

Ma voix était dure, j'avais presque craché cette phrase que dit-je!? je l'avait hurler! J'avais également montré les dents avec une animosité palpable. Quelle allait être la réaction d'Endless ?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:00

    Tu ne voit pas que tu me dérange ! Ces mots furent tellement inatendu que la femelle sursauta avant de se mettre a grogner et montrer les dents. C'est quoi ces manières ! Il y a d'autre façon de parler a quelqu'un, surtout à son chef. Ok, elle n'était peut être pas imposante mais elle avait du caractère et savait se faire respecter. Elle ne le connaissait pas, la seule chose qu'elle savait de lui était qu'il faisait parti de son clan, à en juger son odeur.

    -Il y a d'autre façon de saluer quelqu'un tu sais. Et le respect existe aussi, ignorant.

    Comment se calmer dans des situations pareilles ? Endless n'aimait pas la façon dont ce tigre la regardait ni sa façon de parler. Cependant, elle connaissait ce genre de tigre et savait qu'il ne s'escuserait pas facilement. Bien qu'elle en mourrait d'envie, elle n'utiliserait pas la force ou la brutalité avec lui. Elle savait également que le "ignorant" ne ferait qu'empirer le choses mais c'était sorti tout seul.

    -Alors, tu faisais quoi de si interressant pour que je t'ai autant énervé en te dérangeant ?

    Elle avait parlé d'une voix sèche. Elle n'arrivait pas à être aimable avec ce genre de félin.

    [Court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:20

-Il y a d'autre façon de saluer quelqu'un tu sais. Et le respect existe aussi, ignorant.

Sa réaction fut parfaite, agressive mais pas trop, j'aimais se genre de tigre avec un caractère affirmé qui ne se laissait pas marché sur les pieds je m'aimais moi en quelque sorte et cette tigresse malgré son petit gabarit osé lui tenir tête. Ils allait bien s'entendre...Je me calmais petit à petit calmant également mon regard, baissant mon niveau d'agressivité, la femelle avait réussit le test que je lui avait lancé et comme le jour et la nuit mon caractère changa brutalement et ma réponse a sa deuxième question fut pleine de douceur et de gentillesse:

-Je chercher le calme et la solitude je n'aime pas forcément que l'on me dérange dans se genre de moment mais pardonne moi pour cette réaction un peu outré je suis confus mais ne me refais plus jamais ce coups là compris?

Je lui sortis ensuite mon regard et mon sourire charmeur. Elle allait être plutôt surprise se ce changement d'humeur total mais pour la première fois depuis longtemps je ressentis le besoin et l'envie de parler et de crée une relation d'amitié avec quelqu'un. En aucun cas mes excuses avait un rapport avec le fait que se soit ma chef...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:34

    Je chercher le calme et la solitude je n'aime pas forcément que l'on me dérange dans se genre de moment mais pardonne moi pour cette réaction un peu outré je suis confus mais ne me refais plus jamais ce coups là compris? Ce tigre avait les humeurs tellement changeantes que Endless fut un peu déroutée. Jouait-il un jeu ? La meneuse n'en savait rien et resta méfiante.

    -Tu t'escuse peut être un peu trop facilement pour un tigre ayant ton caractère. Dois-je douté de ta sincérité ? Sache que j'ai vraiment du mal à te croire.

    Elle était moins agressive que précédement, c'était déjà ça. Elle relacha un peu la tension et s'assit, toujours autant attentive aux gestes et aux expressions du félin. Il lui fit un souire charmeur. Oh non, ne me dites qu'Endless était tombé sur un drageur de première ! Prions pour ça ne soit pas le cas. La tigresse fit comme si elle avait ignoré ce sourire et continua.

    -Bon, alors, quel est ton nom ?

    Autant commencer par le commencement non ? Endless souria. Ou du moins, elle fit un semblant de sourire. C'est pas qu'elle se forçait mais bon, elle ne savait pas quoi penser de ce tigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:53

J'était comme ça "lunatique" d'après certain torturé par mon passé disait les tigres les plus sages. Mon frère qui était le chef d'un autre clan et qui ne savait pas que j'étais ici et surtout oui surtout la mort de... STOP! Je devais pensé à autre chose et ma chef Endless me donné de quoi m'amusé et me distraire avec sa façon de continué à me tenir tête malgré des excuses sincères:

-Je comprend que tu doute de moi et de mes réaction mais je suis un peu spécial et l'on ne me changeras malheureusement pas! Repartons à zéros tu veut ? Mon nom et Torrack et tu doit être Endless.

Ceci n'était pas une question mais une affirmation il n'y avait plus de doutes il sagissait de ma chef. Je n'avait pas l'intention de la charmé mais elle sembla le prendre comme ça il faut dire aussi que je n'étais pas très doué pour parler aux tigres je baissais la tête en excuses silencieuses pour mon attitude étrange et déroutante je voulais tellement quelle me face confiance! J'attendais nerveusement ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:53

    Je comprend que tu doute de moi et de mes réaction mais je suis un peu spécial et l'on ne me changeras malheureusement pas! Repartons à zéros tu veut ? Mon nom et Torrack et tu doit être Endless. Le félin semblait avoir fait disparaître toute trace d'agressivité et la meneuse se détendit. Il avait completement changé en seulement deux minutes. Mais bon, on va pas s'en plaindre. La tigresse s'assit et écouta le félin avec attention.

    - Oui, c'est exact. Enchanté Torrack.

    Endless était décidée d'oublier ce qui venait de ce passer et faire comme si ne rien n'était. Elle n'était pas très rancunière, heureusement. Surtout que ce n'était pas bien grave, elle en avait vu d'autre. Cependant, elle sentait la nervosité de Torrack. Pourquoi ? Qu'avait-il à craindre ? Elle peut être. C'était absurde. D'accord, elle était chef mais quand même, elle n'avait pas tout les droits.

    -Alors, tu vas bien ?

    Question banale mais bon, elle ne savait pas trop quoi dire dans des moments comme ça. Elle n'était pas trop habituée à faire les conversations et esperait que le mâle avait des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:48

La femelle se détendit a mon plus grand plaisir mais mon étrange nervosité ne disparut pas pour autant Endless représentait la première personne a qui je parlais sans attaqué et cela elle ne le savait pas mais pour moi c'était primordial, c'était la première fois depuis un long moment qu'il ressentais une once d'affection pour un tigre. Le soleil se couché lentement et sa lueur oranger faisait s'embrasé. J'était un beau mâle mais je refusé de me l'avoué Endless me regardait avec calme se qui me rassura:

-Alors, tu va bien?

Question simple pour elle mais pour moi c'était un véritable casse tête

-Pas vraiment non

Pourquoi je lui répondais? Aucune idées. En attendant sa réponse mes yeux de braises se perdirent dans le paysage... Ce coucher de soleil était si beau si reposant que mon coeur fut envahit de calme et de sérénité, soudain des larmes se mirent a roulés sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:05

    Pas vraiment non Comme pour souligner ses paroles, Torrack se mit à pleurer. Pourquoi ? Ce tigre avait décidément les humeurs si changeante... Ne pouvant pas le laisser comme ça, Endless se raprocha de lui et le regarda.

    -Quelque chose ne va pas ?

    Oui, c'était évident. Vive les questions ridicules d'Endless. Elle avait parler d'une voix qui se voulait douce et réconfortante. Le soleil se couchait, éclairant les falaises d'une faible lumière orangée. C'était si beau !

    -Tu n'es pas obligé de me dire ce que tu as tu sais mais sovent, le fait de se confier peut faire vraiment du bien.

    Et elle en savait quelque chose. Combien de fois s'était-elle confiée a des inconnus ? Parler faisait du bien.

    [Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:30

les larmes coulaient encore sur mon visage torturé il m'étais totalement impossible de les arrètées et Endlees semblait compatissante...Avait-elle un passé difficile comme moi?
-Quelque chose ne va pas ?

Question plutôt inutile vu mon état mais j'avais envi de répondre a Endless, j'avais envi de lui dire...
-Disont que mon passé est lourd voir très lourd a porté...

Ma réponse était à la fois translucide et mystèrieuse et doucement je glissais sur la pente dangeureuse de l'amitié et de la confiance. Cette pente je n'y avais pas glissé depuis lontemps, pourquoi aujourd'hui? Pourquoi maintenant? Pourquoi avec Endlees ma chef?
Tellement de quetions et si peu de réponses...Le destin la voulu mon vieux il est temps de te confiéme dit une voix intérieure . Cette voix je l'entendais souvent et elle avait la même mélodie que celle de Eridan mon frére...Et étrangement elle me donnait toujours des réponses juste et sages, j'aimais cette voix et j'étais près a m'ouvrir à Endless...


-Je suis le frère jumeaux d'Eridan...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:47

    Disont que mon passé est lourd voir très lourd a porté...C'est souvent comme ça, les passés. C'est fou comme de simples souvenirs peuvent détruire une vie... Endless en savait quelque chose et encore aujourd'hui, elle se demandait comment elle arrivait à vivre sans lui, comment elle avait fait face à ce drame... Tant de question dont elle n'avait, bien sûr, pas de réponse. Elle regardait Torrack avec compréhention, de son regard doux...

    -Beaucoup de gens ont de lourds passés... fit-elle pour elle même.

    Elle se parlait toute seule maintenant... Rien ne vas, j'vous l'dit. Soudain, elle sentit Torrcak sur le point de raconter, ou du moins de dire quelque chose. Je suis le frère jumeaux d'Eridan... Cela la laissa sans voix. Son expression étonné de figea. Il était le frère de... Mon Dieu. C'était vrai, quand on le regardait. Il avait la même tête que le meneur des Wind... Mais non, c'est impossible !

    -Tu es le frère de....qui ?

    Elle avait prononcé le "qui" avec une voix si aigue qu'elle traduisait parfaitement l'état de choc de la tigresse. Mais pourquoi et comment elle ne s'en était pas rendu compte plus tôt ! Et que faisait Torrack dans son clan ? Pourquoi il n'allait rejoindre son frère ? Le choc d'Endless laissa place a une immense rage. Elle se leva et montra les dents, en ce mettant dans une position de menace, tête en bas, cros dévoilés, poils hérrisés. Qu'allait-elle faire de lui ?

    -Et tu pouvais pas le dire plus tôt, pauvre imbécile ? Que fait tu dans mon clan ?

    Elle n'y croyait pas. Lui, frère d'un meneur des Wind. Un meneur en plus ! Endless venait de tomber bien bas, très bas, des mètres plus bas. Jamais elle n'aurait fait la comparaison entre les deux tigres. Dire qu'elle venait de lui accorder sa confiance, qu'elle pensait qu'il était quelqu'un de bien...

    -Hors de ma vue, sale intru. DEGAGE tu entends !

    Elle avait envie d'être seule, de se calmer. Elle avait des envies de meurtres là. C'était incroyable comme une révélation pouvait être aussi dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:51

La réaction de la tigresse a ma phrase fut immédiate d'abord choqué puis furieuse et en position d'attaque elle était littéralement aveuglé par la rage...

-Et tu pouvais pas le dire plus tôt, pauvre imbécile ? Que fait tu dans mon clan ?

Ja me mis à maudir la voix qui m'avais insiter a tout lui dire...enfin...presque tout...Le moment n'était pas au l'amentation.

-Hors de ma vue, sale intru. DEGAGE tu entends !

Je m'accroupis, je n'avais pas l'intensinn de dégader comme Endless le disais si bien. J'étais désormais moi aussi en position d'attaque mes cros apparents et griffes sortis. Si il le fallait je n'ésiterrais pas un instant à me jetté sur ma propre chef et à lui monter de quoi elle devrait se passé si elle m'exiler des Rain, avant chez les Wind j'étais comme une sorte d'arme secrete...

-Je me disais aussi une meneuse ne peu pas comprendre du moment que l'on parle d'un autre clan!!

Ma déception était immense mais je ne le montrais pas, mon humeur venait à nouveau de changer et maintenant il allait faloir des effort énorme de la part d'Endless pour m'empêcher de lui sauté à la gorge...

[court... désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:45

    Endless sentait sa surprise de la voir comme ça mais qu'importe, il l'avait chercher. Elle était déçue sans savoir pourquoi. Elle ne le connaissait qu'a peine, pourquoi se mettait-elle dans des états pareils ? Peut être parce qu'elle avait cru en lui, cru en leurs future amitié. Cela ne lui ressemblait pas mais tant pis, elle change, tout le monde finit par changer. Mais la rage et la haine qui l'aveuglai ne lui permettait pas d'avoir les idée claires. Elle était choquée. Je me disais aussi une meneuse ne peu pas comprendre du moment que l'on parle d'un autre clan!!

    -Qu'on parle d'un autre clan est une chose, qu'on parle d'un lien de parenté fort avec cet autre clan en est une autre !

    Elle avait explosé. Sa réaction était peut être un peu extrême mais tant pis. Elle avait le frère jumeau d'Eridan en face d'elle ! Waw, elle n'y croyait pas ! Et elle l'avait dans son clan en plus ! Il pouvait pas aller dans celui de son frère hein, non, il fallait qu'il vienne ici. Pourquoi au juste ?

    - Tu fous quoi dans mon clan alors ? Tu peux pas aller dans celui de ton frère ? Où alors tu es ici pour ... espionner peut être ? C'est facile après d'aller voir ton frère et dire tout nos fait et gestes. Sale traître ! C'est pour ça que tu reste ici et que tu va pas chez les Wind hein ?! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pathétique que toi.


    Elle disjonctait complètement là. Si il faut, elle se trompait sur toute la ligne, peut être qu'elle regretterait ces paroles, un jour. Mais peut être qu'elle avait raison, aussi. Ah ça, pour être déçue, elle l'était. Elle lui avait donné sa confiance et il venait de la trahir.

    -Je pensais que tu était quelqu'un de bien, quelqu'un d'intelligent, mon futur ami peut être. Je pensais qu'on s'entendrait bien ensemble. Mais tu n'es qu'un sale espion des Wind...

    La rage finit par laisser place à la tristesse. Une tristesse infinie....
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:34

-Je pensais que tu était quelqu'un de bien, quelqu'un d'intelligent, mon futur ami peut être. Je pensais qu'on s'entendrait bien ensemble. Mais tu n'es qu'un sale espion des Wind...

Ces mots me touchaires en plein coeur mais je savais que au fond je m'en fichais, je venais de remettre mon armure que j'avais enlevé bien trop tôt...Ma rage était a présent incontrolable, le Torrack que tout le monde connaissaient était de retour, le Torrack de mauvais poil, celui qui aimais le gout du sang et qui tuait tous le monde sans raison particulière ou valable...

-Tu peut dire et pensé que je suis quelqu'un de mal, se qui au passage n'est faux, que je suis un idiot et que je suis un espion je m'en fiche et je n'est pas besoin d'amis je me suffit a moi même, moi au moin je sais qui je suis!!

Ma voix était plus dure que jamais, elle ne connaissait pas mon passé et elle osée m'insulté ainsi! Pour qui se prenait-elle? Mon regard glacial la fixait avec dureté, mes muscles tendus a craqués ne voulaient qu'une chose bondir sur Endless se que j'allais faire d'ailleurs...
D'un bont magistral je sauttais sur la tigresse, mais au dernier moment je roulais par terre pou l'évité, pourquoi? Jamais je n'avais fait cela. Me relevant avec souplesse je regardais a nouveau ma chef et lui dit


-Je donnerais ma vie pour les Rain sois en certaine!...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:58

    Tu peut dire et pensé que je suis quelqu'un de mal, se qui au passage n'est faux, que je suis un idiot et que je suis un espion je m'en fiche et je n'est pas besoin d'amis je me suffit a moi même, moi au moin je sais qui je suis!! Bien sûr, il niait. Endless ne savait que penser de ce tigre.

    -Pas besoin d'ami ? Je ne te demandais pas d'être le mien mais au moins, je connais d'avance ta réponse sur la question.

    Elle ne le montrait pas mais elle était déçue. Elle percevait la rage de Torrack. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, il bondit et manqua de peu de lui retomber dessus. Il tomba lourdement a quelques centimètres d'elle et se releva. Il voulait la guerre ? Il l'aurait. La meneuse montra les dents. Je donnerais ma vie pour les Rain sois en certaine!... Mais bien sûr ! Il venait juste de prouver le contraire.

    - Alors que tu as manqué d'attaquer leur chef ? Tu m'escuseras mais j'ai vraiment du mal a te croire maintenant.

    Elle avait parler d'une voix un peu plus douce sans s'être calmée pour autant. Il avait voulu l'attaquer. Jamais on ne lui avait fait ce coup là depuis qu'elle était meneuse du clan des Rain et encore moins par quelqu'un qui prétendait être de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:12

Endless était en colère, il faut dire aussi que ma réaction pouvait parraitre étonante pour un tigre ne me connaissant que de nom... Elle me regarda avec dureté et me dit:

- Alors que tu as manqué d'attaquer leur chef ? Tu m'escuseras mais j'ai vraiment du mal a te croire maintenant.

Elle avait raison, mais se quelle ne comprenait pas c'était que jamais je n'avais dévié avant d'attaqué, j'avais toujours, et quand je dit toujours c'est toujours, mis fin à mon attaque. Ce genre de comportement était venant de moi de la gentillesse. Et je ne mentais pas pour une fois je donnerais véritablement ma vie pour les Rain car même si j'étais sans sentiments, j'avais une stratègie pour atteindre Eridan et cele passait par l'intégration. Mais comment la convaicre? A en croire ses paroles elle ne me croyait pas et de toutes évidences ne me comprenais pas! La mort devais être si reposante... Je la donnais si suvent que je me demandais se que sa faisait de mourrir pour de bon. Bref revenons à ma meneuse.

- Tu sais Endless tu ignore tout de moi mais je peut te garantir une chose: Mes paroles ne sont jamais dites à la égère et les Rain sont ma vie à présent...

Ma voix était tinté de sincèrité tout en restant monotone, mes yeux devairent "liqude", plus lave que braise. Courbant légèrement ma tête en prière silencieuse à Endless...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:37

    Tu sais Endless tu ignore tout de moi mais je peut te garantir une chose: Mes paroles ne sont jamais dites à la légère et les Rain sont ma vie à présent...

    -Comment te croire ? Comme tu l'a si bien dit, je ne connais rien de toi, rien de ta vie. Alors vas-y, éclaire ma lanterne, dis moi. Qui es tu Torrack, si ce n'est que tu as du sang des Wind qui coule dans tes veines.

    Elle avait l'impression de parler a un étranger lorsqu'elle prononça ces paroles. L'impression que leurs rencontre n'avait jamais eu lieu, que tout ça n'avait pas était réel. Mais malheureusement, c'était le cas... Elle avait encore du mal à y croire.

    -Pourquoi as-tu quitter le clan de ton frère et avoir choisi le mien ?

    Elle était bien décidé à tout savoir de la vie de Torrack, que ça lui plaise ou non. Elle ne se laissait pas faire facilement et exigeait des explications.

    [Court ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Rencontre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[libre]   Rencontre[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: