War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:12

Hell venait de se réveiller, s'était l'aube. Il avait besoin de calme, et était venu ici. Il connaissait parfaitement cet endroit et espérait y trouver l'apaisement qu'il cherchait. Il chassait en chemin, le gibier était abondant. Une fois arrivé en haut des chutes, il s'installa sur un rocher, au bord de l'eau et scruta les chutes. Il s'endormit, à l'aise et au soleil.
Son rêve revenait, toujours le même...

Hell était au centre d'une bagarre, réunissant quatre clans. Son père, le chef était en train de mourir et prononça cette phrase à l'adresse de son fils " la mort n'est qu'une deuxième vie, un nouveau commencement, mais dans un autre monde. " Puis son père mourut, agonisant et trempé de sang...

Puis son cauchemar s'effaça pour laisser place à un sommeil profond, dénoué de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:40

Je marchais lentement. Très lentement. Je n'aimais pas ça, traverser le territoire d'un autre clan. Mais je ne savais pourquoi, l'envie de découvrir les terres storm s'était imicée en moi depuis quelques jours déjà. Aujourd'hui, j'avais cédé à la tentation. Mais je savais pertinament que si un Storm me découvrait ici, il avait le droit de me tuer. Ou me remmener à son chef au moins.
Je me demandais comment je réagirais si un tigre adverse venait dans mon territoire et me faisait face... Je ne le tuerais sans doutes pas, je savais à quel point je tenais moi à la vie, et ne doutais pas que d'autres ressentaient la même chose.
Un bruit tonitruant se fit peu à peu entendre, inexistant sur les terres des WInd. Le courant de l'eau, plus fort que d'habitude. Une cascade sûrement.
J'arrivais enfin en vue des chutes d'eau. Je m'imobilisais soudainement. Là-bas, sur une pierre, il y avait un tigre. Je pris peur, commençais à faire demi-tour quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Strom
Queen

Puf : Musette
Messages : 110
Localisation : In your heart...

>> Votre Tigre
>> Nom: Queen
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Thunderstorm

Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:12

Elle courait à travers le territoire des Storm, elle ne savait pourquoi, elle voulait juste courir. Elle était partie de la rivière, avait traversé la forêt Sombre a une vitesse hallucinante, puis maintenant elle arrivait à destination, les chutes d'eau. Elle avait couru pour une raison quelle ne voulait pas avoué, elle suivait l'odeur de Hell. Elle ce stoppa a la lisière de la chute. Une odeur qui n'était pas celle de son clan flottait dans l'air. Les Wind! Queen était maintenant en mode meneuse, elle scrutait les arbres de son regard perçant. Et l'ennemie arriva de part devant. Une jeune tigresse était devant elle et pas de doutes possible elle était des Wind. Queen cracha, sortie les griffes et et foudroya la tigresse du regard. Comme si elle allait s'en tirer en fuyant. Mais avant toute chose elle devait parlé, car si elle venait pour voir Queen, lui donné une message d'Eridan elle ne devait pas la tuer. Elle dit en criant presque:

- Que fiche tu sur met Terres?

Son regard était de plus en plus menaçant et si la réponse n'était pas valable elle ce jéterait sans aucune hésitations sur l'intruse et la turait.
Revenir en haut Aller en bas
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:26

Quand Hell se réveilla, il découvrit la tigresse qu'il avait vu au saule, Queen, qui s'approchait d'une autre, une étrangère. Apparemment elle appartenait au Wind.
Il alla à la rencontre des deux tigresses.
Queen demanda à la Wind qu'est ce qu'elle faisait sur ses terres.
Un silence suivit sa question, Hell ne le rompit pas, ce n'était pas ses affaires. Il écouta la conversation, attentif à chaque détails.
La Wind avait une lueur d'angoisse dans ses yeux. Hell le remarqua, mais n'en fit rien. Celui-ci était trop occupé à suivre la discussion, tout en jetant un oeil furtif et admiratif vers la meneuse des Storm.
Il ne laissait pas transparaitre ses pensées. Mais on pouvait se douter que Queen lui plaisait. Ne sachant que dire, il laissa le silence régner sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:53

Un deuxième tigre me faisait face. Une tigresse blanche aux yeux comme les miens, verts. Elle me regarda, les crocs découverts, en posture d'attaque.
"Que fiche tu sur met Terres?" cracha-t-elle.
Je ne savais que répondre, mal en point. J'étais bien dans de sals draps. Le deuxième tigre, que j'avais aperçut tout à l'heure, arriva. Il nous dévisagea toutes les deux. J'étais face à deux Storms, toute seule, sur LEUR territoire... J'étais bien dans le pétrin. Il fallait que je sorte quelque chose, un mensonge, même si je n'aimais pas mentir. SI je me taisais, ou si je disais la vérité, j'étais morte.

- On m'a chargé de prendre des nouvelles des Storms. Depuis quelques temps, nous n'avions aucune nouvelles de vous, et étant donné que nous n'avons aucune frontières en commun... Eridan se demande si il n'y a aucun problème, si il n'y a pas d'hommes qui arrivent ou autre...

Mon expression était neutre, mais à l'intérieur, mon coeur battait vite. Je faisais en sorte d'avoir l'air le plus décontracté possible, me disant qu'il ne pouvait rien m'arriver. Puis, dans un murmure, je leur dit:

- Je n'ais touché à aucune de vos proies, vous n'avez rien à craindre, Eridan me l'a défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:36

Depuis que j'étais devenue une Storm, je m'évertuais à découvrir toutes les terres qui étaient maintenant miennes. Aujourd'hui, je m'était réveillée avec une envie folle de découvrir les chutes d'eau dont j'avais tellement entendu parler dans les Wind, mon ancien clan, celui de ma mère. Je m'étais élancée à travers la forêt sombre, impatiente d'enfin découvrir un lieu dont j'avais toujours rêvé, depuis mon enfance. Elle perçut un grondement assourdissant, c'était sans aucun les chutes d'eau. Elle allongea ses foulées, poussant la terre derrière elle, battant se sol à ses pieds. Encore un effort, et elle se propulsa hors de la forêt dans un bond de 8 mètres. Mais dans sa précipitation, elle avait mal anticipé sa réception. Elle tomba lourdement au sol, mais dans un effort d'agilité surtigréen* elle se roula en boule et roula pendant quelques mètres. Ce réflexe lui permit d'éviter une plus grande blessure qu'une petite douleur à l'antérieur gauche. Elle regarda autour d'elle, ébahie par la beauté du spectacle. Le torrent d'eau qui jaillissait du ciel était d'un blanc magnifique. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait réveillée un tigre (plutôt bogosse) qui dormait non loin de la avec sa chute moins que gracieuse. Ne voulant pas, dès de premier jour dans le clan, s'attirer des ennuis, elle se réfugia entre les arbres de la forêt sombre tandis qu'il se réveillait entièrement.
Il marcha vers deux tigresses qu'elle n'avait pas encore remarquées, et écouta leur conversation d'un air attentif.
Que fiche tu sur met Terres? s'exclama le chef de son nouveau clan

L'autre tigresse, un Rain, elle dirait, eut une lueur de panique dans ses yeux, mais elle se ressaisit vite.

- On m'a chargé de prendre des nouvelles des Storms. Depuis quelques temps, nous n'avions aucune nouvelles de vous, et étant donné que nous n'avons aucune frontières en commun... Eridan se demande si il n'y a aucun problème, si il n'y a pas d'hommes qui arrivent ou autre...
Je n'ais touché à aucune de vos proies, vous n'avez rien à craindre, Eridan me l'a défendu.


Elle mentait, c'était évident pour Niagara, mais les autres le remarqueraient-ils? Elle n'en était pas si sûre...

Un moucheron venait l'embêter, voletait dans ses oreilles. Elle fit un mouvement pour l'éloigner. Mais dans son geste, elle fit craquer une branche qui se trouvait au sol. Toute l'attention se portât sur elle.

* N'oublie pas, Niagara, c'est ton clan. Ils n'ont aucune raison de te faire du mal*.

Elle prit une profonde inspiration, puis sortit doucement et calmement de sa cachette.


Dernière édition par Niagara Félona le Dim 2 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Strom
Queen

Puf : Musette
Messages : 110
Localisation : In your heart...

>> Votre Tigre
>> Nom: Queen
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Thunderstorm

Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:42

[ Bon, on commence à être nombreux : ordre: Hell - Griffe - Queen - Niagara. Merci de respecter cet ordre de post ! ]

Queen qui était en pleine confrontation avec un ennemie remarqua tout de même Hell qui s'avançait vers elles mais il ne participa pas à la conversation, il ce contenta d'observer. Et cela valait mieux pour lui car une Queen en colère ne pardonnait pas le moindre faux pas. La tigresse hésita à lui répondre et pour Queen cette longue hésitation ne permettait le doute: elle allait mentir. Non mais oh! On ne lui faisait pas le coup à notre chef! Elle entendit la respiration d'un autre félin, mais elle n'y fit pas attention vu que l'odeur était celle d'une femelle Storm. Finalement la tigresse lui répondit:

- On m'a chargé de prendre des nouvelles des Storms. Depuis quelques temps, nous n'avions aucune nouvelles de vous, et étant donné que nous n'avons aucune frontières en commun... Eridan se demande si il n'y a aucun problème, si il n'y a pas d'hommes qui arrivent ou autre...

Tu parle! De plus si Eridan lui avait demander de prendre des nouvelles du clan il lui aurait dit à qui demander et lui aurait décrit la meneuse. Au quel cas l'étrangère lui aurait adressé des salutations. Hors elle ne semblait pas savoir quelle ce trouvait en face de la chef des Storm. Elle ajouta en murmurant:

- Je n'ais touché à aucune de vos proies, vous n'avez rien à craindre, Eridan me l'a défendu.

Pour cette phrase Queen la croyait, elle ne portait sur elle aucune odeur signifiant quelle avait mangé ces dernières heures. Sur un ton froid Queen lui répondit:

- Je ne sais pas pourquoi mais je ne crois pas que Eridan t'es envoyé ici, tu mens! Sais-tu au moins à qui tu parle?

Juste à l'instant où elle fini sa phrase la femelle émergea des fourrées. Queen savait quelle était nouvelle, Queen savait tout ce qui ce passé dans son clan de toutes façons! Elle tourna un instant la tête vers la femelle et lui dit rapidement:

-J'aurais aimé te souhaité la bienvenue comme il ce doit mais nos rivaux on décidé de ne pas respecté les frontières!

Elle ce tourna de nouveau vers la rivale et lui cracha.
Revenir en haut Aller en bas
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:51

Une nouvelle venue fit son entrée. Hell lança un simple regard vers elle, puis rattacha ses yeux sur Queen.
La petite avait la gnac, courageuse elle répondit sans hésiter à la chef.
Mais celle-ci sut qu'elle mentait... Hell suivait la conversation, déplaçant son regard sur chaque tigresse qui prenait la parole, comme une balle lors d'un match de tennis. D'ailleurs, Hell était le seul mêle. Cette idée traversa Hell, pour le quitter illico. Il s'en moquait, et suivait la discussion, intéressé. Il espérait que Queen ne la punirait pas d'être sur ses terres, et lui demanderait simplement ce qu'elle fait là.
Angel of Hell espérait aussi que la Wind saurait quoi répondre, resterait calme et respectueuse.
La nouvelle venue était des Storms. Queen s'excusa de ne pas lui avoir souhaiter la bienvenue comme prévu.
Hell priait dans sa tête pour que la Wind s'en sorte s'en une éraflure.
Il n'ouvrit toujours pas sa gueule, et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:19

"Je ne sais pas pourquoi mais je ne crois pas que Eridan t'es envoyé ici, tu mens! Sais-tu au moins à qui tu parle?"
Je ne laissais passer aucune émotion sur mon visage. Je ne devais pas me trahir, rester calme, garder mes émotions à l'intérieur. Je gardais mes yeux rivés dans le regard émeraude de la tigresse blanche. Une deuxième tigresse, des STorms également, fit son apparition. SOn odeure meprit au dépourvu. Derrière son odeure de storm, j'avais l'impression de sentir les relents anciens de mon clan. Etange...
La tigresse blanche s'excusa de l'acueillir dans ces circonstances, comme si moi j'étais un parasite. Je restais neutre, comme AMala me l'avait appris. Le tigre à coté, le seul male, ne pipait mot. Je regardais la tigresse blanche.Tout dans sa façon de parler, son comportement, laissait deviner qu'elle était la chef. La voix calme, je lui dis:

- Je suppose que je fais face à QUeen, légitime meneuse des Storms.

Puis, restant tout aussi calme, comme se devait de faire une adulte, que j'étais depuis quelques mois, je continuais:

- J'aurais été ravie de faire votre conaissance, mais dans d'autres circonstances. Là, je me dois de défendre ce pour quoi je suis venue. Vous savez que les Wind n'ont pas trop de contacts avec les autres clans. Cela est une grave erreur et je suis venue la réparer en prenant des nouvelles des Storms, et parler avec leur chef, que j'aurais été ravie de rencontrer si ele ne m'avait pas craché à la figure.


Dans ma tête, un grand sourire narquois. Sur mon visage, un salut respectueux.

[Hell, si tu regarde bien, j'utilise la leçon de français xD]
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Strom
Queen

Puf : Musette
Messages : 110
Localisation : In your heart...

>> Votre Tigre
>> Nom: Queen
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Thunderstorm

Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:32

-Je suppose que je fais face à Queen, légitime meneuse des Storms

Queen ravala un élan de fièter et hocha simplement le tête , toujours aussi méfiante et agressive. La tigresse ajouta calmement:
- J'aurais été ravie de faire votre conaissance, mais dans d'autres circonstances. Là, je me dois de défendre ce pour quoi je suis venue. Vous savez que les Wind n'ont pas trop de contacts avec les autres clans. Cela est une grave erreur et je suis venue la réparer en prenant des nouvelles des Storms, et parler avec leur chef, que j'aurais été ravie de rencontrer si ele ne m'avait pas craché à la figure.

La prennait-elle pour une idiote? Parler ainsi à une chef de clan sur le teritoire de cette dernière méritait la mort. Cependant, la force de Queen était son côté diplomatique dans les situations difficiles. C'était pour cela aussi quelle avait était nommé chef... Elle rassembla alors son calme et sa tranquilité pour dire d'une voix posé mais glaciale:

- Inutile de parler de moi à la troisième personne, je suis en face de toi. Pour ce qui est du reste, disons juste que francement, je ne suis pas iiote et je sais que tu mens. Sache que je suis dans mes droits et que normalement, avec un chef moins tolérent tu serais déjà morte. Prend le fait que je t'ais craché au visage comme une tolérence plutôt qu'une agression.

Voilà une belle parole de meneuse. Queen se redressa, prenant une attitude fière et noble, une position de chef face à un ennemi. Queen aimait son poste et surtout son clan, et tout les Storms présents aurait dut la soutenir, la nouvelle c'était compréhenssible, mais Hell qu'il n'est pas dit un mot de soutient la blessa etrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:09

Quand Niagara rejoignit le groupe, Queen, sa nouvelle meneuse, lui adressa rapidement la parole:

-J'aurais aimé te souhaité la bienvenue comme il ce doit mais nos rivaux on décidé de ne pas respecté les frontières!.

Puis le bogosse qu'elle avait réveillée lui adressa un simple regard. Ce coup d'œil l'irrita. Non mais quoi encore? Elle était quand même présente! Mais elle se ravisa et se contenta d'écouter attentivement.
La Wind, une femelle de son ancien clan qui répondait au nom de Griffe, répondit à une question posée plus tôt:

- Je suppose que je fais face à QUeen, légitime meneuse des Storms.
J'aurais été ravie de faire votre conaissance, mais dans d'autres circonstances. Là, je me dois de défendre ce pour quoi je suis venue. Vous savez que les Wind n'ont pas trop de contacts avec les autres clans. Cela est une grave erreur et je suis venue la réparer en prenant des nouvelles des Storms, et parler avec leur chef, que j'aurais été ravie de rencontrer si ele ne m'avait pas craché à la figure.


Niagara n'était pas étonnée de la férocité qui était à peine dissimulée dans la voix de la Wind. Même si elle ne semblait pas se souvenir d'elle, Niagara se souvenait, elle de Griffe. La chef des Storm, en revanche, sembla un rien perturbée:

- Inutile de parler de moi à la troisième personne, je suis en face de toi. Pour ce qui est du reste, disons juste que francement, je ne suis pas idote et je sais que tu mens. Sache que je suis dans mes droits et que normalement, avec un chef moins tolérent tu serais déjà morte. Prend le fait que je t'ais craché au visage comme une tolérence plutôt qu'une agression.

Queen se redressa fièrement, mais Niagara crut voir un peu d'hésitation dans sa posture. De peur que sa meneuse ne subisse une nouvelle attaque sans soutien, Niagara prit la parole pour la première fois.

"- Merci de vos salutations" dit-elle d'abord à Queen. Puis elle maugréa intérieurement *Contrairement à toi, monsieur le silencieux*. Elle continua dune voix un eu hésitante, mais qui prit de l'ampleur au fur et à mesure qu'elle parlait:
"- Je voudrais te dire, Griffe, que je te connais et que tu me connais aussi. Je connais aussi ton chef, Eridan, et je dois dire qu'il t'aurais certainement fait plus que cracher à la figure."

Puis elle se tût, ne voulant pas imposer sur l'autorité de Queen. Puis elle lança un regard plein d'assurance, de fierté et de satisfaction à monsieur silencieux.

[T'inquiète, Hell, j'suis pas du genre de Niagara, j'dis rien Wink ]


Dernière édition par Niagara Félona le Lun 3 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:38

Un long discours s'étala...Apparemment, les deux Storms étaient déçues qu'il n'est pas ouvert sa gueule...
Hell n'était pas nostalgique, il assumait parfaitement le fait de ne pas avoir ouvert la bouche. Après tout, il avait l'avantage d'être nouveau, de ne pas connaître les règles, de ne connaître personne, et de s'écraser lors d'une discussion, juste d'être présent, mais de ne l'ouvrir à aucun moment...
Niagara parla pour la première fois, mais elle aurait mieux fait de se taire, car ses paroles ne menaient nul part.
les deux Storm voulaient qu'il parle, qu'il défende un parti, ben c'est ce que fis Hell :

- Peut-être que la Wind est venue pour une autre raison, mais je pense qu'elle n'a rien fait de mal.

Hell s'en moquait éperdument de savoir si ses paroles avaient blessés quelqu'un... Après tout, Hell ne jurait que par la justice.
Les Storm n'avaient rien à lui reprocher, il avait parlé, elles devraient être contentes.
La conversation devenant peu à peu inintéressante, Hell fit genre d'écouter, tout en pensant à autre chose... A comment allait se sortir la Wind, à où il irait une fois que la discussion serait finie...
Puis aussi à des choses, passées, familiales, et tristes...
Perdu dans ses pensées, il revint à lui lorsque une goutte de pluie lui tomba sur le museau.
Il pleuviotait, le soleil brillait toujours. C'était agréable.
Hell priait pour que l'orage vienne et que chaque tigre rentre à l'abri, et que la Wind puisse rentrer chez elle, sans aucune égratignure, et pas trop nostalgique...

Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:00

"Inutile de parler de moi à la troisième personne, je suis en face de toi. Pour ce qui est du reste, disons juste que francement, je ne suis pas iiote et je sais que tu mens. Sache que je suis dans mes droits et que normalement, avec un chef moins tolérent tu serais déjà morte. Prend le fait que je t'ais craché au visage comme une tolérence plutôt qu'une agression. "
Je restais impassible, mais en mon fort intérieur je me retenais de ne pas lui cracher une réplique sarcastique à la figure. Je levais un peu plus la tête, pour me sentir un peu plus à la hauteur des trois tigres. J'en avais marre d'être petite.J'étais adultes, avais grandit mentalement, mais pas physiquement, car si j'avais tous les traits et lamrphologie adulte, mon corps refusait de grandir, mes pattes de s'allonger... Dans ma tête, je soufflais.
SOudain, la dernière arrivée pris la parole, me déviageant d'un air haineux.
"Je voudrais te dire, Griffe, que je te connais et que tu me connais aussi. Je connais aussi ton chef, Eridan, et je dois dire qu'il t'aurais certainement fait plus que cracher à la figure"
Je me retins de feuler. Je me rappelais à présent d'elle. Je l'avais vu un jour alors que Walli et Hutan m'accompagnaient en dehors de la pouponière, où j'étais confinée. C'était d'ailleurs elle qui nous avait renvoyé illico au château et avait prévenu Eridan que mes grands frères me faisaient sortir en douce.
Puis, à son tour, le mâle parla pour la première fois. Ses paroles furent loin de me déplaire.
"Peut-être que la Wind est venue pour une autre raison, mais je pense qu'elle n'a rien fait de mal."
Je souris intérieurement, lançais un regard remerciant au mâle des STorms, repris mon visage de marbre. SOudain, une goutte d'eau tomba sur mon museau. Puis d'autres. a pluie arrivait, je devais rentrer. Sur leton le plus courtois que je pouvais faire en ces circonstances, je dit aux trois tigres:

- Et bien, il se fait tard. Je vois que le clan Storm va bien, même si il n'est pas totalement unis d'après ce que je vois. Je peux à présent rentrer chez moi, en espérant que vous ne serez pas trop mouillés.

Je fis un énorme sourire, reculais à petits pas. QUand je fus un peu plus loin, je partis au grand galop, de toute la vitesse de mes pattes, mon ventre frôlant la terre boueuse. J'étais fière en ce moment d'être l'une des plus rapide de mon clan... enfin de eux que je conaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Strom
Queen

Puf : Musette
Messages : 110
Localisation : In your heart...

>> Votre Tigre
>> Nom: Queen
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Thunderstorm

Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:25

- Et bien, il se fait tard. Je vois que le clan Storm va bien, même si il n'est pas totalement unis d'après ce que je vois. Je peux à présent rentrer chez moi, en espérant que vous ne serez pas trop mouillés.

Et le tigresse partie. Au delà de leur différent du à leurs clan Queen n'aimait pas du tout cette femelle, elle ce prenait pour qui? Défier un chef de cette manière était du sucide. Notre meneuse repris cependant son calme, elle n'allait pas lui pourrir la vie cette Wind. Elle ne releva même pas la remarque de Hell tellement il l'avait bléssé. Elle qui était venue ici pour le voir ne voulait à ce moment là qu'une chose: retourner à la rivière et réfléchir, retrouver le calme de ce lui qui était pour elle son havre de paix. Elle était vraiment dans un état pitoyable, voilà ce qui arrivait lorque Queen ouvrait son coeur à un mâle, il le brisait. Une fois de plus elle était triste, très triste et seul le temps pourrais la consoler. Elle pleura, oui elle pleura mais ce n'est pas évident qu'un des deux tigres le vit car la pluie était de plus en plus forte. Elle ne voulait qu'une seule chose, le solitude, le calme, qu'on la laisse enfin seule et tranquille. Pour cela il ne fallait pas qu'elle parte à la rivière, non elle irait beaucoup plus loin. Elle irait noyer son chagrin hors de ses Terres. Elle regarda en face la tigresse et évita le regard de Hell en disant:

- Je part m'isoler quelques temps, que personne ne me cherche ni ne me dérange sauf en cas d'extrême urgence.

Sur ces mots elle partie comme elle était venue, seule et en courant. Elle laissa alors le chagrin l'envahir et l'anéantir à chaque pas. Il fallait quelle retrouve un sens à son existence. Ce loin des Terres de Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:30

Enfin, le Storm prît la parole:

- Peut-être que la Wind est venue pour une autre raison, mais je pense qu'elle n'a rien fait de mal.

Niagara fût surprise. Les tigres de se clan ne seraient-ils pas aussi soudés que ce qu'elle avait cru? Le Storm prit une attitude nonchalante et légèrement défensive, tout en lui jetant un regard sombre. Niagara, en répondant, avait seulement voulu ne pas faire de sa nouvelle meneuse une ennemie. Elle n'avait jamais imaginé se mettre en froid si rapidement avec un autre tigre.

Puis vint la réponse de la Wind:

- Et bien, il se fait tard. Je vois que le clan Storm va bien, même si il n'est pas totalement unis d'après ce que je vois. Je peux à présent rentrer chez moi, en espérant que vous ne serez pas trop mouillés.

Niagara dût admettre qu'elle était impressionnée par l'audacité de la jeune Wind. Mais en entendant la voix de son chef, Niagara fît volte-face et fût émue par la douleur dans les yeux de Queen mais fit mine de ne rien voir. La meneuse la regarda droit dans les yeux, et demanda à ce qu'on la laisse tranquille. Puis se retourna et aprtit dans la forêt en courant, la laissant seule avec le tigre. Niagara baissa les yeux au sol, puis se reprit et se regarda le tigre droit dans les yeux.

"Euh, désolée pour tout à l'heure... J'ai peut être réagi une peu trop rapidement. Mais tout est si différent, ici...".

Elle était au bord des larmes: elle était loin de chez elle, de tous les lieux et les personnes familières qui l'entouraient autre fois, la seule personne à qui elle avait parlé depuis son arrivée dans le clan venait de disparaître dans la forêt et grâce à sa réaction irréfléchie de tout à l'heure, un tigre de son clan était déjà remonté contre elle. Elle savait ses sentiment enfantins, mais n'arrivait pas à les chasser.

"Je, euh, je ne voulais pas t'énerver..."

murmura la tigresse. Elle attendit la réaction du tigre, voulant à moitié courir se réfugier dans la forêt, mais resta là, ne voulant pas sembler plus faible que ce qu'elle avait déjà révélé. Alors elle resta là, espérant une réaction positive à son dévoilement de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:01

Après la réponse de Hell, beaucoup de monde fut surpris, et désappointé...
La pluie tombait, légère mais vive. Queen sablait offensée, mais Hell ne le remarquai pas.

- Et bien, il se fait tard. Je vois que le clan Storm va bien, même si il n'est pas totalement unis d'après ce que je vois. Je peux à présent rentrer chez moi, en espérant que vous ne serez pas trop mouillés.

Puis elle s'en alla. Queen se tourna vers Niagara Félona. Hell ne put voir son visage, son expression. La meneuse demanda a ne plus être dérangée...

C'est moi qui me suis fait déranger, oui !

- Euh, désolée pour tout à l'heure... J'ai peut être réagi une peu trop rapidement. Mais tout est si différent, ici..

Niagara venait de s'excuser. Hell parut troubler. Il réfléchit, se remémorant chaques actions, chaques détails depuis le début de la rencontre...

Qu'est ce que je suis stupide ! Pourquoi ais-je été énervé par Niagara alors qu'elle ne m'a rien fait !!?

Hell regarda Niagara, avec gentillesse et calmement.

- Je, euh, je ne voulais pas t'énerver...

Honteux, Hell baissa la tête. Il s'était énervé contre Queen, et aussi contre Niagara. Il ne savait pas contrôler ses sautes d'humeurs.
Ne sachant comment s'excuser, il sortit, calmement et d'une voix veloutée, mais sincère :

- Je suis désolé, je ne voulais pas m'énerver contre toi. Tu n'a rien fait, ni rien dit. Je suis un imbécile. Je te demande pardon, et si tu m'excuse pas, tu as raison.


Hell pensait ses dernières paroles. Il n'aurait pas dû réagir comme ça, ou être en colère seulement contre Queen, à la rigueur...

P'tite tête et grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Damon

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Snow, Narcissa, Apologize
Age : 107

Messages : 217
Localisation : Derrière toi . AH !

>> Votre Tigre
>> Nom: Damon
>> Âge:
>> Clan: Storm

Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:59

    Toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( libre )   Rencontre ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: