War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nightmare [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Nightmare [libre] Empty
MessageSujet: Nightmare [libre]   Nightmare [libre] Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:29

Je suis debout, sur le sol sablonneux de la caverne qui m'a abritée durant plus de deux ans. Face à moi, deux tigresses sont allongées au fond de la caverne. L'une est agonisante... je reconais son doux visage malgré moi: Dalida. Je tente de faire un pas, ne peux rien faire... Je suis là, en simple spectateur, devant une scène horrible. Devant moi, ma soeur s'écroule, pleine de sang, deux tigrons gisent à ses côtés, ils miaulent comme ils le peuvent.
Une ombre apparaît soudain à l'entrée de la grotte... Un humain, son fusil à la main. Il s'approche de la deuxième tigresse et ses cinq petits... Je ne peux retenir une exclmation quand je reconais Amala, ma douce compagne... Devant mes yeux, l'humain attrappe deux petits, les tue devant les yeux terrifiés de leur mère... disparaît comme de la brume...
J'arrive enfin à faire un pas. Tout devient sombre autour de moi, le sol semble s'écrouler. Amala et les petits disparaissent... Je hurle...


Je me réveille en sursaut, haletant. Je regarde partout autour de moi, aucune trace de la grotte... Ce n'était qu'un cauchemar. Le clapottit du ruisseau à côté de moi m'appaise peu à peu, je me relève....
Le passé revient, mais je dois le combattre. Depuis que j'ai commencé ma nouvelle vie, je me suis promis de combattre le passé, de ne plus jamais y penser. Seuls mes rêves font désormais entorce à cette lois que je me suis imposée...


Dernière édition par Dream le Lun 5 Juil - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nightmare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [libre]   Nightmare [libre] Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:27

[ je peux? ]
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Nightmare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [libre]   Nightmare [libre] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:17

[Oui bien sûr. On dirait que le sujet est fait pour toi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nightmare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [libre]   Nightmare [libre] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:55

[c’est en plein ce que je me suis dit xD]

La tigresse s’avançait tranquillement vers la rivière dans l'intention de s'offrir un bon gros poisson. Nightmare se posta sur le bord de la rivière où elle attendit, immobile, qu'un poisson assez gros passe près d'elle. Elle dut attendre un long moment, mais Night' était extrêmement patiente. Elle attrapa le gros saumon qui venait de nager près de la rive où elle s'était immobilisée et l'attrapa d'un coup de patte rapide, comme l'aurait fait un ours...

Alors qu'elle mangeait son repas, Night' entendit des bruit qu'elle mit un moment à identifié. Un tigre faisant un cauchemar. Avec un léger sourire ironique, Nightmare se dirigea vers la source du bruit. Le tigre n'était pas très loin de l'endroit où elle mangeait, et elle le trouva rapidement. Le tigre à présent réveillé semblait un peu perdue et la tigresse choisi de rester cachée derrière un gros rocher. Elle ne voulait pas troubler ce délicieux moment qui suivait les cauchemars... Lorsqu'elle fut certaine que l'autre était bel et bien sorti de son cauchemar elle s'avança et, toujours avec son petit sourire ironique, elle se présenta calmement.

- Bonjour... Je suis Nightmare..

Elle ne prit pas la peine de lui demander de se présenter, de toute façon elle le saurait si elle se montrait patiente. Et patiente elle l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Nightmare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [libre]   Nightmare [libre] Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:26

  • Un bruissement dans les buissons me fait faire volte-face. Une tigresse s'avance, un léger sourire en coin je ne sais pourquoi, et se présente:
    - Bonjour... je suis Nightmare...
    Je la salus d'un mouvement de tête.
    - Dream... Enchanté.
    Dream, Nightmare, rêve et cauchemar. Jour et nuit. Bonheur et malheur... Vie et Mort. Ce sont les mots qui me viennent à l'esprit en ce moment. Bizarre. Je reste silencieux. La tigresse est d'un calme olympien, comme moi la plupart du temps. Je me demande si elle est comme moi, neutre à l'extérieur, mais bouillante à l'intérieur.
    Je m'assois à une distance respectable de la tigresse. Moi aussi, je suis calme, mon expression est neutre. J'attend qu'elle me réponde... ou qu'elle ne me réponde pas. Amala m'a appris à aborder quelqu'un... en tout cas mieux que ce que je faisais avant de la connaître. Je ferme brièvement les yeux. Je me suis promis de laisser le passé où il est. Je n'ai pas le droit de le refouler. Amala est loin, j'ai décidé de la laisser, c'est le passé, et je dois me concentrer sur le présent.
    De nouveau, je rive mes yeux bleus foncés dans ceux, violets, de la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nightmare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [libre]   Nightmare [libre] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:29

- Dream... Enchanté.

Le sourire ironique de Night' s'agrandi encore. Elle venait de trouver son contraire, et ce sans même le souhaiter. Mais peut-être pas si contraire que ça d'après l'attitude du mâle, presque identique à celle de Nightmare. Celle-ci laissa le silence s'éternisé, observant les diverse pensée qu'elle arrivait à lire sur le visage du dénommé Dream. Night' attendit patiemment que le mâle la regarde dans les yeux avant de parler.

- Je suis navré, mais si vous attendez que je commence une conversation vous devrez patienter très longtemps.

Navré... Ce mot reflétait-il vraiment ce que ressentait la femelle? Non, certainement pas. En ce moment elle n'avait pas d'émotion. Le vide, le merveilleux et reposant vide total. Oh bien sur elle ressentait une pointe d'amusement face à l'ironie de la rencontre, mais ce début d'émotion n'était en rien supérieur au vide qu'elle affectionnait tant. Aucune des émotions que Nightmare avait ressenties dans sa vie n'était supérieure à l'absence de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Nightmare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [libre]   Nightmare [libre] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:05

-Je suis navré, mais si vous attendez que je commence une conversation vous devrez patienter très longtemps.
J'acquiesce en silence. D'accord. Bizarrement, malheureusement aussi, cette tigresse me fait penser à Amala. Je ferme les yeux avant de les réouvrir, tentant de faire le vide autour de moi. Je me concentre sur les yeux violets de la tigresse, seule différence avec Amala. Enfin, je lui dis:
- Vous êtes nouvelle sur les terres Storms, je me trompe?
Je ne pense pas. Son odeur est récente, et pourtant je ne sens la présence d'aucun autre clan sur sa fourrure. Peut-être était-elle comme Amala, avant, une solitaire? Si je paraît calme et neutre à l'exterieur, je me crie dessus intérieurement. Je me suis promis de ne plus penser à elle, et pourtant c'est ce que je n'arrête pas de faire en ce moment. Cette tigresse, en face de moi, me trouble au plus haut point. Pourquoi est-ce qu'il faut qu'elle ressemble tant à celle que je veux oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nightmare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [libre]   Nightmare [libre] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:20

- Vous êtes nouvelle sur les terres Storms, je me trompe?

Nightmare le regarda pendant un moment, décidant de la réponse qu'elle allait donné. Elle avait senti l'interrogation muette de Dream et ne voulais pas révélé plus qu'il n'était nécessaire à propos d'elle. Cette leçon-là, elle l'avait bien apprise quand elle était plus jeune; ne jamais rien révèler à personne.

- Oui je suis nouvelle.

C'était, finalement, le maximum que la tigresse pouvait se permettre de dire. Bien sur, si elle l'avait voulu elle aurait pu dire bien d'autre information, mais elle ne le voulais pas. Après tout, à quoi bon décrireen long et en large son passé à de pur inconnu? C'était une chose que Night' ne ferait pas.

- Et vous, depuis combien de tmps êtes-vous un membre de ce clan?
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Nightmare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [libre]   Nightmare [libre] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:41

-Oui je suis nouvelle.
J'acquiesce encore une fois, respectant son silence.
- Et vous, depuis combien de temps êtes-vous un membre de ce clan?
- Un peu moins de deux ans.
Je me contente, moi aussi, du stricte minimum. Elle n'a pas à connaître mon passé. Moi même je n'ai pas à m'en rappeler... C'est trop dur de devoir le supporter sans arrêt. Je ne vois meme pas pourquoi je m'appelle Dream. Ma vie n'est pas un rêve, c'est un cauchemar pur et simple...
Cauchemar. Voilà comment j'aurais du m'appeler. Puisque Nightmare est déjà prit, Cauchemar... Sa serait en accord avec ce que je vis, avec mon passé, plutôt que Dream...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nightmare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [libre]   Nightmare [libre] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:30

- Un peu moins de deux ans.

Night' le regarda et eu un petit, très petit, sourire compréhensif. Et joyeux. La tigresse se trouvait enfin dans une situation qu'elle connaissait bien. Les secrets, c'était beaucoup plus son domaine qu'une conversation polie entre deux tigres. Petite, elle était passé maître dans l'art d'inciter les êtres les plus méfiant et sauvage à se confier à elle. Mais le temps avait passé et elle avait gagné en maturité, où bien elle avait tout simplement perdu l'envie de le faire. Elle même ignorait pourquoi elle ne le faisait plus, mais il faut préciser aussi qu'elle ne cherchait pas à comprendre. Pour Nightmare, ce qui était passé n'avait plus aucun intérêt, sauf bien sur si ça avait une influence quelconque sur sa survie.

- Ne vous inquiétez pas, n'ai aucun intérêt pour vos secrets.

Elle eu un sourire un peu forcé, et ajouta d'une voix tout aussi calme que depuis le début de cette conversation, bien qu'un peu moins forte.

- Et j'espère que vous n'en avez pas non plus pour mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Nightmare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [libre]   Nightmare [libre] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:00

-Ne vous inquiétez pas, n'ai aucun intérêt pour vos secrets. Et j'espère que vous n'en avez pas non plus pour mon passé...
Je répond tout d'abord par un sourire, puis je lui dis:
-Vous n'avez pas à vous inquiéter non plus. Pour moi, les secrets sont des secrets, et le passé est fait pour rester là où il est. Derrière nous.
Je m'assois sur le sol dépourvu d'herbe de la berge, épiant les environs. Le passé... Pourquoi le refouler? Pourquoi ne pas le laisser s'évanouir, disparaître... Tout ce qu'il faut, c'est les combattre si ils remontent, ne pas se laisser hanter par eux, les expédier loin, derrière nous, ne plus en parler, ne plus jamais y penser ni les revoir. C'est en tout cas ce que je m'efforce de faire la plupart du temps, le plus possible...
Mais parfois, dans nos rêves par exemple, il revient sans qu'on puisse le combattre... Il se lie à nous, jusqu'à que notre sommeil s'achève, il tente de s'accrocher lors de notre réveil...
Je relève les yeux vers la tigresse, laissant le silence nous evelopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nightmare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [libre]   Nightmare [libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:06

- Vous n'avez pas à vous inquiéter non plus. Pour moi, les secrets sont des secrets, et le passé est fait pour rester là où il est. Derrière nous.

- Et bien et bien... Je ne m'attendait pas à trouver un tigre partageant mon avis...

Night' haussa légèrement un sourcil, réellement étonnée de ce que Dream venait de lui dire. Mais par contre, il avait beau être du même avis que Nightmare, le mâle n'avait pas l'air de refouler le passer aussi bien que la tigresse aux yeux violets, pour qui c'était plus simple. C'est vrai qu'il est plus facile de se débarrasser des images d'une vie sans émotions que du passé d'un tigre plus... normal. Et c'est une véritable bénédiction pour Nightmare de ne pas se faire hanter par son histoire car sinon elle serait à coup sur devenue folle...

Perdue dans ses pensées, Night' laissa le silence s'installer encore une fois, comme cela arrivait bien souvent depuis le début de cette rencontre. Ce qui bien sur n'était pas pour déplaire à la tigresse..
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Nightmare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [libre]   Nightmare [libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:12

-Et bien et bien... Je ne m'attendait pas à trouver un tigre partageant mon avis...
Je hoche la tête en silence. *De même.* C'est vrai, il faut être vraiment bizarre pour penser à tout ça. Ce que bien entendu je suis. Le silence qui plane me berce. Il ne me dérange pas. Pourquoi le devrait-il après tout? Le silence est maître de ce monde, maître du repos et de la paix. Maître de l'obscur, du mal? Pas forcément. Car j'entend encore les coups de feu dans mon rêve, les rugissement de désespoir...
C'est peut-être pour ça que j'apprécie le silence. Il contraste avec mon passé, il me permet de m'appaiser, de me reposer, de réfléchir au futur et au présent. En aucun cas au passé, car il est derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nightmare [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [libre]   Nightmare [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: