War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:48



    La pluie battait et faisaient un bruit épouvantable en s'écrasant contre les frondaisons, le tonnerre grondait. Les oreilles rabattues, Darkness courait, cherchant un endroit pour s'abriter de l'humidité et du grondement sourd de l'orage. Enfin au coeur de la jungle elle aperçut une ombre immense et imposante. Les arbres disparurent pour laisser place à de hauts murs de pierre, par endroits recouverts de lierre, par d'autres complètement détruits. Un château en ruine, celui qui avait abrité son enfance, mais qu'elle ne conaissait pourtant pas vraiment. Sage elle était toujours restée dans la grande pièce près de l'entrée, là où son frère et elle dormaient. Si lui partait toujours à l'aventure, Darkness restait là, s'occupant du mieux qu'elle pouvait.
    Nessie aperçut l'entrée délabrée du château, comme une gueule noire et béante prête à se refermer sur vous. Charmant, ça donne tout de suite envie de rentrer dedans... ou de faire demi tour la fourrure hérissée et la queue entre les pattes. Pourtant Darkness entra en trombe dans la bâtisse. La peur et le stress causés par l'orage étaient plus forts.
    Ils faisait tellement sombre ici... C'était comme si toute la lumière du monde avait était rejetée de cet endroit. Même pour des yeux de félin il était impossible d'y voir quoi que ce soit. La tigresse ralentit, secoua ses pattes pour enlever les goutelettes qui perlaient sur sa fourrure. Elle frôla un mur avant de comprendre qu'il y avait un embranchement. Darkness tourna à droite. Un deuxième embranchement, puis un troisième. La château était un véritable labyrinthe, surtout dans cette obscurité totale. C'était presque dangereux d'avancer.
    Sa fourrure se prit dans des toiles d'araignées. Son coeur battait la chamade, et elle regrettait soudain de ne pas être restée dehors. Des bruits lui firent s'hérisser la fourrure. Soudain quelque chose frôla ses pattes en couinant, invisible au coeur des ténèbres. Darkness sursauta, ne pouvant retenir un rugissement pitoyable. Un battement d'aile, un cri strident et quelque chose argrippa la fourrure de son dos avant de disparaître également. Cette fois-ci la tigresse hurla à plein poumon, avant que d'autres chauves-souris passent au-dessus de sa tête, la griffant un peu au passage. C'était pitoyable, de se débattre contre un ennemi qu'on ne voyait même pas.
    Nessie s'allongea sur le sol, sa respiration rapide et bruyante, qui se calma peu à peu. Elle avait horreur des endroits trop sombre. Ca lui faisait peur, comme lui faisait peur le fait d'être perdu. De plus dans cet endroit drapé dans les ténèbres... Elle avait toujours eu peur de ces endroits trop peu lumineux, sombre, où on ne voyait rien. Ils lui rappelaient ses cauchemars, ceux qu'elle faisait toujours petite.
    La tigresse crut voir deux yeux jaunes dans l'obscurité. Ce n'était que son imagination, toujours et encore son imagination. Tout comme ce rugissement qui résonna dans sa tête quelques instants, ce cri de douleur aussi, et cette falaise innondée de sang...
Revenir en haut Aller en bas
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:19


Je quitte la rivière pour aller encore une fois, m'aventurer en terre inconnue... A quoi bon rester sur le même territoire ? Ça devient lassant... Alors autant changer, même si c'est interdit. J'avance rapidement... Je repense à ma journée. La découverte de mon crétin de frère sur les territoires m'a fondu le moral. Il aurait mieux fait de rester là où il était. Quoique, c'est la seule personne avec qui j'ai eu une vrai conversation depuis... Longtemps. Peut-être n'est ce pas si mal ? Je n'ai pas d'ami. Devil n'est évidemment pas un camarade, non. Plutôt un ennemi. Mais c'est mon frère. Et je ne peux pas l'ignorer continuellement...Mes pensées se bousculent. Puis s'arrête. Il pleut. Ce n'est pas une averse, mais un orage. Au loin, j'aperçois un château... Appréciant la pluie, je ralentis le pas, en me dirigeant vers la forteresse. Je me délecte de chaque goutte qui me tombe dessus, chacune me donnant plus de plaisir. Le tonnerre raisonne, et me donne la chair de poule. J'ai froid, mais je n'accélère pas. C'est tellement rare et agréable.
J'arrive devant le château...Une vielle ruine, qui ne ressemble plus à rien... Enfin, si à un château, mais bon. J'entre, dans ce qui semble être l'entrée. Un éclair éclair le tunnel, et je remarque un long couloir, avec des toiles d'araignées et quelques rats trottinants par-ci par-là...
A vous faire froid dans le dos. Intrigué, je continu à avancer. Conscient que je risque de me perdre. Je marche, lentement... Je me retourne, et aperçois une faible lueur. Je pourrais faire demi-tour, mais la curiosité me pousse à avancer. Je continu à l'aveuglette. Je me cogne doucement contre un mur. Je tourne, rasant les murs, pour ne pas tomber. Tout d'un coup, je sens quelque chose de consistant, et de mobile sous ma patte. Un couinement retentit, et la chose sur laquelle reposait ma patte et partie, me faisant tomber sur le coup. Ma chute raisonne... Pas très rassuré, je me relève, et avance un peu plus vite. Je sens des espèces de filaments gluants... Une bestiole me trotte sur le dos. Je pousse un faible cris, mes poils s'hérissent, et je pique un sprint. Je n'aurais pas du.. Je me cogne violemment le nez et le front contre un angle de mur. La douleur m'aveugle... Déjà que je ne voyais rien. Je sens un liquide chaud dégouliner de ma face. Raaaah, c'est bien le moment de saigner ! J'aurais du faire attention. Quel imbécile. Bon, je ne me viderai surement pas de mon sang, pas besoin de se faire un sang d'encre... Hahaha ! Sang d'encre... Oui, bon, je m'amuse d'un rien... Autant continuer, je vais pas séjourner ici. Quoique... J'avance, ni voyant toujours rien... Seuls le bruit de pattes et ma respiration se font entendre. Puis, petit à petit, je perçois une respiration... Rapide, comme apeurée. Vu cet endroit, c'est pas choquant. Mais ce qui est étonnant, c'est qu'il y est quelqu'un d'autre... J'avance rapidement, mais pas trop, vers cette respiration, qui se fait de plus en plus entendre. Je marche jusqu'à butter contre l'autre animal. D'après son odeur, c'est un Wind. Je lui souffle :

- Salut, désolé de t'être rentré dedans... Moi, c'est Hell, des Storms. Et toi ?

Charmant endroit pour faire une nouvelle connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:40

    Darkness se crispa en entendant des bruits de pas. Ce n'était pas possible, encore un coup de son imagination... Soudain quelque chose vint tapper contre elle. La tigresse était si effrayée qu'il suffit de ça pour qu'elle hurle à plein poumons, de nouveau. Son hurlement s'arrête aussitôt qu'il a commencé. Un murmure se fit entendre, la voix d'un de ses congénères...
    - Salut, désolé de t'être rentré dedans... Moi, c'est Hell, des Storms. Et toi ?

    - Je... je... je m'appelle... Darkness...

    Il était impossible à la tigresse de cesser de trembler. Néanmoins la présence d'un autre tigre l'appaisa un peu. Elle ne pouvait cesser de scruter les ténèbres. En même temps, il n'y avait que ça autour d'elle.Peut-être y cherchait-elle ne serait-ce qu'une minuscule lumière... Pour la guider, pour l'empêcher de divaguer, de voir ces flashs d'images qui la terrifiaient au plus haut point. Celle qui revenait le plus souvent, c'était la falaise ensanglantée. Elle ressemblait à celle qu'elle avait vu lorsqu'Amarok et elle avaient découvert le cadavre dans le canyon. Mais il y avait encore plus de sang de dans son souvenir... Le sang recouvrait entièrement la falaise, jusqu'en haut, et il brillait comme s'il venait juste d'être versé... comme si une cascade s'écloulait lentement du haut de la falaise...
    Avec ce mirage, Drakness crut sentir l'odeur du sang. Elle devenait de plus en plus forte, comme si à côté le dénommé Hell se vidait de son sang. Darkness ferma les yeux. La vision macabre ne disparut pas pour autant. Ni l'odeur... ELle était si forte, si présente, si envahissante. Etait-elle la seule à sentir cette odeur?

    - Tu... tu sens?

    Pas très explicite cette phrase. Mais Darkness se contentas de ces deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:18


    - Je... je... je m'appelle... Darkness...

    Apparemment, je l'avais effrayée. Mais pas au point d'en faire une crise cardiaque, encore heureux....
    Le couloir est si étroit que je ne peux pas me mettre à ses côtés. Comme elle n'avance pas, je m'assois, et réfléchis à ce que je pourrais dire pour détendre l'atmosphère...
    Avant de lancer ma vanne, Dark' me demande :

    - Tu... tu sens ?

    Je me demande, ce qu'elle entend par là. Il y a tellement d'odeurs.. Les unes les plus dégoutante que les autres...

    - Que devrais-je sentir ? La pisse de rat ? La moisissure ? Ou encore, le sang poisseux s'échappant de mon front ? Ou alors, peut-être ta fragrance ? Si c'est ce dernier, ne t'inquiète pas, tu sens bon.

    Tout d'un coup, je suis pris de vertige. La tête me tourne, je ne sens plus mon front. Sans doute le sang qui a afflué... Pitié, que je ne fasse pas une hémorragie... Je suis trop jeune pour mourir ! Et si la mort a décidé de me faucher, et ben qu'elle attende que je sorte de ce trou à rat, et que je me trouve une copine.
    Une pensée germa dans ma tête, mais je la balaya.
    T'es vraiment con, Hell. Ben quoi ? Je suis obligé de sortir de ce dégueloir ? Je peux très bien me trouver une copine ici... C'est ce que je disais, arrête, tu n'en vaux pas la peine. Qui voudrais de toi ? C'est bien pour une raison si tu t'es jamais trouvée de meuf... Ouais, ben tu peux parler toi, tu n'en as jamais eu non plus. C'est sur, toi et moi, c'est la même personne. Je suis toi, tu es moi... Mouhaha ! T'as trop cru que j'allais dégager de ta tête, hein ? Ben c'est mort !
    Je déraille complet là.. A croire que la perte de sang me rend barge.
    Puis, je me rappelle que je ne suis pas seul. Que Darkness est avec moi. Quelle me parle peut-être. Et que je n'écoute surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:39

    -Que devrais-je sentir ? La pisse de rat ? La moisissure ? Ou encore, le sang poisseux s'échappant de mon front ? Ou alors, peut-être ta fragrance ? Si c'est ce dernier, ne t'inquiète pas, tu sens bon.
    Si un tigre n'avait pas de fourrure, on aurait pu voir le rouge monter aux joues de Darkness. La pauvre, elle était si timide, si enfantine. Au moins, le fait que ce soit le tigre qui saigne la rassura, non qu'elle soit sadique. Cela prouvait qu'elle ne devenait pas folle. Ou du moins qu'elle ne le devenait pas plus qu'elle ne l'était déjà. Un long silence s'en suivit. Darkness n'aimait pas le silence. Elle avait l'impression d'être abandonnée. Bien qu'elle sentait l'odeur du mâle près d'elle, elle ne pû s'empecher de demander, juste pour se rassurer.

    - Tu es toujours là?

    Elle se trouva idiote, mais elle alla jusqu'au bout de sa pensée. Darkness, bien qu'elle fû timide, n'avait pas honte de dire ce qu'elle ressentait.

    - J'ai peur...

    Sa petite voix faisait penser à celle d'un tigron. Une petite voix inocente, angélique, douce, apeurée. La tigresse était toujours recroquevillée dans le noir. Elle ne voyait rien. Elle avait peur. Elle était perdue. Personne ne pouvait l'aider. Ou peut-être ce Hell était-il le seul à pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: