War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Sous le soleil d'été [PV Muse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sous le soleil d'été [PV Muse] Empty
MessageSujet: Sous le soleil d'été [PV Muse]   Sous le soleil d'été [PV Muse] Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:01

    J'étais maintenant couchée depuis quelques temps à cet endroit, sous cet arbre qui me protège du vent et du soleil tapant, le sol était frai et me faisait du bien.
    Avant de me levée je me suis étendue, et je me suis mise à bailler, je me suis ensuite installer confortablement, assise, la queue contre mon flanc.
    J'observais avec attention tout ce qu'il y avait autour de moi, je voyais quelques ombres courir de gauche à droite, sans vraiment savoir ce que ces silhouettes représentaient, je me suis alors aventurer vers tous ce qui bougeaient, mais à ma super chance, plus j'avançais plus tout s'éloignaient de moi, étrange comme évènement.
    Mais ma super chance m'a trouvée un endroit plus humide, une petite nappe d'eau dans un coin d'ombre, j'y baissa ma tête pour sentir l'odeur de cette eau, puis y passa ma petite langue rose pour pouvoir avoir un peu d'eau fraîche, je sentais ce liquide descendre le long de ma gorge, que cela me faisait du bien.
    Encore fragile et petite, je me suis couchée près d'un buisson, pas trop loin de ma nappe d'eau, rapidement mes yeux lourds se sont fermés, et je suis de nouveau partie dans mes rêves d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Sun
Muse

Puf : Musette
Messages : 67
Localisation : Dans le lit

>> Votre Tigre
>> Nom: Muse
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Sun

Sous le soleil d'été [PV Muse] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'été [PV Muse]   Sous le soleil d'été [PV Muse] Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:39

  • Le soleil était aveuglant, la chaleur, inexistante. En tout cas pour un tigre dit "normal", Muse était elle habitué à ce genre de température, avant elle était sur un territoire aux semblables espérances. Sur cette plaine l'herbe était bien verte, et l'air frais, chose tellement rare chez les Sun, mais peut importe le paysage, le climat ou même encore le chant des oiseaux. Il y avait aux yeux de Muse une chose bien plus importante, oui, elle avait quelque chose dans la tête, une chose que personne ne pourrait lui faire oublier. Elle cherchait la jeune Tigra, oui elle savait que la petite tigresse était arrivé chez les Sun peu avant, elle savait également qu'elle était seule. Elle voulait la voir, savoir comme elle allait et peut-être lui apporter son aide qui était souvent la bien venue. Il était environs midi, elle avait cherché partout, sur toutes les Terres Sun. Dans le desert elle n'avait comme toujours croisé que son ombre. Le ruisseau enflammé était vide, il faut dire que la journée était particulièrement chaude et aux Montagnes elle n'avait rien vu mis à part un izard. Alors seule solution restante la plaine, à moins qu'elle soit dans les Terres Libres, au quel cas Muse la chercherait demain à partir de l'aube. Elle regarda partout autour d'elle, rien à première vu, normal, l'endroit était relativement grand. Elle avança, confiante sur ses propre Terres, elle marcha comme cela un bon et long moment et malgré la température peu élevé elle eu une soudaine soif. Elle chercha un point d'eau et en vit un rapidement, c'était une sorte de grande flaque, elle arriva à son niveau et se baissa. Doucement elle but l'eau fraiche, elle envahie ensuite tout son corps et lui donna une impression de renouveau, elle relava la tête pleine d'une énergie nouvelle. Alors à ce moment elle la vit, jolie jeune tigresse blanche, endormie paisiblement près d'un buisson. Elle s'approcha lentement et la regarda, elle était vraiment charmante, les bruits qu'elle faisait en dormant firent sourire Muse, attendris. Elle s'assit là, à la contempler, puis au bout d'une heure elle passa sa patte sur le flan de Tigra, dans le but de lui faire ouvrir un oeil. Elle continua son va et viens en douceur, un instinct maternel bien loin revint à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sous le soleil d'été [PV Muse] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'été [PV Muse]   Sous le soleil d'été [PV Muse] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:17

    Pendant mon petit sommeil, pas trop profond, je senti une présence, mais je ne m'inquiétais pas, j'étais pas trop visible, enfin je crois ... Mais à un moment la présence s'est approchée de moi, mon coeur commençait à battre de plus en plus fort, mais elle ne bougeait pas, c'est alors avec la fatigue que j'avais que je m'endormis pour finir complètement.
    Mais soudain quelque chose de chaud et doux était entrain de se frotter contre moi, mon nez a commencé à bouger, c'était une odeur qui me semblait connue, j'ouvris un oeil, et aperçu la silhouette d'une grande tigresse, étant encore couchée, je rampais jusqu'à elle, c'était maman qui était revenue ... qu'est-ce que je suis bien contre elle.


    - Je t'aime maman ...

    Puis je me suis réveillée assez vite, parce que je commençais à avoir fort chaud, j'ouvris les deux yeux et bailla très fort, puis je m'installais en face de maman je la regardais et lui sourit.

    - Tu es revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Sun
Muse

Puf : Musette
Messages : 67
Localisation : Dans le lit

>> Votre Tigre
>> Nom: Muse
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Sun

Sous le soleil d'été [PV Muse] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'été [PV Muse]   Sous le soleil d'été [PV Muse] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:37

  • La petite tigresse remua le museau au contact de sa patte, un de ses yeux s'ouvrit, il était d'un bleu limpide, magnifique. Muse sourit, heureuse de la voir ainsi, puis doucement tigra rampa jusqu'à elle et se mit bien contre la tigresse. Elle resta un peu surprise de la réction de Tigra, non Muse ne s'attendait pas à cela, bien au contraire elle pensait qu'elle allait refuser son aide et qu'il allait faloir faire preuve d'une grande patience pour convaincre Tigra. Alors la petite murmura:

    - Je t'aime maman ...

    Muse manqua de faire rouler la tigresse tellement elle était surprise de cette phrase, pourquoi elle avait dit cela? Elle resta comme cela, bouche bée devant le semi-sommeil de Tigra. Elle soupira, au fond elle était venue un peu pour cela, jamais elle ne voudrait prendre la place de sa mère mais elle voulait absolument être là pour cette douce enfant, qu'elle connaisse l'amour d'un parent. Soudain elle ouvrit les yeux, bailla et se planta face à l'adulte. Elle dit:

    - Tu es revenue !

    Alors comme ça elle la prenait réellement pour sa mère ? C'était une situation dure et atachante à la fois, Muse lui sourit, radieuse. Elle se mit à la hauteur de Tigra pour pouvoir lui parler doucement et lui dit d'une voix légère et agréable:

    - Jeune Tigra, je ne sais pas ce qui arrivé à ta mère mais si tu le souhaite je peux m'occuper de toi. Ta réponse est capitale mais quoi qu'il en soit je serai toujours là pour toi.

    Muse avança son coup et avec du bout du museau toucha celui de l'enfant. Dès qu'elle l'avait vu elle c'était faite à l'dée que cette petite boule de poil allait faire partie de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sous le soleil d'été [PV Muse] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'été [PV Muse]   Sous le soleil d'été [PV Muse] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:25

    [je change mon style d'écriture, j'espère que tu ne m'en veux pas]

    La petite blanche regardait, avec ses yeux plein de douceur, attentivement les formes, les couleurs de la tigresse qui se trouvait face à elle. Quand elle a commencé à parler Tigra était concentrée à ce que la femelle allait lui dire, mais d'un coup tout s'effondra. Ce n'est donc pas sa maman qui est en face, mais une tigresse qui essayait de la trouver. Tigra se coucha à plat ventre, en se mettant en position de dominée, elle rampa vers l'arrière, mais cela ne dura qu'un court instant, car la petite écoutait toujours ce que l'adulte racontait, ce n'était peut-être pas sa maman, mais une maman qui avait envie de s'occuper de l'enfant.
    Tigra, au regard enchantée, s'avança à nouveau près du grand tigre, quelques petites larmes coulaient le long de ses joues grisâtre, l'adulte posa son museau contre le sien, touchée par ces mots et ces gestes, Tigra est allée se blottir entre les pattes de la tigresse.


    - Tu ... tu ressemble beaucoup à maman, tu as une odeur qui m'est un peu familière. Tu ... tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous le soleil d'été [PV Muse] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'été [PV Muse]   Sous le soleil d'été [PV Muse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le soleil d'été [PV Muse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: