War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 retour dans la plaine [ Sanga Dark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:05

Cela faisait déjà quatre jours que je n'étais pas revenue dans la plaine. La dernière fois, j'avais renontré cet idiot de Damon, qui n'avait pas arrêtéde se moquer de moi... Je reniflai, repensant à la confrontation.
Je me faufilais le plus silencieusement possible à travers les hautes herbes. Je pistais un jeune buffle égaré depuis un peu plus d'une heure. Il n'était pas question que je le perde. Tout ce que j'espérais, c'est que la mère du petit n'allait pas arrive pour tout gacher et au passage me donner un énorme coup de sabot dans la figure.
J'évitai une branche morte qui trônait sur mon passage, et continuai de ramper à travers les herbes hautes. Pour une fis, je remerciait ma si petite taille qui m'énervait d'habitude au plus haut point. Un tigre plus imposant que moi aurait dépassé inexorablement, et le buffle se serait fait la malle depuis pas mal de temps déjà...
Enfin, le grand moment de la traque allait arriver. Le jeune animal avait décidé de faire une halte dans la prairie pour brouter un peu. Avec lenteur, j'avançais vers mon futur repas, ne faisant aucun bruit. J'avais oublié quelque chose. Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Je perçut l'infime craquement d'une brindille un peu plus loin. Infime, mais audible tout de même. Ma proie releva la tête. Dans un dernier espoir, je bondis pour la rattrapper, alors que j'étais bien trop loin. Le buffle détala. Je continuai à galoper, mais très vite, la bête me distança. Tout le monde sait qu'un tigre ne peut pas rattraper un buffle lancé à pleine vitesse.
Pestan contre celui qui avait fait ce bruit, je retournais là où ma proie broutait quelques secondes auparavant. Je sentis alors une effluve nouvelle, celle d'un tigre du clan Rain. L'image de Torrack me revint. Je souris une fration de seconde avant de retrouver mon sérieux. Ce n'était pas Torrack, j'aurai reconnu son odeure si non. C'était un tigre qu m'était inconnu.
Pour l'instant. Tapie au sol, j'avançais à patte de velours. Me sentant assez proche du félin, je bondis... pour me retrouver à un souffle de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:35

Voilà quelques jours que je suis arrivé ici ...
et par chance ou pas je n'avais rencontrer que très peu de tigres.
Faut dire que mon niveau de sociabilisation est très peu élevé.
Quelques vautours tournoyaient autour de moi ... saletés de charognards.
Ils avaient en vue la jolie gazelle que j'avais attrapé
quelques minutes auparavant, profitant d'un effet de surprise
inattendus qui me value cette proie.
Les longues pattes de celle-ci traînaient au sol, et malgré mes effort
fessait assez de bruit. Concentrer sur ma proie, je marcha sur une brindille.
Le bruit d'un galop fougueux et surtout effrayer me parvenu. Avais-je perturbé
la chasse de l'un de mes congénère ?
Surement puisque peut de temps après une tigresse me sauta devant le museau,
je ne pue m'empecher de gronder face a cette intervention.
Je lâcha ma proie et passa ma grosse patte sur le ventre encore chaud
de ce que fut cette être vivant.

Machinalement je détailla poliment la tigresse, elle n'étais pas du même
clan que moi, peut importe. Elle était bien petite par rapport à moi qui était un tigre de
grande taille et de surcroît imposant. Mon regard était inanimé ténébreux,
mon père me disais toujours que mon regard fluorescent reflétait l'image des autres montrant de moi qu'un mur imprenable et effrayant sans aucun fond, ni espoir.
N'allai surtout pas croire que je n'aime pas la vie, mais mon corps montre toute la complexité d'un être née pour la guerre. L'avantage c'est que ma voix est pareille
à mon regard, mais nettement plus ténébreuse et grave.



-Bonjours,
vous chercher quelques chose peut être ?



Contrairement à le première image qu'on a de moi,
je suis d'une politesse presque déroutant.
Cette tigresse avait sur son visage une lueur de colère ...
j'avais du la déranger sans le vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:50

C'était un tigre imposant, moins que Torrack mais tout de même. Surpris par mon arivée, il en avait lâché la gazelle qu'il tenait à la gueule. Je faillis rire, mais ce fut à mo d'être surprise par son intervention si rapide. D'un coup de patte, il m'avait renversé et posé sa grosse patte sur mon ventre. Coup de chance, me dis-je pour me rassénérer. En plus, ce n'était pas du jeu: j'étais super légère.
L'anima recula alors, me libérant. Il me détailla brèvement avant de lâcher un:
"Bonjours, vous chercher quelques chose peut être ?"
Une phrase qui, sans que je sache pourquoi, m'énerva au plus haut point.

- Oui! De la tranquilité et un bon repas! Sachez que pendant vous, vous trimballez votre proie de droite à gauche pour trouver un endroit confortable, moi j'en suis encore à chercher cette proie à trimballer de gauche à droite! Et qu'à cause de vous, alors que j'allais bientôt en avoir une, je suis obligée d'aller en chercher une autre!!! Espèce de gâcheur...

Je n'avais plus peur des gros tigres comme lui. Je conaissais pire.
Je m'assis, les oreilles baissées sur le côté, les sourcils froncés, une moue agacée de chaton peinte sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:04


Le grand mâle roux, la toisa calmement.
Puis retira sa grosse patte du ventre de la tigresse.
Son geste était par pure défense, Sangha avait trop eu l'habitude de
se faire attaqué pour un oui, ou un non ... un pure réflexe de guerrier.
Faut dire que son passer est aussi noir que son regard.
Il hocha la tête doucement, il semblait imperturbable par la colère de la tigresse.
Il attrapa de son autre patte velus sa proie (la gazelle), et la tira à lui.


-et bien servez-vous.




Il recula un peu laissant son regard vaguer sur l'horizon quelques
minutes avant de les reposer sur la silhouette de la fine tigresse.
Un très léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Si léger qu'il ne se voyait a peine.
Sa pensée était bien simple... il aurai pu la tuer sans aucune raisons
juste par défense, il fallait qu'il face plus attention à c'est reflex il n'était
plus sur ses terres natal. Cette région était d'un clame extraordinaire...
ici aucun tigres ne vous cherche querelles sans raisons ...
Sur c'est terres, les combats était choses habituelle, les plus faible était tuées,
seul les plus fort résistait. Ce qui expliquait le gabarit de Sangha,
d'ailleurs c'est quelques cicatrices encore voyante montraient la
violence des combats qu'il avait du affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:05

Le tigre me regarda, puis poussa sa proie vers moi.
"Et bien servez-vous," me dit-il.
Je le regardai, surprise. C'était bien la première fois qu'un inconnu me proposait son repas... J'hésitais, me demandant si ce nétait pas une blague. Mais vu que le félin devant moi attendait, j'approchais lentement de la gazelle. Je déchirais la peau de ses flancs et pris une grosse bouchée.

- Merci.

Je me relevais alors, me reculant,et m'aperçut que le tigre Rain me toisait, un minuscule sourire de chat sur la figure. Je le regardai brièvement.

- Quoi? Qu'est-ce que j'ai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:32

[dsl c'est cour]



La tigresse hésita, quoi de plus normal,
un inconnue venait de lui proposer sa proie,
il y avait quoi se poser des question... surtout venant d'un tigre
comme Sangha Dark, qui ne fait pas une très bonne impression
sur les 1er abords.

Le mâle s'assit tranquillement,
laissant la femelle prendre ce qu'elle avait besoin.
Peu importe se qui lui resterai il pouvait se permettre de sauter un repas,
puisqu'il avait manger la veille.
Quand soudain la femmelle remarqua son petit sourire
et lui demanda se qu'il se passait ...
Sangha la regarda et parla tout aussi calmement.


-Rien, je réfléchissais, et pour être franc je m'amusais de la situation.
Le faite que vous m'avez surpris aurait pu se finir mal.
De manière purement inconsciente je vous aurait tuer par réflexe.
Sans vouloir vous offenser.




Le grand et imposant mâle, parlait clairement,
quitte a déplaire mais c'était la vrais raison de se petit sourire ironique...


-Sangha Dark et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:24

"Rien, je réfléchissais, et pour être franc je m'amusais de la situation. Le faite que vous m'avez surpris aurait pu se finir mal. De manière purement inconsciente je vous aurait tuer par réflexe. Sans vouloir vous offenser."
Je baissais les oreilles, embêtée. Pfff... Je suis sûre que je pourrais le battre. Enfin... Quand je serais grande! J'affichais une mine outragée, mais ne dis rien. Il était quand même gros, ce nounours! Pfff... La vie était injuste, parfois.
"Sangha Dark et vous ?"
Dark. Où avais-je entendu ce nom... Je crois bien qe ma mère m'avait déjà parlé d'une puissante famille nommée les Dark. Je n'y fis pas attention.

- Liarivy, du clan Wind.

Je le regardais, un sourire félin ornait mon visage. J'avais toujours été fière de mon clan. Ce n'est pas aujourd'hui que sa allait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:54

Cette tigresse était bien jeune, et pleine d'ambition.
La mine outragé de celle-ci était assez facile a interpréter par la grand tigre.
Elle s'imaginait qu'elle pouvait le battre plus grande... pure fantaisie de jeune fauves. Elle n'a reçut aucun entraînements et encore moins celui qu'il à eu durant
ces 6 années ou la souffrance et la mort était au rendez-vous,
au temps pour lui que pour les autres.



-enchanté,
le miens est rain, mais vous avez dû le sentir.



Quel nom peut commun, mais qui avait une jolie teinte au oreilles...
Le grand mâle se leva d'un geste vif et naturelle, pour faire quelques pas.
Il était silencieux, une vrais brise dans le petit vent qui fouettait les hautes herbes.



-si vous avez faim, finissez là.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:33

"enchanté, le miens est rain, mais vous avez dû le sentir"
Encore heureuse... Je levais les yeux au ciel rapidement, me demandant pourquoi certains mâles étaient aussi galants. Oui, c'est bien d'être galant, sauf que la galanterie rend souvent les mâles débils. Voilà pourquoi elle n'est faite que pour les mâles, le plus souvent envers les femelles. Mais bon... arrêtons de penser à ça, c'est idiot.
"Si vous avez faim, finissez là," me proposa Sangha.
D'accord. Peut-être qu'il était un peu bête, mais en même temps c'est normale pour un mâle, mais il était vachement sympa.

- J'en aurais été ravie, sauf que cette proie ne m'appartien pas. C'est vous qu l'avez traqué, c'est à vous que reviens cette victoire et cette proie par la même occasion. Je vous remercie pour cette proposition, mais je préfère chasser moi-même mon repas. Et puis, cette bouchée m'a mis l'eau à la bouche, je n'en serai que plus compétente lorsque mon tour viendra.

Et toc! Je lui montrais ainsi qu'il n'était pas le seul à êre beau parleur. J'aimais bien épater les gens, même si je me fichais d'épater un Rain, étant donné que je ne le reverrais sûrement pas. Alors pourquoi avais-je fais ça? L'habitude sûrement.
Je m'assis en face du félin. Je n'avais rien à dire, le silence se faisait de plus en plus long. Et le silence, je n'aimais pas ça. Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:19

Sangha sentait comme une once de défie.
La jeune femelle marquait ses expressions très nettement sur son visages, laissant libre
cour au interprétation du grand mâle roux. Cela le fit sourire amuser.
Peut être pensait d'elle que les mâles sont bien idiots d'être aussi galant ?
Ou qu'il sont bête tout cour de nature...
la politesse de Sangha était dû a son éducation, on pourrait le provoquer sens
cesse, il resterais calme et polie quoi qu'il advienne.
Les paroles de la jeune tigresse était très bien formuler, Sangha hocha la tête calmement.

-Bien si tels est votre envie, c'est en votre honneur, je vous épargnait la peine d'un échec,
mais vous sembler sur de la victoire. Non loin il y a un petit troupeau de buffle,
à vous de récupéré votre dû. Et si vous perdé patience ma proie est là.
Et je vous la proposait comme dommage pour vous avoir déranger lors de l'obtention de votre repas.


Sangha détourna la tête de la tigresse pour regarder le nuage de poussière non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:56

"Bien si tels est votre envie, c'est en votre honneur, je vous épargnait la peine d'un échec, mais vous sembler sur de la victoire. Non loin il y a un petit troupeau de buffle,
à vous de récupéré votre dû. Et si vous perdé patience ma proie est là. Et je vous la proposait comme dommage pour vous avoir déranger lors de l'obtention de votre repas"

Je souris. Il était vraiment gentil, ce Sangha Dark. Mais ma décision était prise, et je ne reviendrais pas dessus. Je chasserais moi-même mon diner. Un troupeau de buffle, là-bas? Sûrement de là que venait ma proie envolée, le jeune bffle égaré... Miammm. Bientôt, j'allais me remplir la pense avec un bon gros buffle, quoi que plutôt un petit. Les grands possédaient de grosses cornes qui pouvaient nous blesse à mort. Et je n'avais pas vaiment envie de mourir maintenant...

- Merci beaucoup, Sangha. Mais je reste sur ma décision. Et si ce fameux troupeau de buffle ne s'est pas encore barré, j'ai peut-être une chance d'en avoir un... Et le plaisir de la chasse est plus grand que le plaisir de manger. Gardez donc votre proie...

J'affichais un grand sourire, reprenant mes airs habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:07


La jeune tigresse restait sur son choix. Et cela était en son honneur.
Sangha hocha la tête avec un sourire neutre comme d'habitude et pris
sa sa proie entre sa grosse mâchoire, doté de deux tueur redoutables.
Il s'écarta un peu laissant la jeune tigresse libre de ses mouvement
durant sa chasse.
Le grand tigre roux au yeux vert se posta sur un rocher pour manger sa proie,
tout en gardant un oeil sur les buffle et les futurs mouvement de Liavry.
Il fallait bien qu'elle mange, et la technique de chasse semblais intéresser
le grand mâle. Non pas qu'il voulait s'en inspirer loin de là.
Mais il observe toujours ses congénères félin.


-bien, je vous laisse mettre en place notre art,
qui est celui de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:40

Sangha saisi sa proie dans sa gueule et la tira jusqu'à un rocher. Parmi les hautes herbes, même si sa tête dépassait, ceux qui ignoraient sa présence ne l'auraient pas remarqué. Un petit sourire illuminait son visage, et il me dit tranquillement:
"bien, je vous laisse mettre en place notre art, qui est celui de la chasse."
Je souris et, sous l'oeil attentif de Sangha, je me rapprochais du sol et entamais une démarche souple et silencieuse à travers les herbes plus hautes que moi, en direction du troupeau de buffles.
J'arrivais à une dizaine de mètres du troupeau sans avoir fait un seul bruit. J'étais fière de moi. Je m'abritai derrière un rocher imposant et observai le troupeau.
Il me fallut environ cinq minutes pour découvrir un vieux buffle qui boitait dangererusement. Une occasion en or. Je fis encore quelques pas, avant de reconaitre le jeune buffle que j'avais pisté tout à l'heure. Je le laissai de côté et me concentrai sur ma proie.
Soudain, je bondis vers le troupeau. J'avais calculé mon coup, les mères et leurs petits ainsi que ceux qui surveillaient étaient de l'autre côté, il s'en furent en premier, alertant le reste du troupeau. Bientôt, il ne resta que quelques bêtes, dont le vieux buffle, complètement à la traîne. Je fonçais. A deux mètres de lui, je bondis très loin et aterrit sur son dos, plantai mes griffes dans son encolure pour m'accrocher et lui mordit la jugulaire. SOu l'effet de la douleur, l'animal tomba par terre. Je faillit tomber, mais je serrais plus fort. L'animal se débatait, le sang emplissait ma gueule, me rendant plus forte. Le buffle se débatit une dernière fois, puis rendit son dernier souffle. La fièvre de la chasse me quitta alors dans une promesse de retour.
Je trainais ensuite ma proie jusqu'à Sangha, lê port fier et la tête haute malgrès la proie que je tirais. Il m'avait fallut environ quinze minutes pour tout faire.

-Voilà! Bon appétit.

Je souris et arrachais le cuire de l'animal pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:23


La jeune tigresse se mie à l'œuvre...
elle réfléchissait vite. Et son gourou s'abattit sur un vieux buffle, qui boitait … de toute manière que sa mort survienne aujourd'hui sou demain,
il était sur une pente … celle de la mort.
Telle une flèche orange, Liavry sauta or de sonna bris pour prendre
en chasse sa proie, qui succomba sous ses crocs par étouffement.
Une belle chasse finie en quelques minutes.
Plutôt pas mal. D'ailleurs la revoici trainant fièrement son buffle,
bombant le torse mal grès le poids de la bête.
Il faut l'avouer elle a une grant cette petite …
et cela fit sourire le grand mâle roux.


-Belle chasse !
merci vous aussi



Sangha redescendit de son rocher pour manger sa gazelle
qui fessait triste mine face à l'énorme buffle de la jeune.
Quel paradoxe le plus vieux à la plus petite proie...
les crocs de Sangha déchira facilement la fine peau,
pouvant succomber à la tendresse de cette viande raffiné et légère...
l'herbe jaunie par la chaleurs était tacher de rouge,
le sang des deux animaux se vidait sur le sol,
teintant les végétaux et la terre qui était pourpre de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:44

"Belle chasse ! merci vous aussi"
Le tigre Rain descendit de la pierre et entâma sa gazelle. Je fis de même. Remarquant que ma proie était bien plus grosse que la sienne, je faillis rire, mais seules mes moustaches tremblèrent. Je ne sais s'il le remarqua. Moi, de mon côté, je fis mine de me concentrer sur ma proie.
Une fois le buffle fini... enfin... presque, étant donné qu'il était énorme, je regardais Sangha. De sa gazelle, il ne restait que les os. Moi, il devait me rester un bon huitième du tout, que je proposais d'un mouvement de tête à Sangha. Puis je poussais ma proie vers lui.

- Vous en voulez? Moi je n'ais plus faim...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:30

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:52


Sangha avait en est fait finie sa proie, étant petite en
quelques coup de mâchoire elle était vidé de sa chaire.
Il releva la tête vers la proposition de sa nouvelle rencontre. Il accepta ou dû moins son ventre gargouilla de faim le précédant.



-mm merci, cela est bien aimable...



Sa grande queue foutait l'air, signe qu'il était
assez gêné que son ventre ai émie ce bruits, le coupant
dans son élan pour parler.
Il attrapa de grand morceau de viande du jeune buffle, c'est fous comme c'est gros même a cette âge là.



-Que pensez vous de votre clan et de ses relations ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:04

Tout en prenant ce qu'il restait de ma proie, Sangha s'enquit des nouvelles de mon clan:
"Que pensez vous de votre clan et de ses relations ?"
Question étrange. C'était peut-être un espion envoyé par les Rains, et il avait peut-être fait exprès de me rencontrer. Je repoussais cette idée hors de ma tête. Je lui répondis franchement.

- Rien de bien spéciale. Il y a peu de fauteurs de trouble, cela est assez bien, mais je trouve desfois qu'Eridan reste trop à l'écars des autres. Je n'ais pas vu mes meneurs depuis longtemps, mais sens leurs trace, signe qu'ils ne nous ont pas abandonné. Le clan en lui même... il reste vraiment à l'écars des autres. Si il n'y avait pas les terres libres pour se rencontrer entremembres de différents clans, nous serions complètement à l'écars, et je me demande si nous saurions que les autres clans ne sont plus... si c'était le cas.

Je me demandais si ces longues phrases répondaient à ses questions, et surtout si elles voulaient dire quelque chose. J'haussais les épaules, puis m'allongeais. Décidément, le soleil était vraiment énervant... et tappait fort.
Regardant Sagha Dark dans les yeux, je lui demandais:

- Et vous? QUe pensez vous des Rains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:02

Le grand mâle écouta sagement les paroles de la tigresse,
apparemment son clan était assez éclux et peut de tigres se rencontrait,
ce qui est fort dommage. Et surtout fort embarrassant si une guerre venait a se déclencher.
Ce clan serrait vite battue, car les dominants aurait mis bien du temps a tout rassembler.
Très vite dans la tête de Sangha tout s’afficha, mauvaise habitude de son passer.
Il chassa de son esprit cette fâcheuse habitude, celui du grand guerrier stratège qu’il était.
Puis il fit un simple sourire a la tigresse.

-bien, c’est dommage, les tigres de votre clan son vulnérable et
on peut d’interfaces entre eux …
Quand a ma part pour les Rains … nous avons une dominante charmante,
le reste je ne peut vous répondre je ne suis que très peu sur les terres de mon clan,
et je rencontre le plus souvent des tigres des terres environnantes, comme vous.

Le soleil tapait trop fort a son gout, et il se mit en route vers l’ombres
des arbres, invitant sa nouvelle connaissance à venir poursuive cette discutions a l’ombre.
Le pas élégant et silencieux du mâle était en contradiction
avec sa masse corporelle musclé et immense…

-venez, à l’ombre nous serrions mieux
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:16

Sangha me sourit, avant de me dire:
"bien, c’est dommage, les tigres de votre clan son vulnérable et on peut d’interfaces entre eux …Quand a ma part pour les Rains … nous avons une dominante charmante,le reste je ne peut vous répondre je ne suis que très peu sur les terres de mon clan, et je rencontre le plus souvent des tigres des terres environnantes, comme vous."
Je baissais une oreille, sans rien dire. Il faisait vraiment chaud, c'était horrible... Le mâle se releva soudain et se mit en route vers je ne sais où, m'invitant à le suivre.
"venez, à l’ombre nous serrions mieux"
Je le suivis jusqu'à l'ombre d'un bosquet de jeunes acacias. M'allongeant à mon aise, je soufflais...

- Bouuuuh! Qu'est-ce qu'il fait chaud... Sa fait du bien d'être à l'ombre...

Je souris à Sangha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:37

L’ombre des grandes arbres était bénéfiques …
a vrais dire elle était salutaire !
Il fessait si chaud ! L’été se montrait particulièrement méchant cette année,
la chaleur cramait tout asséchant les quelques point d’eau habituelle.
Même chez les Rains l’eau commençait a manqué parfois.
Pourtant c’était le peuple de la pluie non ?

-oui, et comme tout tigres je préfère m’étendre dans l’eau.

Il toisa la tigresse, avant de s’allonger non loin d’elle.
Elle était jeune et élancer, elle lui rappelait l’une des tigresses de son ancien clan.
Une femelle aussi élégante que fine avec un fort caractère, mais le cœur sous la main.

-vous êtes seule ?

Par cette question sangha se demandait si elle avait de la famille etc. …
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:54

"oui, et comme tout tigres je préfère m’étendre dans l’eau."
Je souris. Contrairement à la plupart des tigres, je n'aimais pas spécialement l'eau. Je savais nager, bien entendu. Amala m'avait appris à nager. Mais si je pouvais, j'évitais de me tramper... Bien sûr, par cette chaleure, peut-être serais-je tentée par un bon plongeon. Encore fallait-il trouver un point d'eau chez les Wind. A part les marécages et les quelques flaques d'eau... Il n'y en avait pas vraiment.
"vous êtes seule ?"
La question me surpris.

- J'ai mes deux frères adoptifs dans le clan. Je n'ai pas d'autre famille... et je vis le plus souvent seule, dans le clan.

Mes yeux s'embuèrent rapidement, pensant à Walli et Hutan, que je ne voyais plus très souvent. Puis, je souris en pensant à Walli et toutes les bêtises qu'il racontait tout le temps, à nos bagarres plus que fréquentes, et à Hutan, toujours avachi dans un coin à nous surveiller.
Je relevais la tête, croisant le regard de Sangha. D'un ton hésitant, je lui retournais la question.

- Et... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:41

Des frères adoptifs ? Cela voulait dire qu’elle avait perdue sa vraie famille…
comme quoi la vie peut être injuste avec ces créations.
La grosse queue de sangha battait l’air énergiquement, la chaleur était pesante
même a l’ombre de ses grand arbre.
L’hésitation de la jeune tigresse l’amusa. Ce n’étais point un sujet tabou.

-Point ici

Oui la famille Dark était immense, mais elle peuplait une autre terre,
ou très souvent le sol est rouge, rouge sang …
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:11

"Point ici."
Ok... C'était tout l'inverse de moi. La seule famille que j'avais, elle était avec moi, hormis Amala...
Le silence se fit, et je ne savais pas vraiment quoi dire. Même ici, il faisait chaud. Je me relevais soudain, m'étirant au passage. La chaleur fatiguait, et je ne pus retenir un baillement.

- Bien... Je suis désolée, mais je vais devoir vous laisser. Nous nous reverrons sûrement un jour...

Oui, sans doutes. Ni moi ni lui n'allions disparaître. Peut-être que nous nous reverrions dans les terres libres... ou peut-être lors d'une bataille, souffla une voix dans ma tête.
Puis, ma tanière au sein du château abandonné se rappela à moi. Je sortis du bosquet.

- Au revoir!

Puis, je pris le pas de course. Plus vite je serais dans ma tanière, plus vite je serais à l'abri de cette horrible chaleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:27

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retour dans la plaine [ Sanga Dark] Empty
MessageSujet: Re: retour dans la plaine [ Sanga Dark]   retour dans la plaine [ Sanga Dark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

retour dans la plaine [ Sanga Dark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: