War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes]   au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:28

Je me réveillais, le pelage humide et les os rouillés comme ceux d'un vieux tigre. Me frottant contre le sol sablonneux, je m'étirais avnt de me lever, encore somnolente. Neige était déjà debout. Elle m'invita à venir, je vins à sa rencontre. L'arbre, un peu plus loin, rejoignait presque la terre ferme de l'autre côté dela prairie, sur les terres WInd. Je fis un sourire mi-figue, mi-raisin, me disant que j'allais devoir nager jusqu'au tronc.
"Venez. On va devoir nager, mais tout va bien se passer, j'en suis sûre."
Je fis une moue bizarre, l'air de dire que rien n'était moins sûre. Neige descendit vers la berge, nous souffla:
"Bon, je passe en premier, comme ça, je pourrais aider de l'autre bord. Ensuite, tu iras, Griffe puis après Shade."
J'acquiesçais d'un hochement de tête, pas trè rassurée. Puis, lorsque Neige s'enfonça dans l'eau, batant des pattes pour rejoindre le tronc, je ne pus m'empêcher de tirer une grimace. Neige n'était plus qu'un point blanc, que je voyais se hisser sur le tronc lisse.
Puis, après avoir pris une grande bouffée d'air, je rentrais dans l'eau. Contrairement à elle, je n'avais pas pied dès le début. M'efforçant de garder la tête hors de l'eau, j'avançais avec lenteur et difficulté.
Il me restait peut-être un quart du chemin, lorsque je me trouvais vraiment fatiguée. Mes gestes étaient devenus lents, peu utiles, j'avais l'impression de faire du sur-place. Je me demandais si j'allais réussir à atteindre la rive avant d'être trop fatiguée. Je bus la tasse une première fois. Essayant de faire sortir l'au de mes poumons, je me vidais de mes dernières forces. Letronc n'était plus qu'à une disaine de mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes]   au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:57

Après un court sommeil, je me réveillais, la tête dans le cul.
Neige et Liarivy était déjà dehors. Je les rejoignis, mollassonnement.
Neige établissait un stratagème pour aider Lily jusqu'à la berge.
Me disant que l'on ne se reverrait pas de sitôt, je me rappelais toute l'histoire depuis le début. Depuis notre rencontre.
C'était l'heure du départ. Neige sauta à l'eau. Elle n'avait apparemment pas pattes. Lily fit de même, plus difficilement. Me résignant à faire de même, j'essayais à ne pas me laisser distancer. Vers la fin, Lily n'en pouvait plus, elle buvait la tasse et faisait quasiment du surplace.
Moi, je n'avais pas patte, mais si je touchais le fond en levant la queue, celle-ci dépasserait de la surface. On était à une quinzaine de mêtre de l'arbre. Llily était complétement crevée.Je J'accélérais pur me mettre à sa hauteur, la prenant par la peau du cou, une patte sous son ventre, pour la hisser à la surface de l'eau. On y parvint finalement, Neige nous attendait. J'aidais Ivy à parvenir jusque devant le tronc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes]   au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:06

Du tronc, je regardai Griffe nager en ma direction. Silencieusement, je l'encouragais. Vas-y! Allez, tu es capable! C'est avec soulagement que Shade vint l'aider, et l'amena près du tronc. Je tendis le coup, aidant Liarivy à grimper. Lorsqu'elle fut à bord, Shade sauta sur le tronc. Je m'éloigna un petit peu pour ne pas recevoir plein d'éclabousures d'eau sur moi.

Confirmant mes doutes, les deux tigres s'ébrouairent avant de me rejoindre. Une fois sur terre, je sautais de joie : enfin sur le plancher des vaches. Je me roula sur le sol, ronronnant. Rien avait changé, sauf que le sol était humide, sûrement à cause de la tempête. De l'endroit où j'étais je jeta un coup d'oeil à l'île. Vu d'ici, elle était moins grosse que je l'aurais cru. Je me trouna vers mes amis, souriant, avant de comprendre : Nos Clans avait besoin de nous, nous devrions rentrer et nous séparer. Je baissa le regard et remua mes moustaches. Ce ne serait pas aussi facile que j'avais prévu. Je me racla la gorge avant de dire :
- Nous devons y aller, chaqu'un dans nos Clans réspectifs. C'était vraiment chouette de t'avoir connue Liarivy... Griffe. Je suis sûre que tu deviendras une guerrière hors-pairs. Je souhaite te revoir de temps en temps.

Je lui adressa un petit sourire. Au moins, Shade allais venir avec moi. C'était dommage que Griffe ne soit pas dans notre Clan, j'étais sûre qu'elle allait devenir une bonne guerrière, fidèle à son Clan. Malheureusement, nous devons nous séparer, mais je garderais toujours un bon souvenir d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes]   au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:36

Heureusement, je sentis Shade qui m'aidait à nager, et je pus rejoindre le tronc sans encombre. Je m'ébrouais,et avançais avec précautions sur le tronc, je parvins enfin sur la terre ferme, à la frontière entre mon clan et la prairie. Neige se roula par terre, apparemment heureuse. Je fis un demui-sourire. Nous allions devoir rejoindre nos clans, et je ne les reverrais sûrement plus. Neige se releva, baissa le regard avant de se racler la gorge:
"Nous devons y aller, chaqu'un dans nos Clans réspectifs. C'était vraiment chouette de t'avoir connue Liarivy... Griffe. Je suis sûre que tu deviendras une guerrière hors-pairs. Je souhaite te revoir de temps en temps."
Je lui souris, la saluais en signe de remerciement.

- Merci pour tout Neige. Tu es brillante, intelligente, et je ne doute pas que tu sois redoutable en combat. Je n'aimerais pas t'avoir comme aversaire... toi aussi, Shade.

Sans le vouloir, j'avais rappelé aux deux compères que nous ne faisions pas parti du même clan, ni du même monde. Un jour, peut-être, nous serions obligés de nous battre... Je me frottais contre Neige pour lui dire aurevoir, lui donnais un coup de langue sur l'oreille. Je fis face à Shade, fis un salu avant de lui souffler.

- Je ne te conseil pas de la perdre. On ne trouve pas des tigresses comme ça derrière chaque arbres. Prends soin d'elle...

Je lui fis un sourire, et m'élançais vers la jungle. D'un bond, je franchis la limite imginaire entre mon territoire et le monde extérieur.

[ Vous pouvez continuer le RP tous les deux si vous voulez, comme ça vous pouvez encore parler...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes]   au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:27

On était arrivés. On ne se reverrait pas avant quelques temps...Mon coeur pleurait, pas mes yeux, je m'en empêchais. Liarivy nous fit ses adieux, nous rappela qu'on se verrait peut-être lors d'une guerre. Elle complimenta Neige, et me dit à l'oreille de ne ps la laisser tomber, de prendre soin d'elle, car il n'y a pas beaucoup de tigresse aussi parfaite. Lily s'en alla. On ne bougeait pas. Je regardait Neige, attendant une réaction. Comme le soleil commençait à se coucher, je lui proposa de rentrer chez nous. J'avais envie de revoir Lily, mais ne savais quand...Et si on décidait de la date, Ivy n'en saurait rien.

- Ca te dirait de rentrer au camp ? Il va bientôt faire nuit.


Si on partait maintenant, on arriverait avant qu'il fasse nuit. J'attendis une réponse. Mais avant qu'elle n'ouvre la bouche, je lui dit :

- Tu veux qu'on reste ensemble, ou ma présence te dérange ?


Espérant qu'elle choisirait la première solution, j'attendis, calmement, sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes]   au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:26

Après m'avoir complimentée, je retenais des larmes, je n'oublirais jamais Griffe. Puis elle se tourna face à Shade, avant de lui murmurer quelques mots que je ne compris pas, trop loin pour entendre. Puis, elle s'élança dans la forêt, retournant sur ses territoires. Ca te dirait de rentrer au camp ? Il va bientôt faire nuit. dit Shade. J'avais les pensées trop loin pour répondre, alors il enchaina : Tu veux qu'on reste ensemble, ou ma présence te dérange ?

Ça, j'avais compris. Je le regarda, éberluée, que sa présence me dérange, sa présence? Pour rien au monde elle me dérangeai. J'adore tout les moments passés avec lui, pourquoi cela devait changer?

- Stupide boule de poildit-je affecteusement, bien sûr que ça me dérange pas!

Je fit un roronement amusé, bougeant mes moustaches. Je fit quelques pas avant de lancer à Shade :
- Allez, tu viens?

Je parraissait sûre de moi mais lorsque Shade me rejoint, près à partir, je ne pus retenir un regard vers l'endroit où Liarivy était partie. Un regard qui en disait long...

[C'est la fin de notre RP?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes]   au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:38

( Comme tu veux.... Si tu veux, on peux continuer un peu... Puis, après on arrêtera au bon moment ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes]   au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:02

[Oki, à ton tour, alors. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes]   au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:26

( Tu veux qu'on se rende autre part, qu'on aille sur un autre sujet ? )

" Stupide boule de poil, bien sûr que ça ne me dérange pas ! " dit Neige, affectueusement. " Allez viens ! "
On se leva, et partîmes autre part... On allait sans doute dans notre territoire... Je suivais Neige, sans mot dire. Nous traversions la prairie, de l'eau jusqu'au jarrets. La nuit tombait. On pouvait distinguer quelques étoiles. Quelques souris regagnaient leurs trous sur notre passage. Tout était silencieux. On marchait côtes à côtes. Je jetais un regard en biais à Neige.
Elle était dans mon clan, on pourrait se voir quand on le veut, alors que pour Lily, ce serait compliqué...Quittant la prairie, nous nous rendîmes dans camp.
Ne sachant précisément notre direction, je pensais que nous nous rendions dans la forêt, ou sur la plage....
Il faisait presque nuit noire, on était sur le point d'arriver sur la frontière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes]   au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:10

[Je poste donc un nouveau sujet à la plage. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes]   au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:57

X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes]   au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au bord de la prairie [libre, en espérant qu'y aura plein de personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: