War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmeraude
Nouveau / Nouvelle
Emmeraude

Puf : Filya
Age : 31

Messages : 33

>> Votre Tigre
>> Nom: Emmeraude
>> Âge: 8 ans
>> Clan: Rain

Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre) Empty
MessageSujet: Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre)   Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre) Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:38

Une tigresse aux yeux émeraude marchait dans une grande savane, ou le sable était souillé du sang d'innombrable tigres. La terre des combats, une terre où notre jeune tigresse venait rarement, mais lorsqu'elle y venait, ce n'était pas pour rien. Elle venait chercher un adversaire à sa taille. Un bon rival, ou une, elle n'avait que faire du sexe de son adversaire, tant qu'il se battait bien. Elle avait envie d'un combat, un vrai, pas un de ces misérables combats où son adversaire se terre dans un coin et attend la mort. Ce n'est pas drôle. Alors qu'elle marchait, elle commença à apercevoir une silhouette assez grande, sans être trop immense. S'il savait se battre, il ferait un adversaire parfait :

"Hey toi, tu sais te battre??!!"


Linay : juste un petit conseil qui n'est pas obligatoire mais à ta place, j'éviterais d'utiliser le vert avec ce Design, ça fait vite mal aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre)   Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre) Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:31

    Qu'est-ce que je fabrique sur ces terres, mais qu'est-ce que je fabrique sur ces terres?! Bah c'est simple, un Rain est venu chez nous, je lui rend la pareil en le suivant sur ses terres. Logique. Non pas tellement. Mon pelage doré est franchement bien voyant ici, ça le fait pas trop pour rester discret. En plus j'aime pas être à découvert. Le paysage contaste avec la forêt des Storms. Je préfère mon territoire.
    La terre est brune, une odeur de sang s'en échappe, comme si le sang avait coulé des millions de fois dans cette plaine. Mais c'est quoi cet endroit!!!
    La piste du tigre est fraiche, je suis sûr que je m'en rapproche. Soudain je la vois. Je dis bien "la" parce que c'est une tigresse. Elle est musclée, plus petite que moi certes mais sa silhouette prouve qu'elle est assez forte. Ma fourrure gonfle un peu devant son air féroce
    .
    "Hey toi, tu sais te battre??!!"
    What? C'est quoi cette question? C'est quoi ces gens? Ils sont détraqués dans le coin ma parole. Soudain mes terres me manquent, et les gens normaux qu'on y trouve. Quand e dis "normaux", c'est presque. Parce qu'il y a vraiment des cas. Je ne réponds même pas à sa question.

    - Pourquoi t'es venu sur nos terres?! C'est pas assez grand chez toi? T'en as marre des endroits moches?

    Mais tais-toi Shyki, tu sais qu'à chaque fois que tu croises un imbécile et que tu lui parles t'as des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Nouveau / Nouvelle
Emmeraude

Puf : Filya
Age : 31

Messages : 33

>> Votre Tigre
>> Nom: Emmeraude
>> Âge: 8 ans
>> Clan: Rain

Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre)   Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre) Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:31

Le tigre avait l'air dégoûter de la ou il se trouvait, et en plus il était mignon, alors je me décidai àla jouer un peu plus courtoise :

"Je suis venue sur vos terres car je m'ennuyais, je ne trouvais personne pour me battre, j'avais envie d'un combat, mais pas un de ces combats ou l'adversaire se terre dans un endroit et attends la mort, non je veux un vrai combat. Mais tu es mignon, et tu m'a couper l'envie de me battre... Ces terres sont si moche car c'est une terre pour les combats, le sang à été verser ici bon nombre de fois, tellement de fois que la nature s'est dégrader. Je suis Emmeraude, mais tu peux m'appeler Esmée."

La jeune tigresse s'approcha du tigre, et se collant à lui et lui chuchotant à l'oreille:

"Mais dis moi, que tu m'ais suivis, soit, mais pourquoi seul, et jusque dans mes terre ou tu pourrais croiser une bande de tigres qui pourrait te faire la peau rien que pour avoir mis les pattes ici? Donne moi une bonne raison de te protéger, car ils arrivent, et c"est pas des tendres, écoute, on les entends arriver..."

Puis elle lui fit une léchouille sur la joue et s'assit à coter de lui. Mais pour ceux qui tendait l'oreille, comme l'avais dis la jeune tigresse, on pouvais entendre le galop d'un groupe de tigre, et leurs rugissements.

"Tu as de la chance, je t'aime bien et tu es trop mignon pour que je te laisse te faire tuer par ces tigres, alors deux choix s'offre à nous, les tigres qui arrivent sont 3, donc soit on fuit, soit on les combats, ensemble, je te laisse choisir. Au fait as-tu un nom mon mignon?"


(Si jamais tu ne savais pas, Emmeraude est réputée pour changer d'humeur aussi vite qu"un clignement d'yeux. xd j'adore cette tigresse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre)   Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:03

    "Je suis venue sur vos terres car je m'ennuyais, je ne trouvais personne pour me battre, j'avais envie d'un combat, mais pas un de ces combats ou l'adversaire se terre dans un endroit et attends la mort, non je veux un vrai combat."
    Ah. J'ai envie de dire que si elle cherche quelqu'un avec qui se battre chez les Storms, elle trouvera pas grand chose chez nous. Vu que les gens ont l'air d'avoir déserté le territoire. Sauf que c'est pas un truc à dire, d'éparpiller nos faiblesses sur les terres ennemies. Je suis pas débile à ce point. La tigresse reprend sa tirade. D'ailleurs ce qu'elle dit me surprend, tant que je cille plusieurs fois d'affilée, déconcerté, les oreilles légèrement écartées.
    "Mais tu es mignon, et tu m'a couper l'envie de me battre... Ces terres sont si moche car c'est une terre pour les combats, le sang à été verser ici bon nombre de fois, tellement de fois que la nature s'est dégrader. Je suis Emmeraude, mais tu peux m'appeler Esmée."
    Ah. Encore ah. Je comprends pour les terres... Par contre je vois pas le rapport entre Emmeraude et Esmée mais bon. Ca doit être les Rains, ils doivent tous être bizarres, si bien qu'ici c'est moi qui suis bizarre. Déjà que chez moi on me trouve bizarre à cause de ma fourrure...
    Emmeraude s'approche et se colle à moi. Mignon? On ne m'a jamais trouvé mignon... on m'a plutôt trouvé bizarre et pas normal, différent. Comme mon père, sauf que mon père lui était un vétéran tellement respecté que sa couleur de fourrure avait fini par se faire oublier. Moi... hormis que ma soeur est la chef des Storms, on s'en fiche pas mal, de mes qualités de combattant et de chasseur, de mon rang, de mon autorité. Ce qu'on voit, c'est juste ma fourrure. C'est complètement bête. Heureusement y'a des gens que je qualifie de normaux et moins imbéciles. Ma soeur, Plume, Isham, et mon père. Sauf que mon père est mort. Ca fait trois personnes... et voilà. C'est pas beaucoup, mais eux au moins ils s'en fichent des apparences
    .
    "Mais dis moi, que tu m'ais suivis, soit, mais pourquoi seul, et jusque dans mes terre ou tu pourrais croiser une bande de tigres qui pourrait te faire la peau rien que pour avoir mis les pattes ici? Donne moi une bonne raison de te protéger, car ils arrivent, et c"est pas des tendres, écoute, on les entends arriver..."
    C'est pas pour dire mais la tigresse avait fait la même chose. Elle est pas très logique, à part si elle pense être la meilleur du monde. Ouai bon en même temps elle voulait se battre. Moi pas. Voilà toute la différence les intentions.
    Emmeraude me lèche la joue. Encore une fois je cille. Ils vont mal, les Rains...
    Une bonne raison, une bonne raison... Ma soeur est la chef des Storms? Je suis sûr qu'ils en ont rien à faire, en plus ils me croiraient sûrement pas. SI ils l'ont déjà vue, il vont remarquer qu'elle est blanche et moi... doré.

    - Bah si je crèves.... euh... Bon j'ai rien à dire pour ma défense.

    Je baisse les oreilles. Ouai. SI je crève, y'aura juste ma soeur qui sera triste. En tous cas j'entends les autres tigres arriver... Et zut
    !
    "Tu as de la chance, je t'aime bien et tu es trop mignon pour que je te laisse te faire tuer par ces tigres, alors deux choix s'offre à nous, les tigres qui arrivent sont 3, donc soit on fuit, soit on les combats, ensemble, je te laisse choisir. Au fait as-tu un nom mon mignon?"
    Ah. Cette tigresse me laisse perplexe. Elle est bizarre, même folle. Mais peut-être que sa follie peut me sauver.

    - Shyki.

    Au moins elle arrêtera de m'appeler "mon mignon". J'ai l'air d'un bébé avec ce surnom.
    Je me suis toujours demandé ce qu'avait mangé ma mère avant de me donner un nom. De la viande avarié, certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Nouveau / Nouvelle
Emmeraude

Puf : Filya
Age : 31

Messages : 33

>> Votre Tigre
>> Nom: Emmeraude
>> Âge: 8 ans
>> Clan: Rain

Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre)   Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre) Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:08

Ce tigre me semblait mystique, je vois bien que mon petit jeu lui fait pas mal d'effet, mais ce n'est ni de l'effet physique, ni de la colère quand au rentre dedans... Comme s'il avait peur de quelque chose, mais pas de moi. Enfin pendant tout mon monologue, ce petit manège continua, il semblait de plus en plus perdu, le regard presque dans le vide, comme s'il était en plein souvenir... Puis il me donna enfin son nom, ouff, pas trop tôt, j'ai failli attendre... Shyki,drôle ça, et en plus, ça fourrure, elle est tellement belle, jamais vu un tigre comme lui, il à l'air unique... Intéressant...:

"Shyki, je trouve vraiment vraiment drôle comme prénom, mais ce n'est pas dans la moquerie que je le dis..."

Elle pris une voix douce avec un grand sourire de tigre :

"Alors donc, pour ces tigres qui nous arrive dessus, qu'est-ce qu'on fait...Mais je crois que tu ferais mieux de prendre ta décision rapidement Shyki"
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre)   Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre) Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:05

    "Shyki, je trouve vraiment vraiment drôle comme prénom, mais ce n'est pas dans la moquerie que je le dis."

    - Ah.

    Ben tiens, je l'ai sorti mon "Ah". Au pire, elle m'appelle quand elle dira quelque chose de normal. Non je rigol, autant rester avec elle avant de rencontrer d'autres tarés. Tiens quand on parle des autres tarés...
    "Alors donc, pour ces tigres qui nous arrive dessus, qu'est-ce qu'on fait...Mais je crois que tu ferais mieux de prendre ta décision rapidement Shyki"
    Je rêve où elle ne m'a pas appelé "mon mignon"? Elle m'a appelé Shyki? Ouiii!!!! Miracle! Elle est peut-être pas si folle. Bon je me reprend, j'ai interêt à lui répondre vite. Est-ce que j'ai envie de me battre? Du tout non.

    - Euh... c'est pas que je suis un peureux, ni que je suis nul... quoi que ce dernier point est à revoir, mais franchement, euh... j'ai pas trop envie de me battre. On se barre?

    J'accompagne mes dernières phrases d'un grand sourire. Sourire incertain et qui doit avoir vraiment l'air débile, mais sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre)   Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon combat pour me faire un ami? >_<' (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: