War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coeur lourd [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Coeur lourd [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Coeur lourd [PV : Libre]   Coeur lourd [PV : Libre] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:39

Coeur Lourd
Pv : Libre

Le soleil etait a son plus haut points lorsque j'atteignis la prairie. C'etait une belle journee, pas trop chaude, avec une legere brise annoncant la fin de l'ete. Tout etait calme, le gazouillis d'un oiseau au loin retentit. Je m'arretai net. Fermant les yeux, je me consentrais de toutes mes forces pour pas sauter sur ce petit etre plein de joie. Plein de joie. Pourquoi tout le monde devait etre joyeux sauf moi? J'enchainais les malheurs sur malheurs.

Je m'etait entiche de Griffe. Un bon point. Elle est des Wind. Mauvais point. Elle ne m'avait pas donne de signes de vies depuis notre derniere rencontre. Mauvais point. Je m'appretais a franchir la frontiere Sun-Wind pour aller la chercher. Mauvais point.
Pfff....

C'etait ma seule et unique raison pour laquelle j'etais venu ici. Pour la voir. Moi qui etais si joyeux, si optimiste, j'etais completement change. J'ouvris les yeux. Le petit gazouillis qui me rapellait tant Ivy avait cesse, et la prairie etait retombee dans le silence.

Prenant mon courage a deux mains, je fis quelques pas en direction du territoire ennemi. Mais quelque chose m'arretai.
Un tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Coeur lourd [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur lourd [PV : Libre]   Coeur lourd [PV : Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:00

Je me baladais à travers les territoire libres, épuisé par la chaleur de l'été. Le soleil était à son zénith, et je cherchais à présent un coin de fraicheur aux abords de la prairie. L'odeur des Wind flottait dans l'air, je devinais la frontière entre les Sun et les Wind proche. J'apercevais un peu plus loin la bande vert foncé que formait la jungle d'ici. Cent mètre plus loin, on voyait beaucoup mieux les arbres se découper les uns des autres. Je m'approchais de la frontière, ayant repéré un bosquet à une dizaine de mètres de la jungle et du territoire Wind. Une fois à l'ombre des arbres, je m'étirais à mon aise.
Une silhouette un peu plus loin attira mon attention. Celle d'un tigre au pelage roux, qui m'était familier. Pourtant, son attitude me déconcertait. Il se dirigeait à pas de loups en direction de la jungle, prêt à franchir la frontière invisible à tout moment.
Je me relevais lentement. Je n'étais plus qu'à quelques mètres de la frontière, et observais Flamme sans un mot. Il me remarqua soudain, et je continuais de le fixer, le regard dénué de sentiments. Aucun reproche, aucune colère, juste une totale incompréhension.

- Que t'apprêtes-tu à faire?

Sans bouger, la voix calme et posée, mes paroles transpercèrent le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Coeur lourd [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur lourd [PV : Libre]   Coeur lourd [PV : Libre] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:58

Que t'apprêtes-tu à faire? Zut. C'était bien la première fois que je n'avais aucune envie de voir Whiteprince, bien qu'il soit un bon ami. Je me retournai, les oreilles basses, me rendant compte de la connerie que j'allais faire.
Mais il le fallait! Je préferais tomber sur une patrouille ennemie et me faire réduire en morceaux que de trahir mon Clan.

J'avais toujours pensé que le choix était facile. Tout pour le Clan. Chasser, se battre, tuer les ennemis... Je voulais devenir un grand guerrier, fidèle a son Clan jusqu'à la mort. Et c'est là que je me rendis compte comment j'avais eu tort. Le choix était si difficile. Griffe, ou le Clan. Les deux? Je ne sais pas si je pouvais continuer de vivre ainsi. J'avais l'impression que mon coeur allait éclater en deux, qu'il était tiré par deux forces égales. Et qu'a la fin, à la place d'appartenir a quelqu'un, il allait se briser. Et j'allais vivre malheureux.

Quoi répondre? Je n'en savais rien... Lui dire tout? Ou cacher la raison pour laquelle j'allais traverser une frontière ennemie. Je lâcheai tout simplement :
- Je suis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Coeur lourd [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur lourd [PV : Libre]   Coeur lourd [PV : Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:05

Il me parut voir passer cent saisons, dans ce silence lourd qui pesait sur nos épaules, avant que le jeune Flamme me réponde enfin, d'une voix calme et posée qui n'était pas de son âge.
"Je suis amoureux"
Mon coeur rattait un battement. Pourtant, je restais d'un calme impassible. Dans le nouveau silence qui planait, je pris mon temps pour réfléchir. N'avais-je pas moi-même été fou amoureux? Ne le serais-je pas encore aujourd'hui, si ma bien aimée n'avait pas été tuée par la faute de mon frère? Mais la belle de Flamme m'avait tout l'air d'être des Wind. C'était une liaison qui dépasserait les règles des clans. Deux tigres de clans différents, amoureux? Et si un combat avait lieu entre Sun et Wind? Une petite voix me disait que je n'avais rien à craindre, que Wind et Sun n'auraient pas à se battre pour le moment.
Je croisais le regard de Flamme. Baissant la tête, je m'inclinais à moitié, respectant son choix. Je n'avais pas mon mot à dire. Je n'étais pas son père, ni son chef. J'étais juste un ami. Et un ami se doit de respecter les choix.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Coeur lourd [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur lourd [PV : Libre]   Coeur lourd [PV : Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:58

Whiteprince ne répondit pas. Il semblait réfléchir. Qu'allait t'il faire? Dire tout à Muse, notre chef? Ou encore cacher cette révélation? Non, c'était un ami. Il n'allais tout de même pas faire ça! Mais pourquoi m'être entiché d'une Wind? N'avais-je pas pensé un cas de bataille? Et si je devrais me battre contre elle?

Non, je l'éviterais en cas de bataille, je resterais fidèle à mon Clan, tout en étant fidèle à Griffe. Étais-ce possible? Pourquoi le choix était-il si difficile. J'avais toujours su que mon Clan était ce que j'avais de plus cher à mes yeux. Mais était-ce le cas maintenant?
Tant de questions et aucune réponse. J'avais envie de hurler, de courir, de me cacher dans une grotte et de m'oublier. D'oublier le guerrier que je suis, d'oublier ma raison de vivre, mes raisons de vivre?

Non...

Je trouverais une solution, comme mes parents. Une petite voix désagréable dit dans ma tête : Mais tes parents on payés le prix, ils sont morts... Non, je ne mourrais pas. Je devait continuer à vivre, pour mon Clan, et pour la guerrière que j'aimais.

- Aide moi! Je ne sais plus. Je ne sais plus qui je suis, ce que je fais! Aide moi!

Tout ce que je sais, c'est que je suis là, maintenant. Et que je suis dichiré, pour la première fois, entre deux mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Coeur lourd [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur lourd [PV : Libre]   Coeur lourd [PV : Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:06

"Aide moi! Je ne sais plus. Je ne sais plus qui je suis, ce que je fais! Aide moi!"
La détresse du jeune tigre me toucha. Il semblait déchiré, anéanti... Et moi je ne savais que lui dire pour le réconforter. La voie du silence a des conséquences, comme celle de la parole. Et désormais j'étais perdu à mon tour, je ne trouvais pas les mots...

- Tout d'abord saches que tu es Flamme, un jeune tigre des Sun, et tu es en train de suivre ce que te dit ton coeur, ce que très peu de gens parviennent à faire. Les autres ne sont pas assez courageux.

Je fis un sourire réconfortant à Flamme.

-Je ne dirai rien à Muse, car les amis sont là pour aider, pas pour dénoncer. Les amis approuvent les choix, ne les contredisent jamais. Ils peuvent juste donner leur avis, et c'est ce que je vais faire. Le chemin que tu as choisi est semé d'embuches. Il n'y aura personne pour te secourir. Même pas moi. Il n'y aura que toi, et Elle. Personne d'autre. Tu portes de lourdes responsabilités. Celle d'aimer, celle de devoir rester secret, celui de la protéger...


Mon regard se perdit dans le vague. Mes yeux s'embuèrent au souvenir d'un magnifique regard couleur de feu, d'une fourrure blanche comme la neige et douce comme la soie... J'avais manqué à mes responsabilités. Une fois. Je ne l'avais pas protégé. Cette erreur avait changé ma vie, changé une destinée, coûté une vie, déchiré une âme...
Je redressais la tête, reportant mon attention sur Flamme.

- Tu as un grand courage. Il m'est impossible de t'apporter mon aide dans cette tâche, car moi-même j'y ai failli. Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour l'avenir, Flamme... Bonne chance et beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Coeur lourd [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur lourd [PV : Libre]   Coeur lourd [PV : Libre] Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:09

    Toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Coeur lourd [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coeur lourd [PV : Libre]   Coeur lourd [PV : Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur lourd [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: