War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne sais plus... (PV Flamme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Je ne sais plus... (PV Flamme) Empty
MessageSujet: Je ne sais plus... (PV Flamme)   Je ne sais plus... (PV Flamme) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:21

  • J'avais suivit Flamme jusqu'au bout des terres enneigées. Durant tout ce temps où nous marchions sur la poudreuse, nous n'avions pas dit un mot. Enfin, la neige s'était faite de plus en plus rare, jusqu'à qu'il n'y en ait plus un seul flocon. Nous avions quitté les terres enneigées, et nous enfoncions désormais au milieu des plateaux.
    Je marchais à côté de Flamme, absorbée par ma marche et par le paysage que je conaissais déjà un peu. Enfin, je dégnais briser ce fichu silence.

    - Je suppose que tu vas rentrer chez toi maintenant, non? Les terres sun ne sont pas loin...

    En disant ça, j'étais déçue et cela s'était fait ressentir dans ma voix. Je clignais des paupières, tentant de chasser cette déception débile. Flamme était des Sun, je devrais plutôt être contente qu'il rentre chez lui. Une petite voix me rappela que je devrais faire un peu plus attention aux personnes avec qui je me liais d'amitié. Sun et Wind étaient deux clans rivaux, et si une guerre éclatait il se pouvait très bien que j'ai à me battre contre Flamme. Je n'aurais jamais du devenir son amie.
    Pourtant, une autre partie de moi me disait "au diable les frontières", tentait de me convaincre qu'il était idiot d'être ennemis juste par ce qu'on est pas du même clan. Je ne savais plus trop que dire. Exténuée par la longue marche que je venais de faire, je m'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Je ne sais plus... (PV Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... (PV Flamme)   Je ne sais plus... (PV Flamme) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:49

Nous avions marches longtemps. Tres longtemps. Mes pattes etaient fatigues, a cause de la baignade improvisee. Pendant le temps que durais le trajet, je ne dit mot. Je suppose que tu vas rentrer chez toi maintenant, non? Les terres sun ne sont pas loin...

Ses paroles me firent sursauter, tellement le silence s'etait installe. Je la regardai avec des yeux ronds. Rentrer sur mon territoire? Aussi bizarre que cela etait, je n'en avait nulle envie. D'habitude apres une grande journee, j'avais toujours hate de revenir sur les terres que je connaissais. Peut-etre que mon coeur etait mieu avec elle qu'avec les miens?
- Je n'ai nulle envie de rentrer chez moi. Apres tout, je peux faire ce que je veux. dit-je d'une voix ferme mais amusee.

Doucement, la journee se terminait. Le soleil commencait a sombrer, et quelques etoles sintillaient au dessu de nos tetes. Je connaissais bien les plateau, ces terres me ravivaient des souvenirs.
- Tu te souviens de notre premiere rencontre? Il y avait Endless et Anorexia. Et dire que je n'etait qu'un chaton.
Je ne pus m'empecher de sourire. Mais mes pensees furent coupes par une autre " Les deux chefs avaient alors repousse Ivy. Elle etait Wind. Moi Sun. Nous ne pouvions pas etre ensemble, pas etres amis.
Etait-ce cette amitiee forte qui allait briser le code sacre? Celui que j'avais si longtemps respecte?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Je ne sais plus... (PV Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... (PV Flamme)   Je ne sais plus... (PV Flamme) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:11

  • La réponse de Flamme me surprit réellement. Mais elle ne m'empêcha pas de faire un immense sourire.
    "Je n'ai nulle envie de rentrer chez moi. Apres tout, je peux faire ce que je veux."
    Je fixais une fois encore le jeune tigre dans les yeux. Nos pelages flamboyaient dans les derniers rayons du soleil couchant. Les ombres qui ornaient les plateaux s'allongeaient, les étoiles dans le ciel commençaient à poindre.
    "Tu te souviens de notre premiere rencontre? Il y avait Endless et Anorexia. Et dire que je n'etait qu'un chaton."
    Mes yeux se perdirent dans le lointain, je remontais le temps, au travers des souvenirs. Je me rappelais être venue chasser sur ces plateaux, un jour. J'avais alors sans vraiment le vouloir interrompu la conversation entre Anorexia et Endless, deux chefs de clans à cette époque. Aux côtés de la chef des Suns, il y avait un jeune tigron, maladroit mais téméraire, du nom de Flamme. Je l'avais tout d'abord détesté, comme je détestais alors Anorexia.
    Mais au fil du temps, alors que moi aussi je grandissais, je l'avais revu. Nous avions chassé ensemble, et j'avais appris à l'apprécier vraiment. Pendant de longs mois, je l'avais alors perdu de vue. Il était sur son territoire, j'étais sur le mien. Nous étions séparés par une ligne invisible qu'il nous était interdit de franchir...
    Aujourd'hui, je l'avais revu, j'avais en même temps frôlé la mort, m'étais rendu compte d'une chose, qu'il m'était désormais impossible de m'avouer. En ce moment même, j'étais à côté de lui, sur les plateaux, à l'endroit de notre première rencontre. C'était vraiment bizarre, la vie.

    - Oui, je m'en rappelle, dis-je en souriant. A cette époque, je te ne t'appréciais pas tellement à vrai dire...

    Comme pour lui montrer que c'était de l'histoire ancienne, je lui donnais un petit coup de tête dans l'épaule, avec le sourire. Qu'est-ce qu'on pouvait changer avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Je ne sais plus... (PV Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... (PV Flamme)   Je ne sais plus... (PV Flamme) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:22

Oui, je m'en rappelle. A cette époque, je te ne t'appréciais pas tellement à vrai dire... Liarivy me donna un coup de tete dans l'epaule, pour montrer que cet avis avais change. C'est vrai.Moi aussi je ne l'avais pas tres apreciee a l'epoque.
- Moi aussi a vrai dire. dit-je en souriant, avant de
rajouter: Mais je me demande qui aurait pu aimer cette petite boule farceuse et bagareuse. Mais non! Je rigole!
Et la, je partis de mon habituel rire franc. Que le temps avais change!

Au dessus de nous, la lune apparaissait, brillante. Une traine blanche serpentait dans le ciel, parseme d'etoiles. Je poussai un soupir heureux, avant de regarder Griffe. Ses yeux avaient une telle couleur a la lune, et son pelage brillait d'un reflet argente. Elle etait magnifique. Je ronronnais de plaisir.
Puis, une etoile filante passai.
- Fait un voeux! lui murmurais-je, pour ne pas briser l'atmosphere magique.

Moi, je fis le voeux suivant : Que le soleil ne se leve jamais. Que cette nuit soit eternelle, avec la personne qui m'importais le plus. Non, je ne voulais pas devoir me relever au matin pour retourner vers les miens. Les miens etaient ici, comme mon coeur. Non, cette nuit devait rester eternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Je ne sais plus... (PV Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... (PV Flamme)   Je ne sais plus... (PV Flamme) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:35

  • "Moi aussi a vrai dire, mais je me demande qui aurait pu aimer cette petite boule farceuse et bagareuse. Mais non! Je rigole!"
    Je feulai, faisant semblant d'être vexée et en colère. Mais je ne pus m'empêcher de rire à mon tour. Le soleil avait complètement, disparu, sans que j'y fasse attention. Les étoiles mouchetaient le ciel. AU milieu d'elles, la lune brillait d'un éclat argenté. Une étoile filante passa en trombe au dessus de nous.
    "Fait un voeux!" me murmura Flamme.
    Je fermais les yeux. Qu'est-ce que je pouvais faire comme voeux? J'avais tout ce que je voulais à ce moment là. J'étais aux côtés de Flamme, et c'est tout ce qui comptait. Peut-être fallait-il que je pense au futur... Je fis mon voeux: que ses sentiments envers moi soient les mêmes que ceux que je ressentais à son égar. C'était peut-être égoïste, mais c'est ce que je voulais le plus à ce moment...
    Puis, avançant jusqu'au bord d'une petit falaise qui dominait les plateaux devant moi, je m'allongeais, tête sur les pattes, observant les étoiles et le paysage... Que la vie était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Je ne sais plus... (PV Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... (PV Flamme)   Je ne sais plus... (PV Flamme) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:45

Griife fermai les yeux afin de faire son voeux. Quelques instants plus tard, elle se levai, et allai s'asseoir devant la falaise. Lentement, je la rejoins, me couchant a ses cotes. Je regardai dans ses yeux illumines, commes des etoiles, avant de retourner ma tete vers la falaise.

Une legere brise passai. Non, cette nuit ne devait jamais finir. Je ne voulais pas devoir la quitter, me separer d'elle, et encore moins rejoindre mon Clan en attendant notre prochaine rencontre. Et si on apprenait que je me liait un peu trop d'amitie avec elle? Et si on me rejetais de mon Clan?
Non, je ne devais pas y penser. Tout irais bien. Mais quelque chose d'autre vient dans ma tete :
Et si une guerre eclatais, et nous devions nous battre? Non, j'eviterais de la croiser sur le champ de bataille, je defenderais les Sun, en etant avec elle. Le compromis etait possible, non?
Je ne devais pas penser a ca. Pour l'instant j'avais tout ce que je voulais. J'ouvris les yeux afin de regarder Liairivy. Une chaleur se repandit dans mon corps, et j'avais l'impression que mon coeur allait exploser de oie.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Je ne sais plus... (PV Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... (PV Flamme)   Je ne sais plus... (PV Flamme) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:56

  • Je sentis plus que vis Flamme s'allonger à côté de moi, face aux plateaux éclairés par la lune. Sa fourrure rousse se pressa contre la mienne. J'eus un petit sourire en coin, mais restais immobile comme une pierre. Je ne cessais de fixer la lune. Sa lumière blanchâtre teintait d'argent l'herbe rase des plateaux, je trouvais cela magnifique.

    - J'adore la lune... pas toi?

    Je ne me souciais pas de sa réponse. Je basculais ma tête sur l'épaule de Flamme, fermant peu à peu les yeux sans m'en soucier. A ce moment là, tout était parfait. Je ne pouvais rêver mieux dans ce monde. J'aurais tant aimé que le temps s'arrête, juste pour nous deux. Petit à petit, je m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Je ne sais plus... (PV Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... (PV Flamme)   Je ne sais plus... (PV Flamme) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:22

J'adore la lune... pas toi? Je sursautai, presque endormi, et repondit :
- Oui, moi aussi, elle est toujours la, et nous eclaire dans les nuits les plus noires.
Mais Griffe n'avait pas entendu ma reponse, car elle s'etait endormie la tete sur mon epaule. Je poussai un ronronnement amuse, avant de coucher ma tete. Regardant la lune qui etincellait le ciel bleu marin, je m'endormi a mon tour.
La bataille faisait rage sur les terres Sun. Donnant coups de griffes et de dents, je me frallais un passage. J'avais deja vaincu trois adversaires, et c'est alors que j'arrivai en plein devant Liarivy. <<Non, je ne peu pas.>> chuchotais-je, avant de m'enfuir. Je vis Muse, le chef de mon Clan crier mon nom, mais je voulais seulement sortir de la bagarre. Mes pattes m'amenerent loin du champ de bataille, et je courrais toujours, epuise. Puis, tout a coup, j'arrivai a une immense falaise se jetant sur la mer. Sauf le vent qui sifflais, tout etait calme. Levant la tete vers le ciel noir de la nuit, je vis la lune, plus grandiose et puissante que d'habitude. << Ecoute ton coeur. >> me dit une voix reconfortante.

Je me reveillais, Griffe me regardait gentiment. La lune etait a mi-chemin dans le ciel, annoncant minuit.
Ecoute ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Je ne sais plus... (PV Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... (PV Flamme)   Je ne sais plus... (PV Flamme) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:46

  • "Eridan, les griffes pattes posées sur le corps de Flamme, la gueule pleine de sang, me fixe. Son regard reflète la haine, et son autorité naturelle de chef. Soudain, les buissons s'écartent, et Arkame entre dans la petite clairière. Puis je vois Lightning, et Snow, deux tigresses de mon clan, arriver de l'autre côté. Puis Walli et Hutan. Dead Moon et Amarok, eux-aussi, sont là. Sur tous les regards, je ressens l'hostilité à mon égard. Un murmure s'échappe de chaque gueule, se répétant infiniement: "Traîtresse! Traîtresse!" Je reste immobile, tremblante, horrifiée. Eridan abandonne le corps innerte de Flamme, s'approche de moi en posture de combat, sa fourrure hérissée le fait paraître deux fois plus grand. Lui aussi répète à son tour ce mot, "Traîtresse". Je fais signe que non de la tête, terrifiée. Mais il s'en fiche.
    Soudain, je vois le visage tendre aux beaux yeux verts, celui de Bella, ma mère, désespérée. A son tour, Amala baisse la tête, déçue. Je hoche balance toujours la tête de gauche à droite, niant tout ce que je vois.
    -JE N'AI RIEN FAIT DE MAL...
    Eridan bondit..."


  • Je me réveillais soudain, écarquillant les yeux. De nouveau, ce rêve venait me hanter. Sauf qu'il avait changé. Ce n'était plus le corps innerte de Torrack, que je voyais entre les griffes d'Eridan, mais celui de Flamme. Cette vision m'insupportait, je serrais fort les yeux, avant de me concentrer sur Flamme, qui dormait encore.
    Le jeune tigre ouvrit alors les yeux. Je lui souris. Mon clan se rappela alors à moi. Cela faisait plusieurs jours que j'avais quitté les Wind, complètement déprimée. Désormais, j'allais beaucoup mieux. Je devais rentrer, à présent, et fair mes excuses à Amarok, pour lui avoir crié dessus pour rien du tout... Ce souvenir me glaça le sang. La perte de contrôle de moi même... Ma fureur inexplicable...
    Je devais réparer tout cela. Mais ça m'obligeais à me séparer de Flamme. Je me promis de le revoir très vite, même si pour cela je devais franchir les frontières. Je me relevais lentement, les yeux toujours rivés dans ceux de Flamme.

    - Viens. Il est temps de rentrer chez nous. J'ai des choses à régler avec les miens, des excuses à faire aussi... Et mon territoire est loin d'ici. Tu veux que je te raccompagne au passage?

    Je lui fis un sourire désolé. Ma proposition était un peu pour me racheter. J'espèrais qu'il allait accepter, et qu'il ne serait pas vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Je ne sais plus... (PV Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... (PV Flamme)   Je ne sais plus... (PV Flamme) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:55

Soudain, le poil de Griffe s'herissa mais retomba tout de suite apres. Elle se leva, et dit :
Viens. Il est temps de rentrer chez nous. J'ai des choses à régler avec les miens, des excuses à faire aussi... Et mon territoire est loin d'ici. Tu veux que je te raccompagne au passage?
Je poussai un soupir. Ce qu'elle disait etait vrai, il fallait que je la quitte. Dommage... Mais bon, j'etais certain que nous allions vite nous revoir.
- Tu as raison. Je dois retourner sur mes territoires, le Clan a besoin de moi. J'aimerais bien que tu me racompagne, oui.

Je me levai a mon tour, avant de commencer a marcher aux cotes de Liarivy. Nousquiitiames les Plateaux, et bientot les terres de mon Clan furent dans notre vue. Nous nous rendimes donc jusqu'aux frontieres, et un peu triste je dis :
- Aurevoir Griffe. J'espere que nous allons bientot se revoir. Attention et prend soin de toi.
Je lui donnai un dernier coup de tete sur l'epaule, et commencait a avancer dans la foret des Suns. Lorsque je voulus regarder derriere moi, la tigresse etait deja partie, telle une illusion.
Queue basse, je marchais vers mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Je ne sais plus... (PV Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... (PV Flamme)   Je ne sais plus... (PV Flamme) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:58

[Topic finiiii x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais plus... (PV Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus... (PV Flamme)   Je ne sais plus... (PV Flamme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus... (PV Flamme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: