War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:35

Au milieu des hautes herbes



Sa y est! La chaleure des derniers jours se faisait moins brûlante qu'avant. Toujours chaude, très chaude même, mais déjà plus supportable qu'il y a trois jours. Par contre, cela n'empêchait pas que les glaciers commencent à fondre... Déjà la prairie avait changé. L'air y était humide, le sol boueux, presque autant que les marécages des Wind. Et moi, je n'aimais pas trop l'eau... et ne savais que très peu nager.
Je marchais au milieu des hautes herbes, les pattes pleines de boue. Beurk! Je tentais de retirer une grosse boule de boue accrochée à ma patte avant. Celle-ci se décolla, pour disparaître au milieu des hautes herbes. D'ailleurs, les herbes aussi avaient poussé. Avant, lorsque je marchais, le haut de mon dos et mes oreilles dépassaient, et pourtant, j'étais assez petite. Maintenant, je devais me dresser sur mes pattes arrières pour voir l'horizon... Je n'aimais pas ça. Je ne pouvais que me fier à mon ouïe et mon odorat pour savoir ce qui se cachait derrière chaque brin d'herbe. Tout à l'heure, j'avais tenté de courir au milieu de ce fouillis, ben je m'étais pris un rocher dans la figure... Magnifique.
Soudain, j'entendis lesherbes bouger. Un tigre, pas discret du tout, avançait vers moi. Un mâle des Sun. Lorsque cette odeure connue réveilla en moi le souvenir d'un matin passé sur les plateaux, avec Anorexia, ENdless et une tigron des Sun, je feulais.

- Toi! lançais-je. Que viens-tu faire ici? Pourquoi me suis-tu?

Je révélais mes crocs. Je me rappelais que le tigrons n'avait que six mois de moins que moi, et qu'il faisait presque ma taille, étant donné que j'étais petite. Pff... Pourquoi est-ce que j'étais si petite? C'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:21

Une fois de plus, je quitta les terres Sun pour aller vers les terres libres. Rendu sur la prairie, je sentis une odeur familière. J'avais cependant oublié qui était-ce, alors je suivis cette odeur.

Tout à coup, la tigresse se retourna. Elle m'avait vue. Elle feula, avant de lancer : Toi! Que vient tu faire ici? Pourmquoi me suis-tu? Je m'avança doucement, avant de reconnaître Liarivy. Je me rassura. Après tout, je connaissait déjà ce tigre, et je savais qu'elle n'était pas très territoriale et batailleuse. De plus, j'étaits un tout petit peu plus petit quelle.

Mon échine se hérissa et je feula pour lui montrer que je n'avais pas peur. Je dit :
- C'est moi, Flamme. Toi tu es Liarivy je suppose.

Je lui montra les crocs, avant de me radoucir un petit peu. Je ne crois pas quelle me veut du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:42

Flamme se rapprocha et je pus enfin le voir. Le pelage de son échine hérissé, le tigron feula avant de dire:
"C'est moi, Flamme. Toi tu es Liarivy je suppose."
Le jeune tigre me montra les crocs, puis resta neutre. Moi, je baissais les oreilles et révélais brièvement mes crocs moi aussi. Si il croyait qu'il me faisait peur... J'affichais une moue embêtée, avant de lui répondre:

- Ben à ton avis... Tu m'as déjà vu, non!

Je fronçais les sourcils, baissais la tête, mettais les oreilles en arrière et m'assis.

- Bon, et qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne devrais pas être acompagné d'un adulte? C'est à partir de deux ans que nous avons le droit de sortir tout seul du territoire... T'as de la chance. Moi ça ne fait que trois mois que j'ai le droit de partir seule... T'as quel âge?

Je parlais sèchement avec assez de mauvaise humeur tout de même. Je me rappelais trop de sa meneuse pour l'apprécier et être sympatique. Dire que Anorexia avait faillit me griffer! A ce souvenir honteux, je fis une grimace. Je n'étais pas prête de me lier d'amitié avec un Sun après cette rencontre dans les plateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:03

Ben à ton avis... Tu m'as déjà vu, non! J'étouffa un petit rire, mais elle n'entendit rien car elle ajouta : Bon, et qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne devrais pas être acompagné d'un adulte? C'est à partir de deux ans que nous avons le droit de sortir tout seul du territoire... T'as de la chance. Moi ça ne fait que trois mois que j'ai le droit de partir seule... T'as quel âge?

Je répondit calmement :
- Hum... Je suis venu chasser pour mon Clan. En effet, j'ai seulement un an. Avant de me dépêcher d'ajouter : Presque et demi!Je n'ai pas le droit de sortir seul, mais mon Clan a besoin de proies!

Je m'assit, avant de me redresser de toute ma hauter, et regarda la jeune tigresse en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:43

"Hum... Je suis venu chasser pour mon Clan. En effet, j'ai seulement un an. Presque et demi! Je n'ai pas le droit de sortir seul, mais mon Clan a besoin de proies."
Le tigron s'assit face à moi et me fixa de ses grands yeux. J'affichais une moue désapprobratrice. Je n'ais jamais tenté d'enfreindre les règles du clan. Enfin... je ne crois pas. Même si ce qu'il faisait était gentil, attentionné et brave, il ne devrait pas traîrner par ici, hord de ses terres, sans un adultes.


- Tu ne pouvais pas demander à l'un de tes parents de t'accompagner? Sa serait plus prudent.

Le tigron était petit. Même si je sentais de puissants muscles rouler sous son pelage couleur flamme, il était encore petit. Pas assez grand pour combattre le danger qui pouvait roder en dehors des terres de son clan...
Je me rappelais soudain qu'il était presque aussi grand que moi, et que j'avais toujours su me tirer des mauvaises passes. Je ne savais plus que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:29

Tu ne pouvais pas demander à l'un de tes parents de t'accompagner? Sa serait plus prudent. Tout à coup, j'avais l'impression que l'univers entier s'abbattai sur moi. Je me recroquevilla avant de feuler :
- Mes parents sont morts...
J'avais faillit l'insulter, mais je me rappella que je ne ferait surement pas le poids contre cette tigresse plus expérimentée. Je ne voulais surtout pas mourir ici. J'avais trop de rêves à acomplir pour passer maintenant sous les dent de cette Liarivy. Je grogna tout de même en continuant de soutenir son regard. Je voulais éviter la bataille, mais je n'avais pas peur de me battre.

Tout d'un coup, je me ravisa, me rappellant que la guerre ne menait pas à grand chose, surtout dans ce cas ci. Je m'assit calemement et respira à fond avant de dire :
- Désolé, je me suis laissé emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:23

"Mes parents sont morts..."
Les paroles du jeune tigre me refroidirent d'un coup. Je baissais les oreilles, gênée, tandis que Flamme grognait. Je comprenais son trouble et sa réaction. Maintenant, je ne savais plus où me mettre, et ma patte avant faisait des ronds sur le sol. Puis, soudain, le tigron se redressa.
"Désolé, je me suis laissé emporté."

- Ce n'est pas à toi de t'excuser. C'est moi qui n'aurais pa dut te poser cette question. Je... Je comprendstot à fait ce que tu ressens. Je n'ai jamais connu mon père... et ma mère et mort alors que j'avais à peine quatre lunes. QUant à mon frère et ma soeur... ils ont tout deux disparus...

Ces paroles me firent revenir un an et demi en arrière, la vision de ma mère étendue par terre, bloquée sous un tronc, tandis que l'orage grondait, me paralisa. Et lui? Qu'étaient devenus ses parents? Que leur était-il arrivé pour qu'il soit un orphelin?

- Ce que j'ai fait est mal... Je n'aurais pas dut te poser cette question. Ce n'est pas bon, de raviver le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:00

Après avoir entendu ces paroles, je fut pris d'un élan de compassion pour la tigresse qui visiblement, avait vécu un sort pareil au mien. On se ressemble peut-être plus qu'on ne le pense, me dit-je intérieurement. Ce que j'ai fait est mal... Je n'aurais pas dut te poser cette question. Ce n'est pas bon, de raviver le passé...

Je regretta mes paroles de tout à l'heure. Je savais ce que signifiait perdre ses parents, et pour rien au monde je voudrais croiser des tigres qui sont orphelins. Je répondit avec un petit sourire piteux :
- Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir... Et puis, maintenant, ma famille c'est mon Clan! Sans compter qu'il faut avoir des rêves dans la vie, moi, je défends ceux qui me sont cher, c'est ce qui va me donner la force de combattre pour les Sun!

Tout ce que je venait de dire était vrai. Les Sun, était ma famille. Je ne pourrais vivre sans eux, et puis après tout, je me suis fait des amis! Puis je murmura une petite phrase bien à moi :
- Ne regrette pas ton passé, donne de ton meilleur maintenant, ce qui fera en sorte que ton avenir sera heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:29

"Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir... Et puis, maintenant, ma famille c'est mon Clan! Sans compter qu'il faut avoir des rêves dans la vie, moi, je défends ceux qui me sont cher, c'est ce qui va me donner la force de combattre pour les Sun!"
Puis le jeune tigre ajouta:
"Ne regrette pas ton passé, donne de ton meilleur maintenant, ce qui fera en sorte que ton avenir sera heureux."
Mes yeux s'embuèrent. Ce qu'il disait était vrai. Et j'avais souvent appliqué cette règle. Faire le maximum pour son clan... Mais j'avais souvent confondus cela avec "tout faire pour être la meilleure du clan". Aujourd'hui encore, cette règle sévissait en moi.

- Tes paroles ne manquent pas de sens, Flamme. Tu es plus jeune que moi... enfin de seulement six mois, mais tu es plus sage que moi...

Je fis un petit sourire au jeune mâle roux.
Soudain, j'entendis quelque chose à deux mètres de nous. Je perçus un petit piaillement, et les hautes herbes remuèrent. Mes oreilles se poitèrent vers l'avant. En une fraction de seconde, j'avais bondis et disparut dans les herbes denses. J'aterris à deux centimètres... d'un porc-épic. Je fus heureuse d'avoir aterrit à côté et non pas sur lui. L'animal balança sa queue pleine d'épines vers moi, je reculais de trois pas. Je détalais pour retourner vers Flamme.

- Tant pis. J'allais te proposer un petit casse-croûte, mais si tu veux une salade d'aiguille en guise de repas...

Je fis un grand sourire et mes moustaces remuèrent. La plaisanterie était ma meilleure amie depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:03

Tes paroles ne manquent pas de sens, Flamme. Tu es plus jeune que moi... enfin de seulement six mois, mais tu es plus sage que moi... Elle m'envoya un sourire, puis on entendit un bruit. Liarivy sauta dans les hautes herbes. Je m'approcha et c'est avec un sursaut que la tigresse réapparue à mes côtés, avant de dire avec un air amusé : Tant pis. J'allais te proposer un petit casse-croûte, mais si tu veux une salade d'aiguille en guise de repas...

Mes moustaches remuèrent d'amusement. Elle savait bien jouer avec les mots! Je lui répondit en riant :
- Non merci! avant de citer les paroles que j'avais apprises auprès des autres guerriers : << Si tu veux te risquer au près d'un porc-épic, une seulle règle si tu ne veux pas te retourver avec le museau en bouille : Attaque le ventre!>> Mais bon, moi je vais me mesurer à un porc-épic seulement si je meurs de faim... ou si je veux passer une séance d'acuponcture!

Je remua mes oreilles, avant de m'asseoir devant Liarivy.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:50

"Non merci!" dit-il en riant.
Puis il répéta machinalement une leçon qu'un autre tigre avait dût lui apprendre:
<< Si tu veux te risquer au près d'un porc-épic, une seulle règle si tu ne veux pas te retrourver avec le museau en bouille : Attaque le ventre!>>
Je dressais les oreilles. On m'avait déjà donné cette leçon. Ce jour-là, je rentrais la patte pleine d'épines, venant de me mesurer à l'une de ces bestioles.
"Mais bon, moi je vais me mesurer à un porc-épic seulement si je meurs de faim... ou si je veux passer une séance d'acuponcture!"
Je ris de bon coeur.

- Pas faux! Tant pis, mon ventre se passera de nourriture quelques heures de plus. Ce n'est rien. Mon cher estomac s'est déjà passé de repas durant plusieurs jours, et puis si 'est pour que ça finisse comme... comment finit la nourriture...

Je fis une moue débile, puis me repris et m'assis comme Flamme, face à lui.

- Je sais, je suis débile, dis-je en rigolant. Mais il faut de tout pour faire un monde!

Je fis un grand sourire au tigre roux. J'aimais faire l'idiote. Mais je savais que cela cachait toujours tristesse et reflexions. J'étais moins bête que je ne le laissais paraître. Mais faire la tête, paraître triste, cela ne faisait que rabaisser le moral des autres. Et je n'aimais pas voir les autres monotaunes. C'est pour cela que je cachais mes émotions par le rire et la plaisanterie.
J'avais choisis cette voie il y a longtemps, alors que Amala m'avait recueillit. Et ce n'était pas si mal. Pourquoi et-ce que ça devrait changer?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:04

Je poussa un ronronement d'amusement. Ça fesait du bien de rire parmis toutes ces têtes qui ne s'inquiétai seulement de l'innondation!

Je regarda gentiment Liarivy. J'étais contente, je m'étais fait une nouvelle amie. Tout à coup, j'entendit un bruit. Mes petites oreilles se redréssèrent et pointèrent l'endroit d'où venait le bruit.

Je m'approcha, ventre à terre. J'étais affamé, et je ferait tout pour une simple souris. C'est avec surprise que je découvrit un lapin. Visiblement, il était à l'affut, mais dos à moi, il ne m'avait pas remarqué.

Je bondit, mais il fut plus rapide que moi. En quelques sauts, je le perdit de vue, mais la faim de donna des ailes : je me précipitai derrière lui, ce qui n'était pas très recommandé, car en effet, maladroit comme je suis, je pris une branche en plein visage.

Ne sentant pas la douleur, ni le sang qui coulait je bondit sur le lapin qui pensait m'avoir échapper. D,un coup de dent, je mis fin à sa vie, et je revint avec ma proie.

Je posa ce lapin dodu, et remarquant sa grosseur je dit :
- D'où il vient, celui-là?

Puis je m'appercût que je saignait près de l'oeil. En effet, la branche m'avait coupé la peau, quelques centìmètres près de mon oeil gauche. Je fit soulagé, et je me rendit compte à quel point j'avais faillit me le crever.

Je lécha ma patte, avant de la passer sur ma blessure, et je dit pour rassuer la tigresse qui me regardait :
- Ne t'inquiète pas! Tout va bien. Tu veux un part de ce lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:47

Flamme s'applatit au sol d'un coup. J'avais senti le fumet de lapin qui flottait dans l'air, peut-être quelques fractions de seconde après lui. Le jeune tigre disparut dans les hautes herbes, la fégétation frémissant encore.
Un bruit de cavalcade, qui dura quelques secondes. Je ne pensais pas le voir revenir triomphal. La plupart du temps, les tigres n'étaient pas assez vifs. Flamme avait poyrtant réussit à revenir avec son lapin. Je remarquais alors qu'une longue estafilade sanglante barait son visage.
"Ne t'inquiète pas! Tout va bien. Tu veux un part de ce lapin?"
Puis le mâle roux déposa sa proie par terre, avant de remarquer que le lapin était assez imposant.
"D'où il vient, celui-là?"

- Je ne sais pas, mais je comprend mieux comment tu as réussit à le rattrapper. Une grosse boule de graisse comme ça ne peut pas aller bien loin!

Je ris avant d'ajouter, plus sérieuse:

-Non, je rigole. Bien joué, je n'aurais pas fait mieux. Je ne pense pas que tu le finiras tout seul, alors si tu veux bien je vais t'aider!

Je souris avant de lécher la blessure qui barait sa tempe. Elle était moins profonde que ce que je croyais. Je préférais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:19

Décidément, cette tigresse avait toujours le mot pour rire! Je remua mes moustaches, avant de déposer le lapin. Mon ventre criai famine, et c'est avec Liarivy que je me jeta sur le lapin.

Je savourait cet insant : la viande tendre, l'air moins chaud que d'habitude, une nouvelle amie...
En deux temps trois mouvements, le lapin était fini. Je me lécha les babines avant de me coucher. Le ventre à terre, je métira en poussa un petit grognement. Mes petites griffes remuaient le sol. Je roula sur le côté, content d'être rassasié.

Je me leva avant de commencer une toilette appronfondie. Je lécha consciencieusement mon pelage plein de terre, avant de faire une drôle de mimique et de dire :
- Beurk, sa goûte la terre!

Après quelques coup de langue, mon pelage roux comme le feu fu propre et luisant, autant qu'il pouvait l'être pendant une grande sécheresse. à quelques mètres de la, il y avait une flaque d'eau. J'invita Liarivy à venir boire. Mes yeux se fermaient tous seuls. Mlaheureusement, je n'avais pas le temps de dormir. Le Clan prioritaire à tout, je devait chasser. Je dit à Liarivy :
- Tu veux qu'on chasse ensemble? Il ne faut pas rester à rien faire pendant toute la journée alors que le Clan a faim!

J'espèrait que la tigresse allait accepter. Chasser à deux est beaucoup plus amusant que tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:27

La viande était délicieuse, et j'étais heureuse que Flamme ne l'ai pas laissé partir. La proie fut rapidement finie, et le jeune tigre s'allongea en se léchant les babines. Puis, après s'être longuement étiré, il se redressa pour faire a toilette. Je n'aurais pas fait ça à sa place. J'aurais préféré enlever la terre en me roulant dans une flaque. Mais c'était fait. Flamme tira une grimace avant de dire:
"Beurk, sa goûte la terre!"
Je ris, avant de m'allonger à mon tour. Je regardais autour de moi: sans mon odorat, je ne pourrais dire ce qu'il y avait autour de moi. Les hautes herbes créaient un épais rideau qui faisaient une bonne cachette, autant pour des proies que pour des prédateurs...
Flamme me tira de mes pensées en se relevant et me dit:
"Tu veux qu'on chasse ensemble? Il ne faut pas rester à rien faire pendant toute la journée alors que le Clan a faim!"

- Tu as raison, répondis-je. Je viens avec toi!

Me relevant d'un bond, j'attendis que Flamme soit prêt et le suivis dans les hautes herbes. Bientôt, le bout de sa queue disparut devant moi. Sans on odeur qui me guidait sur ses pas, j'aurais eu l'impression qu'il était parti.
Soudain, un oiseau s'envola à quelques centimètres de moi, sans doute alerté par le remuement des herbes. Sans attendre qu'il soit trop haut et qu'il alerte les proies environnantes, je bondis dans une tentative désespérée. Un saut plutôt haut pour ma petite taille, peu gracieux mais athlétique, et surtout utile. Mes longues griffes plongèrent dans la chair de l'oiseau, et il tomba sous mon poids. Je m'empressais d'achever l'animal agonisant, et le pris dans ma gueule.

- Et de une! soufflais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:31

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:59

[UP!!]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:17

[Désolé! J'avais complêtement oublié! :oops: ]

La tigresse accepta mon offre. Tout à coup, Griffe sortit des fourrés avec un oiseau.
- Super! m'exclamais-je.

Les oreilles en avant, j'entendit un bruit. Mon nez confirma que c'était bien un écureuil. Il avait le pelage roux, et était assez grosse, de taille à me couper l'appétit pendant quelques heures. Mais je venais de manger, et le Clan avait besoin de nourriture. Je m'accroupit en position de chasse, prêt à bondir. Je sauta, mais l'écureuil eu le temps de s'enfuir dans l'arbre le plus proche. Les branches étaient basses et l'écureuil pas très haut, pensait avoir échappé au danger. Je saisis ma chance. Rassenblant toute ma force, je bondit sur l'arbre m'accrochant à la branche la plus basse, avant de donner un coup de patte sur le rongeur.

Iconsient, il tomba de l'arbre, et moi, pas très en équilibre à cause de ma grosse taille, je tomba dos contre terre. Par chance, j'eu le temps de me retourner dans l'air pour retomber sur mes quatre pattes.

J'abréga les souffrances de l'animal et remarqua que Liarivy m'avait regardée.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:17

A son tour, Flamme aperçut un écureuil. Il le poursuivit jusque dans un arbre, l'assoma et retomba agilement sur ses pattes en se retournant. Achevant l'animal, le jeune tigre s'apeçut que je le regardais. Je lui fis un sourire, repris ma marche à travers les hautes herbes. Je ne voyais pas devant moi, ne sentis la trace d'aucun autre anima qui pouvait être une proie potentielle. Au bout de quelque minutes, je désespérais, grimpais sur une pierre pour m'allonger et déposais mon oiseau.

- Mouais, bon, un oiseau c'est toujours ça.

Je haussais les épaules, avant de poser la tête sur mes pattes et de garer les yeux mis-clos. Puis, je me dis qu'il était temps pour moi de rentrer et laisser Flamme. Je me relevais, me tournant vers le jeune tigre.

- Je crois que je vais rentrer... Ben... a plus. Et si tu continues à chasser, bonne chance!


Je saisis ma proie, grimper sur le rocher pour savoir par où étaient mes terres, et partis au grand galop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]   Au milieu des hautes herbes [PV Flamme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu des hautes herbes [PV Flamme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: