War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le guerrier perdu... [Moonfang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Le guerrier perdu... [Moonfang] Empty
MessageSujet: Le guerrier perdu... [Moonfang]   Le guerrier perdu... [Moonfang] Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:22

Le guerrier perdu...

PV : Moonfang

Le blizzard régnait sur l’horizon, la tempête de neige battait son plein. Flamme savait qu’il était sur les terres enneigées, mais pas pourquoi il s’y trouvait. Quelque chose au fond de lui lui disait d’avancer, de continuer à braver le vent et le froid glacial. Peu à peu, il distinguait le sol blanc, marqué par des traces de pas. L’air se dit plus doux, une jolie odeur venait le parfumer. Flamme connaissait bien cette odeur.
- Liairivy!, appela-t-il, espérant trouver la jeune tigresse.
Il continua au petit galop, voulant rejoindre sa bien-aimée. Tout à coup, il glissa sur une plaque de glace. ‘’Flamme’’ entendit-il, suivit d’un gémissement. La voix devenait de plus en plus forte. Il commença à paniquer. Ce spectacle lui rappela la fois où ils avaient failli se noyer. Puis, il se rendit compte que la voix veniat en dessous de lui. En quelques coups de pattes, il écarta la neige poudreuse, et vit Griffe. La tigresse était dans l’eau, sous la glace, se noyant, toujours appelant au secours. Flamme gratta la glace, sauta dessus, mais rien ne brisait la paroi invincible. Il plongea son regard dans les yeux verts de Liairivy, mais ses yeux changèrent brusquement. Ils devinrent d’un noir profond, froid comme la glace.
- Pourquoi ne me sauves-tu pas, Flamme?, lança-t-elle. Tu as tout perdu. Tu voulais tout. Ton Clan, moi! Tu n’auras plus rien! C’est de ta faute!
Puis, dans un rire étouffé, la tigresse sombra dans l’eau, pendant que les ténèbres s’emparaient d’elle.

Flamme se réveilla en sursaut dans une cavité du canyon. Ce n’était qu’un rêve, pensa-t-il. Mais pourtant, c’était en partie vrai… Pour essayer de se relaxer, il fit sa toilette, passant sa langue rugueuse sur son pelage roux, comme le feu dansant dans la nuit. Flamme… Était-ce seulement la couleur de son poil, qui lui avait valu son nom? Ou sa mère avait pensé qu’il garderait toujours espoir, avec qu’une mince flamme en guise de lumière.
Riant de lui-même, le jeune tigre s’assit sur le bord de la petite caverne qui lui servait d’abris. Il savait où il voulait aller. Il voulait se rendre sur les terres enneigées. Pas seulement à cause de son rêve, mais c’était là, là où il s’était rendu compte de son amour pour elle.

Il sortit dehors, mis la tête entre ses épaules, à cause de la tempête qui balayait les environs. Le vent était fort, projetant les millions de flocons sur lui, mais il continuait d’avancer. Sa détermination était d’ailleurs une de ses meilleures qualités, surtout dans le temps avec les Suns.
Son cœur fit un petit bond, et il poussa un soupir. Il avait aimé la jeune tigresse, trahissant les siens. Il se souvenait du jour, lorsqu’elle était venue le voir sur son territoire. Muse les avaient surpris, et Griffe avait affirmé ne plus aimer Flamme. Était-ce pour le sauver, ou c’était vrai? Il avait alors quitté temporairement son Clan pour être auprès de la tigresse, comme il l’avait promis à Muse. Mais tout ce moment passé à errer, était plus pour réfléchir. Car il regrettait. Il regrettait le temps, chaton, où tout lui semblait facile. Il n’avait pas à faire de choix. Tout pour le Clan, telle avait été sa devise. Mais maintenant, l’amour était présent dans l’air. Il avait toujours pensé que tout serait si facile… C’était faux. Il était maintenant déchiré entre deux choses, les plus chères de sa vie. Comme j’étais un chaton idiot et bête, se dit-il. Ça, c’était vrai. Mains heureusement, il avait changé. Il était un vrai guerrier. Un guerrier perdu…

Flamme avait traversé une bonne partie du chemin, et était sortit du canyon. Tout à coup, une odeur de lièvre vint à lui. Il se rendit compte qu’il avait faim, très faim. Il pista donc l’odeur, avant d’apercevoir sa proie. C’était un lièvre d’une bonne taille, gâté par l’été fructueux qu’ils avaient eu. Il s’approcha tout doucement, mais une de ses pattes arrières glissa su une énorme plaque de glace. Le rongeur détala aussitôt, ayant entendu le bruit. Optant pour ‘’se grouiller le derrière et courir après comme un tigron’’, Flamme s’élança à sa poursuite. Il n’était pas très rapide, mais il avait de la force et de l’énergie, peut de temps après, il eut rejoint le lièvre. Pendant un instant, il courut à ses côtés, savourant le vent qui lui fouettait dans le visage, la vitesse à laquelle il allait. Ces moments étaient ses préférés, il se sentait libre de tout ennui, de tout soucis.
Mais ils se rapprochaient d’un trou qui semblait être la demeure de Monsieur Lièvre, il sauta sur l’occasion pour freiner sa proie. D’un coup de croc bien placé, il le tua.

Dévorant sa proie, Flamme se rendit compte qu’il ne savait pas du tout où il se trouvait. La tempête semblait être encore plus forte, alors que le soleil de l’aube, était caché par les nuages. Mais il eut une brève éclaircie, la lumière pointant une silhouette au loin. Il se rendit compte qu’il n’était pas seul… Pourtant, aucune odeur de tigre ne régnait dans l’air… Curieux, il s’approcha de l’intrus, et parvint à distinguer ses contours. C’était un tigre blanc, énorme. Mais il ne semblait pas réel… Il ne portait qu’une seule odeur, bien mystérieuse que Flamme n’avait jamais sentie.

- Qui êtes-vous?, demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guerrier perdu... [Moonfang] Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier perdu... [Moonfang]   Le guerrier perdu... [Moonfang] Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:32

    Tel une créature surnaturelle, Moonfang avançait souplement, sans bruit. On pourrait penser qu'il flottait, que ses pattes ne touchaient pas le sol. Oui, ça aurait pu être le cas. Le froid de la neige ne l'atteignait plus, il pouvait avancer sans grimacer de froid, comme auparavant. Pourquoi était-il ici ? Parce que le devoir l'y avait mené. Il n'avait pas à se justifier. Il devait seulement faire ce qu'on lui avait dit de faire. La seule chose qu'il savait faire. Une chose qui échappait aux Mortels. Qui aurait pu lui échapper, avant, lors de son vivant. Mais c'était fini désormais. Il avait quitté ce monde depuis longtemps et ça ne changera plus jamais. C'était fini.

    Il savait parfaitement où il devait aller et qui il allait rencontrer. Flamme, un jeune tigre du clan Sun. Il savait ce qu'il lui ferait. Mais ses intentions devaient demeurer secrètes, pour le moment. En sentant l'odeur forte du sang, il su que le tigre n'était plus loin. Moon' sourit. Cela avait été si facile de le trouver. Ce jeune tigre ne savait pas couvrir ses traces, c'était flagrant. Heureusement que le tigre blanc n'était pas un danger pour Flamme. Ce dernier l'avait aperçu et le dévisageait. Il savait l'étonnement du jeune. Il savait ce qu'il pensait. Il se doutait qu'il devait avoir peur, au fond, même s'il ne le montrait pas.

    Qui êtes-vous ? La question que tout le monde posait, bien sûr.

    _ N'ai aucune craintes, Flamme. Je ne suis pas le Mal, seulement le Bien.

    Moonfang le fixa dans les yeux avec une grande intensité. Ainsi, il pouvait savoir toute la vie du tigre, ses sentiments, son caractère. Il percevait sans mal les doutes de Flamme quant à une certaine Liarivy, mais également son amour. Il sentait ses regrets. Mais tout cela changerait, un jour. Moon' connaissait la vie.

    _ Je sais que tu as des problèmes Flamme. Je sais ce que tu ressens mais crois-moi, cela changera, si tu t'en donnes les moyens.

    Il se devait de le rassurer. Après tout, il était le Bien, n'est-ce pas ? C'était son devoir. Avant de faire ce qu'il devait faire, le tigre blanc songea qu'il faudrait d'abord apaiser le jeune, lui redonner confiance, mais cela ne se fairait pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Le guerrier perdu... [Moonfang] Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier perdu... [Moonfang]   Le guerrier perdu... [Moonfang] Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:49

We are one, you and I
We are like the earth and sky
One family under the sun


N'ai aucune craintes, Flamme. Je ne suis pas le Mal, seulement le Bien. Les paroles du tigre blanc étaient vaines. Flamme n’avait pas peur. Il n’avait jamais peur. Comment ce tigre connaissait son nom? Il n’en savait rien. Non, pas la peur, plutôt, la curiosité… Oui, il était curieux. Qui était ce tigre? D’où venait-t-il? Mais Flamme savait qu’il n’allait pas lui faire de mal. Il ne sentait aucune agressivité devant cet étrange tigre au pelage blanc et noir. Pourtant, ces paroles étaient… Comment dire? Il était donc le ‘’Bien’’? Tout a fait étrange. De plus en plus étrange. Pour qui se prenait ce tigre? Peut importe, Flamme avait confiance en lui. Il savait que rien n’allait lui arriver. C’était comme si la présence du félin l’avait calmé. C’était comme si en cet instant, il avait oublié ses malheurs, ses tristesses, sa vie entière. Tout ce cachait derrière cet être. Le tigre roux savait que c’était lui qui avait les réponses à ses questions. Puis, le tigre au pelage blanc le regarda profondément de ses yeux bleus. On aurait dit qu’il regardait ce qui se trouvait à l’intérieur de Flamme. Tout son passé, son présent, son futur. Tout. À cette idée, Flamme aurait normalement rit de lui-même. Quelles sottises pour un tigre de bientôt 3 ans. Mais il était sûr qu’il avait un fond de vérité. Il était certain que ce tigre n’était pas comme les autres. Je sais que tu as des problèmes Flamme. Je sais ce que tu ressens mais crois-moi, cela changera, si tu t'en donnes les moyens. Et là, ce fut le retour brutal sur terre. Tout ce qu’il avait oublié, ce qu’il avait réussi à oublier était revenu. Tout, tout depuis sa tendre enfance, en passant par la mort de ses parents, à ses entraînements avec la chef des Suns, à sa première rencontre avec Griffe, puis à leurs rendez-vous interdits. Toutes les paroles qu’ils avaient échangées. Tous ces sentiments qu’ils avaient éprouvés. Tout lui était revenu, en même temps que la souffrance de la vie. Il se souvenait du jour, lorsque Muse lui avait dit d’aller retrouver Griffe. Il se souvint des fois, lorsqu’ils s’étaient parlés, jurant de ne jamais se quitter, de toujours rester ensemble, de s’aimer pour toujours. Mais ce n’avait été que de paroles. Des paroles vides, des simples mots, sans aucun but. Car elle avait dit ne plus l’aimer. Car elle était devenue la chef des Wind, beaucoup trop jeune. Ces paroles n’ont jamais étés vraies. Cela ne lui avait apporté que souffrances et douleurs. Il ne savait plus qui il était. Il ne pouvait ni retourner dans son Clan, ni continuer à aimer Griffe. Car c’était ainsi. La vie n’était qu’espérances vaines, paroles creuses, espoirs jamais réalisés. Pourtant, il ne pouvait pas mourir. Il ne voulait pas mourir. Flamme aimait trop la vie pour vouloir quitter ce monde. Il aimait ces journées d’été, ces couleurs de l’automne, ce calme de l’hiver, cette joie du printemps. Et derrière ce tigre se trouvait tout : La réponse à ses questions.

Flamme ne s’avait pas quoi répondre à ce tigre. Il lui disait qu’il pourrais s’en sortir, s’il se ‘’donnait les moyens’’. Que voulait-il dire par là? Des centaines de questions tourbillonnèrent dans sa tête, mais dès qu’il en attrapait une, elle s’échappait. Il prit une grande respiration. Il savait qu’il pouvait tout dire à ce tigre pourtant inconnu. Il avait confiance en lui. Le tigre roux soupira, et commença à parler :

- Pardon, mais je ne sais pas comment faire. J’ai tout essayé. Et j’ai tout perdu. Une partie de moi me dit d’arrêter, d’abandonner, mais je sais que cela ne donnera rien. Car vous savez, j’aime la vie. Je veux continuer à vivre, à vivre heureux parmi mon Clan, devenir chef un jour, peut-être, fonder une famille… Avec celle que j’aime. Mais cette sombre partie de moi me dit que cela ne sont que paroles sans but, creuses comme un lac asséché. Est-ce vrai? Pourtant, l’autre partie de moi, celle de lumière, me dit qu’il y a toujours un espoir. C’est elle qui me retient de mourir, c’est elle qui me dit d’avancer. Mais les deux ont eu faux. J’ai essayé de suivre mon instinct, qui m’a laissé lui aussi. Je ne sais plus quoi faire. J’aime autant ce monde que je le déteste. J’aime autant la vie que je la haie. Je ne sais plus quoi faire, où aller. Petit, j’ai tant essayé de comprendre. De comprendre le but de cette vie infâme. Pour moi, il n’y avait qu’une voie : Celle du guerrier. Je voulais devenir le meilleur, devenir e plus grand des chefs. Jusqu’à temps que je sache qu’il existait un autre chemin. Elle est venue, c’était la lumière de l’espoir que j’avais tant attendu. C’était elle, et elle était là. Cependant, elle est partie, plongeant mon monde la plus profonde noirceur. J’hésite, je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi. J’oscille entre deux mondes, entre deux vies, entre deux espoirs. Mais j’ai tant l’impression qu’aucun des deux n’est le bon. Je ne sais pus quoi faire… Non…

Ça lui faisait du bien de parler enfin à quelqu’un. Il savait qu’il allait pouvoir se confier. Il voulait des réponses, et c’était sa chance. Flamme savait que ce tigre au pelage blanc en savait plus long que quiconque. Le félin roux s’assit, attendant la réponse de l’autre. Autour de lui, la neige tombait plus doucement, maintenant. Le sol était entièrement recouvert d’un magnifique manteau blanc, cachant la vielle neige tassée par les tigres qui avait marché en cet endroit. Flamme attendit. Il pouvait attendre aussi longtemps que cela était possible. Il voulait juste des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le guerrier perdu... [Moonfang] Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier perdu... [Moonfang]   Le guerrier perdu... [Moonfang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le guerrier perdu... [Moonfang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: