War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dream|| Storm|| mâle [a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 28

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Dream|| Storm|| mâle [a finir] Empty
MessageSujet: Dream|| Storm|| mâle [a finir]   Dream|| Storm|| mâle [a finir] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:00

{Identity of the tiger...}}

-Nom: Dream
-Surnom: trouvez-lui en un
-Age: 6 ans
-sexe: Mâle
Père de Walli et Hutan


Dream|| Storm|| mâle [a finir] Dream_10

-Physique ( 2 lignes minimum): Dream est magnifique. Son court pelage roux clair paraît doré au soleil. Ses rayures d’un noir qui tire sur le brun son fine et très longue, ses pattes, plus claires, son très musclées, il aime entretenir sa forme. Mieux encore, ses petits yeux sont bleus comme des saphirs. Ses muscles sont bien dessinés, et jouent parfaitement leur rôle autant lorsqu’il se bat que lorsqu’il chasse.
-Caractère (4 ligne minimum ): Dream, si il est magnifique et le sait, se fiche complètement d’être beau ou moche. Pour lui, ce qui compte le plus, c’est de vivre au jour le jour. Discret, réservé, peu bavard, si il n’était pas aussi beau, personne ne le remarquerait jamais. Il aime marcher à travers les territoires pour entretenir sa forme. Très respectueux, autant envers ses congénères qu’envers ses proies, il est fidèle à son nouveau clan et sait défendre son territoire. Très doué en combat, il ne se sert pourtant de la violence qu’en dernier recours. A cause de son histoire, il éprouve une haine particulière pour les humains, ainsi que pour les Winds.
-Histoire (5 lignes minimum):

Chapitre 1 : Facination
« Cours, Dream ! » Cria Dalida…
Dalida et son frère étaient au milieu de la jungle, tranquillement installés contre le tronc noueux d’un arbre, quand le cri de plusieurs oiseaux les avait alerté. Dalida s’était relevée, épiant les environs. Dream, tout autant aux aguets, s’était relevé plus lentement que sa soeur. Un daim passa à toute vitesse, ignorant royalement les deux félins. Le frère et la sœur se dévisagèrent, intrigués, et firent un pas en avant, vers l’origine du problème. Des bruits se firent entendre et, alors que des dizaines d’animaux fuyaient, ils avançaient toujours. Une odeur se fit enfin sentir, une odeur que Dream connaissait bien, et que Dalida tentait encore de mettre un nom dessus. Sans ne rien dire, de crainte que Dalida réagisse mal, le jeune mâle se tut, se contenta d’avancer encore et encore. "Une patte devant l’autre, et recommencez"…
La tigresse s’immobilisa, et Dream décela à travers les branchages la silhouette attendue, celle d’un animal qui se tenait étrangement sur ses deux pattes arrières, et se servait des deux autres pour brandir un tube argenté. Il avançait, son tube devant les yeux, comme si il voulait voir à travers, marchait d’un pas mal assuré, regardant dans toutes les directions comme si il guettait lui aussi quelque chose. Un humain.
Ces créatures le fascinaient. Qu’étaient ces fourrures multicolores, ces crinières étranges que seuls certains avaient, et ces longs tubes comme des bambous argentés ? Et comment faisaient-ils pour se tenir debout ? Les lois de l’apesanteur avaient l’air de n’avoir aucun effet sur eux, comme si ils pouvaient voler aussi bien que les oiseaux, alors qu’ils n’avaient pas d’ailes.
Dalida se recula, l’air d’avoir peur. Les yeux toujours rivés sur l’humain, Dream entendis sa sœur lui souffler : « Viens, il vaut mieux faire demi-tour, avant qu’il nous aperçoive. » Son frère ne bougea pas. La tigresse ne comprenait plus, et refit un pas en avant pour aller chercher Dream. Soudain, une branche craqua sous les pas de Dalida. L’humain braqua son tube vers nous, sans nous voir, et s’approcha à pas mesurés. Dalida et Dream retinrent leur souffle. Tous deux savaient qu’ils ne devaient pas être vu, Dalida car elle savait les humains dangereux, Dream, lui ne savait pas pourquoi, mais obéissait. L’air devint lourd, tout autour d’eux était silencieux. Soudain, ce fut comme une explosion. Les buissons s’écartèrent tout d’un coup, comme déchirés en deux. L’humain les vit, brandit son tube étincelant. « Cours, Dream ! » Cria Dalida. Alors que Dream était resté immobile depuis le début, l’appel de sa sœur sembla le réveiller, et il s’enfuit, rapide comme l’éclair, rattrapant Dalida.
L’humain ne sembla pas les suivre, mais Dalida continuait de courir, et Dream n’osait pas lui dire qu’il ne les suivrait pas ici. Il aperçut un tigre qui divergeait vers eux, et reconnu Star, le compagnon de sa sœur. Celle-ci ralentit enfin, reconnaissant le tigre et sa bande qui suivait. Elle s’empressa de tout leur racontait, exagérant un peu sur les intentions de l’humain, disant qu’il avait faillit les tuer. Dream ne put s’empêcher de remarquer : « Il ne nous a pas poursuivi. Je suis sûr qu’il ne nous voulait aucun mal, il a juste été surpris par les bruits. Tu aurais sûrement fait pareil à sa place. » Pour une fois, Dream fut le centre d’attention de la bande. « Comment peux-tu le savoir ? » lança Star. « Ce sont des monstres ! » Dream le dévisagea, le visage neutre. « Les humains ne sont pas des monstres. Ils ne tuent pas tout ce qui bouge comme ce qu’on raconte. Ce sont des êtres comme nous, qui ont des sentiments… » Puis il se tut de nouveau. C’était ce qu’il savait le mieux faire, après tout. Pendant ce temps, les autres le dévisageaient, incrédules. Star s’avança vers lui. « Comment tu peux en être si sûr ? Et si ils n’étaient là que pour nous tuer tous et nous priver de nourriture ? » -« C’est faux ! Eux aussi ont des familles, des petits…Ils ne sont pas là juste pour nous tuer. »-« Et comment tu le sais ? »
Il y eut un silence… très long, qui s’allongeait encore et encore. Pour ne pas avoir l’air ridicule, Dream devait raconter… « Je… Il m’arrive de les regarder, dans leur tanière. » Il y eut une exclamation outragée, celle de sa sœur : « C’est pour ça que je ne te trouvais nulle part ! Tu quittais le territoire… pour voir ces monstres ! » Dream fut choquer de voir à quel point sa sœur était la même que les autres. L’expression choquée sur son visage était terrible à voir, et Dream avait l’impression qu’elle était horrifiée, face à un monstre. Et le monstre, c’était lui. Dream resta immobile, pensant à ces journées passées caché dans un buisson, à guetter les humains devant leur village. Il avait été surpris de voir à quel point les humains pouvaient être aimants, doux et attentionnés.
Pendant ce temps, les autres s’en allèrent, même Dalida. Dream ferma les yeux, assis au centre de la clairière, fit le vide, écouta le murmure du vent dans les branches, et le pépiement des oiseaux…

Chapitre 2 : Partir loin…
« Adieu… »
Dream ne savait pas si il avait déjà passé autant de temps sans parler à sa sœur. Nombreuses fois, depuis qu’il lui avait dit la vérité, il l’avait croisé dans la jungle des Wind. Et à chaque fois, elle l’avait évité, toujours en compagnie de ce stupide Star.
Aujourd’hui, il avait vraiment besoin de la voir, de lui dire que si c’est ce qu’elle voulait, il ne recommencerait plus, il ne lui parlerait plus jamais des hommes. C’est pour cela qu’il la chercha durant toute la matinée dans la jungle, parcourant le territoire. C’est dans la grotte qu’il la découvrit, allongée contre Star, souriante. A la vue de son frère, son beau sourire s’évapora. S’approchant de Dalida, Dream murmura : « Dalida, s’il te plaît, ne pars pas. Ecoute, je suis désolé de ne pas t’avoir dit ça avant. Désolé de l’avoir fait, même. Et si c’est ce que tu veux, je ne recommencerais plus. »-« Tu n’as pas compris ! intervint Star en se levant. Ce qu’elle veut, c’est que tu nous laisses tranquille ! » Dream tourna son regard sur Star, ses beaux yeux bleus semblaient glacés et brûlants à la fois. « Toi, je ne t’ai pas adressé la parole ! Alors écarte toi. » Star découvrit ses crocs, l’air menaçant. « Dégage d’ici, maintenant. Dalida ne veut plus te voir ! »
C’en était trop. Dream bondit sur Star, le poussant vers le fond de la grotte. Avec l’obscurité régnante, on ne voyait plus qu’une boule de fourrure et de griffes qui roulait sur le sol poussiéreux. Lorsque enfin, Dream sortit de la mêlée, il était couvert de poussière et de griffures. Son adversaire n’était pas mieux. L’oreille déchirée, du sang coulait sur la tempe de Star. Celui-ci s’apprêtait à bondir sur Dream, le dos tourné, mais Dalida s’était levée, et s’interposa entre les deux mâles. « Arrêtez ! » Puis, tournant son regard de feu dans les yeux saphirs de son frère, elle murmura : « Laisse-nous tranquille… » Les larmes aux yeux, elle fit volte face et vint se frotter contre Star.
Dream ferma les yeux, évacua ses émotions fortes. Rouvrant ses beaux yeux bleus, il murmura à son tour : « Bien. Alors, je n’ais qu’une dernière chose à dire : » Il regarda le couple que formait cet imbécile de Star avec sa sœur. Puis, expirant toute l’air de son corps, il souffla : « Adieu… »
Puis, d’une puissante poussée, il bondit hors de la caverne, et disparut derrière le mur de végétation. Pour Dream, rien n’importait plus que d’aller loin, très loin d’ici…

Au milieu de la nuit, une ombre se mouvait gracieusement au milieu de l’herbe haute, loin, très loin du territoire des quatre clans, plus loin que les montagnes enneigées. La lune, qui redescendait à présent, teintait l’ombre d’une lueur argentée. Celle-ci marchait, marchait encore, marchait toujours. Elle avait cessé de courir depuis la tombée de la nuit, mais continuait d’avancer. Pour elle, il fallait juste aller loin, le plus loin possible de Dalida, de Star, des Winds…
Le soleil se levait sur la plaine. Dream, qui marchait toujours, découvrait un tout nouvel endroit. L’herbe était rase, la plaine parsemée de rochers. Pas une seule proie, ni aucune odeur hormis la sienne. Une terre hostile, qu’il devait s’empresser de quitter s’il ne voulait pas mourir de faim. La journée était passée vite, et Dream n’avait pas cessé de marcher. La plaine aux allures maussades et grises n’en finissait pas. Le tigre décida de s’arrêter le soir, pour se reposer. La plaine avait pris des allures d’épouvante, et les ombres semblaient cacher des créatures venues du fin fond de ses cauchemars.
Alors que la lune était haute dans le ciel, Dream reprit sa course au grand galop. Dans sa tête, la voix de Dalida, lui disant partir, résonnait comme un écho dans une caverne sans fins. Fermant brièvement les yeux, Dream accéléra…
Toute la journée du lendemain, et la nuit d’après, il les passa à courir, quelques fois marcher. Exploit extraordinaire, qui n’avait pour lui que l’effet d’adoucir sa douleur et ses remords. Mais au matin du troisième jour, alors qu’enfin la plaine aride laissait place à une prairie verte où, plus loin, paissait un troupeau de buffle, Dream était tiraillé par la faim, la fatigue. Ses muscles ne le portaient presque plus. C’est en s’approchant d’un ruisseau qu’il aperçut une tigresse, en posture de combat, qui lui montrait les crocs. Dream voulut faire un pas en arrière, se poster en position d’attaque, comme elle, mais après ce geste trop brusque, ses pattes se dérobèrent sous lui. La dernière chose qu’il vit furent les yeux bleus océan de la tigresse qui accourait vers lui. Puis, ce fut le noir total…

Chapitre 3 : Amala
« Je me nomme Dream, et je suis venu ici pour tenter d’oublier… »
Il faisait chaud… Dream était allongé contre une pierre chaude, au soleil de midi. L’odeur d’un lapin fraîchement tué se fit sentir. Enfin, le tigre roux ouvrit les yeux et découvrit qu’il était allongé au bord du ruisseau de tout à l’heure. Un lapin était déposé devant lui. Regardant de chaque côté, il ne comprit pas tout de suite comment il était arrivé là, et encore moins d’où sortait ce lapin. Soudain, une voix le tira de ses pensées : « Enfin tu te réveilles ! Je me demandais si tu allais te réveiller un jour ou l’autre. Sais-tu au moins combien de temps tu est resté comme ça ? Une journée entière ! Sa fait depuis hier matin que tu es là ! » Dream reconnu enfin la tigresse qui l’avait surpris la veille, alors qu’il était exténué et mort de faim. Il regarda le lapin, et soudain, la faim lui tordit l’estomac. « Mange, bougre d’âne ! Je l’ai chassé exprès pour toi… » lui lança la tigresse. Sans dire un mot, le mâle aux yeux bleus dépeça le lapin et le dévora en quelques bouchées. Puis, enfin, il se concentra sur la tigresse. Son pelage était d’un roux foncé, et ses yeux bleus comme le ciel étaient magnifiques, et il y voyait une lueur intrépide, pleine de défi. Dream pouvait déceler sous son pelage flamboyant de puissants muscles bien formés. Elle le tira de sa rêverie en lui demandant : « Qui es tu ? Et que viens-tu faire ici ? » Dream réfléchit, quelques instants. Son récent passé ressurgit, et ses yeux se voilèrent quelques instants. « Je me nomme Dream, et je suis venu ici pour tenter d’oublier… » Ses yeux se dirigèrent vers le sol. La tigresse n’en pris pas compte, et déclara : « Moi, c’est Amala. Si tu veux rester ici, tu devras chasser. Je ne vais pas tout te servir sur un plateau ! Tu sais chasser au moins ? » L’air rassurant, le jeune mâle lui dit : « Euh… bien sûr ! Euh… enchanté. » Il lui fit un sourire, mais elle resta de marbre. « Bienvenue sur mon territoire… » Alors que la tigresse faisait demi tour, Dream resta planté là, immobile, alors qu’Amala disparaissait derrière le mur de végétation. Soudain, sa tête rousse et ses yeux océans réapparurent. « Alors, qu’est-ce que tu fais ! Viens, si non tu vas te perdre. Sa serait vraiment débile ! » Puis, elle disparut de nouveau, le laissant seul. Dream fit un magnifique sourire, haussa les épaules avant de se lever et de la suivre à travers les hautes harbes.

Chapitre 4 : Effondrement
Un cri déchirant transperça le silence et le ciel, tout droit venue de la tanière. Dream accélérât…
Dans l’ombre de la tanière, Dream frotta son museau contre Amala, allongée sur une couche de mousse, mélangée à de la paille, de l’herbe séchée et de duvet d’oiseau. Contre son ventre, cinq boules de poils rousses dormaient, yeux clos, leurs pattes minuscules cachées dans le pelage fournit de leur mère.
Cela faisait plus de deux ans que Dream vivait avec Amala, et, enfin, leur passion l’un envers l’autre lui avait offert cinq magnifique petits. Tous avaient le pelage d’Amala, sauf un, plus clair. Et tous avaient ces magnifiques yeux bleus, mélange du bleu clair océan de la belle tigresse et des siens, bleus foncés. Dream, en ce moment, était sans doute le tigre le plus heureux du monde.
Amala frotta sa tête rousse contre le flanc de son compagnon. Celui-ci ronronna….

Dream rentrait vainqueur d’une superbe chasse, d’où il avait remmené un buffle et trois gros rongeurs. Malgré sa lourde charge, le tigre ne flanchait pas, sa musculature parfaite soutenait parfaitement l’effort. C’est là qu’il avait senti une odeur étrange, à environ un demi kilomètre de sa tanière. Inquiet que son territoire soit piétiné par des étrangers, Dream parti au trot, ses proies toujours dans la gueule. Il était bientôt arrivé, et décernait déjà les buissons qui cachaient l’entrée de la large grotte. Un cri déchirant transperça le silence et le ciel, tout droit venue de la tanière. Dream accélérât, laissant le buffle et les rongeurs tomber sur le sol dur. Il courait comme si sa vie était en jeu. D’ailleurs, peut-être que celle d’Amala l’était. Il pénétra dans la grotte sans ralentir l’allure, vit Amala, le pelage hérissé, les crocs à découvert. Face à elle, un humain la menaçait de son tube argenté. Un deuxième s’approchait dangereusement des tigrons, inconscients du danger. Les hommes n’avaient pas remarqué Dream, il aurait pu leur bondir dessus, mais il était aussi immobile qu’un rocher, plongé dans ses souvenirs.
Lorsque l’un des humains attrapa un tigron, Amala rugit de rage. C’est ce cri qui sortit Dream de sa torpeur. L’autre humain avait planté son bâton près du pelage d’Amala, qui était collée au mur. Dream, dans une poussée surprenante, bondit sur l’humain et, sans que celui-ci ait pu hurler, il lui mordit au cou, plantant ses crocs jusqu’à l’artère, brisant la colonne vertébrale. Fou de rage, le tigre ne regarda même pas l’humain s’écrouler, qu’il s’attaqua au deuxième. Il lui déchira le torse avec ses griffes, le défigura, l’égorgea…
Alors que le deuxième et dernier humain tombait raide, Amala accourut vers ses petits. Deux d’entre eux étaient immobiles, figés dans une expression terrifiée. La tigresse pleurait, des larmes amères, terribles pour Dream, comme un poison qui se déversait dans son sang petit à petit… lui noyait le cœur…

Chapitre 5 : reprendre à zéro
« Adieu Amala… » Dream se pressa contre sa chère compagne, lécha de haut du crâne de ses trois petits, et fit lentement volte-face. Devant lui, une plaine aride à l’herbe rase faisait face. Cela faisait plus de deux ans qu’il ne l’avait pas vue. Au cours de ces dernières années, il avait appris la chasse en plaine, débusquer les petites proies dans leur terrier… Cette fois-ci, il ne mourrait pas de faim… Dream regarda une dernière fois Amala et les tigrons par-dessus son épaule. Une ultime et dernière fois…

Sous la lune, une ombre aux reflets argentés se déplace gracieusement. Elle court vers son passé, vers son avenir… Les sombres chemins autrefois dessinés, effacés par la pluie et le temps, se retracent…

Dream était assis en face de la jungle. Une vague de souvenirs le submergèrent. Dont celui qui l’avait fait quitté cet endroit. Une grimace déchirante était peinte sur le visage du mâle roux. Enfin, il se releva, fit un pas, qui traversait la frontière imaginaire entre la prairie commune et la jungle Wind. Jamais il ne s’était senti aussi proche du passé, si loin du présent et de l’avenir…
Soudain, une silhouette puissante se dessina à travers les arbres. Un tigre au pelage sombre s’approchait. Lorsqu’il aperçut Dream, il montra les crocs et lui bondit dessus. Star et Dream roulèrent au corps à corps, jusqu’à que Dream se libère de l’étreinte mortelle de son adversaire. « Star ! Arrête, c’est moi ! » A ces mots, Star s’immobilisa. Il n’avait pas dut le reconnaître. Il était vrai que Dream avait changé. Il était plus musclé, avait grandi, mûri. Lorsqu’enfin, Star reconnu le frère de Dalida, il sembla se renfrogner. « Qu’est-ce que tu veux ? » Le mâle clair ne tint pas compte de la mauvaise humeur de Star, demanda : « Comment va Dalida ? » Soudain, l’expression de Star changea sur son visage, mélange de tristesse et de haine pure. « Dalida est morte, en mettant nos petits au monde ! Cela fait déjà DEUX ans. Elle était bouleversée par ton départ, s’en voulait pour ce qu’elle t’a dit. Sa tristesse l’a rendu faible. Et sa faiblesse l’a tué… »
Dream faillit s’effondrer, mais ses pattes robustes le retinrent. « Non… Ce n’est pas possible… » Le visage plein de haine, Star dévisagea son adversaire. « Tout ça c’est TA FAUTE ! » Il faillit se jeter sur Dream, mais celui-ci fut le plus rapide. Il était passé de l’état d’immobile à une vitesse phénoménale, retournant sur ses pas. Il quitta les terres Wind, se demandant pourquoi il avait quitté Amala, pourquoi il avait tout plaqué pour retrouver son passé.
Tout ce qui comptait, désormais, c’était d’aller le plus loin des terres Wind…



-Goûts (Faites des phrases): Il aime la compagnie, le silence, le calme, mais aussi rire un peu de temps en temps. Il n'aime pas la violence, et les gens qui critiquent les autres, méchants, agressifs.. Il a dévelopé une passion pour les randonnées et les paysages qu'il voie en marchant.
-Qualités: Intelligent, beau, réfléchit, poli, attachant, fort.
-Défauts: pas assez bavard, trop discret, dit trop ouvertement ce qu'il pense de quelqu'un.


{You in the reel life...}

-Votre prénom: Karen
-Votre puf: Gri
-Que pensez vous du forum?: Il est totalement GENIAL ! GIGAMENT GENIAL !
-Où l'avez vous trouvé ??: cinquième compte de Griffe ( re !!! je vais pas dire le nombre de re parce que sinon…xD)
-Code du Règlement: Ok


Dernière édition par Dream le Lun 17 Mai - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Damon

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Snow, Narcissa, Apologize
Age : 107

Messages : 217
Localisation : Derrière toi . AH !

>> Votre Tigre
>> Nom: Damon
>> Âge:
>> Clan: Storm

Dream|| Storm|| mâle [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Dream|| Storm|| mâle [a finir]   Dream|| Storm|| mâle [a finir] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:03

    Finis bien =D
    5 comptes, t'es trop forte Griffe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dream|| Storm|| mâle [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Dream|| Storm|| mâle [a finir]   Dream|| Storm|| mâle [a finir] Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:21

    Rebienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dream|| Storm|| mâle [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Dream|| Storm|| mâle [a finir]   Dream|| Storm|| mâle [a finir] Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:23

Cours Dream, cria DALIDA !! comme dans le seigneur des biscottes !! XD
loool ^^

- T'as gueule, Dalida, j'veux mes Heudebert ...

En tout cas, il est trop beau, Dream :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 28

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

Dream|| Storm|| mâle [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Dream|| Storm|| mâle [a finir]   Dream|| Storm|| mâle [a finir] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:54

J'ai fini mon histoire!!! Enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Snow

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Narcissa
Age : 107

Messages : 112

>> Votre Tigre
>> Nom: Snow
>> Âge:
>> Clan: Wind

Dream|| Storm|| mâle [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Dream|| Storm|| mâle [a finir]   Dream|| Storm|| mâle [a finir] Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:32

    Tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dream|| Storm|| mâle [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Dream|| Storm|| mâle [a finir]   Dream|| Storm|| mâle [a finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream|| Storm|| mâle [a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: » Présentation :: Validés-
Sauter vers: