War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darkmind - Mâle - Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Sun
Muse

Puf : Musette
Messages : 67
Localisation : Dans le lit

>> Votre Tigre
>> Nom: Muse
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Sun

Darkmind - Mâle - Storm Empty
MessageSujet: Darkmind - Mâle - Storm   Darkmind - Mâle - Storm Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:18

Darkmind - Mâle - Storm Darkmi10

Avatar:
Darkmind - Mâle - Storm Avatar14

Nom: Darkmind
Surnom: Mind' ( ne dite jamais Dark' comme surnom )
Sexe: Mâle
Age: 8 ans
Clan: Storm
Famille : Père de Darkill


Physique: Ecoutez bien, Darkmind est très puissant, fort grand, mais ce n'est pas dans le sens de toutes les présentations de personnages dans le forum actifs. Non, il est réellemnt comme cela, ce n'est point une éloge et encore moins une manière de dire que le tigre que vous allez incarner est super puissant et magnifique. Mind' est tout simplement un géant de son espèce. Sa puissance n'a pas d'égal, sa taille non plus. Ce mesuré à un tigre pareil s'aparente à du sucide.
A part cela c'est un tigre roux, une partie du ventre blanc, en fait il est comme son fils, Darkill. Il a les mêmes yeux flammes, virant vers la couleur lave au soleil. Sous son pelage épais de tigre de Sbérie il y a une musculature divine, un corp patfait pour ce grand mâle qui n'a pas perdu de son tact au combat avec l'âge. Car vous l'aurez sans doutes compris, avec une description pareille il ne peut qu'être un combattant excellant. Il recherche toujours la perfection au combat. Ce qui fait de lui ce monstre ambulant à la force mystique...


Caractère: Mort ou vivant, vivant ou mort? Bonne question, son coeur à depuis bien longtemps rejoint le Diable mais il vit encore, au détriment du monde entier.
Comment un être aussi horible peut excisté, qui a fait de lui ce qu'il est? Personne, il est devenu comme cela, tout seul comme un grand. Pourquoi? Simplement car dès sa naissance il était ainsi. Et là tout le monde ce demande, mais comment il est? Tremblez tigres de tout clans, Darkmind est là et son esprit noir l'acompagne!
Maléfique, sadique, sournois, manipulateur, froid, distant, sanglant, morbide, agressif, tueur, que du beau tout cela! Son esprit est taché par le sang et imprégné de l'odeur de la mort. Rien ne l'arete, rien ne le surpasse, rien de le froisse, tout il gagnera. Voilà Mind' en quelques phrases. Là c'est le moment où vous vous dites "bahh je veut pas un tigre comme celui-là". Et bien pourquoi pas? Pourquoi ne pas tenté de dompter l'indomptable? De rendre doux l'animal sauvage? Le défi est de taille, car aussi claire soit cette présentation Darkmind cache d'autre traits de caractère que moi même j'ignore. Etes-vous prêts à incarné le tigre le plus puissant de War Of Tiger? Etes-vous de taille pour Darkmind?
Le choix vous appartients, mais n'oubliez jamais que son âme est avec Satan...


Histoire: Darkmind est née dans des Terres froides, fils de Darkshine et Lady les meneurs de son clan. Son père était un chef sage et noble. Sa mère était douce, compréhensive et d'une beauté rare. Il grandit dans un cocon famillial parfait. Tout le monde admirait Mind' car même jeune il était impressionnant. Cette belle jeunesse le déchira presque. Ses parents lui avait transmit le sens du devoir mais il s'en fichait pas mal. Pour lui seul le pouvoir comptait.
A l'âge de 2 ans il rencontre une femelle Fury, elle était elle très belle, elle aimait Darkmind mais lui n'en avait que faire d'elle. Elle lui donna un fils qu'il batisa Darkill. Il éleva son fils dans la violence. Deux mois plus tard Darkshine son père prit sa retraite et donna à contre coeur le pouvoir à Mind'. Il fit de son fils son double. Le traitant mal et souvent le poussant à l'épuisement. Il mena le Clan avec sauvagerie, profitant de son pouvoir suprême. Mais personne ne pouvait s'opposé à lui. Toute la région le craignait. Tout le monde avait peur de lui. Alors qu'il avait 5 ans, son fils âgé de 3 ans se rebella. Il chercha à le tué car il le détestait. Mais la puissance de Mind' n'avait jamais eut d'égal et son fils ne fit pas exception. Il lui infliga une blessure presque mortelle au flan. Quelque mois plus tard Darkill devint fou et son père le banni du Clan.
Des années passèrent, de l'eau coula sous les ponts et Mind' oublia son fils peut à peut. Mais cela ne s'arreta pas là, il tua Fury et partit ensuite , personne ne sait pouquoi. Il prit certainement un chemin plus court que Darkill pour arrivé ici car il ne mit qu'un an. Il ne sait pas que son fils est ici et si il le retrouve il le tura à coup sur.

Darkmind revera-t-il Darkill? Si oui que fera-t-il? Serons nous un jour pourquoi il à quitté son clan? Cet être sanguinaire est entre vos pattes.


Gout: Mind' aime la mort, le sang et tout ce qui tourne autour. Le pouvoir? Il adore cela.

Qualités: Oui aller, il est très puissant excellent chasseur et divin combattant.

Défauts: Etre un monstre est-il suffisant ou il faut que je développe?


Personnage complexe, pour être sure que vous avez bien compris son caractère je demande un Rp d'exemple. Pas 50 lignes hein, juste de quoi me montrer que vous pouvez jouer le père de Darkill Wink

{You in the reel life...}

Code:
[b]-Votre prénom[/b]:
[b]-Votre puf[/b]:
[b]-Que pensez vous du forum[/b]?:
[b]-Où l'avez vous trouvé ?[/b]?:
[b]-Code du Règlement[/b]:
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Darkmind - Mâle - Storm Empty
MessageSujet: Re: Darkmind - Mâle - Storm   Darkmind - Mâle - Storm Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:51

Personnage de nouveau libre, son état et son histoire on bougé, Mp pour plus de précisions .
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Darkmind
Nouveau / Nouvelle
Darkmind

Messages : 3

Darkmind - Mâle - Storm Empty
MessageSujet: Re: Darkmind - Mâle - Storm   Darkmind - Mâle - Storm Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:29

-Votre prénom: Cynthia
-Votre puf: Miss JaggerJack (avant c'était messia)
-Que pensez vous du forum?: Très bien.
-Où l'avez vous trouvé ??: Il y à longtemps donc je me rappelle plus...
-Code du Règlement: Ok By Musette

Alors pour vous éclairés un peut. Je suis l'ancienne joueuse de Darkmind. Musette se souviendra surement de moi, de plus elle m'a sur MSN... Enfin voila. Et je voulais savoir ci je devait tout de même faire le RP d'exemple.

=)


Dernière édition par Miss JaggerJack le Sam 12 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Darkmind - Mâle - Storm Empty
MessageSujet: Re: Darkmind - Mâle - Storm   Darkmind - Mâle - Storm Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:34

      Miiiind' ♥️♥️
      Le code c'est pas ça allons, tu l'as déjà eu une fois, pourquoi pas deux xD !
      Pas besoin de Rp d'exemple, je t'ai assez fais souffrir comme ça la dernière dois What a Face aller, change moi ce code, ce pseudo et c'est bon (; ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Darkmind
Nouveau / Nouvelle
Darkmind

Messages : 3

Darkmind - Mâle - Storm Empty
MessageSujet: Re: Darkmind - Mâle - Storm   Darkmind - Mâle - Storm Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:49

XD

Voila voila, j'ai éditée et j'ai changé mon pseudo. <3
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Darkmind - Mâle - Storm Empty
MessageSujet: Re: Darkmind - Mâle - Storm   Darkmind - Mâle - Storm Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:51

      Okok, va te faire recenser pour avoir ta couleur (;
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Contenu sponsorisé




Darkmind - Mâle - Storm Empty
MessageSujet: Re: Darkmind - Mâle - Storm   Darkmind - Mâle - Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkmind - Mâle - Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: » Présentation :: Pré-crées :: Pré-créés pris-
Sauter vers: