War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I dream to start again... [PV Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

I dream to start again... [PV Hell] Empty
MessageSujet: I dream to start again... [PV Hell]   I dream to start again... [PV Hell] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:47

I dream to start again



  • Parfois je rêve que je recommence tout depuis le début. Que jamais je n'ai approché les hommes, que jamais je n'ai autant été fasciné par eux et leur éternelle follie qui font que tous les craignent. J'aurais voulu comprendre qu'ils étaient dangereux avant que tout bascule, pas après. Je ne voulais pas d'un malheur pour comprendre les choses...
    J'aurais voulu naître loin d'ici et ne pas causer tant de mort, mener une vie paisible et tranquille, apprécié, considéré comme normal. Si seulement le loup du malheur ne s'était pas approprié mon ombre, si seulement mon nom n'était pas synonyme de malheur.
    Comment oublier ce loup, comment le faire fuir? Emprisonné dans mon esprit, il attaque tous ceux qui m'approchent et tentent de se lier avec moi. Je suis condamné à vivre seul, je ne veux plus faire souffrir. Mais je hais la solitude.
    Je rêve d'une renaissance, de dire adieu au loup qui hante mes nuits, au loup qui hante mes actes, qui fonde mes peurs, me rend si étrange, si distant... Je veux cesser de me haïr. Comment? J'ai peur de la première personne que je rencontre, je ne peux même pas savoir si ou non le loup marche toujours dans mes pas. Mais je ne veux pas tester, car je risquerai de faire encore du mal. Pourtant ce n'est pas moi qui les ai tués. Ma soeur, elle est morte en mettant ses petits au monde, trop faible, trop triste, pas assez attachée à la vie pour survivre. C'est de ma faute. Ce sont les hommes qui ont tué mes petits. Pourtant j'aurais dû être là pour les protéger. C'est de ma faute, et c'est aussi de ma faute si Amala en est touchée, ma faute si les petits de Dalida se retrouvent sans mère... s'ils ont survécu.


  • Je relève la tête. Je n'avais pas remarqué que le soleil se couchait déjà. Le ciel est teinté d'or et de pourpre, les nuages prennent des couleurs violettes et mauves, déjà le ciel est sombre au loin. C'est le seul spectacle, le seul petit bonheur qu'il m'est encore capable d'admirer, cette tablette de couleurs plus belles les unes que les autres, comme au matin lorsque je reviens m'allonger ici après ma chasse, pour revenir à mon éternelle immobilité. Lorsque je ne pars pas errer sur les terres de mon Clan, ou même ailleurs.
    Debout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je regarde le ciel qui s'assombrie, puis jette un regard à la forêt. Il est l'heur d'aller chasser.
    Je dois dire aurevoir à mes pensées tristes, à mes souvenirs cruels et inutils. Leur dire adieu pour une nuit, laisser mes sens me guider au fin fond de mes terres, le long du ruisseau en cette nuit, comme la plupart du temps. Laisser la fièvre m'emporter, me rendre silencieux comme les ombres qui tapissent la forêt, me rendre aussi vif que la foudre qui s'abat sur un arbre isolé... Me laisser aller à ce que connait tout chasseur, cette fièvre qui nous ronge nous autres prédateurs, cette fièvre qu'on adore tous et qui cache nos soucis le temps d'une nuit noire où nous sommes les seuls à voir le monde obscur qui nous entour, et la proie qui se débat déjà entre nos griffes, inconsciente encore une seconde plus tôt de notre présence, consciente trop tard de ce qui va suivre... A ce moment nous sommes seuls à voir la mort qui englouti au beau mileu de la nuit, la mort qui voile un regard désespéré et terrifié, la mort qui fige dans un dernier élan d'émotions, la peur, la mort qui frappe aussi fort que nos crocs brisent la petite colonne fragile... A ce moment nous sommes les seuls à se délecter d'une mort, alors que la mort n'a rien d'alléchant. Nous sommes incompris à ce moment où une lumière s'est éteinte dans des yeux innocents, à ce moment où nos crocs enfoncés dans la chair se teintent déjà de rouge. Incompris dans ce monde vaste. Mais mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à essayer de comprendre soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

I dream to start again... [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: I dream to start again... [PV Hell]   I dream to start again... [PV Hell] Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:34

Encore une journée passée à ne rien faire. La vie est lassante. Il faut que j'y mette de l'adrénaline. Pourtant, ce n'est pas la première fois que je me dis ça.
Je rentre au bercail. Peut-être y aura-t-il un combat ? Quelque chose d'intéressant ? Quelque chose pour chasser l'ennui ?...

Je marche en direction du saule. J'aperçois un tigre au loin. Un éventuel passe-temps. Je me dirige vers lui.
Il est des Storms, mais je en le connais pas.

C'est le crépuscule, le soleil sombre, par-delà les nuages, violet-rose-bleu-gris. Il ne pleut pas, dommage.

Arrivé près du tigre, je le regarde, l'évalue. Il est grand, imposant. Son regard bleu sombre est calme, pacifique.
Ce n'est pas avec lui qu'éclaterais une bagarre.

- Salut. Je suis Hell. Je ne te connais pas, tu es nouveau ?


Poser des questions. Quoi de plus simple. Je n'avais pas envie de nous engager sur un sujet plus compliqué, alors que l'on ne se connais pas. J'improviserais au fur et à mesure...
Attendant qu'il me réponde, je repense à Lily... Je me rappelle chaque moment, bon ou mauvais, passé à ses côtés. Son odeur enivrante, qui me fait rêver, sa présence, qui me fait m'envoler, en douceur, et toucher les étoiles.
Oui, je suis sentimental. Je l'aime ??! Euh... J'ai droit à un joker ?
Je n'assume pas mes sentiments. A quoi ca sert d'aimer ? De toute façon, c'est peine perdue.
C'est la seule qui m'intéresse. Je peux toujours essayer de trouver des jouets pour m'amuser... Mais c'est elle que je veux. Et personne d'autre.

Arrête de fantasmer, et reviens à la réalité, il y a l'autre qui te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

I dream to start again... [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: I dream to start again... [PV Hell]   I dream to start again... [PV Hell] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:56

Une nouvelle odeure flotte dans l'air. Mon ouïe m'indique que quelque chose vient dans ma direction, et ce quelque chose ne fait rien pour ne pas se faire remarquer. Je comprend facilement que c'est loin d'être un danger pour moi. S'il avait voulu m'attaqué il l'aurait sans doutes fait par surprise, et de plus mon odorat me rappelle qu'il fait partie de mon Clan. Un mâle des Storm, comme moi, pourtant certainement si différent... Nous sommes tous différents, plus ou moins. Je pense que peu de gens sont comme moi. Je suis tellement démuni, je suis tellement étrange, tellement coupé des autres. Ais-je vraiment ma place dans ce monde?
* Il faut de tout pour faire un monde. Des méchants commes des gentils, des tristes comme des heureux. Après tout on est tout à un moment ou un autre...*
Mon regard s'est perdu au souvenir des paroles toujours si sages d'Amala.

"Salut. Je suis Hell. Je ne te connais pas, tu es nouveau ?"
Je tourne la tête vers le nouvel arrivant, les pupilles réduites à deux fentes étroites. Je cille et mes yeux redeviennent normals. Je jauge l'animal qui me fait face. Un tigre tout à fait banal, aux yeux verts, et au pelage rayé de larges bandes noires, bien plus larges que la moyenne. Il n'a pas l'air dangereux, juste un peu méprisant peut-être à cette lueur dans son regard et cette démarche.
- Non, je ne suis pas nouveau, je suis dans le clan depuis... un peu moins de deux ans. Mais je... peu de gens me conaissent ici.
Je ne connais que très peu de monde sur ces terres. Alors que chez les Wind je conaissais même Arkame et Eridan, ainsi que j'avais connu le frère d'Eridan et toutes les histoires qui s'étaient passées au sein de la famille royale. Ici... Je n'avais rencontré qu'une fois la chef, j'avais rencontré Isham, ainsi qu'une étrange tigresse dont j'ignorais encore le nom. Et maintenant ce dénommé Hell. Quatre personnes, cool. C'est vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

I dream to start again... [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: I dream to start again... [PV Hell]   I dream to start again... [PV Hell] Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:24

- Non, je ne suis pas nouveau, je suis dans le clan depuis... un peu moins de deux ans. Mais je... peu de gens me connaissent ici.

Ah... D'accord, tout le monde ne peut pas connaitre tout le monde. N'empêche, je suis là depuis environ deux ans, et je ne connais presque personne...Tss, ridicule. Il faut que je me fasse des amis, ainsi que des ennemis, je dois établir ma réputation. C'est normal s je m'ennuie à longueur de journée, je n'ai pas d'ami, personne avec qui partager mes pensées, personne à qui faire confiance. Je m'ennuie par solitude.

Je pourrais essayer d'être ami avec lui...Ca va être dur, je sens. Déjà, je ne connais pas son prénom.
Pfff, c'est dur la sociologie.

- C'est quoi ton nom, déjà ?


Je sais qu'il ne me l'a pas dit. Mais j'en ai marre de réfléchir, pour rien. J'en ai marre de vivre pour rien. A chaque réveil, c'est la routine. Je me fais chier à mourir jusqu'à ce que je m'endorme. Même mes rêves sont pénibles.
C'est dur de trouver un sujet de conversation intéressant. A chaque personnes que je rencontre, c'est toujours la même version : " tu t'appelle comment ? " et après, on est gênés, on sait pas quoi dire, et on reste là, comme des cons à patienter que l'autre lâche un mot. C'était comme ca avec White Prince. Il est respectable, et sympa, mais pathétique, comme celui que j'ai en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

I dream to start again... [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: I dream to start again... [PV Hell]   I dream to start again... [PV Hell] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:10

Silence. C'est pitoyable ça aussi, comme le silence est toujours planat par ici. Partout. En tous cas partout autour de moi, partout où je vais. Et c'est pitoyable à quel je daigne conserver ce silence plus qu'agaçant.
"C'est quoi ton nom, déjà ?"
Je ne lui ai jamais dit. Pas grave. De toutes façons il me demande juste mon nom.
- Dream.
Bon, si il n'y a rien à dire, autant s'en aller. Quoi que pour une fois j'ai envie de parler? Je ne sais pas pourquoi. De toutes façons je ne pense pas devenir ami avec lui, je ne suis pas sûr de le revoir. Pourquoi ne pas lui parler? Le problème, c'est que je ne sais pas trop quoi dire.


Dernière édition par Dream le Sam 12 Fév - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

I dream to start again... [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: I dream to start again... [PV Hell]   I dream to start again... [PV Hell] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:59

- Dream.

Très beau nom. Sincèrement. Ça fait rêver, un nom pareil...Bon, j'ai réussi, c'était pas compliqué. Leçon 2...

- Pfff. J'imagine que toi aussi, tu t'ennuie ? Ca fait des années que je déambule n'importe où, en essayant de me faire des amis, mais c'est compliqué. Je ne vais pas te demander de devenir mon ami directement, mais j'aimerais mieux te connaitre. Tu n'a surement pas envie de dévoiler ta vie à un inconnu, mais me raconter juste de bref passage qui ne touche pas ta vie privée...

S'intéresser à l'autre. C'est important. Après, s'il me répond, je lui décrirais aussi mon passé...
N'y pense pas maintenant. Ne pleure pas, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune Membre
Dream

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Darkness-Devil
Age : 27

Messages : 68
Localisation : France

>> Votre Tigre
>> Nom: Dream
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Storm

I dream to start again... [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: I dream to start again... [PV Hell]   I dream to start again... [PV Hell] Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:15

-Pfff. J'imagine que toi aussi, tu t'ennuie ? Ca fait des années que je déambule n'importe où, en essayant de me faire des amis, mais c'est compliqué. Je ne vais pas te demander de devenir mon ami directement, mais j'aimerais mieux te connaitre. Tu n'a surement pas envie de dévoiler ta vie à un inconnu, mais me raconter juste de bref passage qui ne touche pas ta vie privée...
Etrange personnage. Lui aussi il s'ennui? Tien au moins je ne suis pas le seul à ne pas connaître grand monde dans le coin. Juste de vagues conaissances, rares elles aussi. Quant à ce qu'il me demande... Qu'est-ce que je peux bien lui? Ma personne n'est pas un sujet que j'aime, mon passé en est un plutôt douloureux. Autant faire le stricte minimum.
- Et bien... Je suis né dans le Clan Wind, puis je suis parti à cause d'un imbécil et ai vécu en solitaire pendant quelques temps. Puis je suis revenu ici, et suis allé auprès des Storms, où je suis depuis environ deux ans, et où je ne connais presque personne.
C'est bref, bien trop pour raconter tout ce qu'il m'est arrivé, mais assez long pour couvrir l'essentiel. Je suis parti de chez moi, puis je sui revenu, mais dans un clan adverse. J'ai juste oublié de mensionner la raison. Ma soeur. Mais parler d'elle à quelqu'un d'autre est au-dessus de mes forces. Surtout à un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I dream to start again... [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: I dream to start again... [PV Hell]   I dream to start again... [PV Hell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I dream to start again... [PV Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: