War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 A dangerous mind...[PV Shade-Darkill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Empty
MessageSujet: A dangerous mind...[PV Shade-Darkill]   A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:00

Le soleil se levait à l'horizon, illuminant les terres de son éclat de feu.Tout était calme, silencieux.Quelques oiseaux chantaient, perchés sur des arbres couverts de neige.La blancheur éclatante de la poudreuse éblouissait.
Soudain, tache flamboyante au coeur de la blancheur infinie, apparut une tigresse, marchant majestueusement, tête haute.Grande, musclée, avec une fourrure de feu mêlée d'argent et à l'unique oeil bleu de glace.Une griffure sanglante lui barre le second, désormais inexistant.Ses longues griffes sont prêtes à trouver une proie, ses crocs prêts à se plonger dans la chair.Vous avez devant vous une tigresse bien spéciale.MortalClaw.


Lentement, je m'avançai pour la première fois sur ces terres.Mon oeil bleu parcourut les alentours d'un regard glacial, perçant, mais d'où on ne pouvait déchiffrer autre que la haine.De mon oeil balafré coulait encore un mince filet de sang.Combien de lunes me séparaient désormais de ce combat? Que s'était il vraiment passé?
Tout cela étaient exactement ce que je tentais d'oublier.Mais j'avais beau courir aussi vite que je le pouvais, les souvenirs me rattrapaient.

Soudain un bruit me fit sursauter.Braquant mon regard de glace vers la source du bruit, je sentis mes muscles se crisper.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Strom
Queen

Puf : Musette
Messages : 110
Localisation : In your heart...

>> Votre Tigre
>> Nom: Queen
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Thunderstorm

A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Empty
MessageSujet: Re: A dangerous mind...[PV Shade-Darkill]   A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:01

[ ordre: Mortalclaw - Shade of Killer - Darkill ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Empty
MessageSujet: Re: A dangerous mind...[PV Shade-Darkill]   A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:21

Je venais de me réveiller. N'ayant pas beaucoup mangé hier soir, je crevais la dalle. Ben tiens ! Voilà un renard des neiges...
Me jetant sur lui, je lui brisa le cou et l'avala en trois bouchée...
Je me contenterais de ça. Je poursuivis mon chemin. Le paysage était tellement magnifique que je serais bien resté deux semaines de plus ici.
J'oubliais cette idée, ce n'était pas le moment de me faire des fantasmes.
J'espérais qu'un tigre trainais dans les environ car j'avais besoin de compagnie. Je me ressassais encore et encore l'accident...
Mais je l'oublia vite car je sentis l'odeur d'un autre félin.
Aaah !! Enfin un qui se pointe ! Je me rendis dans sa direction.

C'était une femelle. Elle était rousse avec des reflets argentés.
Mais le plus frappant, c'était son unique œil. Il était bleu glace. L'endroit où aurait dû se trouver l'autre était remplacer par une cicatrice, qui saignait encore. M'approchant d'elle, je lui lança :

- Salut ! moi c'est Shade, et toi ? Tu es nouvelle, nan ? Je ne t'ai jamais vu...

J'essayais d'être le plus poli possible, ne voulant pas de baston.
La tigresse était séduisante, malgré sa balafre.
Je sentis la présence d'un autre tigre. Un félin que je connaissais...
Oui, je le connaissais, je l'avais déjà vu...Mais j'ignorais son nom.
C'étais le tigre, respectueux et étrange, avec qui j'avais parlé, l'autre fois, dans les falaises....
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Empty
MessageSujet: Re: A dangerous mind...[PV Shade-Darkill]   A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:35

[ Désolé pour ce retard ]

Darkill était pour la première fois dans les Terres libres, il avait choisit un endroit frai. Il faut dire que ces deux pattes avant en avaient grand besoin de fraicheur. Oui, il c'était laissé emporter par sa folie ravageuse, il avait griffé ses pattes, et mordu ses muscles presque jusqu'à l'os. Ce n'était pas une petite souffrance, non c'était atrocement douloureux et Darkill en redemandait presque. C'était pour lui une manière de ce punir, de ce punir d'être ainsi, de ce punir de vivre... Cette intense douleur provoquait en lui du bonheur ou plutôt de la satisfaction. Le sang écarlate perlait sur la neige et ses pattes étaient saillante, déchirées, ensanglantées. Si un autre tigre voyait cela...

En parlant d'un autre tigre Darkill fit sur la neige deux tigres. Et par les odeur une femelle de Storm et le mâle qu'il avait rencontré il y a peut aux falaises. Darkill entendit qu'il ce présentait et qu'il demandait l'identité de la femelle. Dark' ne réfléchit pas plus et s'avança vers les deux félins. Ses pattes avants allaient assurément les surprendre mais peu importe, Darkill était tellement fou qu'il ce fichait pas mal que les autres vois le résultat de sa folie. Arrivé à leur hauteur il déclara d'un ton détaché:

- Et bien, toi et moi on ce voient souvent décidément, puis il tourna la tête vers la femelle, Tu es nouvelle? Je suis Darkill et je ne suis pas enchanté de faire ta connaissance!

En plus de débarquer mutilé il tombait dans la provocation. En même temps il était toujours comme cela. Alors pourquoi changer?
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Invité
Invité



A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Empty
MessageSujet: Re: A dangerous mind...[PV Shade-Darkill]   A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:19

[désolée aussi]

Je vis alors un mâle approcher.Je le détaillai brièvement, afin de me souvenir de sa tête lors d'une éventuelle prochaine rencontre.C'était le premier que je rencontrais ici.Il se présenta alors.Le fixant de mon unique oeil en silence un instant, je répondis ensuite:

-Enchantée...Moi c'est MortalClaw.Une nouvelle sur ces terres, en effet.

Je lui fis un très faible sourire, à considérer comme une grande marque de politesse de ma part.En effet, je ne montrais de respect qu'à ceux qui m'en montraient dès le début, malgré mon accueil souvent froid.
C'est alors qu'arriva un autre mâle.Ce qui m'étonna beaucoup, c'étaient ses membres lacérés, ruisselant de sang.Dès la première vue, il ne me sembla pas vraiment sympathique.Il se présenta à son tour.Mais dans sa voix, je sentais de la provocation, et sa dernière phrase me parut bien irrespectueuse.Alors, je lui lançai un regard glacial, avant de répondre d'un ton obscur et froid:


-Je pourrais vous en dire de même.En effet, je suis nouvelle.Mais j'ai bien l'impression que certains félins ici ne sont pas vraiment fréquentable, si vous voyez ce que je veux dire.

Comme à mon habitude, je ne répondais pas aux provocations par la violence, mais par des paroles, tout aussi provocantes.Et mon regard en disait long.Je n'aimais pas le manque de respect de cet inconnu.
Si je vouvoyais les tigres inconnus, c'était plutôt une marque de distance, et non pas de respect.Je fixai en silence le félin qui avait osé agir ainsi, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Empty
MessageSujet: Re: A dangerous mind...[PV Shade-Darkill]   A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:21

- Enchantée...Moi c'est MortalClaw. Une nouvelle sur ces terres, en effet.

La tigresse m'avait parut froide. Mais ce n'était qu'un détail. Elle me fit un faible sourire.
Puis vint un autre tigre. Un que je connaissais. Un que je haïssais.

- Et bien, toi et moi on ce voient souvent décidément, puis il tourna la tête vers la femelle, Tu es nouvelle? Je suis Darkill et je ne suis pas enchanté de faire ta connaissance !

La tigresse jeta un regard glacial en direction de Darkill.
Celui-ci parut ne pas y faire attention. Il avait une dégaine surprenante. Du sang coulait de ses membres, mais il s'en moquait éperdument.

- Je pourrais vous en dire de même. En effet, je suis nouvelle. Mais j'ai bien l'impression que certains félins ici ne sont pas vraiment fréquentable, si vous voyez ce que je veux dire.

MortalClaw avait craché ces dernières phrases. Attendant la réaction de Darkill, je me demandais s'il serait furieux, ou indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Empty
MessageSujet: Re: A dangerous mind...[PV Shade-Darkill]   A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:34

- Je pourrais vous en dire de même. En effet, je suis nouvelle. Mais j'ai bien l'impression que certains félins ici ne sont pas vraiment fréquentable, si vous voyez ce que je veux dire.

Darkill eu un vague sourire, pas un sourire de joie, non un sourire plein de sadisme. Il contracta ses membres et cela fit coulait du sang de ses pattes tout juste mutilées. Il regarda rapidement Shade, il pensait que jmais il ne se battrait et puis même si il prenait la défence de la tigresse ils n'vaient tout deux aucune chance. Il se souvint qu'une fois, il avait battut et tué trois tigres mâles et adultes. Rien ne lui fesait peur, se sentiment avait déserté son esprit depuis bien longtemps maintenant, prenant l'air le plus arrogant qu'il avait en réserve il plongea son regard de flamme dans celui de la femelle. Elle allait vite comprendre que parler ainsi à Dark' était une erreur sans nom, comme si on disait " aller, j'ai envi d'avoir mal ". Ses longues griffes était sortie, ses mucles tendu et le sang qui giclait il ne le sentait même pas, enfin si il le sentait mais c'était quelque chose de très agréable. Son souffle était chaud et régulier, ses yeux plein de rage de force et de puissance. Un éclat de sadisme l'entourait. Son sourire devient plus large, plus sadique encore, jetant un ultime regard au mâle et lança avec férocité à la tigresse:

- Erreur. Ne jamais me parler ainsi, à moins que tu n'est des tendances sadomasochiste mais je pense être le seul ici.

Dans un rictus de pure férocité il se jetta sur elle, toutes griffes dehors il visait l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Contenu sponsorisé




A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Empty
MessageSujet: Re: A dangerous mind...[PV Shade-Darkill]   A dangerous mind...[PV Shade-Darkill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A dangerous mind...[PV Shade-Darkill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: