War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clair de Lune [PV : Shade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:19

Clair de Lune
PV : Shade

Tout au long du trajet, je n'avais pas parlé. Au côtés de Shade, nous marchions sans s'arrêter. Nos pattes nous menèrent à la plage, un endroit magnifique, selon mon avis.
La nuit, chaude, était tombée depuis un petit bout de temps. Mes pattes s'enfonçait dans le sable blanc, et c'est alors que je découvris un paysage qui me couppait le souffle :
La lune était énorme, comme jamais je ne l'avais vue. Elle formait un demi-croissant sur l'eau, éclairant les environs. L'eau, calme, formait de petites vaguelettes, déferlant sur la plage. Au combien je me souvins du temps passé à jouer dans l'eau.
Puis, je me souvient : Shade détestait l'eau. Mon coeur se serra, et je regrettai de l'avoir emmené dans cet endroit. Mais je me ressaisit. Peut-être, qu'il avait fait exeption à la règle pour cet endroit? Et puis, j'étais sûre qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi extraordinaire.
Je ne savait pas quoi dire, je m'assit à quelques mètres de l'eau, et attendsit qu'il me rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:07

Nous arrivions enfin à la plage blanche. La lune brillait au loin, se réverbérant sur la mer. De légères vagues venaient et repartaient, éternellement. C'est endroit était très agréable.
Moi qui haïssais tant l'eau, là je n'eus rien à dire car c'était différent. Je pouvais éviter le liquide, salé, et ce n'était pas dérangeant.
Mes pattes s'enfonçaient dans le sable, me ralentissant.
Ce spectacle était magnifique. Je n'avais jamais rien vu de semblable.
L'eau me paraissait moins dangereuse, presque amicale....
Neige s'assit, je la rejoins et vint m'allonger à ses cotés.
On se trouvait face à la mer, ..fesse contre terre....et regardions ce somptueux spectacle. La mélodie des vagues s'écrasant contre le sable contrait le silence. Nous ne dîmes mot, préférant se laisser bercer calmement par cette douce mélopée. Je voulus rompre le silence, mais ne sachant que dire, je réfléchis, à des paroles d'intérêt, pour ne pas gâcher un si beau spectacle ...

Peut-être est-ce le bon moment pour lui déclarer ma flamme ? ...


Je ne savais comment lui avouer à quel point je l'aimais...Je préférais attendre le bon moment, et me laisser le temps de réfléchir, à comment le formuler...
En attendant, je lança, doucement, sur une pointe de nostalgie :

- Le vent à bien de la chance, il a déjà fait le tour du monde plusieurs fois. Immortel, il continue son chemin, sans s'arrêter, sans obstacle, et a vu tout les paysage de notre chère planète....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:40

Je me détendit lorsque Shade arriva près de moi, il n'était donc pas offusqué que je l'ai amené ici. Le silence, parfait, s'installa. Seulement le remout continu des vagues se faisait entendre... Un brise passa, et je l'inspira à pleins poumons. J'étais contente d'être là, avec celui que j'aime... Il faudrait bien que je lui dise un jour, non? Peut-être il était temps? Mais je préféra garder le silence, pour ne pas briser ce moment que j'appellerais parfait...

Le vent à bien de la chance, il a déjà fait le tour du monde plusieurs fois. Immortel, il continue son chemin, sans s'arrêter, sans obstacle, et a vu tout les paysage de notre chère planète.... Que de belles paroles... Il avait entièrement raison. Comme j'aimerais être un oiseau libre comme le vent.

Puis, mes pensées tournèrent. Vent...Wind... Liarivy... Je me secoua la tête, il ne fallait pas que je commence à penser à elle, elle qui me manquait déjà temps. Il fallait que je me réjouisse du moment présent.

Et, si, il ne m'aimait pas? Et si il était tombé amoureux de Liarivy? Non, bien sûr que non. Cette idée était totalement stupide. Si c'était le cas, que faisait-il ici, avec moi ce soir?

- Oui, tu as raison... Au même moment, un légère brise passa, rapportant les odeurs de la mer. Je ne pu me retenir, et avoua tout : Shade... Depuis la première seconde que je t'ai vu, je suis tombée follement amoureuse de toi. Tu es désormais toute ma vie, je ferais tout pour toi. Je me suis jamais sentie autant bien... Partage-tu mes pensées?

J'avais prononcé cette derière phrase plus anxieusement. Et si il disait non? J'allais donc perdre un amour, et un ami, à la fois? Je le regarda dans ses yeux, et pendant un instant, j'eu presque été sûre qu'il m'aimait lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:12

Le vent rapportait les odeurs de la mer, agréablement.
" Oui, tu as raison " Neige semblait songeuse. Je ne dis rien, repensant à notre première rencontre, dont je me souviendrais toujours.
La douce vois de Neige me tira de mes pensées....

- Shade... Depuis la première seconde que je t'ai vu, je suis tombée follement amoureuse de toi. Tu es désormais toute ma vie, je ferais tout pour toi. Je me suis jamais sentie autant bien... Partage-tu mes pensées ?


Je ne sus que dire pour le moment...Bien sûr que je l'aimais, mais j'aurais aimai lui avouer, d'abord.... En général, c'était au tigre, mâle de déclarer leur flamme aux élues de leur cœur...Pas le contraire...

Elle a eu raison de me l'avouer, si ce devait être à moi, on serait mort avant que je le lui déclare ....Attendant de trouver " le bon moment " ...
.

- Bien sûr que je t'aime ! Je t'ai aimais depuis le début, mais je n'ai jamais osé te le dire, attendant le bon moment...Je t'aime de tout mon cœur, tu es ma toute ma vie. Ne pense pas que je puisse t'oublier, mon cœur peut s'arrêter de battre, mais jamais de t'aimer...



J'avais enfin réussi à déclarer la plus belle phrase d'amour que je connaissais à quelqu'un.
Je n'était jamais tombé amoureux d'une autre tigresse que Neige. Je ne savais pas m'y prendre, ni quoi faire.

Je m'approchais de ma belle, et frotta doucement mon museau contre le sien. Ronronnant de bonheur, je pétillais d'une énergie nouvelle.

- L'air est pour l'être vivant ce que tu es pour moi.
Un besoin essentiel qui envahi mon coeur, le gonfle, et le maintien en vie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:56

Après m'avoir répondue, je me sentie soulagée. Il m'aimait! C'était vrai! Il m'aimait autant que moi je l'aimais, lui...
Il s'approcha de moi, avant de me toucher du bout du museau. L'air est pour l'être vivant ce que tu es pour moi. Un besoin essentiel qui envahi mon coeur, le gonfle, et le maintien en vie

Que de belles paroles. Je resta muette, savourant ce moment de bonheur. Je ronronna doucement, avant de le regarder dans les yeux. Les plus beaux yeux du monde, songeai-je. Et ils appartenais à l'être que j'aimais le plus au monde...

Je me releva, avant de frotter ma tête sur son épaule, toujours en ronronnant. La lune avait déjà commencé a baisser, et les étoiles étaient entrain de disparaître. Bientôt, on pourrais aperçevoir des couleurs magnifiques : rouge, orange, rose, dans le ciel.

Quelques instant plus tard, mes doutes se confirmèrent, puis, j'entendit chanter un rouge-gorge, qui était si joyeux de voir l'aube. Je dit, dans un murmure à peine audible :
- L'aube est le moment que je préfère... Il est si magnifique. Il annonce la levée du jour...

Je ne savais pas quoi dire d'autre, je manquais tant de mots en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:08

- L'aube est le moment que je préfère... Il est si magnifique. Il annonce la levée du jour...

Neige n'avait pas tords. Mais mes gouts étaient différents :

- J'aime beaucoup le crépuscule. Le moment entre le jour et la nuit, ou le ciel et rose, orange et bleu foncé. Surtout devant la plage, le couché est magnifique.


Neige avait sans doute faim. Je voulus chasser, mais y avait-il beaucoup d'animaux, mangeables, qui vivaient sur la plage ? Peut-être dans la forêt, à côté, y aurait-il du gibier ? Je me relevais, frottant mon front contre l'épaule de ma bien aimée.

- Je m'en vais chasser...Tu veux que je te rapporte quoi ? A moins que tu veuille venir avec moi ?


Attendant une éventuelle réponse, j'admirais chaque détail de Neige.
Ses yeux bleu glace étaient somptueusement magnifiques. J'espérais rester en sa compagnie pour toujours, affrontant chaque obstacles...

La vie n'est qu'une série d'ambiguïtés qu'il faut contourner ou affronter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:08

J'aime beaucoup le crépuscule. Le moment entre le jour et la nuit, ou le ciel et rose, orange et bleu foncé. Surtout devant la plage, le couché est magnifique. Il n'avait pas tord. J'aime bien aussi ce moment.

Puis Shade me proposa de venir chasser, ou d'attendre son retour. Je me leva aussitôt, me sentant pleine d'énergie. Le soleil était déjà en vue dans le ciel, la journée était commencée. Je m'ébroua chassant le sable de ma fourrure, qui resta tout de même sale. Je ne pourrais sûrement pas me baigner dans le coin, Shade éviterais sûrement les coins d'eaux, et je ne pourrais me séparer de lui pour l'instant.

Je fit quelques pas vers la forêt, où tout à coup, j'aperçus une chose bien étrange. C'était une petite bête orange, avec une grosse carapace, mais ce n'était pas une tortue. Ce drôle d'animal avait de petites pattes, mais deux en avant, étaient démesurément grosses, munies de grosse pinces. Pour encore en ajouter à sa bizzarerie, il se promenais de côté. Je resta éberluée devant cette trouvaille, me demandant si c'était comestible.
- Euh, c'est quoi, ça? demandais-je à Shade, mais si je n'étais pas sûre qu'il connaisse la réponse.

Je mis une patte sur son dos, ou sa tête, je n'en savais rien, puisqu'il n'avait pas de cou, mais deux petits yeux globuleux à la fin de son corps tout aplatit. Presque aussitôt, il claqua des pinces et je recula d'un bond en feulant. Je ne tenait pas à finir en pâté à.... Ceci... Même si il était un peu plus gros que ma patte, il n'avait pas l'air de rigoler avec ses pinces. Je m'approcha de nouveau, esseyant de l'attaquer, mais aussitôt, il s'enfuit dans le sol.

Je me recula surprise, avant d'entendre un ''crac''. Je venait en effet de marcher sur un autre de ces petites bêtes. Sous ma pression, sa carapace avait éclaté. Je m'approcha doucement, mais il était déjà mort. Je retourna son corps, avant de voir qu'il avait été ouvert de sa longueur. Je m'approcha afin de voir si sa viande était bonne. Après avoir pris avec prudence un petit morceau, je constatai que ce n'était pas mauvais du tout, mais que ça goutait un peu le sel de mer.

Je regarda Shade, qui s'était approché. Visiblement, nous devrions aller chasser, car il n'y en aura pas assez pour deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:02

Neige se leva, s'ébrouant, et nous partîmes à la chasse. Puisqu'on était sur la plage, on ne trouverait pas grand chose...
Un truc orange se trouvait par terre. Il avait deux pinces, une carapace et deux yeux noirs et globuleux. Il se déplaçait sur le côté...
Ma bien-aimée me demanda de quoi il s'agissait...Je la regarda un instant, essayant de me rappeler les histoires des vieux, au sujet des animaux aquatiques...Il me semblait que les anciens m'avaient parlé de langouste, d'homard, de crabe et de requin...Cette bestiole était l'un des quatre, ou peut-être autre chose...Ne sachant quelle réponse donner, je choisi de dire simplement :

- Aucune idée. J'en ai peut-être entendu parlé, mais je n'en ai jamais vu...


Neige s'approcha de cette horreur, et lui envoya un coup de patte. La bestiole fit claquer ses pinces, ma douce fit un bond en arrière, en feulant..
Cette abomination n'allait surement pas faire flipper ma chérie ! Neige voulut ré-attaquer, moi lui sauter dessus, mais cet imbécile s'enfuit dans le sable ...
Neige marcha sur un autre. Elle observa le cadavre, et en pris une bouchée. Ce ne serait pas suffisant pour nous deux. On se mit en chasse, ne sachant à quoi s'attendre...
Quelques palmiers offraient de l'ombre, ainsi que des pins maritimes et parasols. On marchait depuis quelques minutes, quand je remarquais, au loin, une grosse bosse écaillée au sol.
On s'approchait de la bestiole. C'était une tortue, et elle était dans sa carapace... Elle était énorme, et appétissante...
Je la retourna. Elle gisait sur le dos, et sortit sa tête et ses pattes pour essayer de se débattre. Comme elle ne portait pas de protection sur le ventre, je lui laboura le corps, et lui coupa la tête, pour abréger ses souffrances...

- Ça te dit, de la tortue ? proposais-je.


Je prenait une bouchée de sa patte. Ce n'était pas fabuleux, mais pas dégoutant pour autant.
Affamé, je lui bouffa toute le membre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:30

En deux bouchées, j'avais fini la chose orange. Je m'approcha de Shade, qui, était entrain d'avaler une tortue. N'ayant plus très faim, je l'attendis. Puis, je vis remuer le sable. Pas une autre de ces bestioles? pensais-je. Mais tout à coup, sortirent des bébés tortues. Plus d'une vingtaine s'agitaient dans le sable, esseyant de rejoindre la mer.
- Oh! Regarde! lui soufflais-je. Ne les attaquons pas. Il viennent juste de naître, ce serais beaucoupt trop injuste de leur retirer la vie!

Puis, peu à peu, les premières tortues arrivèrent dans l'eau, et plongèrent.
- Ce n'est pas magnifique, la vie? Tous petits, ils savent déjà qu'ils doivent traverser la plage. C'est comme si la mer les appellaient... Tu t'imagines, être une tortue? Certains ne voient que le petit être lent qu'elles sont sur le sol, mais dans l'eau, tout est différent...

Enfin, les derniers bébés rentrèrent dans l'eau, tous sain et sauf. Ce spectacle m'avai émerveillé. N'était-ce pas magnifique? Ces petits êtres, qui par inscinct, vont retrouver la mer, et savoir se débrouiller seul dans les premières minutes de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:26

Neige ne toucha pas à la tortue. Quelques fourmillements sous le sable se firent ressentir. Je m'écartais, m'attendat à une nouvelle virée de truc orange. Mais c'était différent...Plusieurs bébés tortues se déterrais du sable pour regagner la rive.

- Oh! Regarde ! me souffla ma bien-aimée. Ne les attaquons pas. Il viennent juste de naître, ce serais beaucoup trop injuste de leur retirer la vie !

J'acquiesçais, en silence. Elle avait raison, il n'y avait aucun intérêt à ôter la vie à des bestioles sans défenses, en plus des bambins !
Tout les gosses regagnèrent l'eau.

- Ce n'est pas magnifique, la vie? Tout petits, ils savent déjà qu'ils doivent traverser la plage. C'est comme si la mer les appelait... Tu t'imagines, être une tortue ? Certains ne voient que le petit être lent qu'elles sont sur le sol, mais dans l'eau, tout est différent...

- Tu as raison. Mais c'est dommage, car dans l'eau, ils se font manger par des pissons, et sur terres par les mouettes... Moins de la moitié survivent. C'est injuste. Je trouve ça adorable, les bébés, pas le fait qu'ils soient bouffés ! essaye-je de la rassurer...


Je m'assis, et regarda Neige. Que je l'aimais ! Avec elle, tout était différent. Ma vision du monde, ...mes pensées, ...mes souvenirs.
Je n'avais pas pensé à ma mère depuis le départ de Liarivy. ...
En parlant de Lily, peut-être devrais-je en parler à ma chérie ?

- J'imagine que Liarivy te manque...Ca te dirais qu'on lui rende visite, chez elle ? A toi de décider, je suis toute des décisions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:21

[Des pissons? xD]
Tu as raison. Mais c'est dommage, car dans l'eau, ils se font manger par des poissons, et sur terres par les mouettes... Moins de la moitié survivent. C'est injuste. Je trouve ça adorable, les bébés, pas le fait qu'ils soient bouffés !
C'était dommage... Mais pourtant, il avait raison, c'était la vie. Ainsi des mères pourraient nourir les bébés, pour que eux survivent... Le cycle était éternel. Il permettais la vie d'autres en autant celles de quelques-uns, mais vice-versa était tout autant possible.
Je trouvais tout de même ça ignoble, ôter la vie à des bébés qui viennent d'éclore, mais la nature était ainsi faite, depuis la nuit des temps, jusqu'à la fin du monde... Puis, Shade me tira de mes pensées :
J'imagine que Liarivy te manque...Ca te dirais qu'on lui rende visite, chez elle ? A toi de décider, je suis toute des décisions.

Aussitôt, je poussa un ronronnement de bonheur. Revoir cette chère Ivy! Mais çela signifait aussi de se rendre en territoire ennemi...
- Biensûr que je veux... Mais tu ne penses pas au risque de se rendre sur les territoire des Wind?
Et puis après tout... Je voulais tellement la revoir :
- Mais si tu y vas, je viens avec toi!

Son adorable présence me manquait terriblement aprésant. Même si mon amour était à mes côtés, et qu'il me soutenait, il y avait un petit coin vide dans mon coeur reservé à elle, et il ne se remplirais pas jusqu'a ce qu'on lui rende visite. Et puis, après, tant pis les risque à prendre. J'étais prête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:09

[ C'est plutôt des requins, ou peut-être méga-poissons carnivores...Mais Shade connait pas ^^ ]

- Bien sûr que je veux... Mais tu ne penses pas au risque de se rendre sur les territoire des Wind?

Si, j'y avais pensé... Mais comment dire à Liarivy de se rendre en territoire libre ? A part si, par le plus grand des hasard, on se retrouvait pile au bon endroit au bon moment...Mais il fallait avoir vachement de chance, se qui n'était pas donné à tout le monde.
On aurait toutes les chances de la trouver chez elle, plus précisémment dans la jungle....

- Mais si tu y vas, je viens avec toi !


Je ne voulais pas l'entrainer vers le danger, mais c'était la seule solution si on voulait revoir Lily...A part peut-être si on attendait dans les terres libres, que Ivy vienne de sa propre volonté, comme par magie...
Danger ou protection ? Rain ou Wind ? Lily ou rien ? ...

- On prendrait d'énormes risques en allant chez les Wind, mais je crois que c'est la seule solution. Si tu viens avec moi, je te défendrais de ma vie. Tu compte plus à mes yeux que ma propre vie, et mon clan. Quand veux-tu que nous partons ?


Après tout, si on tombait sur un ennemi, on pourrait inventer une excuse...
S'il se montrait agressif, on se défendrait, et s'il serait sympa, on le serais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:44

On prendrait d'énormes risques en allant chez les Wind, mais je crois que c'est la seule solution. Si tu viens avec moi, je te défendrais de ma vie. Tu compte plus à mes yeux que ma propre vie, et mon clan. Quand veux-tu que nous partons ?

J'aurais bien voulu répondre ''tout de suite'', mais le soleil était encore à peine levé. De plus, nous avions pas dormis de la nuit. Il était beaucoup plus sage d'attendre vers midi, que le soleil soit haut dans le ciel.
- Je propose que nous essayons de dormir un peu. Après, on pourra y aller.

J'avais le ventre plein, et le sommeil me tirayais déjà. Je me fit pas prier, et me coucha. Le sable était si mou, si comfortable... Sans parler de la chaleur qui s'installais petit à petit... Le bruit des vagues était incessant, et lentement, je sombra dans le pays des rêves.

Sha et moi, nous traversions le Clan des Wind. Puis, tout à coup, un bande de tigres nous attaqua. Malheureusement, nous étions pas assez contre eux. Puis, je vit mon amour mourir sous mes yeux, et le même tigre m'acheva.

Je me réveilla en sursaut haletant. C'est avec soulagement que je compris que ce n'étais qu'un rêve, car Shade était à mes côtés, et nous étions sur la plage. Je me leva, avant de me secouer le pealge, pour chasser le sable. Il était environ midi.
- On y va?, proposais-je.

Puis, je me rapella notre expédition, puis mon rêve. Étais-ce un mauvais présage? Je bougea des oreilles, chassant cette idée de ma tête. Ce n'étais après tout, qu'un rêve... Pourtant je me sentirais mieux lorsque nous serions en route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:50

Ce n'était que le matin. Le soleil était à peine levé.

- Je propose que nous essayons de dormir un peu. Après, on pourra y aller.

J'acquiesçais, et me couchais auprès de ma bien-aimée. Je m'endormis de suite.
Nous nous rendions dans la jungle. Nous y entrâmes. Ce territoire était inquiétant. Peu chaleureux, les arbres ne laissaient passer aucun rayon de soleil. Dans la pénombre, nous avancions. Les arbres semblaient se resserrer autour de nous, comme pour nous emprisonner. Sans nous arrêter, nous arrivâmes au cœur de la jungle. Je plus grand arbre y régnait. Nous regardâmes autour de nous, voir si Lily y était. Elle n'était pas là, a la place, se trouvait sept tigres, des Wind...Ils se jetèrent tous sur nous....


Je me réveillais, brusquement. Ce ,'était qu'un rêve. Neige était à mes côtés, en, bonne santé.

- On y va ?

- D'accord. Mais où allons nous ? Je pense qu'elle se trouvera dans la jungle...Mais celle ci est beaucoup peuplée, nous risquons de croiser des tigres ennemis...


Je laissais ma phrase en suspens, attendant une réponse de ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:00

Shade n'avais pas l'air mieux en forme que moi. Avait-il fait un rêve semblable au mien? Je ne dit rien, pour ne pas l'inquieter.
D'accord. Mais où allons nous ? Je pense qu'elle se trouvera dans la jungle...Mais celle ci est beaucoup peuplée, nous risquons de croiser des tigres ennemis...

Bonne question... Les terres Wind était très difficiles d'accès. C'était tout autant vrai que les tigres étaient souvent dans la jungle. Que faire? Les marécages? Non... Il ne faut pas allez dans un coin où il est difficile de traverser!
- À moins que tu veuilles te risquer dans la jungle, je dirais d'aller au château abandonné... Elle ne se trouverais sûrement pas dans la grotte, même si, je pense que c'est l'endroit le plus sûr pour nous...

Ce n'étais psa facile de planifier un intrusion chez l'ennemi, surtout lorsqu'on veux trouver quelqu'un en particulier... Que faire? Je n'en avais pas la moindre idée, n'étant jamais allée en territoire adverse. Zut et re zut. Comment faire pour trouver Ivy?
J'attendis la réponse de mon chéri, peut-être connaissait-il c'est choses mieux que moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:11

- À moins que tu veuilles te risquer dans la jungle, je dirais d'aller au château abandonné... Elle ne se trouverais sûrement pas dans la grotte, même si, je pense que c'est l'endroit le plus sûr pour nous...

A ouais !! J'avais complétement oublié le château ! C'était la meilleure solution. Elle s'y trouverait à coup sûr. Le seul problème, c'est qu'on se perdrait...J'avais aussi entendu dire qu'à un endroit, il y avait de l'action...Des flèches giclaient du mur, à deux reprises, si on marchait sur la mauvaise dalle...Puis après, il faut piquer un sprint pour ne pas se faire réduire en bouillie par les murs qui se rétractent...
A part ça, ce serait génial. On aurait 15% de chance de trouver Lily...

Je regardais Neige, essayant de voir se qu'elle ressentait...

- C'est une très bonne idée. J'avais oublié qu'il y a le château, on la trouvera surement là-bas...Par contre, il y a plein de dangers...
On risque de se perdre, de se faire attaquer par des rats, de se faire tuer par des flèches jaillissantes du mur, ou se faire écraser par les mur en rétraction
...

J'attendis une éventuelle réponse. Je ne voulais absolument pas obliger ma belle à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:49

C'est une très bonne idée. J'avais oublié qu'il y a le château, on la trouvera surement là-bas...Par contre, il y a plein de dangers...
On risque de se perdre, de se faire attaquer par des rats, de se faire tuer par des flèches jaillissantes du mur, ou se faire écraser par les mur en rétraction...
Hum... Il n'avais pas tord. Mais comment faire alors?
- Je pense que ça reste tout de même la meilleure solution... On y va?

Mais sans lui laisser le temps de répondre, je commençais à marcher en direction des terres Wind. Je ne pus m'empêcher de frissoner, malgrès la chaleur. Et le rêve de cette nuit n'étais pas qu'un simple rêve? Et si c'était vraiment ce destin qui nous attendais? Cependant, je continuais à marcher. Tant que je serais avec Shade, le lieu, les tigres et le temps m'importent.

Puis, nous arriviâmes à la frontière. Je poussa un petit soupri, avant de donner un petit coup de queue à Shade, pour nous encourager. C'est alors que nous pénétrîames chez les Wind, dans l'espoir de trouver Griffe...

[Si tu veux, tu peux commencer le RP au château abandonné ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clair de Lune [PV : Shade] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV : Shade]   Clair de Lune [PV : Shade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clair de Lune [PV : Shade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: