War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chasse [PV Darkill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La chasse [PV Darkill] Empty
MessageSujet: La chasse [PV Darkill]   La chasse [PV Darkill] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:50

La chasse
Pv Darkill

Matahaori marchais d' un pas très lent , la belle tigresse dans la prairie cherchant un bon "casse croute" comme elle disait . Elle avait une petite faim ce jour là donc un petit cervidés lui servirais de case croute pour aujourd' hui avec un peu de chance elle vues une belle biches mangeant de l' herbe comme tout autre herbivore quelle dégout de manger cela , elle commença à se coucher marchant doucement prenant le cervidé par derrière , elle commença à courir après la biche puis Matahaori lui sauta sur le dos enfonçant ses griffes sur le dos de la biche de la biche qui avec le poids s' effondra à terre elle commença par déguster son ventre :
Quel délice tu-es !
Elle se lécha les babines rouges et pleines de sang puis quand elle eu finis elle laissa le reste pour les vautours se roulant sur les flancs , Matahaori sentit une odeur d' un autre félin plus précisément un tigre elle montra les crocs et que ses griffes . Elle l' attendais :
Qui est là !? Montres toi !
Elle émit un gros et long grognement sans pour autant montrer quelle avait de l' inquiétude car quand elle était plus jeune on l' avais mordu au coup depuis elle en a la cicatrise . Matahaori finis par sentir que ce mâle faisait parti du clan des "Rain" , elle le savait parfaitement grâce à son odeur mais cela n' empêchais un peu de méfiance . La tigresse resta allonger fouettant sa douce et longue queue blanche et noire toujours cacher dans les hautes herbes tout ce que l' on pouvait voir s' était ces yeux .




Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

La chasse [PV Darkill] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [PV Darkill]   La chasse [PV Darkill] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:00

  • Bien! Quelle journée belle et calme sur les Terres de War of Tiger. Les oiseux chantaient, le soleil brillait, le ciel était bleu. La prairie était paisible, les daims, biches et buffles broutaient tranquillement. Presque trop tranquillement. Des papillons aussi, oui il y en avait pleins. Bref, tout allait pour le mieux... avant que Darkill fasse son apparition.

    Darkill pestait, la prairie était un endroit bien trop heureux pour lui, ici tout puait la joie. Mais bon sang il foutait quoi dans la prairie?! Il n'en savait rien, comme toujours ses pas l'avaient mené où bon leurs semblaient. Car la folie contrôlait beaucoup dans son esprit mais pas ses déplacement, non il lui restait au moins cela, la liberté de mouvement. Mais là franchement il était en saturation de joie et de calme, les oiseux qui chantait, le ciel bleu et un grand soleil c'était bien trop pour lui! Dark' préférait nettement un endroit comme les Terres des Combats, car c'était un lieu lugubre et morbide. Il grimaça en voyant deux papillons tournoyait l'un autour de l'autre. L'amour, une sentiment qui le dégoutait. Comment peut-on aimer une personne? Darkill lui n'avait jamais ressentit ce sentiment et sa folie le protègerait de cela jusqu'à sa mort et au delà. C'était certainement le seul avantage de sa maladie qui n'en était pas une.

    Notre malade mental favori failli exploser de rire en voyant la femelle blanche qui était devant lui! Pourquoi? Tout simplement car elle couché, agressive et que Darkill la dépassait tellement qu'il lui faisait de l'ombre! Dark' sourit, un beau sourire bien sadique comme il savait les faire, la journée risquait de ne pas être aussi pourrie que prévu. Il dit de cette voix qui faisait tremblait les plus puissants:

    - Je suis vraiment désoler de devoir te faire cela.

    C'était à moitié vrai, il était désolé mais pas vraiment, pourquoi? Car la femelle était magnifique et que c'était du gachis de la tuer. Mais quand on est sans coeur. Darkill écarta ses pensé perverses pour la regarder d'un regard... assassin.


Dernière édition par Darkill le Sam 19 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Invité
Invité



La chasse [PV Darkill] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [PV Darkill]   La chasse [PV Darkill] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:51

J'avais l'impression qu' il se moquait de moi mais il s' escusa
heureusement je souris me relevant doucement , son regard
assassin m'inquiétait beaucoup il n' avait pas l' air très
sympathique ou peut être juste de mauvaise humeur :
-Bonjour qui êtes
vous et pourquoi ce regard ? Je reculais doucement après avoir
dis ces phrases un peu intimidé par ce tigre avec un air fou je m' assis enfin après avoir
reculer de quelques pas je sentais son odeur attentivement pour
moi s'était encore un inconnu . Je me méfiais toujours de ce regard , mais qu' est ce que j' ai fais pour
tomber sur ce regard :
-Je suis Matahari des Rain et vous ?
Je faisais passé le temps
en stressant j' avais peur pour moi et pour ma vie le soleil
allait bientôt se coucher et j' étais fatiguée , je m'
allongeais :
-Il se fait tard pourquoi ne pas dormir .
Je fis un doux sourire à l' autre tigre fermant les yeux je m' endormis avec un peu de peur .
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Strom
Queen

Puf : Musette
Messages : 110
Localisation : In your heart...

>> Votre Tigre
>> Nom: Queen
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Thunderstorm

La chasse [PV Darkill] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [PV Darkill]   La chasse [PV Darkill] Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:58

[Si tu dors je fais quoi moi? Et puis je dis qu'on est en pleine journée dans mon Rp 0o]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chasse [PV Darkill] Empty
MessageSujet: Re: La chasse [PV Darkill]   La chasse [PV Darkill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse [PV Darkill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: