War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



» Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E Empty
MessageSujet: » Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E   » Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:41



      » Il me semblait bien, que j’errais ici depuis plusieurs heures, sans aucuns buts précis à pars ce balader sur mes terres. Ayant été absentes de longs mois, chagrinée par la perte de mon frère, et de ma mère, je revenais à présent de mon longs voyage qui officiellement, j’ose le dire, n’avait servis à rien à pars de donner des cicatrices en plus et une peine encore plus grande. J’étais allongée ici, regardant cette ombre crée par cette forte pluie bougée entre les murs du château en ruine. Je me semblais seule, mais appréciais cette solitude fortement ponctuée. Il n’y avait que peu de bruit, notamment l’écoulement de l’eau entre les roches, les bruissements des ailes des nombreux oiseaux cherchant un abri par ce temps désolant. Moi je me sentais moi-même ici, sous la pluie du printemps, sous le soleil de la fin d’après-midi. Je n’avais rien à faire. Autrefois j’étais meneuse des Wind, je me demande si je le suis encore. Je l’espère. Enfin, c’est ce qui est écris sur la grande pierre des meneurs. Eridan est quelque part, je l’ai appris ce matin, il est partit on ne sais où, peut être à la recherche de son être, cela arrive à certains tigres manquant de confiance en sois. Je me levai, lassée d’être allongée dans la boue, et marchais lentement entre les restes de murs. Un bruissement se fit entendre. Ce n’était qu’un tout petit bruit, de tigre. Je souris et bondis pour m’élancer. Je courais à présent entre les ruines en riant. J’étais cachée, personne ne savait que c’était moi. Mon rire résonnait de tous les côtés, je me fessais presque peur à moi-même. Jusqu’au moment où je me rendis compte que j’étais seule, que personne n’était dans ce château à pars moi. Je m’allongeais de nouveau, peut être trop honteuse. Les heures passèrent et mon sommeil me permit de ne pas les compter. Quand je m’éveillai, la tempête avait redoubler d’intensité, annonçant le grand retour d’Arkame …
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

» Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E Empty
MessageSujet: Re: » Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E   » Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:06

La tempête faisait rage... C'était énervant, vu que je n'aimais pas l'eau. Moi qui me baladais tranquillement dans la jungle, j'avais décidé de rejoindre le château avant d'être totalement trempée... trop tard. QUand j'arrivais devant la porte de bois, j'étais trempée jusqu'aux os, et j'avais froid, l'impression d'être devenue un glaçon. Brrr! Je m'ébrouais, mon pelage se gonfflant tout d'un coup, on aurait dit un ours... orange avec des rayures.
Je me randais vers l'endroit le plus chaud de la batisse, là où j'avais élu domicil les premiers jours de mon existance chez les Wind. Un rire à vous glacer le sang résonna soudain dans les couloirs. Soudain moins rassurée, j'avançais lentement jusqu'au coeur du château.
Les minutes passèrent. Je vis soudain une fine silhouette allongée sur le sol de pierre. L'odeure forte des Wind était là, ce n'était pas une ennemie. Lorsque je m'approchais, je découvris une belle tigresse. Une déchirure dans mon esprit... Un souvenir me revint, celui de mon arrivée au clan. Amala m'avait conduit jusqu'ici, face à Arkame. C'était il ya a désormais six moi. J'avais alors un peu moins de deux ans... C'est face à Arkame que je me trouvais en ce moment. Se rappelait-elle de moi? Je n'avais pas dut bien grandir depuis, vu ma taille de tigron.
Je la saluais, lorsque le tonerre gronda dehors. Je n'y pris pas garde cette fois-ci. Je devais être forte devant ma meneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

» Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E Empty
MessageSujet: Re: » Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E   » Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:41

[UP!! je suis tarée... je up ma chef --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E Empty
MessageSujet: Re: » Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E   » Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:52



[ DESO DU RETARD !!!!
Je réponds dans la semaine » Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E 10170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E Empty
MessageSujet: Re: » Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E   » Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Ce n'était qu'une ombre ... - F R E E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: