War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvaise rencontre [PV DARKILL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:18

Mauvaise rencontre

Ce matin, le soleil se levait difficilement. Il avait l'air de vouloir écarter tout ce rideau de nuages qui l'empêcher de baigner le territoire des clans. Au beau milieu des terres de combat, un lapin trottine, sûrement inconscient de l'endroit où il gambade... Comme toujours, il suit son petit bonhome de chemin, à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Il ne s'attendait sûrement pas à ce qui allait lui arriver... Un éclair passa, ravageur...

Je m'étais levée alors que le soleil ne s'était pas encore réveillé. Je trouvais ça bizarre de pouvoir se lever avant lui... Il devait être fatigué. J'étais sortie en douce du couvert des arbres, sans demander la permission à Papa, et hop, en direction des terres de combat. C'était l'endroit que je préférais sur mon territoire. J'aimais bien m'entraîner aux techniques de combat que Papa m'avait apprises. Même Papa ne se doutait pas que j'étais aussi forte. Je ne lui avais jamais dit que je m'entraînais toute seule, que pendant qu'il m'entraînait je faisais juste le simple nécéssaire, que je pouvais faire plus qu'il ne pouvait s'imaginer. C'était mon secret bien gardé. Je conaissais Papa, il se réveillait tard, et penserait que je suis partie chassée. C'est bête, et ça me fait rigoler.
En rampant entre les rochers tout à l'heure, j'ai aperçut un petit lapin qui courait comme un idiot, tout seul et sans prendre garde aux alentours, ce que je ne ferais jamais. Je lui avais sauté dessus, m'étais amusée à le relacher et superviser mes techniques d'attaque dessus. Puis, lorsqu'il avait cessé de se débattre, trop fatigué, j'avais commencé à lui arracher la patte. J'avais bien rigolé quand il avait commencé à crier, puis lui avait arraché une deuxième. Me souvenant que Papa n'aimait pas que je rigole de ça, j'avais arrêté de rigoler... mais lui avait arraché deux autres pattes. Puis, alors qu'il était encore vivant, je lui avais enlevé la peau... C'est là qu'il n'a plus bougé du tout.
C'était dommage, je m'amusais bien. Puis je l'avais saisi par le cou et balancé dans les hautes herbes. Je n'avais pas encore faim.
Puis je m'étais entrainée toute seule, jusqu'au moment où j'avais entendu les herbes bouger. Avec un miaulement, je m'étais mise en position de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:59

  • La Terre des Combat; un lieu rêvé pou Darkill. Au dessus de sa tête le ciel était chargé, noir, la couleur de son esprit.
    Depuis son arriver sur les Terres des Rains, il adorait venir. L'endroit, morbide et sanglant allait parfaitement avec sa personnalité. Juste pour le plaisir de marcher il allait ici, martelant le sol de ces puissantes pattes, posant son regard de fou sur le paysage. Celui-ci d'ailleurs etait moche. Normal, les tigres venaient ici pour ce battre et non pour paler tranquillement de la pluie et du beau temps.
    Tout en marchant il se souvint du regard de son ancien clan juste après sa première hallucination et il eut envie de les massacrer, mais ils étaient trop loin... Un éclair déchira le ciel en deux dans un bruit de chaos, se bruit plaisait tant à Darkill. D'un coup des milliers d'éclairs semblablent au premier déchirèrent le ciel, détriusant tout autour de lui. Dark' baissa la tête et serra les dents, tout disparru. Encore une hallucination, une de plus u de moins, il n'était plus à ça près. Il releva lentement la tête et le secoua pour reprendre entièrement possession de son esprit. Puis il continua toujours tout droit et se trouva face à un obstacle de taille, un gros rocher. Trois options venaient à lui, le contourner, aller à gauche, aller à droite. Le contourner il en avait le flemme, restait dons le droite et la gauche, le destin choisirait pour lui. Il ramassa une branche et en pris une extrèmité, l'autre encore au sol, et lacha. Le destin avait choisi et le bâton montrait la gauche. Darkill pris alors à... droite. Vous y avez cru hein? Tu parles, Dark' son destin il s'en tamponnait l'orreille. Il fontinnait ainsi, par contradiction, n'écoutant aucun ordres à part les siens. Il était le seul maître de sa minable existance. On lui dit d'aller à gauche, il ira à droite, on lui dit de se calmer, il s'énervera. Il continua donc à droite et tomba sur un buisson. Il y pénétra et par le tracers du feuillage il vit son occupation de la journée: Une tigresse d'un an environ qui s'entrainait seule au "combat". Darkill jubilait déjà en pensant aux souffrances qu'il allait lui infliger.

    Il se leva et l'entendant la petite chose se retourna, se mit en position de chasse en poussant un miaulement pitoyable. Kikill sorti des buissons en riant:


    -Quoi? Tu veux me bouffer? Laisse moi rire!

    Et il rit puis s'arreta net et fit un sourire sadique. Un éclair le folie passa dans ses yeux, révélant à l'animal qui il était vraiment.


    -Ne t'inquiète pas, je ne te turais pas...

    Sa vois était si lugubre, si cruelle, si froide que l'on pouvait deviner ses intentions. Son sourire s'élargit encore plus. Darkill était un grand malade.


Dernière édition par Darkill le Mer 16 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:08

Un gros tigre sortit alors des buissons, rigola de moi. Je le foudroyais de mes yeux noirs. Tout avait l'air normal chez lui... si je n'avais pas lu cet auras de follie dans ses yeux. Desfois, j'avais l'impression de lire les sentiments, les pensées des gens, à livre ouvert. Papa me disait que c'était un don que je ne devais pas gâcher, que je devais mettre à profit lors des combats et pour destabiliser mentalement l'adversaire.
Et ce que moi je lisais dans les yeux de ce grand tigre, c'était de la follie pure, comme j'en avais jamais vue de toute ma vie.
Le tigre avança sa grosse patte vers moi. Je feulais, miaulais, l'air aussi menaçant que je pouvais devant cet animal si bizarre.


-Quoi? Tu veux me bouffer? Laisse moi rire!

Soudain, il s'arrêta. Ce que je lisais en lui me faisais peur. Je soutins quand même son regard froid. L'animal sourit, un sourire qui fait peur, comme dans un cauchemarre. Pourtant, je ne fais pas souvent des cauchemarres. Je n'ai peur de rien ou presque, même pas de Endless. Pourtant, lui, il est vraiment bizarre, et il me fait peur...

-Ne t'inquiète pas, je ne te turais pas...

Le tigre s'approcha de nouveau de moi. J'avais soudain mal au ventre, comme je n'avais jamais eu malau ventre. Ma fourrure, malgrès moi, s'hirrissa. Le sourire du gros tigre devint plus grand, je me retins de reculer. Papa m'a dit qu'il ne fallait pas reculer dans la vie. Je devais l'écouter. Mais il m'avait dit aussi que je ne devais jamais avoir peur...
Et moi, j'avais peur. Mon souffle se faisait tremblant. Je fixais les yeux emplis de follie de l'animal. SI j'avais étée lâche, si j'avais été faible, je serais partie en courant en appelant Papa. Mais je n'étais pas lâche, je n'étais pas faible, ni froussarde.
Je fis un pas vers l'inconnu, ma peur reflua en même temps que je me souvenais les paroles et les entraînements de Papa. Je pris l'air le plus menaçant que je pouvais, feulais, les oreilles couchées en arrière. Mon coeur battait plus vite que d'habitude, je ne comprenais pas pourquoi. Puis je me rappelais que ce gros méchant tigre me dérangeait, m'embêtait alors que j'étais en plein entraînement. Je me ressaisi.
Méprisante, je le regardais de haut, levant la tête comme toujours.


- Qui t'es d'abord? Et pourquoi tu viens me déranger?

Je restais immobile, le port hautain. Ce n'était qu'un tigre comme les autres, aussi peu intelligent, peut-être un peu beaucoup plus fou que les autres, mais c'était un tigre comme les autres, sans importance. Puisqu'il étai des Rains, il m'était inférieur. Papa me l'avait dit.
Je faillis me retourner pour continuer ce que je faisais. Mais je restais méfiante. Qui ne le serait pas avec ce fou? Face à lui, je m'assis, les muscles toujours bandés et prêts à me propulser dans les airs vers ce gros félin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:55

  • Aux paroles quelque peut terrifiantes de Dark' la jeune tigresse se raidie et pris peur, oui on ne dira pas "semblait avoir peur" car son attitude et son odeur étaient des preuves suffisantes pour parler à l'affirmation. Par contre dans sa peur elle semblait hésiter, oui c'était bizarre, comme si une personne lui interdisait ce sentiment. Dark' voyait le tableau: " Maman à dit..." mais vu la force de l'hésitation c'était plutôt "Papa à dit...". C'était drôle.
    Bref, revenons à notre Kikill, qui de son côté s'enfonçait de plus en plus dans le sadisme. Ses yeux brillaient d'excitations. Un vrai gamin devant je joué de ses rêves. Il fallait qu'il se calme, oui certes il était fou mais il ne fallait pas non plus abuser... Son interlocutrice se ressaisit tout à coup, prenant un air méprisant et supérieur. Dark' se voyait en elle petit, toujours à défié des tigres 8 fois plus gros et 100 fois plus puissants que lui. Sauf que dans son ancien clan cela ne lui avait apporté que des cicatrices, dont une impressionnante sur le flan infligé par son propre père. En attendant la jeune insolente avait parlé, lui demandant qui il était ce qu'il lui voulait. C'était être sucidaire que de provoquer Darkill ouvertement. Il plissa les yeux, se disant que quelques préliminaires ne feraient pas de mal avant de... Pardonnez moi je m'égare ! Oui, donc Darkill allait lui répondre, oui pour une fois il n'allait pas de suite montrer l'étendu de sa folie. Son sadique de sourire s'effaça et il lui dit d'un ton toujours aussi mystique:

    - Moi? Mon nom ne te serviras à rien, disons que je me dis Rain mais que mon coeur ne leurs appartient pas, il n'appartient à personne d'ailleurs. Je suis le seul maître à bord. Pour ce que je te veux, rien, juste m'amuser un peu. Dis-toi bien que pour moi tu n'est rien de plus qu'une distraction face à l'ennui qui commençait à me gagner.

    Darkill se demanda depuis combien de temps il n'avait pas parlé à un tigre, il réfléchit, puis renonça, ça remontait à trop loin. De toutes façons les murailles qui entouraient son coeur étaient si puissantes et épaisses que rien ne pouvait les briser. Il ne redoutait rien, hormis son égal mais il savait qu'il n'existait pas...
    "Tu ne vas pas te laissais faire! Voyons Darkill, tu m'a habitué a mieux que cela" La voix de son père! C'était l'hallucination la plus courante de Dark', elle lui parlait, lui donnait des ordre que bien entendu il n'écoutait point.


    -Ferme là, va!

    Oups, c'était sorti tout seul, il avait répondu à son hallucination à voix haute. Ce coups ci c'était mort, la jeune n'allait pas tarder à comprendre la gravité de sa folie...


Dernière édition par Darkill le Mer 16 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:36

Le gros tigre fit un grand sourire. Je me demandais si il ne savait faire que ça... Il me répondit d'une voix vraiment bizarre. Une voix qui ne ressemblait pas du tout à celle de Papa.

- Moi? Mon nom ne te serviras à rien, disons que je me dis Rain mais que mon coeur ne leurs appartient pas, il n'appartient à personne d'ailleurs. Je suis le seul maître à bord. Pour ce que je te veux, rien, juste m'amuser un peu. Dis-toi bien que pour moi tu n'est rien de plus qu'une distraction face à l'ennui qui commençait à me gagner.

Je lui lançais un regard noir, mes yeux de nuit plongés dans ceux de flamme du fros tigre roux. Il m'énervait, à ne pas me répondre. Pour qui il se prenait?! Et puis je n'étais pas un jouet. J'étais Ombre, la future chef des Rains! Il n'avait pas le droit de me parler comme ça. A ce moment, si un regard avait pu faire mal, le gros tigre serait mort.
Puis je vis qu'il regardait par terre, bizarrement, comme quand on réfléchis. Parce qu'il pouvait réfléchir, lui? Il était trop bête pour ça.


-Ferme là, va!

Il avait crié dans le vide. Je le regardais sans comprendre. J'avais l'impression qu'il parlait à quelqu'un. QUelqu'un que moi je n'avais pas le droit de voir... Il était plus fou que je le croyais.
Puis, remettant mes idées au clair, je le foudroyais du regard.


- Arrête de parler à des gens qui n'existent pas! QUant à moi, je ne suis pas un jouet. Et dis-moi qui tu es, ne me fais pas attendre!

Je pensais à ce qu'il avait dit tout à l'heure. Il s'en fichait des Rains. ALors pourquoi il était là? POurquoi il faisait parti du clan? Papa m'avait dit qu'il fallait tout donner pour son clan. Plus tard si il n'éprouvait pas le besoin d'être dans ce clan, je le bannirais.

- Pourquoi fais-tu parti du Clan si tu ne l'aimes pas? Si tu gardes ces pensées, je te bannirais du clan. Et tu ne pourras plus revenir ici.

Je lui jetais un regard froid, comme la glace de mes souvenirs de mes premiers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:26

  • - Arrête de parler à des gens qui n'existent pas! QUant à moi, je ne suis pas un jouet. Et dis-moi qui tu es, ne me fais pas attendre!

    Dans ses veines le sang de Darkill ne fit qu'un tour, ses yeux qui avait repris leurs calme depuis son Hallucination virent rouge. Ce fois elle était morte, elle ne savait pas à qui elle avait à faire, à partir de cet instant chaque mouvement pouvait lui être fatal à cette faussement supérieure. Il allait faloir quelle se calme vraiment si elle tenait à la vie.

    - Pourquoi fais-tu parti du Clan si tu ne l'aimes pas? Si tu gardes ces pensées, je te bannirais du clan. Et tu ne pourras plus revenir ici.

    Le bannir, lui? Du haut de ces un elle croyait pouvoir lui donner des ordre alors qu'il n'en écoutait plus depuis maintenant 4 ans? Son regard était plus meurtrié encore, son sourire sadique fit son grand retour. A cet instant un corbeau vola au dessus d'eux et vint se poser à côté de Darkill. Les corbeaux, il les aimait bien, et eux aussi, presque avant chaque mise à mort il y en avait un qui venait asister à la sombre scène, l'oiseau de la mort et le représentant de l'ultime chatiment se retrouvaient alors côte à côte pour accomplir leur devoir. Et non cela n'était pas une hallucination, le corbeau était bien là et il attendait que Darkill passe à l'acte. Mais avant toute chose il allait remettre en place son interlocutrice:

    - Me bannir?, grogna t-il, Tu ne sais pas à qui tu parles petite!

    Il ce tourna vers le corbeau et ajouta:

    - La mort trepasse et la nuit ce lasse...

    La voix de Darkill était très mistèrieuse, cette prophétie semblait venir de l'enfer en personne, et la mort attendait cette enfant, et personne ne pourrait venir l'aider, seul le ciel endormi pour témoin, le crime était parfait. Un éclair, et bien réel cette fois tonna dans le ciel, une pluie déchirante s'abattit sur la Terre des combats et Darkill sous le regard impatient du vollatille, leva une patte meurtrière. Si elle ne trouvait pas une escuse dans la seconde qui suivait elle mourrait, car aussi agile et forte soit-elle, elle ne fairait jamais le poids face à un adverssaire aussi dangerau, puissant et expérimenté que Darkill. La mort patientait...


Dernière édition par Darkill le Ven 18 Juin - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:10

Le gros tigre me menaça. Je lui répondais par un regard porteur de malchance. Si mon regard avait pu lui faire mal, il serait déjà mort. Soudain, un oiseau vint se poser près du grand tigre. Un grand oiseau noir, un oiseau de mauvaise augure selon Papa. Moi je n’y croyais pas. On avait tous le droit de vivre, et une espèce ne pouvait pas porter malheur car il y avait comme partout des gens bon et des gens mauvais au sein de l’espèce. Le corbeau épiait la scène avec intérêt, le grand tigre se tourna vers lui, l’air bizarre. Quoi qu’on ne pouvait pas dire bizarre avec quelqu’un comme lui, puisque tout chez lui était bizarre. Je devrais dire avec un regard différent, effrayant et vide.

-La mort trépasse et la nuit se lasse...

J’écoutais ses paroles, intriguée. Des paroles étranges, qui firent s’hérisser les poils de mon échine. Pour la première fois, je ressentais quelque chose d’étrange. La peur. Les paroles se répercutaient en moi, leur donnant un sens particulier et à chaque fois différent. Ces paroles vibraient en moi, m’effrayaient… Pour la première fois, je regardais un tigre avec intérêt…
Et le sort était tombé sur ce tigre, qui levait à présent une patte menaçante sur moi. Sa façon d’effrayer un adversaire en une phrase, sa façon de voir les choses… cela m’intriguait. Pour la première fois, je ressentais presque de l’admiration. Déjà, dans ma tête, mes plans d’avenir se transformaient, s’écartant pour laisser une petite place à ce tigre dans le déroulement de l’histoire des Rains. De mon histoire.
Je fis un sourire mesquin, non à l’intention du grand tigre mais à celle du monde…
Tout avait changé, mes plans s’affirmaient, devenaient plus crédibles et possibles. Ne restaient plus qu’à ne pas se faire tuer par ce grand tigre qui m’intéressait tant pour mes projets d’avenir.
Repensant à ce que je lui avais dit tout à l’heure, je pensais que je devais réparer tout ça, que c’était sûrement ça qui l’avait mis en colère. Je devais être son amie, pas son ennemie, ce que je deviendrais si je m’enfuyais en courant.
Baissant les yeux au sol quelques instants, je me vidais de toutes mes émotions, comme j’avais appris à le faire avec Papa. Puis je levais les yeux vers le grand tigre, le regardant dans ses yeux de flammes. Je baissais légèrement la tête, regardant brièvement le sol, puis de nouveau ses yeux, signe de salut et de respect…
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:49

  • Elle écouta, elle entendit, elle comprit et elle changea. Comme quoi hormis Darkill personne n'est indomptable, un jours tout le monde tombe sur plus puissant, plus intelligent et plus malsain que soi. Tout le monde trouve son maître, mais pas Dark'. Qui serrait en mesure de contrôler un esprit aussi déranger que le siens? Qui pourrait contenir l'incroyable énergie qui coulait dans ses veines? Qui pourrait le dominer? Personne. Personne ne pourrait faire ces choses, il fallait bien s'y résoudre, Darkill serait libre à jamais...

    L'enfant avait si peur, elle avait le poil hérissé et les yeux presque larmoyants, on dirais que son papa ne viendrait pas l'aider cette fois si. Comme une clef de Damoclès la puissante patte de Dark' était toujours en suspend au dessus de sa tête. La vision de ce dernier était brouillait, étrangement sombre, la mort le rendait encore plus fou qu'il ne l'était. Alors qu'il allait mettre fin à la vie de tigresse quand tout à coup elle baissa sa petite tête, la releva plongea son regard dans celui de notre tueur et rebaissa la tête pour finalement la relevé. Darkill n'est croyait pas ses yeux, elle venait de lui faire un salut! Dark' baissa alors sa patte et la fixa de son regard pénétrant et intimidant. Elle tenait donc tant à la vie? Jamais il n'aurait imaginé quelle puisse ce soumettre à lui. Il la regarda ainsi durant plusieurs longues minutes pour finalement regarder le corbeau et lui dire:


    - Mon amis vole bien, suis ton propre chemin et pas celui que les autres on tracé pour toi. Tu es libre, tout comme moi et tout comme le monde, maintenant va!

    Le corbeau tourna brièvement le tête vers la tigresse puis s'envola. Darkill suivit l'oiseau du regard, il aimait sa grace, son élégance dans l'air. Il refit face à l'enfant:

    - J'aime cet oiseau, le corbeau est mon seul amis. Pourquoi ce retournement de situation?


Dernière édition par Darkill le Ven 18 Juin - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:19

Le gros tigre baissa enfin sa patte, me fixant d’un regard qui se voulait intimidant, qui ne me fit rien. Je le regardais, le fixant de mes yeux noirs et profonds comme les ténèbres… Un long moment de silence passa, puis le grand tigre roux se tourna vers le corbeau, comme si il parlait à un ami. Mais qui disait qu’ils ne l’étaient pas ? Le tigre roux souffla :

- Mon amis vole bien, suis ton propre chemin et pas celui que les autres on tracé pour toi. Tu es libre, tout comme moi et tout comme le monde, maintenant va!

Le corbeau s’envola, je lançais un regard plein d’intérêt à Darkill, fis un grand sourire carnassier. Le tigre se retourna vers moi, me lança :

- J'aime cet oiseau, le corbeau est mon seul ami. Pourquoi ce retournement de situation?

Je souris de nouveau.

- Mon père dit que les corbeaux portent malheur. Je ne le crois qu’à moitié. Il ne porte malheur qu’à nos ennemis…

Je le regardais, impassible. Mon regard était neutre, plongé dans celui, de feu, du grand tigre. Puis je dénis enfin répondre à sa question.

- Je t’observe. Ta façon de te mouvoir, de regarder les gens, de leur faire peur… J’aime tout ça. Sa me facine...

Un moment de silence passa. Un sourire presque machiavélique passa sur mon visage.

- J’ai une question à te poser, grand tigre. Que penses-tu d’Endless ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:18

  • Elle fit un sourire et lança:

    - Mon père dit que les corbeaux portent malheur. Je ne le crois qu’à moitié. Il ne porte malheur qu’à nos ennemis…

    On dirait qu'au début de leur rencontre Darkill avait vu juste. Cette tigresse de jurait que par son père. Cela fit rire Darkill, il rit d'un rire froid, sans joie, ténébreux. Mais la réponse de la petite à sa question le fit beaucoup, beaucoup moins rire:

    - Je t’observe. Ta façon de te mouvoir, de regarder les gens, de leur faire peur… J’aime tout ça. Sa me facine...

    Elle le prenait donc ainsi? Comme une curiosité qu'il serait bête de ne pas observer? Dark' était loin d'être satisfait par cette réponse et plusieurs minutes passèrent en silence. Son interlocutrice eu un sourire machiavélique. Enfin, si on pouvait dire cela car il n'était vraiment pas impressionnant. Et elle lui demanda:

    - J’ai une question à te poser, grand tigre. Que penses-tu d’Endless ?

    Darkill la regarda un instant puis lui répondit, avec toujours cette voix glaciale:

    - Cesse dont de m'appeler ainsi, je suis Darkill.

    Sur son nom il avait sans le vouloir prit un ton noir, le même ton caverneux que lorsque il avait donnait la prophétie. Il continua néanmoins:

    - Endless? Je ne l'ai jamais vu, mais je doute quelle soit à la hauteur du rôle de chef, elle ne me donneras jamais d'ordre, voilà une certitude!

    Il leva la tête avec fierté. Puis ce décida à dire un mot sur les réponses de la tigresse:

    - Dis moi, tu crois toujours ce que te dit ton père? Tu lui vous une totale soumission pas vrai?

    Darkill avait connu cela, la soumission envers son père. Et son père en avait toujours profité pour le faire souffrir.
    Dark' ce demandait pourquoi elle lui avait parlé d'Endless...


Dernière édition par Darkill le Ven 18 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:28

-Cesse dont de m'appeler ainsi, je suis Darkill.

Je le saluais, acceptant sa requête. Darkill... Nom étrange, mais je ne dis rien, par crainte de l'énerver. Puis, enfin, il répondit à ma question. Sa réponse me fit sourire:

- Endless? Je ne l'ai jamais vu, mais je doute quelle soit à la hauteur du rôle de chef, elle ne me donneras jamais d'ordre, voilà une certitude!

J'écoutais ses paroles, droite, la mine neutre. Mais en mon fort intérieur, je souriais tellement...

- Dis moi, tu crois toujours ce que te dit ton père? Tu lui vous une totale soumission pas vrai?

Je pris soin de réfléchir avant de répondre à sa question, plutôt peu banale. Il avait dût remarquer lorsque j'avais parlé de lui.

- Je ne sais que te répondre. Oui, je l'écoute toujours, accepte toujours ce qu'il dit, ou plutôt devrais-je dire que je fais semblant d'accepter ce qu'il dit parfois. Je sais qu'il me cache des choses, comme la réson pour la quelle il a abandonné son premier clan, auquel il était chef.

Je laissais passer quelques instants avant de continuer.

- Je lécoute toujours, mais ne le crois pas à chaque fois. Il croit que je suis comme lui. Ambitieuse, c'est vrai; violente et méchante, à moitié vrai; irréfléchie, c'est faux... Je lui cache plus de chose qu'il ne le croit, car lui croit que je lui dis tout...

Les paroles que je prononçais étaient vraies, je n'avais aucune intention de mentir à Darkill. Je me demandais ce qu'il en pensait, mentir à son père, ne pas le croire, le renier sur certains points...

- Je n'ais qu'un an, certes, et je sais qu'il est étrange que je contredise les dires de mon père, que je lui mente... Mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:33

  • - Je ne sais que te répondre. Oui, je l'écoute toujours, accepte toujours ce qu'il dit, ou plutôt devrais-je dire que je fais semblant d'accepter ce qu'il dit parfois. Je sais qu'il me cache des choses, comme la réson pour la quelle il a abandonné son premier clan, auquel il était chef. Je lécoute toujours, mais ne le crois pas à chaque fois. Il croit que je suis comme lui. Ambitieuse, c'est vrai; violente et méchante, à moitié vrai; irréfléchie, c'est faux... Je lui cache plus de chose qu'il ne le croit, car lui croit que je lui dis tout... - Je n'ais qu'un an, certes, et je sais qu'il est étrange que je contredise les dires de mon père, que je lui mente... Mais c'est ainsi.

    Au récit de sa relation avec son père Darkill crut une nouvelle fois ce voir en elle lui plus jeune. Il avait la même relation avec son propre père, son père qui l'avait trahit, poussé vers le fond, envoyé vers la folie avec ardeur et contentement. Dieux que Darkill pouvait hahir son père! Pour lui son père avait toujours représenté la puissance, le pouvoir absolu, mais lorsque Darkill est devenu plus puissant que lui... il lui a infligé cette horrible balafre sur le flan. Dark' regarda la jeune tigresse dans les yeux, et lui dit simplement:

    - J'avais la même relation avec mon père, il n'est pas anormal que tu te comporte ainsi avec lui malgré ton jeune âge car l'âge importe bien peu dans le monde où nous vivons. J'ai la très mauvaise idée de me confronter à mon père un jour, de le provoquer. C'est le seul tigre qui à réussit à me battre et en beauté qui plus est. Regarde...

    De son museau il désigna sa cicatrice, c'était un fardeau pour lui car cette marque lui rappelait sans cesse son passé, le temps où la folie ne l'avait pas encore envahi. Puis il ce retourna de nouveau vers la tigresse et continua:

    -Voilà de quoi j'ai hérité, de sa violence, de sa puissance, de son intelligence et de son sadisme. De ma mère je n'est rien, juste le souvenir, c'était un tigresse si douce, si belle. Je suis comme mon père, d'ailleurs il m'a donné ce nom Darkill en son propre honneur car son nom à lui est ou était je ne sais trop Darkmind. Son père s'appelait Darkshine mais il était un meneur sage et loyal. Je me demande souvent comment mon père a put mal tourner avec des parents aussi parfaits. Ce qui est sur c'est que celui que j'ai toujours pris pour un modèle, un exemple à suivre n'était en réalité qu'un pourris qui à fait de moi le fou que je suis.

    Jamais il n'avait parlé de cela à quelqu'un, jamais. Mais cette petite lui ressemblait autant qu'ils était différents. Darkmind... Ce nom il le couvrait de malédiction à chaque secondes. Son voeu le plus cher à Darkill était que son père soi mort dans d'atroces souffrances.

    - Au fais je ne connait point ton nom.


Dernière édition par Darkill le Ven 18 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:31

Darkill me regarda de ses yeux en feu, murmura ces mots:

-J'avais la même relation avec mon père, il n'est pas anormal que tu te comporte ainsi avec lui malgré ton jeune âge car l'âge importe bien peu dans le monde où nous vivons. J'ai la très mauvaise idée de me confronter à mon père un jour, de le provoquer. C'est le seul tigre qui à réussit à me battre et en beauté qui plus est. Regarde...

Il me montra la longue balaffre qui courait le long de son flanc. Je regardais sans ciller, aucune émotion ne me parcourait en ce moment.

-Voilà de quoi j'ai hérité, de sa violence, de sa puissance, de son intelligence et de son sadisme. De ma mère je n'est rien, juste le souvenir, c'était un tigresse si douce, si belle. Je suis comme mon père, d'ailleurs il m'a donné ce nom Darkill en son propre honneur car son nom à lui est ou était je ne sais trop Darkmind. Son père s'appelait Darkshine mais il était un meneur sage et loyal. Je me demande souvent comment mon père a put mal tourner avec des parents aussi parfaits. Ce qui est sur c'est que celui que j'ai toujours pris pour un modèle, un exemple à suivre n'était en réalité qu'un pourris qui à fait de moi le fou que je suis

J'écoutais son histoire sans broncher. Moi, rien ne me servirait d'attaquer Papa... sauf si il décidait au dernier moment de prendre la place de chef qui me revenait. Je n'aimais pas l'idée qu'un proche ait l'idée de me trahir. De toutes façons, qui se frotte à moi se pique. Mon père ne savait pas que j'étais plu forte qu'il ne pouvait s'imaginer de la part d'un tigron de mon âge.
Plus tard, si mes seules craintes s'affichaient justes, je devrais utiliser toutes mes forces non pas seulement contre Endless, mais aussi contre Papa. J'espérais -où plutôt devais- être plus forte quand je serais grande.


- Au fais je ne connait point ton nom.

Ses paroles me tirèrent de mes pensées.

- Je me nomme Ombre.

Silence. Je lui faisais part de mes pensées.

- Je comprends que tu puisses haïr ton père. Mais sâche que si le mien ne me cherche pas d'ennui, je ne me prendrais pas à l'attaquer. Il a des projets d'avenir pour moi, des projets qui me plaisent. S'il n'esssaye pas de s'accaparer tout ce pour quoi j'aurais passé plusieurs années à m'entraîner jusqu'à l'épuisement le pus total, il n'y aura rien entre lui et moi.

Devais-je lui révéler mes désirs? La raison dont je n'éffleurais que le dos lorque je lui parlais de mes projets?

- La seule chose que je veux, c'est Endless.
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:36

  • - Je me nomme Ombre.

    Ombre, jolie nom en tout cas Dark' aimait ce nom, peut être de mauvais gout mais bien trouvé. Un moment de silence s'abattit sur la terre des combats, Darkill aimait également le silence et ce pour une raison gardée secrète. Car il n'était pas près de nous dévoiler tout ces fameux secret Darkill, non, et c'était certainement mieux ainsi. Son enfance, son histoire et lui même était trop complexe pour qu'un tigre les comprennent. Bien trop complexe. L'univers lui même devait ce demander qui était ce tigre fou. Car une chose est sure, ce qui à crée Darkill n'a pas créé la biche.

    - Je comprends que tu puisses haïr ton père. Mais sâche que si le mien ne me cherche pas d'ennui, je ne me prendrais pas à l'attaquer. Il a des projets d'avenir pour moi, des projets qui me plaisent. S'il n'esssaye pas de s'accaparer tout ce pour quoi j'aurais passé plusieurs années à m'entraîner jusqu'à l'épuisement le pus total, il n'y aura rien entre lui et moi.La seule chose que je veux, c'est Endless.

    Le silence était rompu mais Dark' le fit revenir en méditant un long moment les parole d'Ombre. Il est normal quelle ne cherche pas à attaquer son père, aussi puissante soit-elle pour son âge elle ne ferait jamais le poids de plus elle n'avait pas l'air idiote. Lorsque Darkill avait confronté son père il avait déjà 2 ans et demi mais pas suffisamment d'expérience pour battre celui que toute sa région craignait. En faisant cela il était sur il aurait put mourir et avec le recul il aurait préférait ça que continué à vivre de cette manière. Ensuite Ombre avait dit quelle voulait Endless, Dark' s'en doutait depuis le début, cette petite avait soif de pouvoir. Sur ce point ils était différent car lui il ne voulait pas le pouvoir, la seule chose qu'il désirait était sa liberté et jusque là personne n'avait osé lui en privé. Elle voulait la place d'Endless? Darkill l'aiderait car cela lui ferait une distraction plutôt amusante. Il lui dit le regard noir:

    - Tu veux Endless? Je suppose que ton père t'entraine mais tu lui cache ta puissance alors que dirais tu de faire un entrainement supplémentaire avec moi? Je ne demande rien en retour, sache Ombre que le pouvoir ne m'importe pas. Je pense juste que j'ai du savoir à te transmettre, la liste de mes victime est longue jeune fille...

    C'était vrai, Darkill était un très très très bon combattant avec une forte expérience dut à son sadisme. A part son père personne n'était arrivé à le battre et il sortait souvent se ses combats sans une égratignure grâce à une maitrise parfaite de l'esquive. Ombre n'avait qu'a dire oui pour devenir une combattante hors normes.


Dernière édition par Darkill le Ven 18 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:51

Le silence revint, et Darkill eut l'air de réfléchir à mes paroles. Ses yeux voilés semblaient m'indiquer qu'il était absent, peut-être plongé dans le passé, je n'en savais rien du tout. SOn regard de feu assombrit par de sombres pensées, il me dit enfin:

- Tu veux Endless? Je suppose que ton père t'entraine mais tu lui cache ta puissance alors que dirais tu de faire un entrainement supplémentaire avec moi? Je ne demande rien en retour, sache Ombre que le pouvoir ne m'importe pas. Je pense juste que j'ai du savoir à te transmettre, la liste de mes victime est longue jeune fille...

Je fis un sourire, gentil, heureux... et surtout carnassier. Je regardais le grand tigre -Darkill m'avait-il dit de le nommer- avec admiration. D'un mouvement de tête affirmatif, j'acceptais sa proposition, comblée. Puis, je me dis que Papa, dans quelques instants, se réveillerait, se demanderait ou je suis et découvrirais que j'étais partie depuis longtemps déjà. Je chassais alors ces préocupations de ma tête. Je n'étais plus un tout petit tigron. Et puis tant pis, ce n'était pas vraiment grave.
Réalisant ce que je pensais, je me dis que si je n'avais pas rencontré Darkill, je n'aurais sûrement jamais pensé cela.


- J'accepte ta proposition. J'ai hâte d'apprendre... surtout avec toi comme mentor. Si je peux aprendre plus, par un combattant comme toi, je n'en serais que plus forte et moins facile à terrasser... Merci, Darkill.

Puis, me demandant si il n'avait que ça à faire, je lui demandais:

- QUand commençons nous? Et dis-moi, m'entraîner ne te dérangera pas?

J'avais fait un sourire franc, plein d'espérances. J'avais souvent feigné ce sourire et cette joie. Mais pour la première fois, c'était un vrai sourire qui ornait mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:33

  • Ombre sembla réfléchir à sa proposition, il faut dire qu'il y avait matière à réflection. Ce n'est pas tout les jour qu'un tigre tel que Darkill propose un entrainement. Pendant quelle méditait Dark faisait de même, il pensa au répercution de son offre sur sa liberté, au fait que de nombreuses heures par jours il serait ici à entrainer cette petite. Mais bon, il faut bien trouvé un sens a une vie. Non Ombre n'était pas le sens de sa voe, mais elle était un moyen de lui donner un but, une raison de rester dans ce bas monde. Tant qu'il serait vivant il tranmettrait son savoir à quelqu'un, un savoir qui pour une fois ne serait pas untile qu'à sa petite personne. Certes le monde tourainait encore et toujours autour de lui mais maintenant Ombre avait une petite place dans son égoisme surdéveloppé. Darkill cessa de penser pour ce concentrer sur la femelle. Quelque chose en elle venait de changer, quelque chose de lourd, quelque chose d'important. Dark' ce demanda si elle venait d'avoir le déclic qu'il avait voulu provoquer plus tôt envers son père... Certainement car la réponse à sa proposition était affirmative, elle répondit en ces mots:

    - J'accepte ta proposition. J'ai hâte d'apprendre... surtout avec toi comme mentor. Si je peux aprendre plus, par un combattant comme toi, je n'en serais que plus forte et moins facile à terrasser... Merci, Darkill.

    Voilà une bonne chose, elle ne ce croyait pas supèrieure, il ne vallait mieux pas prendre Darkill de haut de toutes manières. Puis elle ajouta, presque impatiente:

    -Quand commençons nous? Et dis-moi, m'entraîner ne te dérangera pas?

    Puis elle eu un véritable sourire, c'était dans ces moment là que l'on voyait quelle était encore très jeune. Mais ça mentalité était très forte. C'était pour cela également que Dark' lui avit proposé son aide. Il prit son temps pour répondre, plongeant à nouveau son regard dans celui de Ombre.

    - Franchement ma vie n'est point très passionante, tes entrainements mettrons un peu de piment dans cette lassitude. Si tu a le temps nous commençons maintenant, si tu doit rejoindre ton père disons demain quand le soleil sera à son zénith ici. Personnellement je préférerais maintenant, nous sommes dans le feux de l'action!

    Puis il se mit à rire, un rire franc, sans aucunes arrières pensé. Ce rire, rare était ceux qui l'avait entendu. Dark' ne riait presque jamais avec la vie, mais aujourd'hui alors que le ciel était noir il avait envi de rire pour la première fois depuis bien longtemps...


Dernière édition par Darkill le Ven 18 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:47

- Franchement ma vie n'est point très passionante, tes entrainements mettrons un peu de piment dans cette lassitude. Si tu a le temps nous commençons maintenant, si tu doit rejoindre ton père disons demain quand le soleil sera à son zénith ici. Personnellement je préférerais maintenant, nous sommes dans le feux de l'action!

Puis il se mit à rigoler, la tête levée vers le ciel noir qui planait au-dessus de nous. Je fis un petit sourire, et attendis patiemment -pour une fois que j'acceptais d'attendre- qu'il arrête, assise au milieu de l'herbe rase. Plus loin, j'aperçus le lapin que, tout à l'heure, j'avais tué. Même si ce n'était qu'il y a quelques minutes, j'avais l'impression qu'il s'était passé une éternité depuis ce moment, l'impression que j'avais changé, grandi, et accepté quelque chose au fond de moi même que je ne m'étais jamais résolue à ademettre. Quoi? Je n'en avais encore aucune idée.
Puis, lorsque son rire se tu, je me levais rapidement, la lapin déjà oublié.


- Pap... Mon père attendra.

Mes yeux tels deux trous noirs restaient fixés face à ceux, incandescents, de Darkill. J'attendais qu'il commence, ou qu'il m'emmène pour changer d'endroit. Mes muscles étaient tendus, comme des ressorts prêts à lâcher. Il pouvait trè bien m'attaquer par surprise, ce que Papa ne m'apprenait jamais et que j'avais prefectionné moi-même.
Mes yeux brillant comme des milliers d'étoiles dans la nuit, j'attendis.
Il me tardais d'être grande, avec une force encore plus grande que je ne l'aurais cru sans l'intervention de Darkill dans mon histoire. Me rappelant brièvement que ce même jour, ma vie avait faillit se terminer plus vite que je ne l'avais prévu, à cause de ce même tigre, je me préparais au combat.
Je me disais que, si j'avais résonné comme Papa, je ne serais sûrement plus de ce monde, je remerciais ma mère de m'avoir donné le sens de la reflexion, qui ne venait certainement pas de Papa. Me demandant comment était Maman, mais aussi comment elle avait fait pour aimer Papa, je regrettais tout à coup de ne pas l'avoir connu. C'était la première fois que je me faisais une telle reflexion. Même, auparavant, je n'avais jamais rien regretté. Etais-je ne train de changer? C'était peut-être dangereux... Et puis zut! Si je refusais, je predrais vraiment quelque chose. Et qui disait que je changeais dans le mauvais sens?
La tête pleine de questions qui seraient pour le moment sans réponses, je me concentrais de nouveau sur Darkill.
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:36

  • - Pap... Mon père attendra.

    Voilà une chose de faite, son père passait à présent en second plan. Ombre semblait prette à être attaqué, les muscles tendus et le regard vigilant. Cela cependant était inutile, Darkill voulait commencer par évaluer la novice. Histoire de voir de quoi elle était capable avant tout entrainement, cela était primordial. Néanmoins il la laissa dans le doutes quelques minutes de plus, analysant de son regard flamboyant Ombre de la tête à la queue. Ses muscles quoi que jeunes était bien dessiné. Ses moustaches dréssées et tout ses sens en alertes. Elle ferait une bonne éléve, Dark' était satisfait. Il ce dit que à partir d'aujourd'hui il avait des obligations, des devoirs et des responsabilitées. Peut être trop pour un fou? Bonne question mais pas de réponses. Si Ombre avait changé, Darkill ne le ferait jamais. Sa liberté c'état sa vie et sa vie était la liberté, mais dans cet étroite relation il y avait maintenant une petite place pour la jeune tigresse. Elle était d'ailleurs la seule à y avoir une place... Suffit de la faire mijoter, Darkill sortit de sa pseudo rêverie pour annocer à Ombre:

    - Pas d'attaque pour aujourd'hui, je crois par ailleurs que tu as eu ton lot. Avant la pratque concrète de duel entre toi et moi il faut que j'évalu tes capacitées pour voir par où commencer.

    Dark' ce demanda comment faire pour qu'elle lui montre ce quelle savait faire. Il réfléchit en balaiyant le paysage du regard. Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver une solution à son problème. Un petit Daim passait par là, inconssient du danger, il avait certainement fait faux-bon à sa mère à l'instar de Ombre à son père. Darkill fondit sur la bête avec une telle force que s'il ne c'était pas retenu un tant soi peu le Daim serait mort sur le coup. Il s'aisit l'animal par le cou, vaillant à ne pas lui briser la nuque. Puis il l'allongea au sol et il posa une patte lourde et puissante sur son flan. Il releva la tête et cria à Ombre:

    - A trois tu cours et tue cet animal le plus vite possible. Un... deux... TROIS !!

    Il libéra le daim de son emprise mortelle et attendit que Ombre passe à l'acte. C'était difficille certes mais il ne lui demander pas la réussite, juste le meilleurs d'elle même...

    [ tu pourrais ne pas réussir, car bon tu es au début de l'entainement. T'inquiète pas je te grondrais pas XD ]


Dernière édition par Darkill le Ven 18 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:38

Darkill me détaillait. Il avait sûrement vu que je me préparais à éventuelle attaque surprise, car, après être sorti de ses grandes réflexions, il finit par me dire:

- Pas d'attaque pour aujourd'hui, je crois par ailleurs que tu as eu ton lot. Avant la pratque concrète de duel entre toi et moi il faut que j'évalu tes capacitées pour voir par où commencer.

Pas d'attaques? A quoi cela rimait-il? Si Papa avait été là, il aurait dit que l'entraînement ne rimait à rien. Lui, il commençait toujours par quelques leçons de combat avant de commencer autre chose. Oui, certes, sauf que Darkill, c'était Darkill, et pas Papa. Il était loin d'être Papa, qui me semblait beaucoup moins fort que ce grand tigre. Et Papa n'était pas là.
Soudain, je me rendis compte que, alors que je continuais à le qualifier de grand tigre, Papa était beaucoup plus grand en taille. Je n'avais jamais vu de tigres plus grand que Papa. Peut-être que je qualifiais ainsi Darkill parce qu'il était grand en niveau intelligence, force, et non pas physiquement parlant.
Je souris, me demandant qu'allaient être les entraînements que me procureraient Darkill, et comment ceux-ci allaient me rendre. Plus forte? Plus souple? Plus agile? Plus intelligente? Plus vive? Tout à la fois?
Alors que je réfléchissais, Darkill avait interrompu ses reflexions pour se concentrer sur un daim qui passait par là. SOudain, il bondit, ses puissants muscles jouant parfaitement leur rôle. Comme moi avec le lapin, il ne le tua pas dessuite. En fait, il ne le tua pas du tout. Il le remmena, l'animal bougeait encore et j'avais envi de lui donner une baffe pour le calmer (au daim). Une baffe avec les griffes, qui faisaient atrocement mal au visage, comme j'aimais les infliger à mes proies. Sauf que je me retins. Cette proie était à Darkill. Si le possesseur avait été autre que Darkill, hormis Papa, je me serais fait une joie de le faire.
Il allongea le daim sur le sol, le maintenant fermement avec ses puissantes pattes. Puis, levant ses yeux vers moi, il s'exclama:


- A trois tu cours et tue cet animal le plus vite possible. Un... deux... TROIS !!

Le daim fut relâché, et ne se fit pas prier pour détaler. Moi, je comprenais à peine maintenant ce que me disait Darkill. C'était si différent de ce que Papa me faisait faire! Le temps que je sois en posséssion de tous mes esprits, la bête était déjà à deux-cents mètres. Je m'élançais désespérément, prenant tout de même peu à peu de l'avance sur ma proie. Mais, lorsqu'elle bondit par-dessus une barrière de buissons, j'abandonnais. Il prendrait beaucoup trop d'avance sur moi après cela.
Penaude, je rebroussais le chemin, la mine renfrognée.
Je restais debout, en face de Darkill, à moitié déconfite. Mais j'avais déjà repris la moitié de mon assurance et le quart de mon habituel orgueuil.


- Pardon, j'y suis pas arrivé. C'est ma faute, j'étais trop absorbée par mes pensées...

Puis, me disant enfin que ce n'était pas super grave, je relevais la tête et m'assis, regardant Darkill en attendan de voir sa réaction. J'espérais qu'il ne serait pas trop déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:16

  • Ombre était distraite et Darkill le vit car elle mit un temps fou à réagir. Le temps quelle se réveille la pauvre bête était déjà loin. Pourtant lorsque elle se mit enfin à courir sa rapidité retint toute l'attention du mâle. Ses pattes encore courtes vut son âge la proplusait avec force, même si cela n'était pas suffisant bien sur, ses jeunes muscles était efficace. Le Daim trébuchait tellement il allait vite, de toutes façons si Ombre échoue Darkill ira le cgercher, il meurt de faim. Le verdict ne se fit pas attendre, l'animal passa avec facilité les buissons et Ombre se stoppa là. Ceci dérangea Darkill, elle n'avait donc pas encore appris la traque... Si une prois s'échappe on fait tout pour la retrouver, c'était pourtant un principe de base de la traque. Elle se retourna et vint vers lui la tête basse, sans doutes déçut de son échec. Dark' lui était plutôt content de la prestation de son éléve, malgrés l'abandon un peu trop rapide à son gout. Elle leva les yeux vers lui et dit:

    - Pardon, j'y suis pas arrivé. C'est ma faute, j'étais trop absorbée par mes pensées...

    Darkill la regarda, mais pas bien longtemps car il partie en courant à une vitesse folle. Il sauta les buissons avec agilté et puissance puis il se retrouva dans un clairière, les trace et l'odeur du Daim étaient partout. Dark' prit l'attutude d'un traqueur; il faut dire que durant son long votage les proies étaient rare et lorsque il en croisait une il ne la lacahit plus même si cela lui prenait des jours entiers. Les traces des sobots continuaient tout droit, Dark' se fit le plus discret et légé possible. Il était là, derièrre un buisson, encore sous le choc. Darkill à l'instar de toute à l'heure fondit sur lui mais cette fois ci le tua sur le coup en lui brisant la nuque. Il la traina jusqu'à Ombre et la déposa ensuite sur le sol. Sans attendre il la dévora. Puis il regarda son éléve et se lécha les babines pleines de sang. Il plongea son regard de feu dans le siens et lui dit calmement mais sérieusement:

    - La réussite n'est pas obligatoire dans cet excercice, j'attendais le meilleur de toi et de toutes évidence tu ne me l'a pas montré. Tu es rapide et agile, mais bien trop lente à réagir, soit plus attentive et plus vive. Ensuite tu aurait dut pourchassé la proie, tu abondonne bien vite! Je vais donc t'apprendre l'art de la traque en premier, la vivacité en suivant et après si tu es bonne éléve tu auras une petite surprise.

    Voilà le verdict de Darkill, il n'avait pas était gentil, il n'avait pas était méchant, il avait dit la vérité. Il envoya la carcasse du Daim un peu plus loin et regarda le ciel, au bout d'un moment il déclara, toujours les yeux rivé sur la toison:

    - Venait mes amis, j'ai pensé à vous...

    Quelques secondes plus tard cinq corbeau fondirent sur la carcasse. La surprise d' Ombre serait que Darkill lui apprendra à communiquer avec eux, apprendre avec un fou était relativement spécial...

    [ Nul, j'i honte -_-" ]


Dernière édition par Darkill le Ven 18 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:08

Le grand tigre me fixa de son regard de feu. Puis, sans dire un mot, il bondit et disparut de ma vue, galoppant à toute vitesse. Je me demandais si, trop déçu par ma prestation, le tigre avait décidé d'abandonner, déjà,mon entraînement. Les yeux grands ouverts, j'attendis, immobile. Déjà? ALors que nous n'avions encore rien fait? Les oreilles basses, je restais fixée au so comme une statue.
Jefus rassurée quand je le vis revenir, avec le daim de tout à l'heure dans la gueule, cette fois-ci mort une bonne fois pour toutes. Je restais silencieuse pendant que Darkill dévorait sa proie.
Enfin, son regard se posa de nouveau sur moi.


- La réussite n'est pas obligatoire dans cet excercice, j'attendais le meilleur de toi et de toutes évidence tu ne me l'a pas montré. Tu es rapide et agile, mais bien trop lente à réagir, soit plus attentive et plus vive. Ensuite tu aurait dut pourchassé la proie, tu abondonne bien vite! Je vais donc t'apprendre l'art de la traque en premier, la vivacité en suivant et après si tu es bonne éléve tu auras une petite surpris

Je le regardais, surprise, sans parler. C'était quoi sa suprise?
Ses yeux regardaient le ciel obscur, et, d'une voix étrange, il dit:


- Venait mes amis, j'ai pensé à vous.

Je ne fus presque pas surprise de voir des corbeaux au pelage luisant, venir d'un vol élégant, un air sinistre dans le regard. Ils se posèrent près des restes du daim, se mirent à picorer les restes de chaire.
Me tirant de mes pensées, je me concentrais sur le grand tigre et ce qu'ilallait me dire. Cette fois-ci, si il m'ordonait defaire quelque chose, je ne devais pas êtr aussi longue à réagir. Je devais éloigner mes pensées.
Mes yeux rivés dans les siens, je patientais, attendant le moment où il parlerait, totalement à l'écoute, aucunement occupée par autre pensée. N'y tenant plus, je lu demandais:


- Et maintenant? Qu'est-ce qu'on fait?

Je sautillais presque sur place. Il était important pour moi de réparer mon évaluation ratée. Je devais remonter dans l'estime de Darkill. Car j'étais sûre qu'après mon echec, il devait se dire qu'il perdait son temps avec moi... Cela me fit un pincement au coeur. Je me demandais qu'est-ce qu'il pensait de moi.
Alors qu'avant de le rencontrer, j'étais sûre que tout le monde me craindrait un jour, que je serais la meilleure, aujourd'hui, en ce moment même, je me disais que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre si je voulais battre Endless, et surtout prendre sa place de meneuse incontestée.
Je devais encore attendre longtemps. Mais je savais que maintenant, j'avais de quoi ne pas m'ennuyer avec deux entraînements à la fois... Un sourire s'étira sur mon visage, un sourire amusé.
Puis, toute mon attention revint sur Darkill.
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:34

  • - Et maintenant? Qu'est-ce qu'on fait?

    A la question de Ombre Dark regarda encore le ciel, mais cette fois ci pour déterminer l'heure qu'il était. Le vent soufflait fort, et les nuages de la matinée n'était plus que quelques taches sur un ciel intensément bleu. Le soleil rayonnait de sa puissante lumière et il était bien haut dans le ciel, il devait être dans les 1 heure de l'après midi, le temps était passé si vite, Darkill ne l'avait pas vu. La chaleur commençait à pointé le bout de son nez, bientôt il ferait trop chaud pour n'importe quel entrainement. De plus le père de la jeune tigresse allait la réclamer, Dark n' en avait pas peur, mais aujourd'hui il ne voulait pas d'ennuis. Alors il replongea ses yeux dans ceux de Ombre et dit avec un réel sourire:

    - Nous sommes en début d'après midi et il va faire chaud crois moi! Nous arrêtons l'entrainement pour aujourd'hui, cela suffit et tu dois être fatigué malgré se que tu me montre.

    Il réfléchit un instant, ils devaient se revoir, et vite sinon trop éloigné les leçons de Darkill ne serviraient à rien. Le lendemain serait l'idéal, et le matin pour éviter la chaleur mordante qui prenait le territoire à partie de midi. Il devait l'entrainer à la traque, il fallait un lieu où ceci était possible, et pas trop loin des terres Rain, voir même chez les Rain. La Plage Blanche n'était pas bien car c'était trop à découvert, idem pour la Terre des Combats. Les falaises il t avait bien trop de vent et pour l'apprentissage de la traque il fallait mieux des conditions climatiques favorables. Dans les Terres Libres ils risquaient d'être dérangé par un autre félin, et en territoire ennemi n'y pensons même pas pour le moment. Restait le forêt des 4 saisons, il y avait là bas plein de proies, la végétation était suffisamment dense pour les camouflaient tout les deux, et les feuilles au sol étouffaient de bruit des pat. Un lieu parfait pour Ombre et lui. Il annonça alors:

    - Je te donne rendez-vous demain à la forêt des quatre saisons et ce à l'aube. Ne soit pas en retard! Ainsi je te souhaite une agréable après midi jeune Ombre.

    Et presque normalement il s'avança vers elle et du museau lui toucha le flan en signa d'affection. Elle était la seule et unique personne qui avait de l'importance à ses yeux. Il tourna les talons et partit en courant vers les falaises.

    [ T'as réponse et c'est bon ^^ ]


Dernière édition par Darkill le Ven 18 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:20

Darkill regarda le ciel, que les nuages avaient quitté depuis quelques temps. Et moi j'attendis. Puis, il me fit un sourire et me fixa de ses beaux yeux oranges. Il me dit enfin:
- Nous sommes en début d'après midi et il va faire chaud crois moi! Nous arrêtons l'entrainement pour aujourd'hui, cela suffit et tu dois être fatigué malgré se que tu me montre.
Je baissais les oreilles, déçue de devoir achever l'entraînement si tôt. Je pensais sodain à Papa, et je faillis sursauter en me disan qu'o était déjà le début de l'après-midi. Les yeux grand ouverts, je me demandais qu'est-ce qu'il allait dire. Il n'allait pas me gronder quand même! Je n'avais qu'àlui die que j'avais eu quelques problèmes avec un Wind qui avait pénétré dans le trritoire, mais que je l'avais fait fuire. Après tout, la jungle était à côté de la forêt des quatre saisons.
Darkill, lui,paraissait réfléchir. A quoi, je ne savais pas.

--Je te donne rendez-vous demain à la forêt des quatre saisons et ce à l'aube. Ne soit pas en retard! Ainsi je te souhaite une agréable après midi jeune Ombre.
Je redressais les oreilles, attentive, un grand sourire sur la figure. Puis Darkill vint frotter so museau sur mon flanc, je ronronnais. Puis, s'éloignant je rivais mes yeux dans les siens. Puis il parti au rand galop, en direction du centre du territoire. Où exactement, je n'aurais su le dire. Mais en tous cas, je n'étais pas si déçue. Je savais qu'on se verrais demain. Et demain, je ressortirais peut-être plus forte de notre entraînement.

- A demain, Darkill... .dis-je dans le vide.

Puis je m'en allais vers l'aurée de la forêt, où Papa devait s'impatienter de ne pas me voir. Jamais il ne m'avait autant tardé le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:46

X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV DARKILL]   Mauvaise rencontre [PV DARKILL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise rencontre [PV DARKILL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: