War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre [Torrack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Rencontre [Torrack] Empty
MessageSujet: Rencontre [Torrack]   Rencontre [Torrack] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:47

Après avoir quitté le canyon, je décidais de me promener à travers les plateaux. Il faisait assez chaud et je me roulais dans l'herbe fraiche. Tout à l'heure, j'avais aperçu un groupe de quatre tigres qui discutaient plus loin. Deux d'entre eux faisaient parti du clan Sun, de mon clan. J'avais reconnu l'odeur de notre chef et m'étais éloigné. Cette conversation ne me regardait pas. Quelques temps plus tard, l'un des tigres de tout à l'heure était passé en trombe, les oreilles couchées, la queue gonflée. Quand elle m'avait vu, elle s'était enfuie en courant. Qu'avais-je donc? J'étais peut-être imposant, mais je ne cherchais pas la bagarre.
SOudain, l'herbe remua. Mon odorat décela la présence d'un tigre mâle, adulte, du clan Rain. Les mâles de ce clan étaient réputés pour être très bagarreurs. Le contraire de moi, quoi. Je partis au petit trot pour éviter l'animal. Je n'aimais pas les embrouilles. Malheureusement, je sentis que le tigre m'avait aperçut et se dirigeait vers moi. Je m'arrêtai et m'assis, me rappelant de ce que m'avait dit maintes fois ma mère. " Ne fuis pas les autres. Reste imobil et sois aux aguets. Si il te provoque, reste sourd. Mais reste assez autoritaire. Si le combat est obligatoire, défends toi. Tu es mon fils, ne l'oublie pas..."
J'attendis, immobil. Pourtant, le tigre ne sortai pas. Si il voulais m'attaquer par surprise... raté pour lui. Calmement, sans aucune émotion dans la voix, je lançais dans le vide:

- Je sais que tu es là. Pourquoi te caches-tu?

J'attendis, aussi calme qu'un arbre dans la forêt, aussi immobil qu'un rocher dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre [Torrack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Torrack]   Rencontre [Torrack] Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:09

Cela faisait longtemps que je pistais ce mâle blanc qui avait des air de gros "doudou" totalement inoffensif. Pourquoi je le suivait? Parce qu'il m'intriguais drôlement et que surtout j'avais envi de me défoulé et ce tigre était parfais pour cela. Il venait à peine de me remarquer alors que ça faisait bien 10 minutes que je le pistais! Eh bien quel pas doué! me dit-je
ET son attitude était si naive vouloir me fuir moi Torrack, un des tigres les puissant du territoire! N'importe quoi. Et sa phrase était si stupide et inutile que je mit a rire je crois d'ailleurs qu'il m'entendus. Je ne pris pas la peine de répondre.
D'un bond impressionnant je sortit des buissons, je me plantais devant le tigre blanc et sans trop réfléchir à mes actes sortis les griffes et montrait les cros. La bête de devait de toute évidence pas avoir son expérience au combat vu sa position et ses muscle presque pas apparent, il ne voulait pas non plus se battre à en croire son expression tranquille. Je poussait un grognement menaçant et bondit sur le mâle, mes muscle parfaitement dessiner avait besoins de se contracter et j'avais une envi folle de me battre...Si le mâle faisait de la résistance évidement....
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Rencontre [Torrack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Torrack]   Rencontre [Torrack] Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:31

J'entendis un petit rire cruel venant des buissons. Mon coeur se mit à battre plus vite, mais je restais parfaitement calme et immobil. Pourquoi ce tigre voudrait-il m'attaquer, je ne lui avais rien fait, je ne conaissais même pas les Rain.
C'est là que le tigre attaqua. Il bondit tout d'abord pour se planter juste devant moi. J'eus le temps de découvrir un animal couleur flamme un peu plus grand que moi. Je n'avais pas l'habitude de ça, étant donné que j'étais le plus grand mâle de mon ancien clan et également dans mon nouveau.
La bête avait sorti ses griffes et montrait désormais ses crocs. Je compris tout de suite qu'il n'était pas là pour parler mais plutôt pour se battre. Que lui avais-je fait?
Il poussa un grognement et bondis soudain sur moi. Là, je pus sentir les muscles rouler sous son pelage roux. Alors que le mâle était sur mon dos, je roulais par terre puis bondis un peu plus loin. QUelques instants, je crus me retrouver face à Anakeil, mon frère. Etait-il veu me retrouver pour me tuer, pris dans une de ses folies? Je restais pétrifié, et l'image de mon frère mordant ma mère jusqu'au sang me revint en mémoire. Mais les yeux de ce tigre me firent revenir à moi. Ce n'était pas Anakeil. Le Rain avait des yeux dorés, alors que mon frère avait les yeux vaierons, comme moi.
Je bondis deux mètres plus loins, tentant de m'éloigner du male Rain.

- Que veux-tu? Pourquoi m'attaques-tu? Je ne t'ais rein fait et ne suis ici en aucun point pour me battre avec toi.

J'attendis qu'il me réponde, mai je restais tout de même prêt à bondir en cas d'attaque. Si il attaquait de nouveau, j'étais en très mauvaise posture, aiyant marché durant toute la journée. Pourtant, si le combat était inévitable, je me battrais. Non jusqu'à la mort, car je voulais vivre, moi. Je voulais trouver une compagne et fonder une famille, comme mon père, et comme beaucoup de tigres sur ces terres.
Je le regardai, et patientai. J'avais du temps à perdre, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre [Torrack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Torrack]   Rencontre [Torrack] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:59

Le mâle blanc ne m'évitat pas imédiatement, il semblait fatigué. J'atteris sur son dos avec une force remarquable, mes griffes se plantant dans sa chair mais avant que cele ne devienne grave le mâle bondit sur le côté; retombant avec légéreté sur le sol malgrés mon poid je me plantait devant mon advaisaire observant c'est réactions. J'avais ça dans le sang, j'avais le combat dans le sang , j'aimais voir les tigres pliés sous ma domination, après tout j'était le fils d'un meneur!
Observant attentivement le tigres je lus dans ses yeux un instant de doute comme si il était aspiré par son passé, se qui m'étonnat un animal si calme pouvait-il avoir un passé aussi lourd que le mien?
Pas le temps de réfléchir le tigre parlat:


- Que veux-tu? Pourquoi m'attaques-tu? Je ne t'ais rein fait et ne suis ici en aucun point pour me battre avec toi.

Moi si!! pensais-je.

-Retient bien mon nom tigre blanc je m'apelle Torrack! Et ta mort aproche a grand pas!!

Je bondit à nouveau mais se coup ci je visais son flan gauche toutes griffes dehors j'allais le percutait de plein foué...


Dernière édition par Torrack le Lun 15 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Rencontre [Torrack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Torrack]   Rencontre [Torrack] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:14

"Retient bien mon nom tigre blanc je m'apelle Torrack! Et ta mort aproche a grand pas!!"
Les paroles du mâle me firent froid dans le dos. J'aurais cru entendre parler Anakeil, mais ce n'était pourtant pas lui.
Soudain, Torrack bondit, griffes sorties, visant mon flanc gauche. Alors qu'il allait me faucher à terre, je roulais sur la droite au dernier moment. Ma mère m'avait bien entraîné à l'esquive, et j'en étais fier.
Alors que je m'apprêtais à courir pour fuir le monstre derrière moi, ma patte avant se pris dans une creuvasse. Je me relevais pourtant, et partis dans un grand galop. J'étais exténué, et pourtant, je continuais à courrir. Devant moi, un gouffre se dessina devant moi. Je me demandais si j'avais une chance, fatigué comme je l'étais, de pouvoir le franchir. Les tigres de SIbérie comme moi pouvaient effectuer d'énormes bonds si ils le voulaient.
Je ne me posais pas la question plus longtemps. Je fléchis mes pattes au bord du ravin, puis bondis dans un saut majestueux. Je raterris à quelques centimètres du bord, fis quelques pas et mécroulais de fatigue. Couché sur le sol, j'aperçus Torrack qui arrivait en courant de l'autre côté du ravin. Allait-il sauter lui aussi, au risque de rater et de mourir, alors que lui n'étais pas en danger?
Je me relevais, les pattes chancelantes. Je me préparais à l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre [Torrack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Torrack]   Rencontre [Torrack] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:47

Peut-être avec la force du désespoir le tigre esquiva mon attaque avec une certaine grâce il faut l'avoué, la journée avait été bien remplis avec la partis de chasse et mon attaque n'était pas parfaite. Le "doudou" pris ensuite la fuite mais je n'en avais pas fini avec lui, je le pris en chasse avec encore une fois une rapidité surprenante. L'animal se pris la patte avant dans une crevasse peut profonde se qui me permis de le rattrapé sans trop d'efforts. Une falaise était devant nous et d'un saut impérial le tigre de Sibérie arivat en haut. Il se croyait peut-être en sécurité car il se laissat tombé sur le sol apprament épuisé...
Sa surprise allait être grande. Je pris de la vitesse, réunis mes quatre pattes et me propulsé dans les airs grâce à mes pattes arières. C'est dans se genre d'instant que je remercier la nature de m'avoir fait ainsi, rare était les tigres de forêt qui pouvait éffectué de tels sauts sans se cassé un membre a l'attérissage, le mien fut d'ailleurs magnifique, gracieux mais puissant tout à la fois. Le tigre se trouvait au sol et je levis une patte meurtrière sur lui...


-Adieu! Grognais-je


Dernière édition par Torrack le Lun 15 Fév - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Rencontre [Torrack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Torrack]   Rencontre [Torrack] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:09

Dans un bond surprenant, Torrack escalada la falaise. Il fut en face de moi, et je couchais les oreilles. Pour la première fois depuis le début, j'avais vraiment peur. Je reculais d'un pas, mais mes pattes se dérobèrent soudain sous mon poid. La fourrure dressée sur mon héchine, ma queue faisant le double de la normale, et mon collier de fourrure dressé comme je ne l'avais jamais vu, je vis le tigre lever la patte avec un sourire cruel.
"Adieu" grogna-t-il.
Mon coeur battait la chamade comme je ne l'avais sentis. Devant moi, ce n'était plus Torrack, le puissant mâle Rain; C'était Anakeil qui, durant quelques instants, prenait à nouveau sa place. Etait-ce une allucination due au fait que j'allais sûrement mourir? Torrack avait la même posture que mon frère, le jour où il avait blessé ma mère et qu'elle gisait au sol. A ce moment là, je m'étais interposé entre mon frère et ma mère, empêchant le sang de couler à nouveau. Mais là, personne n'était là pour moi. Personne ne viendrait, ma mère encore moins. Personne ne savait que j'étais ici.
Nous étions deux, lui prêt à me tuer, et personne ne m'empêcherais de tomber dans les bras de la mort.
SI! Moi, je voulais vivre. Je ne voulais pas mourir pour rien, juste parce qu'un mâle d'un autre clan que je ne conais même pas veut s'amuser. Je roulais sur le dos, exposant mon ventre à mon adversaire, m'avouant vaincu. Si c'était un guerrier loyal, il ne me tuerait pas. Sinon...
Je ne ressentais pas le moindre déshonneur. Il m'avait vaincu, s'était montré plus fort que moi. J'avais le droit de lui imploré qu'il arrête. Tuer pour le plaisir ne servait à rien, et se laisser tuer en ne faisant rien ne servait à rien non plus.
J'attendis, les yeux rivés sur le mâle roux prénommé Torrack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre [Torrack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Torrack]   Rencontre [Torrack] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:45

Le mâle semblait complétement désorrianté, dépassé par ma puissance mais il y avait plus que cela, il était certe très fatigué mais je venais de réussir à le toucher mentalement, comme une sorte de réaction psychique. Tout chez lui exprimait sa peur, ses yeux, sa fourrure ébourrifé comme jamais et son souffle court. Il avoit perdu le combat et pour moi la vie ou la mort c'était la même chose, la même souffrance, la même solitude, le même combat...Mais pour lui la vie avait l'air de représentée beaucoup plus, il avait l'air de refusé la mort. Je ne mettait jamais retrouvé dans la position du perdant je ne savait donc pas se que pouvait ressentir le combattant blanc. Ma patte toujour levé je regardais dans les yeux mon adverssaire toujours près à le supprimé, mais le tigre roula soudainement sur le côté et me montra son ventre et sa peau fine...Il était en position de soumition totale si je le voulais je pouvais le tué plus que facilement. Enrevanche ce que j'aimais encore plus que la mise à mort d'un tigre était cette sensation de domination, de superriaurité et ce mâle me donnait ce que je voulais. j'étais un tigre loyal qui respectais les régles de combats. Il avait reconnu sa défaite et se soumettait je n'avais plus aucunes raison de lui oté la vie et baissais ma patte meurtrière qui le menacé, d'un mouvement solanel j'auchais la tête. Me retirant du champ de bataille je me mis à courrir vers mon territoire laissant dérière moi un tigre épuisé mais vivant...

[ton topic et le sujet est terminé :cheers: ]
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Rencontre [Torrack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Torrack]   Rencontre [Torrack] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:43

X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre [Torrack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Torrack]   Rencontre [Torrack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Torrack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: