War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baignade (suite) [Plume et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Baignade (suite) [Plume et libre] Empty
MessageSujet: Baignade (suite) [Plume et libre]   Baignade (suite) [Plume et libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:41

BAIGNADE

suite de "Escalade" dans la forêt sombre


Je file droit vers la cascade. Ce chemin je le conais par coeur. La plupart préfèrent longer le ruisseau, car ils ont souvent peur de se perdre. Mais moi je suis ici chez moi depuis cinq ans, et de plus la cascade je la retrouverais les yeux fermés...
Je mène Plume au coeur de la forêt sombre. Bientôt le rugissement lointain de la cascade se fait entendre. Quelques instants plus tard les arbres laissent place à un magnifique bassin aux eaux limpides. La cascade est assourdissante les premières secondes, jusqu'à ce que rapidement je m'y habitue.
Jetant un regard espiègle à Plume je me jette dans l'eau. Le contacte frais me surprend toujours un peu, même si j'ai l'habitude de l'eau de la cascade puisque c'est ici que j'ai appris à nager tout jeune.
Après quelques battements de pattes je me retourne et incite Plume à plonger. Puis je retiens ma respiration et me mets à nager sous l'eau quelques secondes. Autour de moi tout est trouble, je refait surface à côté d'un gros rocher plat. Comme souvent je me hisse dessus et profite du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Nouveau / Nouvelle
Plume

Puf : Elo
Age : 28

Messages : 19

Baignade (suite) [Plume et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (suite) [Plume et libre]   Baignade (suite) [Plume et libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:11

Nous quittons peu à peu la forêt, si sombre et à la fois si claire, Shyki avance en tête, je le suis. De loin, j'entends un léger rugissement, effrayée, je rallentis car cet endroit m'inspire la peur. Il accelère, je rallenti, le temps semble s'être arrêté au milieu de cet eau si claire puis Shyki me lance un regard, euh, bizarre et s'élance dans l'eau. Bientôt sa silhouete se trouble, il réapparais à la surface pour m'inciter à le suivre et replonge dans l'eau. Terrorisée, je me referme sur moi-même et j'attends que Shyki remonte à la surface. Je ne sais pas ce qui me prends, surement parce que l'agitation de la cascade me rappelle quelques souvenirs sanglants ou alors est-ce la cascade en elle-même, je ne sais pas ...
Je lance un cri déchirant et annonce :

"-Shyki !! S'il-te-plaît, reviens ",je prononce cette dernière phrase en murmurant si doucement que je doute qu'il m'ai entendue
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Baignade (suite) [Plume et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (suite) [Plume et libre]   Baignade (suite) [Plume et libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:40

Soudain j'entends Plume qui m'appelle.
"Shyki !! S'il-te-plaît, reviens.. "
Je tourne la tête vers elle et me redresse sur mon rocher. Pourquoi ne vient-elle pas me rejoindre? Puis sans réfléchir plus je me jette à l'eau et nage rapidement jusqu'au rivage, battant des pattes avec aisance, glissant dans l'eau comme une loutre. Enfin je me hisse hors de l'eau avec une pointe d'effarement. Mon pelage doré est luisant et trempé, prenant des couleurs marron foncé sur le dos. Je m'ébroue, envoyant des gouttes un peu partout, avant de regarder Plume d'un air inquiet.
- Sa va? Tu ne veux pas venir nager?
Je sais je dois avoir l'air bête avec la fourrure en bataille, gonflée, ces gouttes qui perlent sur mes moustaches. En fait je dois ressembler traît pour traît à un gros doudou doré et blanc avec des yeux bleus...
Je fais un sourire idiot qui se veut réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Damon

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Snow, Narcissa, Apologize
Age : 107

Messages : 217
Localisation : Derrière toi . AH !

>> Votre Tigre
>> Nom: Damon
>> Âge:
>> Clan: Storm

Baignade (suite) [Plume et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (suite) [Plume et libre]   Baignade (suite) [Plume et libre] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:59

    Toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Baignade (suite) [Plume et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (suite) [Plume et libre]   Baignade (suite) [Plume et libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:27

[Yes bien entendu Wink Faut juste que Plume se bouge un peu :evil: *PAN*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baignade (suite) [Plume et libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade (suite) [Plume et libre]   Baignade (suite) [Plume et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade (suite) [Plume et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: