War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le calme avant la tempête {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le calme avant la tempête {Libre} Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête {Libre}   Le calme avant la tempête {Libre} Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:21

Elle méprisait la grande cascade qui lui faisait face. À quoi pouvait bien servir de déclarer ses intentions avec une telle violence? Mieux valait le calme, car face à lui il est impossible de prévoir, impossible de s'attendre à être attaqué. Tandis qu'avec toute cette violence et cette fureur... Quand on est dans cet état d'esprit, il est impossible de surprendre quoi que se soit. Ors, la surprise est et de loin la meilleure arme. Vraiment, Nightmare ne comprenait pas pourquoi certain préférait être aussi furieux que cette cascade alors que le calme d'une petite mare est préférable. Elle ne comprenait pas, et ne voulait pas comprendre.

Se détournant, la femelle posa ses yeux violets sur un terrier de lapin qu'elle avait remarqué plus tôt. Elle s'en approcha avec ce calme qui la caractérisait et s'étendit doucement à côté. Elle n'agissait pas comme un prédateur en chasse, ce qui mit l'habitant du terrier en confiance et le poussa à sortir la tête pour jeter un coup d'œil. Night' ne bougea pas d'un poil, accordant à peine un regard au lapin bien gras. Lapin qui était à présent parfaitement détendu et sortait de son terrier pour observer plus attentivement cette étrange tigresse qui lui faisait face. C'est précisément à ce moment que Night attrapa le lapin avec ses puissantes mâchoires avant de commencer son repas. Décidément, se disait-elle, ces petites créatures sont aussi stupide les unes que les autres.

Tout juste au moment où elle finissait de se nourrir, Night' entendit le bruit d'un tigre approchant. Ni heureuse ni contrarier, la tigresse se leva et attendit calmement l'arrivé du nouveau venu. Elle offrait un tableau assez inédit. Son corps mince était immaculé tandis que son museau était recouvert du sang de sa proie. Ses yeux violet fixés sur la direction d'où venait le bruit et d'où lui parvenait à présent une odeur de tigre, Nightmare affichait encore et toujours ce calme agaçant, comme si elle était déconnectée du monde. Ce qui était tout sauf vrai, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Le calme avant la tempête {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête {Libre}   Le calme avant la tempête {Libre} Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:40

Je suis parti au crépuscule pour aller chasser. J'ai longé la rivière, ma destination finale, c'est la cascade. Pour l'instant, j'ai pas trouvé beaucoup de proies. Un faucon, bien qu'assez petit, et une biche. Rien d'assez gros pour me rassasier définitivement.
Le bruit de l'eau couvre celui que font mes pattes. C'est ça l'avantage de chasser ici. On ne nous entend pas. Je souris. Peu à peu, le grondement des chutes d'eau, proches, se fait entendre. J'avance maintenant d'un pas plus rapide. Ma chasse est finie pour cette nuit. L'odeur d'un deuxième tigre se fait sentir. Encore une fois, je souris. Je suis en trop plein de solitude en ce moment. Arrivé en haut de la cascade, au bord d'un ravin abrupte, je vois une tigresse en bas, allongée à côté d'un terrier de lapin. Je vois avec mes yeux perçants le brin de fourrure brune d'un lapin, qui sort du terrier. "Regarde à côté de toi!" me dis-je. Pourtant, la tigresse s'en fiche complètement. Doucement, je m'allonge à mon tour, observant la tigresse sans bruit.
Le lapin est désormais totalement hors de son terrier. C'est ce moment que choisit la tigresse pour l'attrapper d'un geste vif. Je sursaute. Quand à la tigresse, elle entame son repas. Je souris. Maintenant qu'elle mange tranquillement, je n'ai plus à me cacher. Je me relève, et fais un pas en avant pour essayer de descendre le ravin pentu. Une botte de terre qui me sert d'appui s'effondre soudain. Mon visage se crispe tout à coup, et je roule jusqu'en bas.
Je me relève, couvert de terre, avec la tête qui tourne.
La tigresse me regarde avec ses grands yeux violets. Je lui fais un grand sourire débile. Je me rends compte que j'ai de la terre sur le museau. Je dois vraiment avoir l'air bête comme ça. Quoi que ça ne doit pas changer grand chose à d'habitude.
Je m'ébroue, mon court pelage roux-doré se sépare de la moitié de la terre du ravin, mais je suis encore marron à certains endroits. Je pose mon regard bleu sur celui de la tigresse, et lui sourit. Je ne pense pas qu'elle ait l'habitude de voir un tigre golden... J'étais le seul avec mon père à être comme ça sur les terres de War of Tiger. Maintenant qu'il est... qu'il n'est plus là, je suis le seul. Je me demande ce qu'en pense la tigresse. Elle est calme, et je décide de briser ce fichu silence.

- Salut, moi c'est Shyki. Et toi?

Je lui fais un sourire, toujours aussi débile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le calme avant la tempête {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête {Libre}   Le calme avant la tempête {Libre} Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:20

Lorsqu'elle vit le tigre au pelage étrange tomber, elle sentit une pointe d'amusement illuminer pendant un instant ses yeux. Le pelage du tigre, quoique poussiéreux en raison de sa chute, était d'une couleur que Nightmare n'avait jamais vu. Doré et lumineux, il n'y avait pas d'autre adjectif à lui donner. Trop voyant de l'avis de la tigresse, elle ne voyait pas comment il arrivait à surprendre l’ennemi. Mais surtout elle ne voyait pas comment elle avait fait pour ne pas le remarquer plus tôt...

- Salut, moi c'est Shyki. Et toi?

Elle le regarda pendant un moment, puis se rendant compte qu'il faisait partie de son clan elle décida de lui répondre. Night' n'était pas habituer à faire parti d'un clan, surtout un clan où il ne fallait pas attaquer les autres membres. Elle répondit finalement à son salut par un hochement de tête et se présenta.

- Je me nomme Nightmare.

La façon dont la tigresse avait dit son nom laissait à supposé qu'elle était un cauchemar... Ce qui était en fait assez véridique. Mais passons. Comme Night' n'avait jamais vraiment fait la conversation à d'autres tigres, elle ignorait de quoi parler. Ceux qui l’avaient élevé n’avaient pas non plus la conversation facile, ce qui n'aidait pas la tigresse. Elle finit par dire une phrase qu'elle trouvait totalement stupide, mais elle ne voulait pas que tout le clan sache sa véritable personnalité alors elle jouait le jeu et entrai dans le personnage de la nouvelle arrivante typique. Du moins pour les paroles car Nightmare ne serait pas capable de se départir de son calme pour adopter une attitude plus... féminine. Si elle le faisait, elle se mépriserait elle-même.

- Pardonnez-moi, mais je me demandais si vous pouviez me dire la façon d'agir de ce clan. Je suis nouvelle et c'est le premier clan auquel je me joins...


Dernière édition par Nightmare le Lun 5 Juil - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Le calme avant la tempête {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête {Libre}   Le calme avant la tempête {Libre} Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:38

La tigresse hoche la tête, et me dit:
"Je me nomme Nightmare."
Nightmare... c'est bizarre comme prénom. Mais c'est joli. La voix de la tigresse est ténébreuse, je n'en dis rien et me contente de lui sourire. Elle me pose alors une question assez... bizarre.
"Pardonnez-moi, mais je me demander si vous pouviez la façon d'agir de ce clan. Je suis nouvelle et c'est le premier clan auquel je me joins..."
Donc elle est nouvelle. Sa c'était à en douter. Je ne l'ais jamais vue, et en plus son odeur est toute récente.

- La façon d'agir des Storms? Whooow... Heu... Je ne sais pas. Ma soeur... enfin Queen évite le plus possible les batailles, et elle n'aime pas ceux qui enfreignent les règles. Elle est assez stricte, mais ne t'inquiètes pas, elle est sympa.... On est un peu en conflit avec les Wind, aussi. Surtout depuis que l'une d'entre eux est venue espionner ici...

Je ne sais pas vraiment si c'est ça qu'elle me demande. Bon, au moins elle est désormais au courant des derniers évènements. Et elle a dut comprendre que Queen c'était la chef. Et en passant par là que c'était ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le calme avant la tempête {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête {Libre}   Le calme avant la tempête {Libre} Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:12

- La façon d'agir des Storms? Whooow... Heu... Je ne sais pas. Ma soeur... enfin Queen évite le plus possible les batailles, et elle n'aime pas ceux qui enfreignent les règles. Elle est assez stricte, mais ne t'inquiètes pas, elle est sympa.... On est un peu en conflit avec les Wind, aussi. Surtout depuis que l'une d'entre eux est venue espionner ici...

Bien que savoir tout ces détails était instructif, ce n'était pas ce que la tigresse avait voulu dire. Nightmare secoua doucement la tête et clarifia sa question précédente.

- Je voulais dire; les coutumes du clan, les lois et les règles. Quand j'ai dis n'avoir jamais fait parti d'un clan avant aujourd'hui, j'étais sérieuse.

Elle adressa au mâle un léger sourire amusé et s'assit afin d'être plus à l'aise pour la duré de la conversation.

[désolé c'est court :S]
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Le calme avant la tempête {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête {Libre}   Le calme avant la tempête {Libre} Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:36

La tigresse secoue négativement la tête... Mince.
"Je voulais dire; les coutumes du clan, les lois et les règles. Quand j'ai dis n'avoir jamais fait parti d'un clan avant aujourd'hui, j'étais sérieuse."
Je hoche la tête et réfléchi vite fait. Puis, enfin, je lui explique en essayant d'être clair:

-A d'accord. Excuse-moi, je suis bête et j'ai toujours du mal à comprendre. Je lui fais un sourire idiot, avant de dire:Heu... ben en fait, c'est facil. Il n'y a pas vraiment de coutumes. Pour ce qui est question de pouvoir, a la mort du chef, soit c'est son enfant qui prend la place, soit le chef a choisi à l'avance qui le secondera. C'est ce qui s'est passé pour que ma s... Queen soit élue. Pour ce qui est des clans, il est interdit de tuer un de ses congénères de clan, et interdit de tuer si il n'y a pas de guerre entre ces deux clans, surtout si on est en terre libre. Si un tigre ennemi entre sur notre territoire, il faut l'attaquer pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas revenir. Il est interdit d'aller sur le territoire d'un autre clan, interdit d'attaquer notre chef bien entendu... Après, on est libre de faire ce qu'on veut... à peu près. Il est préférable d'accompagner les petits pendant leur sortie sur le territoire. Il est aussi possible de l'entraîner, même si ce n'est pas notre petit.

Je repends mon souffle, ouvre la bouche avant de la refermer. Je crois que j'ai tout dit...

- Voilà... C'est tout je crois. Après, nous sommes quatre clans. Les Suns, les Storms, les Rain et les Wind. Les SUn sont pluôt pacifique, autant ne pas leur chercher les noises. Nous, bien sûr, on est les Storms, le clan le plus nombreux des terres. Les Wind, nos ennemis, on pourrait dire de nature, sont eux aussi très nombreux. Les Rains ne nous ont jamais fait de mal, et leur chef est plutôt sympa. Je crois que c'est mon clan préféré parmis les autres clans.

Petit moment de silence, avant que je continue:

- Nous, les Storms, on s'étend sur tout la forêt sombre, et un peu plus. Les terres Sun sont très variées, mais il n'y a pas beaucoup d'arbre. Ils ont leurs montagnes et le désert, qui les protègent de toute attaque Storm et Rain, et la prairie. Les Wind gouvernent la jungle. La totalité de leur territoire est envait par la jungle, et les marécages au nord. Les Rain, eux, ont une forêt, les terres de combat à la frontière de notre territoire et de celui des Sun, leur territoire touche la mer, c'est un désaventage pour eux, surtout lors des marées hautes. C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir...

Je souris à Nightmare, essouflé par tout ce que j'ai dit. C'est pas courant que je sois éssouflé en parlant, je parle tellement quand il y a quelqu'un à qui parler...

[ Question de la part de QUeen, est-ce qu'elle peut s'incruster dans le RP?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le calme avant la tempête {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête {Libre}   Le calme avant la tempête {Libre} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:13

À mesure que Shyki parlai, Night' devenait de plus en plus déçu. Bien sur, sa déception n'était pas apparente de l'extérieur, mais elle était réelle. D'après ce tigre, elle ne pouvait pas tuer... Et elle qui avait tant besoin de bonne bagarre de temps en temps... Elle devrait se contenter de chasser les plus grosses proies possibles en espérant une guerre avec ces Winds pour laisser éclater sa vraie personnalité.

- Merci pour ces informations. Tu m'as appris tout ce que je voulais savoir...

La tigresse adressa un léger sourire de remerciement à son interlocuteur. À partir de là, elle n'avait plus aucune question et ne savait pas comment relancer la conversation alors elle resta simplement immobile, toujours assise face à Shyki. Nightmare n'avait jamais encore été confronté à une situation comme celle-ci. Comment faire pour qu'une rencontre se déroule bien? Pour Nightmare, une bonne rencontre c'est quand l'un des deux meurt au cours d'une bonne bagarre mais il semblait qu'ici elle ne pourrait pas agir de cette façon. Ne voyant qu'une solution, Night' se retrancha derrière son calme olympien et attendit, aussi immobile qu'une statue, de voir ce que l'autre tigre allait dire pour pouvoir agir en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Le calme avant la tempête {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête {Libre}   Le calme avant la tempête {Libre} Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:52

"Merci pour ces informations. Tu m'as appris tout ce que je voulais savoir..."

-Ben... De rien.

La tigresse me sourit, je lui souris à mon tour. Puis, ben... le grand silence. J'aime pas vraiment le silence. Nightmare est immobile, et moi, je me dandinne d'une patte sur l'autre, sans savoir quoi dire pour relancer la conversation. Je m'assois, trace des cercles sur le sol avec ma patte.

- Tu as rencontré beaucoup de monde, dans le clan?

Ben... Autant demander quelque chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le calme avant la tempête {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête {Libre}   Le calme avant la tempête {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant la tempête {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: