War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Mon territoire... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Mon territoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Mon territoire... [Libre]   Mon territoire... [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:57

[libre]


Enfin, après toute une journée de mache à travers les terres libres, je retrouvais le confort de mon territoire. Je pensais à ce que je pouvais dire à Eridan à propos de son frère, Torrack, qui vivait bel et bien sur le territoire des clans, en tant que Rain. Si je ne devais pas lui dévoiler ceci, je devais en tous cas lui dire que je l'avais vu très loin d'ici, et qu'il allait bien apparemment.
J'avais un peu peur. Peur de mentir à mon chef sur un sujet important. J'espérais en tous cas que la nouvelle l'apaiserait, lui qui était toujours d'une humeur triste, monotone. Peut-être cela lui remonterait le moral. Même si il lui resterait toujours la tragédie qui avait précédé le départ de son frère: la mort de Sofia, son amour caché.
Tout en réfléchissant à tout ça, je marchais lentement dans la jungle des Wind. Magnifique endroit, où le tigre est invisible à tous. Un conseil lorsque vous marchez dans la jungle: fiez vous plus à votre odorat qu'à votre vue. Et dire que c'était mon territoire... Enfin, le territoire de mon clan. J'étais fier que les Wind possède un si bel endroit. Cette jungle, j'avais appris à la connaître par coeur. Je conaissais chaque bosquet, chaque marre... tien, en parlant de marre, j'en aperçus une devant moi, et acourus pour boire quelques gorgées du liquide. J'étais tellement absorbée par mes pensées que je n'avais pas remarqué que j'étais aussi loin des ruines du vieux château. Je continuais à marcher, et tombai alors devant un animal mort, en pleine décomposition... Beurk! L'odeur de la charogne me prit à la gorge.
Soudain, les branches craquèrent. Je bondis dans un arbre, m'accorchant à l'écorce avec mes longues griffes noires, et me hissais jusqu'à la première branche, à environ trois mètres du sol. De là, je m'acoupis et épiais les bosquets autour de moi. Rien à faire, la jungle était trop épaisse pour que je vois quelque chose, et l'odeur pestidencielle de la charogne m'empêchait de reconnaître ce que c'était. La seule chose que je savais, c'était que l'animal était un tigre. Mais de quel clan? J'attendis que le félin sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Snow

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Narcissa
Age : 107

Messages : 112

>> Votre Tigre
>> Nom: Snow
>> Âge:
>> Clan: Wind

Mon territoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Libre]   Mon territoire... [Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:19

      La tigresse blanche, du nom si original de Snow, marchait dans la jungle, évitant souplement les arbres, les branches et tout le reste. Elle avait horreur de la jungle.Elle ne pouvait pas voir grand chose, ses pattes se prenaient dans ls branches menaçantes tombées à terre. De plus, cela grouillait de bestioles dont vous n'avez même pas idée. Snow detestait ne rien voir. Mais alors, que fesait-elle dans la jungle ? C'était ça, la question. En fait, Snow ne savait même pas pourquoi elle était venue ici, ayant prit l'habitude d'errer sans but précis. Et voilà où cette habitude la menait. Elle poussa rageusement une branche qui bloquait son passage avec une patte. Une chose était sûr, avec tout le boucan qu'elle faisait, lidée de chasser n'était pas envisageable du tout.
      Soudain, elle sentit l'odeur d'un tigre. Difficile de le voir à travers ces arbres qui étaient tout sauf transparants. En levant la tête, elle l'aperçu perché sur une branche à trois mètre de la tigresse blanche.

      - Hé, t'es malade, tu te prend pour un écureuil ou quoi ?

      Ele venait de reconnaitre la tigresse-écureuil. Elle faisait partie de son clan. Tant mieux. Avec la mauvaise humeur de Snow, cette dernière n'imaginait même pas ce quelle aurait été capable de faire face à un étranger dun autre clan.


Dernière édition par Snow le Ven 23 Avr - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Mon territoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Libre]   Mon territoire... [Libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:08

"Hé, t'es malade, tu te prend pour un écureuil ou quoi ?"
Je réussis à découvrir la tête blanche d'une tigresse. De quel clan? L'odeur de la charogne m'empêchait toujours de sentir son odeur. Je tirais une grimace dégoûtée, et demandais à la tigresse:

- Quel clan? Sa sens trop fort...

Je montrais de la tête l'animal en décomposition, avant de descendre agilement de mon arbre. Soudain, je me dis que le danger n'était peut-être pas passé. Et si la tigresse m'attaquait? Tant pis, je courais le risque. Je m'approchais de la tigresse, et reconnus enfin l'odeur des wind dans son pelage.

- Wind... Sa va. Moi c'est Liarivy, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Snow

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Narcissa
Age : 107

Messages : 112

>> Votre Tigre
>> Nom: Snow
>> Âge:
>> Clan: Wind

Mon territoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Libre]   Mon territoire... [Libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:19


      Quoi ?! Snow tombait de haut là ! Liarivy ne la reconnaissait même pas ! Et encore moins l'odeur de son clan. Mais c'était incroyable quoi !

      « De quel clan, mais tu te fiche de moi ou quoi ?! »

      La femelle s'approcha finalement de la tigresse blanche et sembla reconnaître l'odeur des Wind. Snow se détendit et se calma. Elle n'aurait peut être pas du lui répondre avec autant d'agressivité dans la voix. Wind... Sa va. Moi c'est Liarivy, et toi?

      « Snow, ça te dit quelque chose ? Et bien, dire qu'on est censée être du même clan. Ma pauvre Liarivy ... »

      Cette fois, une lueur d'amusement apparu dans ses yeux. Cela ne servait a rien de s'énerver pour si pêu de chose, elle n'était plus une pauvre gamine.

      « Alors, que fais-tu là ? »


Dernière édition par Snow le Ven 23 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Mon territoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Libre]   Mon territoire... [Libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:31

"Snow, ça te dit quelque chose ? Et bien, dire qu'on est censée être du même clan. Ma pauvre Liarivy ... "
Je baissais les oreilles, honteuse. C'était pas ma faute si je n'avais pas pu sentir son odeur à cause du truc dégoûtant qui trônait à côté de nous! Je soufflais intérieurement, exaspéré, mais me reprit. Snow... Je ne me rappelais pas l'avoir déjà rencontré. Peut-être quand je restais confinée dans les ruines, il y a presque six mois, l'avais-je vu une ou deux fois... Je ne savais plus.
"Alors, que fais-tu là ?"

- Ben... Heu... Je me balade. Et je me dis qu'en même temps, ben... si je trouve une proie, je pourais me remplir le ventre.

Je fis un petit sourire, puis haussais les épaules.

- En plus, la jungle n'est pas innondée, elle. Les marécages son inaccéssibles, il n'y a plus que des souris dans le château à cause de tous les tigrons qui y dorment l'été... Alors bon... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Snow

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Narcissa
Age : 107

Messages : 112

>> Votre Tigre
>> Nom: Snow
>> Âge:
>> Clan: Wind

Mon territoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Libre]   Mon territoire... [Libre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:44

      Ben... Heu... Je me balade. Et je me dis qu'en même temps, ben... si je trouve une proie, je pourais me remplir le ventre. Snow sourit malgré elle. C'était bien vrai, elle faisait exactement la même chose, elle aussi. L'ennui total quoi. L'odeur de l'animal la dégoutait parfaitement et elle ne pu s'empêcher d'afficher un air de dégoût.

      - Et c'est quoi ... ça ? C'est toi qui la tué ? Tu sais quand même bien qu'il ne faut pas laisser les animaux pourirent comme ça. C'est du gaspillage, en plus ...

      N'empêche, une chose était sûre, ça empestait. Que c'était désagréable ... En plus, la jungle n'est pas innondée, elle. Les marécages son inaccéssibles, il n'y a plus que des souris dans le château à cause de tous les tigrons qui y dorment l'été... Alors bon... Voilà!

      - Ouais, comme tu dis ... voilà.

      Snow la regarda de son visage impassible.

      [Nul mais je sais pas quoi répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Mon territoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Libre]   Mon territoire... [Libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:13

- Ce n'est pas moi qui l'ais tué!! Cette proie était là avant que j'arrive, et je ne gaspille jamais la nourriture!

J'étais un peu vexée. Pourquoi croyait-elle que j'étais la responsable? Ce n'était pas très juste... Je la regardais, une moue vexée peinte sur ma figure. Je m'assis et vis que Snow n'avait pas changé d'expression. J'eus envie de lui tirer la langue... me retint à temps... Je reniflais, puis me redressais, le port fier, droite.

- Pourquoi tu me cris dessus? Ce n'est même pas moi la responsable...

Je lui lançais un regard dur. Je n'aimais pas que l'on me cris dessus comme si j'étais encore un tigron. Je n'en étais plus un... depuis déjà quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Snow

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Narcissa
Age : 107

Messages : 112

>> Votre Tigre
>> Nom: Snow
>> Âge:
>> Clan: Wind

Mon territoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Libre]   Mon territoire... [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:13


      Ce n'est pas moi qui l'ais tué !! Cette proie était là avant que j'arrive, et je ne gaspille jamais la nourriture !Encore heureux. C'était si précieux que se permettre de laisser un animal mort comme ça sans le manger revenait à l'impossible. Sauf si c'était un animal plutôt tordu dans son esprit ou même un ignorant. En tout cas, ce n'était pas agréable a sentir, ni même à voir.

      « Je te crois. »

      Snow pouvait se montrer plutôt raisonnable et compréhensive, parfois. Elle regarda longuement la jeune femelle qui répliqua : Pourquoi tu me cris dessus? Ce n'est même pas moi la responsable... La tigresse blanche eut du mal a ne pas sourire.

      « Je ne te crie pas dessus. Et quand bien même, pourquoi le ferais-je, tu n'es pas ma fille et je ne suis pas meneuse. »

      Elle s'était complètement adoucit désormais et son regard dur laissait place à un regard mêlé d'amusement. Ces changements étaient si fréquents qu'elle n'y faisait même plus attention. Snow continuait de fixer Liarivy dans un silence de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Mon territoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Libre]   Mon territoire... [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:00

« Je ne te crie pas dessus. Et quand bien même, pourquoi le ferais-je, tu n'es pas ma fille et je ne suis pas meneuse. »
Je fixais la tigresse blanche, et lut de l'amusement dans ses yeux. Je n'aimais pas ça, je ressentais comme de la provocation dans son regard. Ma queue couleur de charbon s'agitait dans tous les sens. Puis je remarquais son changement d'aptitude si soudain, cela me surpris.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais ici?

Ma voix était froide. Je n'aimais pas vraiment cette tigresse. Pourquoi? C'était comme ça, je n'en savais vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Snow

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Narcissa
Age : 107

Messages : 112

>> Votre Tigre
>> Nom: Snow
>> Âge:
>> Clan: Wind

Mon territoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Libre]   Mon territoire... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:41

      Et toi, qu'est-ce que tu fais ici? Snow n'était pas surprise du ton froid et désagréable de la jeune femelle. Elle l'avait un peu cherché et devait assumer les conséquences. Soudain, le ciel du s'assombrir car la visibilité dans la jungle fut réduite et il était encore trop tôt pour que la nuit ne tombe. Génial. Déjà qu'on n'y voyait rien, avec tout ces arbres gigantesques. Il ne manquait plus que ça. Et pour couronner le tout, ce n'était même plus la peine d'essayer la chasse. Le pelage blanc de Snow se ferrait vite repéré. Elle regretta de s'être rendue dans cette jungle.

      « Eh bien, je faisais la même chose que toi mais si le ciel se couvre, je n'ai plus qu’à sortir et me trouver un abri pour la nuit. Je ne pense pas qu'elle tombe rapidement mais rester dans cet endroit est au dessus de mes forces. De toute façon, je ne chasserais pas aujourd'hui. »

      Snow leva les yeux, bien qu'elle sache que c'était complètement inutile et soupira. Elle s'ennuyait à mourir ici et Liarivy n'arrangeait pas les choses. Le silence entre les deux tigresses devient complet et ce n'était pas la blanche qui le briserait. Pour une fois que l'autre se taisait.

      « Bon, tu fais quoi, tu restes là ? »

      Oups, grossière erreur. Si la jeune femelle pensait que cette question était une invitation pour suivre Snow, cette dernière n'était pas encore débarrassée d'elle. Bon sang, il n'y avait plus qu’à espérer que Liarivy ne souhaite de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Mon territoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Libre]   Mon territoire... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:24

Les nuages se regroupèrent alors au-dessus de la jungle, plongeant l'endroit dans un noir presque total. Je regardais la silhouette blanche qu'était devenue Snow. Puis, sa voix monotone me parvint enfin, l'air agacé.
"Eh bien, je faisais la même chose que toi mais si le ciel se couvre, je n'ai plus qu’à sortir et me trouver un abri pour la nuit. Je ne pense pas qu'elle tombe rapidement mais rester dans cet endroit est au dessus de mes forces. De toute façon, je ne chasserais pas aujourd'hui. »
J'acquiesçais en silence, m'assis sur le sol. Un ange passa... Un deuxième. Je restais muette. Soudain, la voix de Snow trancha le silence, que je regrettais déjà tant la tigresse en face de moi pouvait m'énerver.
« Bon, tu fais quoi, tu restes là ? »
Je la regardais avec un air de défi, qu'elle ne voyait peut-être pas avec l'obscurité. Si c'était pour me dire de venir avec elle, ben elle pouvait aller se faire voir! D'une vois décidée, redressant la tête, je lui dis:

-Non. Je vais rejoindre ma tanière, je suis sûre qu'il va se mettre à pleuvoir...

Comme pour montrer que je disais vrai, une goutte vint s'écraser sur ma tête. Je m'ébrouais, les oreilles basses. Je n'aimais pas l'eau. Puis, restant assise, j'attendis que Snow dise quelque chose, ou parte. Je n'avais pas envie qu'elle me suive à l'abris, dans MA planque.
Revenir en haut Aller en bas
flamme-noire
Nouveau / Nouvelle
flamme-noire

Puf : kamie
Age : 29

Messages : 24
Localisation : en france

>> Votre Tigre
>> Nom: démon noir
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Mon territoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Libre]   Mon territoire... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:48

Je cherchais du gibier entre les épais branchages de la jungle quand quelques gouttes vinrent s'écraser sur mon museau. Ce genre de partie de chasse me rappelais le temps où moi et mon frère, Kira, chassions sous la pluie, le ventre vide alors que toutes les proies partaient s'abriter de l'averse.
Soudain une odeur de charogne me tira de mes pensés. Écoeurée, je m'apprêtais à faire demi-tour lorsque que je reconnue la voix de Liarivy. Mais a qui parlait-elle ? La puanteur du cadavre m'empêchait de reconnaître le tigre à qui elle parlait. Je détectais alors une note d'agacement dans la voix de mon amie. Inquiète qu'un ennemi ait pu pénétrer notre territoire je courais rejoindre Griffe, pleine d'appréhension...
Heureusement ce n'était que Snow.
Je m'étais inquiété pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Snow

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Narcissa
Age : 107

Messages : 112

>> Votre Tigre
>> Nom: Snow
>> Âge:
>> Clan: Wind

Mon territoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Libre]   Mon territoire... [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:31

      Non. Je vais rejoindre ma tanière, je suis sûre qu'il va se mettre à pleuvoir...
      Effectivement, comme l'avait prédit Liarivy, plusieurs gouttes s'écrasèrent sur la tête blanche de Snow. Elle regarda le ciel sombre. Oui, une bonne averse approchait. La femelle poussa un faible grognement et commença à quitter la jungle. Liarivy retournerait dans sa tanière, leurs chemins se séparaient donc là. Elle se retourna, lui souris, et repartit. Deux pas plus loin, elle sentit une odeur féline et s'arrêta. Elle attendit que le tigre se montre, puis Démon Noir déboula à coté d'elle et eu un soupir de soulagement. Snow ne pu s'empêcher d'émettre un petit rire.

      « Quoi ? T'as cru qu'un dangereux tigre attaquait cette chère Liarivy ? Quelle amie fidèle fais-tu ! Ah ah. »

      Sur ce, la belle tigresse blanche disparu dans la jungle, comme elle en était apparut, laissant derrière elle les deux tigresses. La pluie redoublait d'intensité. Sa vision se brouilla, la pluie martelait son corps fin. Elle couru aussi vite qu'elle le pouvait, tout en tentant de ne pas se perdre. Elle manqua de trébucher sur un tronc d’arbre tombé au sol mais l'évita de justesse. Elle bouillait intérieurement. Si elle était partit plus tôt, elle serait peut être déjà à l'abri. Mais non, il avait fallu qu'elle reste là à discuter avec deux tigresses qui ne l’intéressait pas vraiment. Mais le mal était fait, désormais.

      [C'est court mais bon. Je vous laisse ^^ Libre à vous de poursuivre ou de finir le sujet]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon territoire... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon territoire... [Libre]   Mon territoire... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon territoire... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: