War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade au fond du canyon [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:48

BALADE AU FOND DU CANYON [libre]

J'étais parti me balader tôt le matin à travers les terres libres, celles qui n'appartenaient à aucun clan et où tous pouvaient venir s'y balader où chasser. Depuis tout jeune, j'aimais m'éloigner des miens pour voir de nouveaux paysages. Après avoir longé la plaine, j'étais venu ici, dans ce canyon où la moindre chute de pierre faisait un bruit fénoménal et pouvait être mortel pour un tigre imprudent.
Je ne savais depuis combien de temps je marchais, mais cela me faisais du bien. Cette longue marche en solitaire me rapelais ô combien ces jours entiers à galopper à travers un monde qui m'étais alors inconnu, lorsque j'avais quitté mon ancien territoire sous les ordres de ma mère. D'ailleurs, je me demandais ce qu'elle était devenue, ce que le clan de la Neige était devenu... et ce que mon frère tramait encore...
Je m'ébrouait, chassant toutes ces idées de ma tête. De toutes façons, ce n'étaient plus mes affaires. Désormais, je faisais parti du clan Sun. Cela seul comptait.
Je sautai agilement par dessus une large crevasse, sûrement assez profonde pour garder prisonnier un tigre même adulte. Arrivé dans un coin sombre, je décidai de me reposer et bondis sur une sallie rocheuse assez haute pour m'obliger à planter mes griffes dans la pierre pour pouvoir me hisser dessus. Un courant d'air frais balaya le canyon, secouant l'espèce de crinière blanche et épaisse qui m'entourait le cou.
J'aimais ce vent frais qui s'engouffrait dans mes oreilles et faisait frémir mon épaisse fourrure. Il me rappelait les vents qui soufflaient sur les territoires de mon enfance. Je fermai les yeux, profitant de la fraicheur qu'apportait l'ombre du canyon.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:42

    L'air était toujours aussi chaud que cela devenait de moins en moins supportable. Déjà, bon nombre de gens prévoyaient une innondation, ou une secheresse, enfin, quelque chose d'effroyable. Endless avait peur pour son clan et pour sa propre vie. Si une catastrophe naturelle s'annonçait, les tigres survivraient-ils tous ? Et si ils devaient partir, abandonder leurs terres afin de se proteger ? La temperature baisserait-elle un jour ? Tant de question dont elle n'avait aucune réponse. Elle poussa un soupir et avança vers le canyon. Elle voulait se retrouver seule pour réfléchir à ce qu'elle allait faire des siens dans cet endroit habituellement déserté par bon nombre d'animaux. Elle marchait lentement et sans bruit. C'était vrai, elle n'aimait pas vraiment le canyon mais c'était le seul endroit pour avoir un réel silence, si l'on oubliait les chutes de pierres... D'ailleurs, en parlant de ça, la belle tigresse en entendit une pas loin et pressa un peu le pas. La seule chose qui pouvait lui arriver à ce moment là était de recevoir une pierre sur la tête et elle n'y tenait pas vraiment. Elle se souvcenait de la première où elle était venue ici, encore toute jeune. Elle c'était amusée avec un autre tigron de son âge et avait finit par se perdre. Elle se souvenait encore de la terreur lorsqu'elle avait vu qu'elle était toute seule. Finalement, plusieurs membres de son clan l'avaient trouvé et ramené dans les terres du clan. Depuis, elle n'y était plus jamais allée. Elle s'arrêta un instant et s'assit pour regarder le paysage rocheux. Tout était pareil ici, c'était terrifiant.
    Soudain, elle senit une odeur de félin. Qui pouvait bien se promener ici ? Ce n'était pas l'endroit le plus interressant. Endless doutait que ce félin faisait comme elle : réfléchir. Elle se leva et s'avança, suivant cette odeur et aperçu finalement un tigre. Il était blanc et se trouvait à l'ombre. Quelle chance ! La tigresse s'avança rapidement vers lui et lorsqu'elle se mit a l'ombre, elle poussa un nouveau soupir, de soulagement cette fois et ferma les yeux.

    -Ah, comme c'est c'est bon, un peu de fraicheur !

    Ouvrant les yeux, elle regarda le mâle en souriant. Il faisait parti du clan Sun. Décidément, Endless en voyait souvent, des tigres de ce clan. Elle n'était pas méfiante, plutôt completement détendu. Que pouvait-il lui faire, de toute façon ? Et puis, elle savait se défendre. Plutôt bien même. Ce n'est pas pour rien qu'elle était meneuse. Elle s'assit face à lui et le fixa, sans cesser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:58

Le vent m'apporta soudain une odeur nouvelle, que j'identifiai comme étant celle d'une tigresse du clan Rain. Lorsqu'elle m'aperçut, elle changea de direction pour m'approcher. Une fois à l'ombre, elle poussa un soupir de soulagement.
"-Ah, comme c'est c'est bon, un peu de fraicheur !"
Je remuai les oreilles. La tigresse n'avait aucune once de crainte, je le sentis dans la manière où elle s'assit ên face de moi pour attendre une réponse. J'en conclus qu'elle était sûrement la chef de son clan. Vu qu'elle semblait attendre désespérément une réponse de ma part, je lâchai:

- Oui, c'est vrai.

Puis je me remis à scruter le fond du canyon qui devenait de plus en plus étroit. A côté, la tigresse restait immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:24

    Le jeune mâle n'était pas très bavard et Endless n'aimait pas devoir faire toute la conversation car elle n'avait jamais rien à dire. Elle resta donc silencieuse et attendit que l'inconnu du clan de Sun daigne de parler. Mais lui aussi ne dit mot et le silence était pesant. Malgré elle, la femelle chercha une question à lui poser, chose qui n'était pas facile lorsqu'on avait pas l'habitude d'entammer une conversation. Une question m'arriva et je me décidais à la poser, bien qu'elle soit aussi minable que banale.

    -Alors hum, quelle est la raison de votre venue sur ces terres si sèches ?

    Génial. Admirez cette magnifique question si bien formulée ! Ah, mais comment fesait-elle pour parler si bien et aussi, comme fesait-elle pour trouver quelque chose d'aussi original ? Mais c'est tout un art, mes chers amis ! L'art de poser des questions aux inconnus ! Mon dieu, pitoyable tout ça. Mais Endless n'ajouta rien et laissa le mâme répondre, s'il en avait envie.

    [C'est court, désolé mais j'ai pas d'inspiration pour le moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:29

"Alors hum, quelle est la raison de votre venue sur ces terres si sèches ?"
Je souris. La femelle avait l'air gênée. Mes moustaches vibrèrent, mais je ne ris pas. Comment oserais-je rire d'une tigresse, en plus de cela d'un chef, même si celle-ci n'était point de mon clan? Je pris soin de lui répondre distinctement:

- J'avais besoin de voir d'autres paysages que ceux du territoire Sun. Cet endroit, aussi sec soit-il, dis-je en affichant un sourire félin, est ce dont j'avais besoin. Un endroit frais et sec, qui ne ressemble pas au désert des Sun, ni aux montagnes. Cette réponse vous convient-elle?

Je la regardai brièvement. J'espérais qu'elle ne m'ait pas pris pour un dégénéré, avec mon language soutenu. Mon éducation m'vait rendu courtois avec les tigresses et les tigres de haut rangs. Même si cela pouvait paraître bizarre, je ne voudrais changer ces manières pour rien au monde. C'est ma mère qui m'avait éduqué. Celle-ci avait été bonne avec moi, et j'étais fier d'être son fils.
Je soutins le regard de la tigresse, et me rendis compte que j'ignorais tout d'elle, même son nom. Je ma rattrapais vite:

- Je me prénomme White Prince, du clan Sun. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:52

    J'avais besoin de voir d'autres paysages que ceux du territoire Sun. Cet endroit, aussi sec soit-il. Un endroit frais et sec, qui ne ressemble pas au désert des Sun, ni aux montagnes. Cette réponse vous convient-elle? Endless fut qulque peu surprise, ne s'attendant pas à un language pareil mais elle se reprit rapidement et lui sourit. Elle attendit un peu avant de répondre, regardant le lointain puis se décida à lui répondre de la même manière.

    - Parfaitement.

    Elle eut un petit rire rapide, son visage s'illumina. C'était bon de décompresser et d'oublier tout les problèmes de la vie. Puis, elle regarda une nouvelle fois le tigre blanc et se justifia, pensant qu'il l'avait peut être mal pris.

    - Je ne me moque pas de vous, au contraire. Je n'ai pas l'habitude d'entendre des tigres parler de cette manière. Et puis, ça fait du bien, des gens comme ça.

    Je me prénomme White Prince, du clan Sun. Et vous ? Tiens, la tigresse n'avait même pas remarqué qu'elle ne connaissait pas son nom. La seule qu'elle savait -et qui venait de se confirmer- était qu'il faisait parti du clan de Sun.

    - Endless, du clan de Rain. Sa meneuse, plus exactement.

    Elle ne disait pas souvent son rang au sein du clan mais elle trouva qu'une fois n'était pas coutume de le dire. De toute faon, cela ne changerait rien, si ce n'est ue le félin montrerait peut être un peu plus de respect envers elle -chose qu'elle aimait par dessus tout- ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:01

"Je ne me moque pas de vous, au contraire. Je n'ai pas l'habitude d'entendre des tigres parler de cette manière. Et puis, ça fait du bien, des gens comme ça.Endless, du clan de Rain. Sa meneuse, plus exactement."
Je souris. La tigresse m'était sympatique. J'avais eu l'habitude de cotoyer des personnes de heut rangs, autres fois. Normal, mes parents avaient été chefs du Clan de la Neige. Mais c'était du passé. Je revins sur la tigresse, qui avait l'air d'attendre que je parle.

- Je me disais bien d'après votre assurance et votre démarche que vous deviez être quelqu'un d'important et de respecté. Ravi de vous rencontrer, dis-je en tirant une petite révérance.

Mes moustaches frémirent, mes oreilles se pointèrent vers l'avant. Un courant d'air balaya soudain le fond du canyon, ébouriffant ma crinière. Gêné, je secouait rapidement la tête. Le silence s'installa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:11

    Je me disais bien d'après votre assurance et votre démarche que vous deviez être quelqu'un d'important et de respecté. Ravi de vous rencontrer. La manière dont White Prince parlait faisait toujours autant sourire Endless, surtout lorsqu'il fit une sorte de révérance.

    -Tout le plaisir est pour moi.

    C'était vrai, Endless était heureuse d'avoir fait sa connaissance, même si elle ne le connaissait que depuis quelques minutes seulement. Mais bon, elle sentait qu'il devait être sympatique. Mais son nom et ses manières intriguaient la tigresse des Rain.

    -Dites moi, votre nom et vos manières m'intriguent. Fates vous parti d'une lignée de tigres de haute catégorie ?

    Ce qui expliquerait beaucoup de chose. Cependant, Endless ne voyait pas de quel clan puisque le clan de Sun avait déjà une meneuse, Anorexia, et à priori, ce tigre là ne semblait pas avoir de lien de parenté avec elle, si ce n'est que leurs couleur de fourure.


Dernière édition par Endless le Jeu 18 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:42

[hum... couleur de peau.. Oui... XD c'est pas plutot fourrure?]

"Tout le plaisir est pour moi."
Je souris. Mais la question qu'elle me posa ensuite me glaça jusqu'aux os, me faisant replonger dans le passé comme si on m'avait jeté dans un lac gelé.
"Dites moi, votre nom et vos manières m'intriguent. Faites vous parti d'une lignée de tigres de haute catégorie ?"
Je baissais la tête.Je n'avais pas envie de tout révéler sur mon passé. Je lui répétai seulement l'essentiel:

- Mes parents étaient les meneurs légitimes du clan de la Neige, qui se trouve très loin de ces terre.

Je baissais la tête, le passé hantant mon esprit. Je suis sûre que si Endless m'avait regardé dans les yeux à ce moment là, elle aurait pu y lire tout on passé. Je les fermais, comme si j'avais peur qu cela se produise réellement. A quoi cela servirait-il, de toutes façons, que la tigresse sache tout ce que j'avais enduré avant d'arriver ici, avant de venir cheminer dans ce canyon et de la rencontrer par inadvertance?
Je posais ma tête surmes pattes, la mine dépitéé.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:35

    Mes parents étaient les meneurs légitimes du clan de la Neige, qui se trouve très loin de ces terre. Endless perçu le malaise de White Prince et se demanda si lui aussi avait un lourd passé. Décidément, beaucoup de tigre en avaient.

    -De la Neige ? Ce clan m'est totalement inconnu. Mais vous parlez au passé... il existe toujours ?

    De toute façon, elle n'aurait pas l'occasion de voir ce clan, surtout si il se trouvait loin. Vu son nom, il devait être dans les terres glacées. Rien que ça ne donnait aucune envie a Endless d'y aller. Elle n'avait jamais bien aimé la neige et le froid. Autant dire qu'avec cette chaleur, elle était comblée, même si il faisait un peu trop chaud à son goût.

    - Vous allez bien ?

    L'expression de tristesse du tigre blanc l'inquiettait un peu puisqu'il avait eu l'air d'être quelqu'un de joyeux, plusieurs minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:29

"De la Neige ? Ce clan m'est totalement inconnu. Mais vous parlez au passé... il existe toujours ?"
Je relevais la tête et réfléchis.

- Comment pourrais-je le savoir? La dernière fois que j'ai vu ce Clan, c'était il y a plus d'un an et il était entre les pattes d'un meneur qui avait perdu la tête et menait son clan à sa perte... Comment pourrais-je savoir si il existe toujours? Le pire de tout, c'est que ce meneur dégénéré est mon frère...

Je crus voir le temps d'un souffle l'horrible rictus de haine que portait en permanence mon frère à mon égar... Qu'était-il devenu? Qu'avait-il fait endurer à mon clan natal? Toutes ces questions... et aucune réponse.
"Vous allez bien ?"
Question simple, mais il m'était difficil de répondre.

-Oui, c'est juste tout ce passé qui remonte comme ça, cela me fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:32

    Comment pourrais-je le savoir? La dernière fois que j'ai vu ce Clan, c'était il y a plus d'un an et il était entre les pattes d'un meneur qui avait perdu la tête et menait son clan à sa perte... Comment pourrais-je savoir si il existe toujours? Le pire de tout, c'est que ce meneur dégénéré est mon frère...

    -Je suis navrée, je ne voulais pas vous faire rapeller tout ça.

    Elle était désolée pour lui, ce ne devait pas être facile pour lui. En plus, il avait un frère... pas très fréquentable. Ce devait être dur pour lui. Oui, c'est juste tout ce passé qui remonte comme ça, cela me fait bizarre...

    -Je comprends. Je suis désolée.

    Endless était assez mal à l'aise maintenant et chercha deseperément un nouveau sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:36

"Je suis navrée, je ne voulais pas vous faire rapeller tout ça. "
Gentil de sa part. Je fis un petit sourire, qui ne dura guère longtemps.

- Ce n'est pas de votre faute. Mes souvenirs m'ont toujours hanté, et ce n'est sûrrement pas aujourd'hui que cela changera.

Je sentis que Endless souhaitait changer de sujet. QUoi de plus normal? Parler de tout cela n'était as très joyeux...

- Dites moi, ça ne doit pas être facile tous les jours d'être chef!

Pas vraiment une question, plutôt une affirmation, puisque j'avais longtemps vu mes parents s'occuper du clan. Mais en même temps, je remaquai qu'ici, les tigres étaient plus libres de faire ce qu'ils voulaient que dans le clan de la Neige.
Donc oui, c'était une question.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:48

    Ce n'est pas de votre faute. Mes souvenirs m'ont toujours hanté, et ce n'est sûrement pas aujourd'hui que cela changera. C'était même certain. Jamais il ne pourrait oublier ses souvenirs. Dire que c'est les plus douloureux qu'on se souvient le plus... Endless frissonna, sans savoir pourquoi.

    -C'est normal. Je peux comprendre ça.


    Dites moi, ça ne doit pas être facile tous les jours d'être chef !
    La meneuse souria. Alors ça, c'était clair et net.

    -Oh non, je peux vous l'assurer. Il y a sans cesse de grosses responsabilités à prendre, faire respecter la lois et tant d'autre choses. En fait, on ne s'ennuie jamais, il y a toujours quelque chose à faire, en bien ou en mal. Comme on dit, il y a des jours avec et des jours sans. Mais j'aime mon rang alors, pourquoi s'en plaindre.


    Sinon, elle ne ferait pas tout ça...

    -Et vous ? Tout ce passe comme vous voulez dans votre clan ?


    C'était peu être un peu indiscret comme question puisque White Prince appartenait au clan de Sun mais elle posait cette question sans aucune arrière pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:43

"Oh non, je peux vous l'assurer. Il y a sans cesse de grosses responsabilités à prendre, faire respecter la lois et tant d'autre choses. En fait, on ne s'ennuie jamais, il y a toujours quelque chose à faire, en bien ou en mal. Comme on dit, il y a des jours avec et des jours sans. Mais j'aime mon rang alors, pourquoi s'en plaindre. "
Je souris.

- Vous avez tout a fait raison.

C'est vrai. Si cela lui plaisait d'être chef, peu importait les difficultés. Elle avait dut apprendre à faire avec, comme mes parents au tout début. Sauf qu'eux avaent eut une formation de chef, et je ne sais pas si c'étit comme ça ici aussi.
"Et vous ? Tout ce passe comme vous voulez dans votre clan ?"
Que lui répondre? Lui mentir en disant que tout allait pour le mieu dans le clan, ou lui parler des problèmes qui arrivaient... J'optais pour la vérité. De toutes façons,son clan devait connaître certaines de ces difficultés lui aussi.

-Et bien... j'aimerais répondre quetout va pour le mieux chez le Sun, mais la chaleure est présente, alors que c'est l'hiver... le désert est plus chaud que je n'aurais put l'imaginer. Le ruisseau ne manque pas d'être à sec, et je redoute une fonte des glaciers, proches des territoires Sun.

Je me demandais si Endless possédait les mêmes craintes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:05

    Vous avez tout a fait raison. Normal, c'était difficile d'affirmer le contraire, surtout quand on connaissait la vie d'un chef de clan. Et bien... j'aimerais répondre quetout va pour le mieux chez le Sun, mais la chaleure est présente, alors que c'est l'hiver... le désert est plus chaud que je n'aurais put l'imaginer. Le ruisseau ne manque pas d'être à sec, et je redoute une fonte des glaciers, proches des territoires Sun.

    -Je pense exactement pareil que vous. Une montée soudaine des eau est à craindre, malheureusement.

    Son clan était lui aussi exposé à une possible innondation. Sachant que les terres enneigées étaient plutôt grande, l'eau couvrirait une superfie énorme, ce qui relancera les rivière et les ruisseaux. De plus, tous savait que le clan de Rain avaient des terres plutôt humides...

    -Mais je pense que tout les clans seraient touchés, même si certains le seraient moins que d'autre ...

    Elle pensait au clan de Thunderstorm, qui était plus loin que les autres des terres enneigées. Mais il serait touché, lui aussi. Endless soupira. Une telle catastrophe pourrait réellement se produire ? Elle avait du mal à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:40

"Je pense exactement pareil que vous. Une montée soudaine des eau est à craindre, malheureusement. Mais je pense que tout les clans seraient touchés, même si certains le seraient moins que d'autre ..."

- Oui, comme les Thunderstorm. Ils se situent beaucoup plus loin que nous des glaciers. La seule chose à craindre, c'est que la rivière ne soit pas en crue avec l'arrivée des eaux...

Je regardais le ciel. Le soleil, déjà à son zénith, entamait la seconde moitié de son trajet de la journée. Je me relevais lentement, m'étirant. Puis je regardais la meneuse du clan Rain de mon regard bleu et rouge.

- Bien. J'ai aimé converser avec vous, ENdless. Mais je dois désormais partir pour rejoindre mon territoire. En ces temps durs, je dois être plus présent au sein du clan. J'espère que nous nous reverrons un jour... Que votre chasse soit bonne, et que votre clan prospère.

Puis, descendant du surplomb de la falaise, j'entamais une marche assez rapide à travers les canyon vers les territoires Sun, mon territoire. De nouveau, j'étais seul, silencieux... et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:17

    Oui, comme les Thunderstorm. Ils se situent beaucoup plus loin que nous des glaciers. La seule chose à craindre, c'est que la rivière ne soit pas en crue avec l'arrivée des eaux... Endless souria. Elle avait pensée justement a eux. A croire que le mâle blanc lisait dans ses pensées.

    -C'est exactement à eux que je pensais.

    Bien. J'ai aimé converser avec vous, Endless. Mais je dois désormais partir pour rejoindre mon territoire. En ces temps durs, je dois être plus présent au sein du clan. J'espère que nous nous reverrons un jour... Que votre chasse soit bonne, et que votre clan prospère. La meneuse hocha la tête et se leva.

    - Je comprend parfaitement. Et bien, à bientôt, je pense que nous serions amené a nous revoir avec ce qui arrive... Transmettez mes salutations à Anorexia si vous la voyez et j'espère de tout coeur que tout ce passera bien pour vous dans les jours à venir. Sachez aussi que si vous avez besoin d'aide, puisque votre clan est le plus proche des Terres Enneigées, n'hésitez pas.

    La solidaritée dans ces moments là était bien importante, même plus que les rivalitées entre clans. Endless c'était toujours bien entendue avec les Sun et si jamais ils avaient vraiment desoin d'elle, elle les aiderait et elle esperait que ce soit de même avec les autres clans. Mais bien sûr, après tout ça, tout reviendrait comme avant : les hostilitée, les combats ... Il en fallait bien, de toute façon. La vie n'est pas un conte de fée...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:18

X
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Balade au fond du canyon   [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade au fond du canyon [libre]   Balade au fond du canyon   [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade au fond du canyon [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: