War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suivez le guide [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:37

Suivez le Guide


Je marchais au milieu de l'herbe fraiche de rosée, mes robustes pattes blanches m'entraînaient droit devant vers un endroit que je conaissais bien. Au dessus de moi les étoiles commençaient à disparaître peu à peu, et de milliers elles n'étaient plus qu'une petite centaine. Je les regardaient en savourant les derbiers instants de la nuit. Au loin, j'apercevais l'ombre imposante des montagnes Sun. J'entendis bientôt le murmur de l'eau à quelques centaines de mètres. Son clapoti devint de plus en plus perceptible, et je sus que bientôt je serais arrivé.
Enfin j'aperçus le lit du ruisseau enflammé dans la pénombre. La faible lumière présente en ces lieux était suffisante pour que mes yeux voient tout ce qui m'entouraient. Je me mis à longer le ruisseau vers sa source. Je regardai le ciel. Soudain un rayon de lumière jaillit du ciel, et les dernières étoiles disparurent avec l'obscurité, laissant place aux premiers rayons du soleil.
J'arrivai au pied des pics rocheux et attendis. Je me dis que j'étais exactement à l'heure. Après tout en tout bon tigre je me devais d'arriver à l'heure aux rendez-vous. Peu à peu le soleil apparut à l'est, éclairant les montagnes d'une lueur dorée. Le ciel peu à peu s'éclaircissait. Je savais que bientôt Nyr'a allait arriver. J'esperais qu'elle ne s'était point perdue et qu'elle retrouverait le ruisseau enflammé.
Sans aucune impatience, sûr de son arrivée imminente, je m'assis pour attendre, fixant la surface du ruisseau enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyr'a
Habitué(e)
Nyr'a

Messages : 105

>> Votre Tigre
>> Nom: Nyr'a
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:19

Nyr'a avait bien dormit, son frère n'était pas venue l'embetter durant son sommeil, ce qui était plutôt rare. Mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle se souvenait vaguement d'un rendez-vous quelque part, mais, son cerveau étant encore dans les brumes du sommeil, elle ne se souvenait plus de quoi. Ayant famin, elle sortit du camp pour chasser. Au loin l'aube commencait à poindre. Elle avait soif et chercha une flaque d'eau. L'eau lui rappelait quelque chose, une recomandation. Soudainement, elle se rappela de son rendez vous avec Whiteprince au ruisseau enfflammé. Elle but d'un trait la flaque d'eau et courut vers ce qui lui semblait etre la bonne direction.

Je vais etre en retard!

Elle ne voulait surtout pas decevoir le tigre blanc, c'était la première personne a avoir été gentil avec elle depuis son arrivé, elle lui devait bien ça. Enfin, elle vit la rivière apparaitre au loin. Elle ralenti le pas, et quand elle arriva au ruisseau, elle marchait. Scrutant la berge, elle vit une ombre blanche en amont. Elle le rejoint en trotant, esperant qui ne l'attendait pas depuis trop longtemps.

Je... j'ai eu un peu de mal à trouver. Bonjour, vous avez passé une bonne nuit?

Elle se sentait un peu stupide et espera qu'il ne l'avait pas vu courir à toute allure et ne remarquerait pas son souffle sacadé.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:21

La tigresse arriva enfin, je lui souris avant qu'elle me dise:
"Je... j'ai eu un peu de mal à trouver. Bonjour, vous avez passé une bonne nuit?"
Je la saluai en m'inclinant poliment, avant de lui répondre calmement.

- Très bonne, merci. Ne vous inquiétez pas il est souvent difficil de trouver un endroit que l'on ne connaît point encore.

Je lui fis un sourire rassurant avant de me relever, prêt pour prendre la route.

- En route?

J'indiquai le chemin du bout de la queue, un chemin sinueux qui longeait le ruisseau jusqu'au désert, attendant que Nyr'a se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Nyr'a
Habitué(e)
Nyr'a

Messages : 105

>> Votre Tigre
>> Nom: Nyr'a
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:13

Il me salua et dit:

Très bonne, merci. Ne vous inquiétez pas il est souvent difficile de trouver un endroit que l'on ne connaît point encore.

Ce n'était pas faux, ce qui n'empechait pas de partir à l'heure pour ne pas etre en retard. Il me sourit et rajouta:

En route?

D'accord, j'ai hate de voir les terres où je vis dorénavant.

Elle suivit le tigre blanc d'un pas décidé. Elle se demandait qu'elle était l'etendue des terres sun. Peut être était elle encore plus grandes que les terres de son enfance? Elle se rappelait le doux parfum qui y regnait, le bruit de la rivière où elle jouait...

(desole, pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:28

"D'accord, j'ai hate de voir les terres où je vis dorénavant."
La tigresse me suivis. Je ralentis le pas pour cheminer à côté d'elle, revisitant ces paysages que j'avais vu tant de fois. Je tentais de me rappeler quelle avait été ma réaction, quels avaient été mes expressions quand j'avais découvert ces terres seul. Je me dis qu'au moins Nyr'a aurait eu de la compagnie pour sa première exploration. Descendant le ruisseau les arbres parsemaient notre chemin. Pour une fois je fus enthousiaste à rompre le silence qui régnait.

- Avez-vous trouvé un endroit pour vous abriter cette nuit?

Je croisai son regard, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyr'a
Habitué(e)
Nyr'a

Messages : 105

>> Votre Tigre
>> Nom: Nyr'a
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:54

Nyr'a regardait les lieux ou elle vivra désormais. Il n'était pas si diffferents de ceux de son enfance, finalement. Whiteprince semblait lui aussi plonge dans ses pensées, peut être pensait il a son arrivée ici?

- Avez-vous trouvé un endroit pour vous abriter cette nuit?

Oui, une petite caverne a l'abri du vent, par la bas.

Elle fit un signe de sa queue.

C'est tranquille ici, il n'y a jamais de combats?

Des tigres vivants en paix dans l'amour et l'amitié semblait assez idyllique mais aussi, malheureusement...peu probable. Mais rien n'empêchait de rêver, non?

(desole pour les accents, mon azerty a casse, je suis sur l'ordi de mon pere, un qwerty)
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:33

"Oui, une petite caverne a l'abri du vent, par la bas."
J'acquiesçais en me remémorant la caverne, où j'avais plusieurs fois trouvé le sommeil qu'il me fallait. Je lui souris, avant que la tigresse ne me demande:
"C'est tranquille ici, il n'y a jamais de combats?"

-Aucun depuis que je suis en ces lieux. Je pense que c'est mieux comme cela, et que rien ne mérite d'être changé sur War of Tiger... hormis cette animosité entre Wind et Storm peut-être, mais cela ne nous regarde point...

Durant notre chemin, le soleil était totalement apparu dans le ciel, transformant les couleurs flamboyantes du petit matin en bleu laiteux... Pourtant il commençait réellement à faire froid, même en terre sun. L'hiver approchait. Dans un mois, le sol serait peut-être recouvert de givre... Sans doutes pas de neige, ou alors que très peu, hormis dans la plaine... Sur nos terres la neige n'avait point sa place, et cela venait parfois à m'attrister sans aucune raison...
Nous continuons notre chemin au fil des méandres du ruisseau... Au loin, à environ cinq cent mètres, on pouvais apercevoir le désert et ses dunes couleur doré. Je les désignais du bout de la queue.

- Si vraiment vous avez froid durant cet hiver, vous pouvez toujours vous réfugier au bord du désert, la température y sera toujours plus clémente. Mais tachez de ne pas vous y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Nyr'a
Habitué(e)
Nyr'a

Messages : 105

>> Votre Tigre
>> Nom: Nyr'a
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:03

Aucun depuis que je suis en ces lieux. Je pense que c'est mieux comme cela, et que rien ne mérite d'être changé sur War of Tiger... hormis cette animosité entre Wind et Storm peut-être, mais cela ne nous regarde point...

Cela etait donc possible? Meme avant la prise de pouvoir et le emrutre de sa mere, les batailles avaient etes son quotidien. Les anciens parlait d'un temps et d'un lieu lointain ou la paix regner et les tigres vivaient tous ensemble, sans combats. Peut etre avait elle trouvee ce paradis soit disant perdu?
Plongee dans ses pennsees idyliques, elle suivait sans trop regarder son guide, qui de toute facons ne pipait mot.
Enfin, il cassa le silence qui s'etait installe, et lui conseilla:
- Si vraiment vous avez froid durant cet hiver, vous pouvez toujours vous réfugier au bord du désert, la température y sera toujours plus clémente. Mais tachez de ne pas vous y perdre...
- Il ne doit pas y avoir beaucoup de proies?
Elle regarda autour d'elle, a la recherche d'un quelconque animal.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:56

"Il ne doit pas y avoir beaucoup de proies?"

- Pas près du désert, hormis quelques fennecs, et les proies évitent la plupart du temps le ruisseau enflammé. Elles savent ce qu'elles risquent si elles y tombent... Les meilleurs endroits pour chasser sur nos terres sont les terrains de chasse de la plaine... Autrement sur les terres libres la prairie est pleine de buffles et d'autre proies qui se déplacent en troupeau. Les plateaux abondent de lapins et de petites proies...

Nous laissiosns derrière nous les derniers reliefs du désert, continuant notre chemin au bord du ruisseau qui traversait le territoire dans presque toute sa totalité... Le soleil était à son zénith désormais, et les hautes herbes plus loin bruirent légèrement. Mes oreilles se dressèrent, et d'une rapidité que ma corpulence ne laissait pas deviner je bondis ers la source du bruit. J'aterris sur la proie, et d'un même mouvement lui brisai sec la nuque. Je revins sur mes pas avec le lapin dans la gueule, et le proposai d'un mouvement de tête à Nyr'a...
Revenir en haut Aller en bas
Nyr'a
Habitué(e)
Nyr'a

Messages : 105

>> Votre Tigre
>> Nom: Nyr'a
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:50

Pas près du désert, hormis quelques fennecs, et les proies évitent la plupart du temps le ruisseau enflammé. Elles savent ce qu'elles risquent si elles y tombent... Les meilleurs endroits pour chasser sur nos terres sont les terrains de chasse de la plaine... Autrement sur les terres libres la prairie est pleine de buffles et d'autre proies qui se déplacent en troupeau. Les plateaux abondent de lapins et de petites proies...

Il fit un bond qui m'étonna, ne m'attendant pas a un mouvement brusque. Je sursauta puis le vit revenir avec un lapin dans la gueule, qui me proposa.

Merci, je meurs de faim! Vous avez une rapidité qu'on n'imagine pas au premier abord, vous devez être un excellent chasseur.

Je commença a manger le lapin, ce qui réjouit mon estomac affame. Je n'avais pas mangé depuis la veille et la marche m'avait creuse l'appétit.

Il y a t il des chefs de clans?
Elle lui lança un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:10

"Merci, je meurs de faim! Vous avez une rapidite qu'on n'imagine pas au premier abord, vous devez etre un excellent chasseur. "
Je me contentais d'un signe de tête gratifiant et d'un léger sourire, comme toujours. Je ne savais jamais où me mettre ni que dire lorsque l'on me complimentait. Je regardais la tigresse manger sans rien dire, me délectant du calme qui régnait, quand elle reprit la parole.
"Il y a t il des chefs de clans? "

- Oui, un pour chaque clan, mais le compagnon du chef peu aussi le devenir... La chef de notre clan se nomme Muse, elle est arrivée au post il y a quelques mois, après le départ précipité d'Anorexia. J'ai déjà rencontré la chef des Storm, Queen, quant à la chef des Rain, Endless, j'ai beaucoup entendu parler d'elle. Reste Eridan dont personne n'entend jamais ne serait-ce que murmurer le nom, le chef des Wind. Il me semble qu'il soit toujours resté dans l'ombre à cause de son passé...

De nouveau je laissais s'imposer le silence, pensant à Eridan. Avec le peu de nouvelles que nous avions des Wind je me demandais comment allait ce clan qui avait plutôt l'air mis à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Nyr'a
Habitué(e)
Nyr'a

Messages : 105

>> Votre Tigre
>> Nom: Nyr'a
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:56

- Oui, un pour chaque clan, mais le compagnon du chef peu aussi le devenir... La chef de notre clan se nomme Muse, elle est arrivée au post il y a quelques mois, après le départ précipité d'Anorexia. J'ai déjà rencontré la chef des Storm, Queen, quant à la chef des Rain, Endless, j'ai beaucoup entendu parler d'elle. Reste Eridan dont personne n'entend jamais ne serait-ce que murmurer le nom, le chef des Wind. Il me semble qu'il soit toujours resté dans l'ombre à cause de son passé...

J'espere qu'ils sont moins ambitieux que certains tigres de ma conaissance, pensa t elle. Et que ce anque d'information n'est pas signe de mauvaises nouvelles.
Elle n'avait jamais vu un tigre du clan des Wind, mais elle n'esperait que du bonheur pour eux. Elle ne voulait que bien aux personnes qu'elle ne connaissaient pas encore.

Quel est donc ce passe qui semble si mysterieux? Vient t il d'aileurs?

Peut etre meme venait il d'un clan de son enfance, de nombreux tigres etait partis. Enfin, elle ne voualit pas rever.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:24

"Quel est donc ce passe qui semble si mysterieux? Vient t il d'aileurs?"
Nyr'a semblait curieuse.

- Malheureusement je n'ai point de réponses à vos questions, bien que je pense me rappeler qu'Eridan a toujours vécu chez les Wind. Il me semble même que ses parents aient été chefs avant lui... Un pouvoir héréditaire à ce que nous pouvons voir...

Eridan... J'ignorais tout de lui ou presque. Je ne l'avais guères vu au cours de ma vie, et il semblait même rester dans l'ombre de ses terres. Parait-il que les siens ne l'avaient pas vu depuis plusieurs saisons...
QUels secrets cachait le mystérieux chef des Wind? Quel était son passé?
Revenir en haut Aller en bas
Nyr'a
Habitué(e)
Nyr'a

Messages : 105

>> Votre Tigre
>> Nom: Nyr'a
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:09

- Malheureusement je n'ai point de réponses à vos questions, bien que je pense me rappeler qu'Eridan a toujours vécu chez les Wind. Il me semble même que ses parents aient été chefs avant lui... Un pouvoir héréditaire à ce que nous pouvons voir...

Le Mystere. Il regnait donc partout. Nyr'a garda precieusement cette information dans un coin de sa tete, elle y repensera plus tard.

Et il y a t il un rasseblement quelconque? Un jour de l'annee ou tous les tigres se rassemblent pour discuter?

Dans ce cas, elle y trouverai peut etre quelques informations sur ce mysterieux Eridan. S'il preparait un sale coup, elle voulait le savoir. Le pouvoir lui avait tres certainement monte a la tete, comme pour tous les meneurs. Quand les tigres comprendront que l'on peux vivre sans chef, et que c'est beaucoup moins dangeureux ainsi?

(faudrait peut etre finir, on tourne un peu en rond la)
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:43

"Et il y a t il un rasseblement quelconque? Un jour de l'annee ou tous les tigres se rassemblent pour discuter? "

- Hélas non. Ce serait peut-être nécéssaire, histoire que nose chefs se rencontrent. J'ignore si Muse est connu des autres clans, chaque clan est si seul face aux autres...

Les paysages changèrent, le sol déscendait en pente douce. La plaine, la plaine des Sun. Dernière terre avant les limite du territoire, avant la prairie ou la jungle Wind... Je m'arrêtais lorsque mes pattes touchèrent l'herbe froide de la plaine.

- Demoiselle Nyr'a la visite est officiellement terminée. Je me vois navré de devoir vous laisser continuer seule. J'espère que nous nous reverron bientôt... Aurevoir.

Je m'inclinai avant de faire élégament demi-tour et de remonter la pente, prenant la direction du centre du territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Narcissa

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Snow, Apologize
Age : 27

Messages : 60
Localisation : On se le demande, hein ?

>> Votre Tigre
>> Nom: Narcissa
>> Âge:
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:16

    Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyr'a
Habitué(e)
Nyr'a

Messages : 105

>> Votre Tigre
>> Nom: Nyr'a
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Sun

Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:19

Hélas non. Ce serait peut-être nécéssaire, histoire que nose chefs se rencontrent. J'ignore si Muse est connu des autres clans, chaque clan est si seul face aux autres...

Si nous apprenions a mieux nous connaitre, nous pourrions eviter tant de disputes... Mais que pouvons nous y faire?


Nyr'a poussa un long soupir avant de laisser son regard parcourir la plaine des sun.

- Demoiselle Nyr'a la visite est officiellement terminée. Je me vois navré de devoir vous laisser continuer seule. J'espère que nous nous reverron bientôt... Au revoir.

Merci d avoir prit un peude votre temps pour me montrer les lieux ou je vais vivre desormais. Bonne journee.

La tigresse partit dans la direction opposee a celle de Whiteprince et huma l air a la recherche d une proie. Cette ballade lui avait donne faim.

(tu peux fermer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivez le guide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le guide [Libre]   Suivez le guide [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez le guide [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: