War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Partie de chasse [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:13

    Jeune tigresse, tu apprendras que ces terres sont libres et que, donc, chaque tigre peut venir ici et parler avec qui il en a envie. Aussi, je ne pense pas qu'une meneuse soit prête à trahir son clan, et Flamme et moi discutons avec elle d'un affaire importante. Et je pense que nous sommes déjà bien assez pour parler de cela ! Je sentais qu'Anorexia n'appreçiait pas tellemnt la nouvelle venue. Je me trompais peut être mais c'était compréhenssible. Je n'avais rien à ajouter pour le moment. Il était clair que, si on écoutait les paroles de la belle femelle blanche, Liarivy était de trop. Mais de toute façon, ces terres étaient était libre, l'intruse faisait ce qu'elle voulait, même si sa venue me dérangeais quelque peu. Mais bon, que pouvions-nous faire de plus, après tout ? Mêle toi de tes affaires! Tout de façon, Anorexia peut facilement te tailler en pièces. Je souris. Il était courageux le petit quand même !

    -Dis moi, Liariny, pourquoi pense tu que nous cachons quelque chose, ce qui n'est absolument pas le cas d'ailleurs ? As-tu entendu notre conversation ?

    J'avais pris un air menaçant malgré ma voix calme. Je n'aimais pas que les gens écoutent "aux portes" comme ça. C'était si impoli !

    [Court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:20

"- Jeune tigresse, tu apprendras que ces terres sont libres et que, donc, chaque tigre peut venir ici et parler avec qui il en a envie. Aussi, je ne pense pas qu'une meneuse soit prête à trahir son clan, et Flamme et moi discutons avec elle d'un affaire importante. Et je pense que nous sommes déjà bien assez pour parler de cela !" cracha Anorexia. Je baissailes oreilles et ne dis rien, même lorsqu'elle feula.
Soudain, le petit tigre nommé Flamme s'avança:
" Mêle toi de tes affaires! Tout de façon, Anorexia peut facilement te tailler en pièces."
De nouveau, je feulai. Ma queue se balançai de gauche à droite, le pelage de mon héchine s'était hérissé. Je regardai Flamme avec des yeux rageurs. Comment un tigron pouvait-il me faire la morale. Alors que j'aurais du me jeter dessus, si il avait été un tigre de mon clan, je détournai la tête, énervée.
"Dis moi, Liariny, pourquoi pense tu que nous cachons quelque chose, ce qui n'est absolument pas le cas d'ailleurs ? As-tu entendu notre conversation ? " Me demanda Endless.

- Non, je vous jure que je n'ai rien entendu... d'important.

Je fisun petit sourire forcé. De toutes façon, c'est vrai. Je n'avais rien entendu d'important, et la seule phrase que j'avais entendu... je ne m'en rapelai pas. Qu'y avait-il de secret dans leur convertsation?

- De toutes façons, avouai-je, j'ai oublié la seule phrase que j'ai entendu. Et ce n'est pas de ma faute si je vous ai croisé sur mon chemin! Et puis... quand on voit des gens parler entre eux, ça ne vous arrive pas de vouloir savoir de quoi ils parlent? Ce n'est pas la peine de me grogner dessus...

Je baissai la tête et la rentrai dans les épaules. Je boudai, comme d'habitude. Horrible habitude de l'enfance que je quittai peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:11

    Est-elle obligée de bégayer pour parler ? Qu'est-ce qu'elle m'énerve !
    J'ai oublié la seule phrase que j'ai entendu. Et ce n'est pas de ma faute si je vous ai croisé sur mon chemin! Et puis... quand on voit des gens parler entre eux, ça ne vous arrive pas de vouloir savoir de quoi ils parlent? Ce n'est pas la peine de me grogner dessus ... Et gamine en plus de cela. Il fallait que je trouve un moyen de nous en débarrasser. Je dirigeai vers Endless un regard entendu, en espérant qu'elle veuille bien me donner un petit coup de main.

      - Dis-moi Liarivy .. C'est bien comme cela que tu t'appelles, n'est-ce pas ? Je pris le temps de choisir mes mots et essayai de rester le plus calme possible. Sais-tu que c'est très insolent de ta part de parler comme cela à deux chefs de Clan ?

    J'espérai que mes paroles allaient la pousser à partir. Je m'assis donc et, après un coup d'oeil vers Flamme et Endless, pris mon air le plus menaçant.

[ Haan, c'est nul, désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:23

La Wind cacha sa tête dans ses épaules. Très enfantin comme geste, elle ne devait pas avoir fini son entraînement il y a bien longtemps.
- Dis-moi Liarivy .. C'est bien comme cela que tu t'appelles, n'est-ce pas ? Je pris le temps de choisir mes mots et essayai de rester le plus calme possible. Sais-tu que c'est très insolent de ta part de parler comme cela à deux chefs de Clan ?

Un point pour Anorexia! Aha! Elle n'a qu'a bien se tenir cette ... quoi déjà? À oui! Cette Liarivy. Mon échine était hérissée, bien que je tremblais de tout mes membres. Je voulais faire paraître que j'étais courageux, c'était une chance de prouver que même si mes parents n'étaients pas de mêmes Clan, que j'étais un combattant courageux et digne des Sun.

Anorexia me jeta un coup d'oeil, puis elle prit son air menaçant. Liarivy ne vas sûrement pas se mesurer à deux chefs de Clans, de plus qu'elle est bien jeune et quelle ne parrais pas très sûre d'elle.

Je la perça du regard, avec mes petits yeux verts. Tout à coup, un oiseau passa au dessus de nos têtes. Avec son cris perçant, il me fit sursauter. Bien rare, un oiseau par ici. Surtout dans cette sécheresse.

Je m'éclipsa doucement, ne perdant de vue l'oiseau maigrichon. Mmmmh... Il n'est pas très gros, de plus, il a perdu sa couleur, sûrement à cause de la sécheresse. Quand il descida de se poser à terre, près du petite flaque d'eau, je m'accroupit. Personne ne m'avait appris à chasser, je le fesait par instinct. Lorsque l'oiseau baissa sa garde pour avaler une gorgée, je sauta. Sans force, l'oisillon ne pu s'envoler à temps, je lui avait déjà donné le coup de grâce. Je revint vers le groupe qui discutait.
- Fi af faim?
Je déposa l'oiseau, pour parler plus clairement et dit :
- Qui a faim?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:38

    Dis-moi Liarivy .. C'est bien comme cela que tu t'appelles, n'est-ce pas ? Sais-tu que c'est très insolent de ta part de parler comme cela à deux chefs de Clan ? Bien dis ! J'avais complètement oublié qu'Anorexia était devenue chef du clan de Sun. Décidément, entre moi et elle, nos identités restaient cachés jusqu'au bout. Je lui souris.

    -Oh oui, Anorexia, pardonne ma grande mémoire mais il m'était sortit de l'esprit que tu avait été nommé chef du clan de Sun. Félicitation !

    Je songeais que ce devait être en mon devoir de féliciter un nouveau chef de clan, raison pour laquelle je le faisais. Après avoir lancé un regard à la femelle du clan de Wind, j'paerçu Flamme qui revanait avec un oiseau dans la gueule, chose qui m'étona. Il était si jeune et savait déjà chasser ! Quoi que il faisait peut être plus jeune qu'il ne l'étais vraiment.

    -Bravo Flamme, j'ignorais que tu savais déjà chasser. Dis moi, par simple curiosité, quel âge a tu, si ce n'est pas trop indiscret ?

    Je me rendis compte que je posais trop de question sur le jeune félin et je me promis d'arrêter, surtout que j'étais en face du chef des Sun et je ne voulais pas qu'elle prenne les chose mal. Je fis un "non" de la tête, fesant comprendre que je n'avais pas très faim, chose fausse d'ailleurs mais je ne voulais l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:24

" Dis-moi Liarivy .. C'est bien comme cela que tu t'appelles, n'est-ce pas ? Je pris le temps de choisir mes mots et essayai de rester le plus calme possible. Sais-tu que c'est très insolent de ta part de parler comme cela à deux chefs de Clan ?"
Les paroles de Annorexia me coupèrent le souffle. J'écarquillai les yeux.

- Je... je suis... désolée, disje d'une toute petite voix.

Ma queue faisait le oduble de sa taille normale. La présence de deux chefs adverses me faisait peur. Un oiseau passa près de nous. Je n'y fis pas attention, mais le jeune tigron s'éclipsa en direction du volatil. J'entendis un petit couinement qui venait de la part de la proie, puis Flamme revint avec l'oiseau dans la gueule. "qui a faim?" Demanda-t-il après avoir posé sa proie au sol. Je ne pipai mot.
"Oh oui, Anorexia, pardonne ma grande mémoire mais il m'était sortit de l'esprit que tu avait été nommé chef du clan de Sun. Félicitation ! Bravo Flamme, j'ignorais que tu savais déjà chasser. Dis moi, par simple curiosité, quel âge a tu, si ce n'est pas trop indiscret ?"
Je regardai les trois tigres qui se parlaient avec facilité. Je me sentais de trop. Plus qu'au début, beaucoup plus qu'il y a quelques secondes à peine. Je fis alors un pas en arrière.

- Je vais vous laisser, dis-je d'une voix blanche, effrayée à l'idée de les déranger de nouveau. Vous n'avez pas besoin de moi ici, et de mon côté, je n'ai pas besoin de vous non plus.

Je fis un petit sourire forcé. Lentement, je me mis à reculer loin du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:57

    La colère commençait à bouillonner en moi.
    Après quelques instants, Flamme s'éclipsa et je l'observai attraper avec prouesse le jeune oiseau; il revint ensuite vers nous et nous en proposa un morceau. En réalité, je n'avais pas très faim; je déclinai donc son offre.

      - Je suis fière de toi Flamme, mais j'ai d'autres affaires à régler pour l'instant. Garde-m'en un morceau, dis-je avec le sourire.

    Endless me félicita alors pour mon rang de chef. Je pensais pourtant qu'elle était déjà au courant.

      - Merci, marmonnais-je.

    Mon regard se posa alors sur la jeune Liarivy, qui restait là sans mot dire. Sa queue avait doublé de volume, recroquevillée sur elle-même, elle me fixa, les yeux écarquillés. Sans le vouloir, je montrai les crocs. Je ne la supportais vraiment pas.
    Bravo Flamme, j'ignorais que tu savais déjà chasser. Dis moi, par simple curiosité, quel âge as-tu, si ce n'est pas trop indiscret ? J'hésitai, puis, le regardant manger, j'entrepris de répondre à sa place :

      - 1 an ... presque et demi.

    Je pensai que ce jeune tigre devait faire bonne impression en faveur des Sun; il était grand pour son âge et savait déjà chasser - malgré qu'aucun d'entre nous ne lui ait apprit. Et si Endless pensait que nos Jeunes devenaient Guerriers trop tôt; qu'ils étaient forcés à accomplir l'entraînement à moins d'un an. Je me dis que cela ne lui viendrait pas à l'esprit mais je rajoutai tout de même, à l'intention de la Chef Rain :

      - Il a apprit à chasser seul.

    Puis Liarivy prit la parole. Je... je suis... désolée, je vais vous laisser. Vous n'avez pas besoin de moi ici, et de mon côté, je n'ai pas besoin de vous non plus. En effet, nous n'avions aucunement besoin d'elle ! Elle fit un pas en arrière et je m'enquis de lui lâcher une dernière parole, d'un ton que j'espérais empli de sarcasme.

      - Bon vent !

    Puis elle recula loin de nous. Bon débarras, pensai-je.
    A part ça, je commençai à réellement apprécier Endless. A vrai dire, je n'avais jamais eu l'occasion, auparavant, de discuter aussi longuement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:35

Je suis fière de toi Flamme, mais j'ai d'autres affaires à régler pour l'instant. Garde-m'en un morceau.

C'était la première fois qu'on me félicitait de ma chasse. à l'intérieur de moi je rayonnait, mais je ne laissa rien paraître. Un guerrier n'a pas le droit de se vanter, surtout lorsqu'on est un petit chaton inexperimenté.

Endless félicita Anorexia, ce qui me réjouit encore plus! Liarivy prononça quelques paroles d'excuses, et Anorexia lui lança : Bon vent!

J'aurais aimé rajouter que cette tigresse n'était en aucun point courageuse, mais je suis en ce moment assez mal placé pour prononcer ces paroles. Beaucoup plus jeune, plus petit et moin fort qu'elle. * Mais un jour sa s'arrengera!*, pensai-je. Puis, tout à coup j'avais hâte de commencer l'entraînement, j'avais hâte de prouver ma valeur, de savoir me battre, de vivre et de mourir pour mon Clan...

D'une petite voix, je demanda à Anorexia :
- Euh... Au juste, est-ce que tu voudrais m'entraîner?

C'est vrai que ce n'était pas des paroles à dire devant un chef, mais cette question me démangeait depuis un certain temps. Je jeta un regard implorant à la tigresse blanche, de mes petits yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:18

    Je souris. Dire qu'il n'avait qu'un an et demi et qu'il avait apprit seul ! J'étais certaine qu'il fairait un très bon chasseur, plus tard. Puis, au bout d'un moment, la femelle du clan des Wind décida qu'elle allait partir. Je vis bien que cela arrangeait parfaitement les deux félins du clan de Sun et moi aussi, d'un coté.

    -Au revoir alors. Je ne pense pas que nous nous reverrons un jour...

    Autant resté polie et cacher ma joie qu'elle parte, même si ça me mettais un peu mal. Je n'aimais pas trop voir des gens rejeté comme ça mais bon, on peux dire qu'elle n'était pas arriver au bon endroit et au bon moment. Mais bon, tant pis pour elle, j'espérais juste que cela ne nous retomberais pas dessus un jour.

    -1 an et demi ! Et bien, Flamme, tu seras un très bon chasseur plus tard.

    J'avais reporté mon attention sur les deux tigres du clan de Sun. Flamme venait de demander si Anorexia voulait bien l'entraîner. En général, c'était plus les mères qui faisaient ça mais vu que celle du jeune félin était morte...

    [C'est très court mais j'ai pas d'inspiration, désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:48

[ Heuum, Griffe doit mettre un post ou je peux mettre le mien ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:51

    [Faut voir avec elle ^^ Attends un peu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:24

[ a mince, non c'est bon. Liarivy est partie pour de bon XD. Vous pouvez continuer tous seuls]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:39

[ C'est donc à moi ^^ ]
    Ah, enfin tranquilles, pensai-je. Cette tigresse me tapait sur le système ! On pouvait enfin revenir à notre conversation de départ. Bien que pas très réjouissante, cette conversation était très importante. Je regardai Flamme, il avait à nouveau le sourire. Cela valait-il la peine de remuer le couteau dans la plaie. Non, je ne pense pas.
    Il me demanda alors si je voulais bien lui apprendre à chasser. J'hésitai. Etait-ce bien mon rôle ? Et puis qu'importe; avant de devenir meneuse, Flamme était l'un de mes meilleurs amis, pourquoi cela devrait-il changer maintenant ? J'acceptai donc sa demande.
    En pensant à la chasse, mon esprit revint à l'oiseau que le jeune félin venait d'attraper, cela me fit saliver. Je baissai les yeux, espérant qu'il était toujours là, mais Flamme l'avait totalement avalé, il ne restait que des os et quelques plumes. Je ne pus m'empêcher de rire.
    Je regardai l'horizon, la terre sèche craquelait de partout, l'eau manquait. Je me tournai vers Endless.

      - Dis-moi, fait-il aussi sec sur tes terres ? commençai-je en désignant le sol. Le désert avance sur notre territoire et le Ruisseau Enflammé est presque à sec. Je redoute l'été, Endless.

    Je m'assis et observai le ciel, le soleil était à son zénith : la chaleur étouffante revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:00

Anorexia réfléchit à ma demande, et, pour mon plus grand bonheur, accepta. Je ne pouvait m'empêcher de sauter de joie! Je vais enfin pouvoir commencer l'entraînement, un véritable entrainement! Je trépigniait d'une patte à l'autre, sans pouvoir m'arrêter. Enfin une bonne nouvelle!

La tigresse blanche jeta un coup d'oeil à ma proie. Cessant de bouger, je me rendis compte que j'ai entièrement mangé l'oiseau, sans laisser une petite part. Je baissa la tête, honteusement, mais à la place de me sermonner, Anorexia éclata de rire.

Toute cette histoire de famille m'avait rendu perplexe, mais maintenant, retrouvant ma vicacité, je me rendis compte que le sol craquelé brulait mes petits coussinets. Je deçida de m'asseoir dans une petite touffe d'herbe sèche et brune, qui était d'ailleur la seule à l'horizon.

Cette sécheresse ne pouvait plus durer. Bientôt il va y avoir plus aucune trace d'eau, et pas d'eau, pas de vie! Cette sécheresse allaient ravager nos territoires, tuant les plus faibles, y comprit moi, car je doute que quelqu'un veuille partager une seule goutte d'eau. Anorexia demanda l e niveau de la sécherresse des Rains.

On devrait donc partir à la recherche d'autres territoires? Mais où donc? Le voyage serait pénible, en plus du manque d'eau, on predrait beaucoups de tigres. Lançant une hyposthèse, je dit :
- Mais l'eau, on peut la trouver dans le sol, non?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:46

    Dis-moi, fait-il aussi sec sur tes terres ? Le désert avance sur notre territoire et le Ruisseau Enflammé est presque à sec. Je redoute l'été, Endless. A ces mot, Endless baissa la tête, soucieuse. Elle se posait également les mêmes questions.

    - Malheureusement, je pense que cette secheresse s'abat partout. Mes terres, qui sont pourant réputés pour être humides, sont bel et bien sèche, si l'on oublie la mer mais elle n'est d'aucune utilitée. L'été sera dur, si l'ont y arrive...

    Elle laissa sa phrase en suspent, ne voulant rien ajouter d'autre, pour le moment du moins. Il y avait effectivement peu de chance pour que l'été se passe mieux, dans tout les cas.

    -Je ne sais pas si c'est faux ou vrai, ce ne sont peut être que des inventions mais j'ai entendu dire qu'une innondation, provoquée par la fonte des glaces des Terres Enneigées, nous menaçeraient bientôt, mais je ne saurait dire quand. Mais je pense que si tout cela est vrai, cette catastrophe arriverait en été. Donc dans tout les cas, nous allons passer un horrible été.

    Mais l'eau, on peut la trouver dans le sol, non?Ah, la jeunesse. Endless sourit. Si tout était aussi facile, cela ferait bien longtemps qu'on aurait trouvé de l'eau.

    -Peut être, à condition d'être au bon endroit et de creuser énormément.
    Une pointe d'amusement éclaira les yeux de la meneuse, devenu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:47

[S'cusez pour le retard]

    Le petit sembla prêter attention au sol également. Sec, craquelé. Puis il lança une hypothèse, assez improbable, certes, mais hypothèse tout de même. Mais l'eau, on peut la trouver dans le sol, non ? Endless sourit, moi aussi. Qu'il pouvait être naïf. Je voulus répondre mais la meneuse le fit à ma place. Peut être, à condition d'être au bon endroit et de creuser énormément.

      - Et ça paraît presque impossible, rajoutai-je.

    Puis elle entreprit de me répondre. Malheureusement, je pense que cette sécheresse s'abat partout. Mes terres, qui sont pourtant réputés pour être humides, sont bel et bien sèche, si l'on oublie la mer mais elle n'est d'aucune utilité. L'été sera dur, si l'ont y arrive ... Je crus sa phrase terminée et voulus enchaîner mais elle continua. Je ne sais pas si c'est faux ou vrai, ce ne sont peut être que des inventions mais j'ai entendu dire qu'une innondation, provoquée par la fonte des glaces des Terres Enneigées, nous menaçeraient bientôt, mais je ne saurait dire quand. Mais je pense que si tout cela est vrai, cette catastrophe arriverait en été. Donc dans tout les cas, nous allons passer un horrible été. Ses terres sont aussi sèches ... Qu'allions-nous devoir faire ?

      - Penses-tu que nous devrions partir de ces terres ? Enfin, si l'été est bel et bien à redouter.

    Puis je réfléchis. Ces montagnes, sur mon territoire, elles ne seront pas touchées par l'inondation et il y fait frais. Le clan Sun pourrait rester. Mais qu'en est-il des autres ? Devais-je proposer à Endless de venir chez les Sun au moindre signe de cette catastrophe ? Je m'étais prise d'amitié pour elle. Mais je ne pouvais pas non plus l'inviter en des terres ennemies. De plus, mon clan n'approuverait certainement pas ce choix.

      - De toutes façons, on arrivera à survivre à l'hiver. Mais si le moindre signe d'inondation se fait sentir, il faudra avertir les autres clans et se faire à l'idée de partir ...

    J'hésitai à terminer ma phrase. Après avoir dégluti, je prononçai.

      - ... tous ensemble ... Qu'en penses-tu ?

    Mon regard se posa sur le petit Flamme. Si jeune ... Il n'a même pas connu le temps où la neige peignait toutes ces étendues d'un blanc éclatant.


Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:41

- De toutes façons, on arrivera à survivre à l'hiver. Mais si le moindre signe d'inondation se fait sentir, il faudra avertir les autres clans et se faire à l'idée de partir ...tous ensemble ... Qu'en penses-tu ?

Partir? Pourquoi? Une innondation! Mais il faudra partir vite, et puis les plus petits et les plus vieux mourront noyés, non? J'étouffa un petit cris. Mais si on réussirais à partir? On ne pourrait tout de même pas marcher des jours et des jours sans eau, dans cette sécheresse épouvantable! Et puis où nous nous retrouverions? Notre sort était-t'il sélé? Nous devrons mourir?

Toutes ces question se bousculait dans ma petite tête. Je dit d'une petite voix étrangelée :
- Si l'innondation viens, les plus jeune et les plus vieux mourront! Le cas est le même que si nous quittons notre territoire! Que va t'on devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:17

    Anorexia venait de soulever le problème qu'Endless redoutait tant : quitter les terres. Comment feraient-ils, tous, pour survivre a ce grand changement, autant moralement que physiquement. Ce serait dur et les plus faibles auront vraiment du mal, la meneuse des Rains en savait quelque chose.

    -Je le crains, malheureusement. C'est pourquoi il faut profiter de chaque instant qu'on passe dans nos terres et préparer les tigres aux maximum, si ce voyage a lieu. Mais esperons que non.

    Si l'innondation viens, les plus jeune et les plus vieux mourront! Le cas est le même que si nous quittons notre territoire! Que va t'on devenir? Endless posa sur lui un regard qui se voulait rassurant, même si elle savait que les clans subiraient de lourdes pertes.

    -Non, les plus forts aideront les plus faibles... Ne t'inquiette pas.

    Dire que la tigresse ne savait pas si elle mentait ou pas. De toute façon, dans le meilleur des cas, l'innondation ne se produira pas et rien ne se passera, mais malheureusement, elle n'y croyait pas.

    [Très nul mais aucune inspi, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Partie de chasse [Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [Free]   Partie de chasse [Free] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: