War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hot summer night ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hot summer night ( libre ) Empty
MessageSujet: Hot summer night ( libre )   Hot summer night ( libre ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:58

Marchant depuis plusieurs minutes, je ne voyais pas le temps passer. Le soleil se couchait, et je continuais mon chemin vers les terres libres. Sans but, ou l'avais-je oublié...C'était le crépuscule.
Le paysage était si beau. Le ciel rose-orangé se réverbérait sur l'herbe tendre. Mais je n'y faisait pas attention.
Je m'ennuyais. J'avais besoin de voir des gens. De me faire réconforter. C'est pourquoi je suis venu ici. Dans la prairie. Si paisible. Ou pas mal de tigres déambule, sans but.
Il faut que je m'habitue à la solitude. Jamais plus ma mère ne sera là. Sans m'en rendre compte, je m'était arrêté. Assis, je regardait le ciel rose-orangé, parsemé de quelques étoiles, comme pour l'implorer.

Un cri. Une larme. La mort. Tout simplement. Si fatalement.

L'orage. Une tigresse me poursuivant, m'appelant. Éclair fatal. Arbre qui tombe. Droit sur elle. En plein sur ma mère. Mort qui tue.


Des bruits de pas me ramenèrent à la réalité. Les larmes aux yeux, je dévisageais, d'une vision flou, le félin qui venait vers moi....
Un inconnu. Comme tous ceux qui se trouve ici. Je ne connais personne. Et personne me connais...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Hot summer night ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Hot summer night ( libre )   Hot summer night ( libre ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:25

Je trottinais à travers les terres libres, heureuse. Sa faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Très longtemps même. Depuis quelques temps, j'avais été envahie par la douleur, la peur du passé et de l'avenir. Peur de redevenir comme avant. Comme quand j'avais perdu tous ceux qui m'étaient chers. Mon frère, ma mère... J'avais eu des eccès de colère, de terreur, j'étais devenue agressive et dangereuse, perdue la plupart du temps dans le passé. Puis, Amala m'avait appris. APpris à cacher mes sentiments, à vouloir rendre les gens heureux... Elle m'avait appris à cacher mes douleurs derrière mon sourire, derrière mes blagues idiotes, derrière mon air enfantin... J'avais réussit, durant deux ans désormais, à me prendre au jeu, oublier mes peurs, mes angoisses. J'avais eu Walli et Hutan pour m'aider, sans pour autant qu'ils le sachent. Et puis, dernièrement, je ne savais pas ce qu'il s'était passé. J'avais l'impression que ce masque dans le quel je m'étais enveloppée durant des années se brisait peu à peu. Le passé revenait, j'étais plus enclin à m'énerver, à pleurer, il m'était plus dur de trouver des mots por faire rire... Je m'étais demandé si je ne devais pas venir retrouver Amala, pour qu'elle m'aide.
Pourtant, aujourd'hui, j'étais toute contente. Avoir rigolé, m'être amusée et avoir parlé avec Flamme -je pense que ça aurait pu être quelqu'un d'autre ça n'aurait rien changé- m'avait revigoré. Je n'aimais pas la solitude.
Soudain, l'odeur d'un mâle se fit sentir. Celle des Storms aussi. L'image de Damon s'immiça dans mon esprit, je baissais les oreilles. J'espérais que ce n'était pas lui. Tout sauf lui. Je m'approchais à petits pas, et découvrit un jeune mâle qui devait avoir mon âge, avec de magnifiques yeux bleus.
Je me sentis bizarre en le voyant. Pourquoi? Je n'en savais rien...

- Salut... murmurais-je. Moi c'est Griffe.

J'hésitais à continuer. Sa présence me perturbait un peu, je n'arrivais pas à savoir pourquoi. En plus, il n'avait pas l'air très à l'aise.

- Qu'est-ce que tu fais ici?

Question débile. Juste pour briser le silence, décontracter l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hot summer night ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Hot summer night ( libre )   Hot summer night ( libre ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:37

L'animal se rapproche de moi. Je ne reconnais pas son odeur. Plutôt, n'essaye pas...
C'est une femelle. Elle a l'air d'avoir mon âge... Elle est jeune, et... très petite. J'attends qu'elle parle. Je n'ai pas envie d'entamer la conversation...

- Salut... murmura-t-elle. Moi c'est Griffe.

Griffe...Un nom sympa... Etrange...Déjà entendu...Quoique non, j'ai dû confondre... Peu importe.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Aucune idée...A oui, je voulais voir des gens, ben voilà...J'ai fais une nouvelle connaissance...

- Moi, c'est Naturo. Je ne sais pas ce que je fais là... Je crois que je voulais faire des rencontres...

Un coup de vent frais balaye la prairie. Je respire. Ah ! Un peu de fraicheur ! Quel bonheur.
Bon, je vais peut-être arrêter de m'extasier...
Griffe m'inspire confiance...Je ne sais pas pourquoi. Son visage me dit quelque chose...Son nom aussi...Mais peut-être est-ce une hallucination... J'en ai marre de faire des hypothèses. Je voudrais avoir des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Hot summer night ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Hot summer night ( libre )   Hot summer night ( libre ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:28

[euh... Juste un truc. Quand Naturo conaissait Liarivy, elle ne s'est jamais fait appeler Griffe, c'est ses frères adoptifs qui l'ont appelé comme ça... donc c'est pas comme ça que tu peux t'en rappeler...]

J'avais l'impression d'avoir déjà vu ce tigre. C'était bizarre, car je ne conaissais que peu de Storm, et me rappelais de tous ceux que j'avais croisés. Il y avait Niagara, cette ancienne Wind, Queen, leur chef, Hell, qui m'avait défendu contre ces deux là, et Damon, complètement barjot...
Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas ce que me répondait le tigre en face de moi. Pourtant, c'est bien l'un de ses mots qui m'avait sorti de mes pensées, et permis d'entendre ses dernières paroles.
"...fais là... Je crois que je voulais faire des rencontres..."
J'acquiesçais d'un hochement de tête, même si je n'avais pas tout entendu. Je me demandais quel était ce mot qui m'avait tiré si subitement de mes pensées... Vu la mémoire que j'avais, je n'y arriverais sans doute pas. Je hochais de nouveau la tête, pour rien en plus cette fois ci. Qu'est-ce que je suis bête...

- Tu es loin de tes terres...

C'est la seule phrase que je trouvais à dire. C'était vrai en plus. La prairie était à la bordure du clan Wind, et les Storms étaient les plus loin de notre territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hot summer night ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Hot summer night ( libre )   Hot summer night ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hot summer night ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: