War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre dans la neige [PV : Griffe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:26

Rencontre dans la neige
Pv : Griffe


C’était la première fois que je venais ici. Ce lieu était bien étrange. Il faisait dans les environs de 20 degrés, pourtant il y avait de la neige sous mes pattes. C’était la troisième fois que j’en voyais de ma vie, étant né au printemps. Mais cette fois-si, c’était différent. Nous étions en plein été…

Impressionné, j’avançais à petits pas, découvrant une nouvelle fois de plus ce manteau blanc. Sous le soleil, la neige fondait un peu, mais je savais qu’elle restait ici toute l’année. Sur un arbre, qui n’avait pas de feuilles, un petit oiseau chantait un air mélodieux. Il ne devait pas y avoir beaucoup de gibier dans le coin.

Dès que j’avais pensé ces paroles, je vis un sanglier apparaître. Il était maigrichon, et visiblement très vieux. Il ne devait pas avoir pour longtemps, autant abréger ses souffrances maintenant. Je m’accroupis en position de chasse, bien que je ne puisse pas me cacher dans cette plaine de neige. Puis, je bondis, poursuivant le sanglier. Il essaya de fuir, sans succès, car il avait une patte cassée. M’enfonçant à chaque bond dans la neige, j’attrapai ma proie, et l’acheva d’un seul coup de dent.

Affamé, je commençai à manger. La viande était dure, et difficile à mâcher. Je préférais bien mieux les animaux plus jeunes, qui étaient meilleur au goût. Pourtant, sans rechigner, je mangeai le sanglier d’un bout à l’autre, car il n’avait que la peau sur les os. Après m’être léché les babines, je me relevai. Le spectacle était étrange : tout autour de l’animal mort, la neige était rouge, pleine de sang. Mal à l’aise, je commençai à marcher – non sans trébucher quelques fois dans la neige fondante – avant de sentir une odeur. Une odeur qui m’était bien connue.
Griffe...

Joyeux, je la cherchai des yeux. Cela faisait si longtemps que nous nous étions vu! Depuis tout ce temps, je devais être plus grand. Allais t’elle me reconnaître?, me dit-je, amusé, affichant un large sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:43

Je m'étais longtemps dis que je devrais un jour prévoir de venir ici. Je m'étais demandé plusieurs fois pourquoi je n'étais pas venue ici plus tôt, aussi. Ben en fait, j'aurais mieux fait de ne pas prévoir cette fichue sortie. Après plusieurs heures de marche, érintée, j'avais découvert la neige. Dans mon enfance, je vivais dans des lieus secs, dépourvus de neige, de glace, desfois dépourvus d'eau... Mon premier contacte avec cet élément me fit frissoner. Puis, avec courage, j'avais posé mes quatre pattes sur le manteau immaculé, plus profond que je ne l'aurais cru. A cause de ma taille, la neige m'arrivait à ce moment là jusqu'au ventre. J'étais gelée comme je ne sais quoi. Puis, avec difficultés, je m'étais enfin mis à avancer...
A certains endroits, je m'enfonçais jusqu'aux épaules. D'autres, seules le bas de mes pattes était en contacte avec la neige glaciale. J'aurais aimé que cela reste comme ça, sauf qu'à un moment, la neige s'effondra et je me retrouvais totalement enneigée. A ce moment, j'avais été gagnée par le stresse dess premières fois. Heureusement, j'avais vite refait surface.
Enfin, la neige devint moins profonde, je m'y enfonçais moins et je m'immergeais dans mes pensées... Des pensées tristes qui refaisaient surface quand je ne luttais pas avec mon sourire et mes blagues, quand la solitude me gagnait et que personne n'était là pour m'aider à la repousser. Depuis quelque temps, ce masque, que je m'étais forgée avec l'aide d'Amala, ma mère adoptive, faiblissait. Peut-être avais-je besoin de la revoir qu'elle m'aide, me donne ses conseils qui m'étaient si précieux...
Glacée jusqu'aux os, je senti l'odeur alléchante du sang, m'approchais alors avant de sentir l'odeur reconaissable des Suns. Puis, enfin, une odeur que je conaissais. D'où? Je ne m'en rappelais plus...
Je découvris un jeune mâle roux, plus grand que moi, debout, qui me regardais avec joie. Son sourire ravissant me remonta alors le moral. Un souvenir vague d'un jeune tigron refit surface en moi... Je ne pus m'empêcher de m'exclamer:

- Flamme? Flamme! C'est vraiment toi?

Je m'étais précipitée sur lui, avant de lui sauter au cou. Comment est-ce qu'il avait pu grandir autant? La dernière fois que nous nous étions vu.... datait de très longtemps. Il était désormais plus grand que moi, alors qu'il était plus jeune. Il m'avait l'air bien plus mature, plus adulte, peut-être même plus que moi...
Je lui fis un grand sourire. Mes mauvaises pensées s'envolèrent, comme par magie...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:38

La tigresse parut triste, mais à ma vue, Griffe sourit. Flamme? Flamme! C'est vraiment toi? S’exclama-t-elle. Deux secondes plus tard, elle sauta à mon cou m’envoyant tomber dans une tornade de neige. Couché sur le dos, je la regardais, Griffe était juste au dessus de moi. Après avoir soufflé les petits flocons qui m’étaient tombé sur le museau, je dis d’une voix amusée :
- Mais oui, c’est bien moi, stupide boule de poils !
La remarque n’avait rien de bien méchant, juste une petite moquerie affectueuse. Je me relevai avant de remarquer que j’étais maintenant plus grand qu’elle. Quelle poussée de croissance ! Pourtant, j’étais encore plus jeune qu’elle. Je poussai un
ronronnement amusé. J’étais content de la voir !
- Waouh ! Je suis plus grand que toi, maintenant ! À peine croyable, petite Ivy.
Encore une fois, ce n’était pas bien méchant. Mon sourire s’élargit encore plus, et d’un coup de patte j’envoyai une grande pelletée de neige sur Liarivy. Ne pouvant m’empêcher de rire, je lui sautai dessus avant de la plaquer au sol, comme elle me l’avait fait précédemment. Ah ! Comme le temps avais changé ! Ah… comme la neige était blanche…
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:12

"Mais oui, c’est bien moi, stupide boule de poils !"
Je fis mine de m'offusquer, avant d'éclater de rire. Le jeune tigre ronronna:
"Waouh ! Je suis plus grand que toi, maintenant ! À peine croyable, petite Ivy."
A nouveau, je baissais les oreilles et fis semblant de grogner, montrant à moitié les crocs. Pourtant, un sourire ornait toujours mon visage. Flamme s'était mis à rire, et je fus surprise lorsqu'il me renversa au sol, dans la neige. Je lui souris, ne pouvant faire semblant d'être en colère. Puis je me mis à mon tour à rire, d'un rire franc et joyeux.
Toujours allongée dans la poudreuse, je regardais le jeune tigre de mes yeux verts. Bizarrement, mon coeur battait plus fort. Sans doutes parce qu'il faisait froid...
Je tentais de me dégager avec maladresse.

- Pousse toi, espèce d'ours mal léché! dis-je en riant.

Je me libérais, avant de me secouer dans tous les sens pour enlever la neige qui s'était accrochée à mon pelage. Même après, j'étais à moitié blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:42

Griffe essaya de se relever, avant de de s'exclamer en riant : Pousse-toi, espèce d'ours mal léché! Mais avant que je puisse faire un seul mouvement, elle réussi à se relever. puis, la tigresse se secoua aussi fort qu'elle le pouvait, envoyant plein de neige sur moi. Malgré cela, le trois quart de la neige lui resta collé.

Elle avait pas l'air d'aimer beaucoup la neige, moi, je le trouvais merveilleuse. Je m'ébroua, afin de constater que toute la neige avait disparue et que mon pelage était devenu d'un roux couleur feu. affichant un sourire amusé, je regarda Liarivy. Puis, je dis :

- Alors, Griffe, j'ai l'impression que tu n,aimes pas beaucoup la neige, alors comment se fait-il que je puisse te retrouver dans cet endroit?

(Désolé du RP un peu nul, mais j'ai pas beaucoup le temps car je ne suis pas chez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:27

Flamme s'ébroua à son tour, et comme par miracle, la neige parti. Son pelage avait retrouvé ses reflets de feu. Souriant, le jeune tigre remarqua:
"Alors, Griffe, j'ai l'impression que tu n,aimes pas beaucoup la neige, alors comment se fait-il que je puisse te retrouver dans cet endroit?"
Je fis une moue embêtée, les oreilles bizarrement couchées sur le côté et la bouche un peu de travers, avant de répondre:

- C'est pas moi qui n'aime pas la neige. C'est elle qui me déteste! Elle a voulu m'emprisonner tout à l'heure!!

Puis je cédais au sourire.

- C'est la première fois que je vois de la neige, avouais-je.

Je haussais les épaules. Il y avait un début à tout dans la vie. Mais ça devait être bizarre pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:52

Griffe parut embêtée par ma question. abordant une expression bizarre, elle me répondit : C'est pas moi qui n'aime pas la neige. C'est elle qui me déteste! Elle a voulu m'emprisonner tout à l'heure!!
Puis elle retrouva le sourire, que j'aimais tant, quand il apparaissait sur son visage. C'est la première fois que je vois de la neige, m'avoua t-elle. Elle haussa des épaules.

Aha! C'était donc sa première fois qu'elle voyait la neige! C'était quand même dommage, elle n'avais pas encore vu les petits flocons blanc tomber sur le sol, le recouvrant d'un tapis blanc. C'était un spectacle merveilleux, même si il annonçait le début du froid et de la faim. Je souris, avant de
retoquer :
- Pourtant, il y a un début à tout! Si tu veux, je peux te faire aimer la neige, ou, plutôt, faire en sorte qu'elle t'aime!
J'avais prononcé ces dernières paroles comme un gamin qui tenait une promesse. Aussitôt, je sauta sur Ivy avant de l'écraser de tout mon poids. Me rendant compte qu'elle était plus petite que moi - chose dont j'avais tendance à oublier - je l'envoya valser dans la neige. Puis, moi-même, je bondis de façon à atterrir juste à côté d'elle, le dos contre la neige.

Tout ceci avait provoqué une grande tornade de neige, et maintenant, je pouvais discerner les petits flocon qui nous tombais sur le museau. Je me rendis compte que nous étions sous un sapin enneigé, et avec tout ce brouhaha, le gros tas de neige céda, afin de nous tomber directement dessus. Je fus pris d'un rire fous, en regardant Liarivy, qui était désormais qu'une grosse bosse sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:12

Comme à son habitude, Flamme sourit, avant de me dire:
"Pourtant, il y a un début à tout! Si tu veux, je peux te faire aimer la neige, ou, plutôt, faire en sorte qu'elle t'aime!"
Je souris, et soudain Flamme me percuta de plein fouet. Je tombais dans la neige, surprise mais toujours souriante. Flamme bondis sur le dos, à côté de moi. Tout autour de nous, la neige voletait comme le pollen au printemps, en plus épais, en plus beau aussi... Les flocons vinrent se poser sur ma tête, sur celle de Flamme également. Je le regardais, un léger sourire sur le coin de la bouche.
Tout à coup, un gros tas de neige nous tomba dessus, me prenant au dépourvu. Je fus engloutie par la poudreuse, n'y voyais plus rien. J'entendais le rire tonitruant de Flamme, à côté de moi, et secouais la tête pour que la neige en descende. seule ma tête émergeait de ce tas blanc. Je regardais Flamme quelques secondes avec sérieux, puis pris part à son fou-rire. Je me sortis de là en moins de deux, avant de rejoindre Flamme, toujours morte de rire autant lui. Je réussis enfin à m'arrêter. Arrivant à sa hauteur, j'enlevais un tas de neige sur sa tête avec ma longue queue noire, lui souris.
Toujours cette sensation bizarre, nichée au creux de mon estomac et dans mon coeur. Un frisson parcouru mon héchine. Peut-être le froid commençait-il à vraiment m'atteindre. Je ne voyais que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:41

[UP!!]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:11

Desole, j'etais partie en voyage en Corse. xD Je reponds des que possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:38

Griffe eclata de rire, tout comme moi. C'est seulement quelques minutes apres quelle reussi a s'arreter. D'un petit coup de queue elle m'enleva un tas de neige sur la niege. Je lui sourit, et je remarqua qu'elle eu un frisson. Avait-elle froid?
Pour se rechauffer, il n'y avait le moyen que de bouger. Je patis a la course avant de m'arreter sur une plaque de glace. Arreter n'etais peut-etre pas le bon mot. Je continua de glisser, glisser et glisser sur la glace avant de me retrouver en plein milieu de la plaque. Je fis un pas pour rejoindre Griffe, mais tout a coup, j'entendis un craquement. Regardant en dessous de moi, je vis quelques fissures dans la glace.
- Zut!, m'eclamais-je.
Je m'acroupis, car visiblement la glace ne soutenait pas mon poids de tigre. Levant l'arriere-train, comme dans un possision de chasse, je fis passer mon poids sur mes pattes arriere. Mais au lieu d'avoir le resultat voulu, la glace s'ouvrit, et je tomba dans l'eau glacee. J'essayait de remonter a la surface, mais mes efforts resterent en vain. Je sentais lentement le froid m'engourdir.
- Griffe!reussis-je a crier.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:18

Flamme s'élança dans une course effrenée. Je mis quelques instants avant de réaliser que je devais le suivre, et je m'élançais à mon tour, environ vingt mètres derrière lui. Soudain, le jeune tigre tenta de s'arrêter. Trop tard, il glissa sur la glace, jusqu'au centre. Au tout début, son air surpris me fit sourire, me mis à rire. J'allais lancer une blague, lorsqu'un craquement sourd résonna. Mon sourire se figea, mes yeux s'agrandirent de frayeur. Flamme se plaqua au sol, tentant sans doutes de basculer son poid. J'avais cessé de respirer, suspendue à chacun de ses gestes. Soudain, un horrible craquement se fit entendre. Je n'eus pas le temps de bouger, que Flamme disparut sous la glace.

- Flaaaaamme! hurlais-je.

Sans faire attention où je posais les pattes, je bondis sur la glace, qui recouvrait sûrement un étang. De toutes façons, j'étais légère, petite, fine, je pensais que si ka glace avait pu résister pendant quelques instants à Flamme, elle me résisterait à moi aussi. J'arrivais au trou où le jeune tigre avait disparu. Déjà la glace commençait à se reformer. Et Flamme ne remontait pas. Sans hésiter une seconde de plus, je me jetais à l'eau à mon tour. L'eau glacée était comme une morsure, pourtant je luttais contre elle avec une force que je n'aurais jamais soupçonnée. L'eau était trouble, mais je continuais de nager vers les profondeurs, me vidant peu à peu de l'air si vital. Soudain, je l'aperçus, tache roux foncée qui flottait au milieu de l'eau sombre, juste au dessus du sol. Je battis des pattes jusqu'à lui. Déjà l'air me manquait. Je saisis Flamme par la peau du cou, et me propulsais vers la surface. Je fis face à une barrière de glace. Epiant les environs, je trouvais la tâche clair qui m'indiquait le trou qu'avait fait Flamme en tombant.
Je m'y précipitais. Enfin, je sortis la tête de l'eau. Avec mes dernières forces, je hissais Flamme sur le bord, le poussant au plus loin. Heureusement, la glace ne céda pas sous lui. Il m'était presque impossible de respirer, l'eau empêchait presque l'air d'entrer dans mes poumons. Je me rapprochais de nouveau du bord, tentant de sortir de l'eau. Mais mes pattes glissaient, il m'était impossible de remonter. Le froid, peu à peu, m'engourdissait et rendait mes gestes plus lents.

- Flamme! Flamme, relève toi! Vite, je ne vais pas tenir longtemps...

Déjà, ma voix se faisait plus faible. Je frissonais, l'eau était glaciale, ma respiration se faisait de plus en plus lente, les battements de mes pattes étaient beaucoup moins fréquents... Peu à peu, je sentais que mes paupières devenaient lourdes. J'avais soudain très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:29

L'eau etait glaciale. Mes membres etaients entrain de s'engourdir sous le froid. J'entendis un cri, lointain :
Flaaaaamme!
Cette voix, elle me disait quelque chose. Je la connaissais. C'etait Liarivy. Tout a coup, je sentis quelques chose remuer pres de moi. Avait-elle saute pour essayer de me sauver? Je sentis quelle me prenait par la peau de coup, elle reussi a me soulever, et je distingua un peu la lumiere de la surface.

Pourquoi etait-elle venue me chercher? Je savais que ses efforts allaient etre vains. Pourquooi n'etait-elle pas restee a la surface? Maintenant, elle allait mourir. Comme moi. Tout autour, rien n'etais plus que noir. Noir.

Flamme! Flamme, relève toi! Vite, je ne vais pas tenir longtemps...

Je ne sais pas si c'etait sa voix, me priant de revenir a la conscience, ou le contact de l'air libre, mais je pus ouvrir les yeux, distinguant la forme floue de la tigresse qui commencait a sombrer. Je la pris par la peau du coup, et rassemblant toutes mes forces, je nous propulsa a la surface. Je respira a grands coup avant de sauter sur la plateforme de glace, hissant Griffe a son tour.

Je la posa enfin sur la berge, d'une petite voix, je murmura :
- Griffe, reveille-toi, Griffe...
...J'avais ete stupide. Pensant trop que nous allions mourir je n'avais rien fait pour la sauver. C'etais de ma faute. Je m'avais amuse a faire l'idiot, et viola le resultat. Je me degoutais moi-meme. Je regarda Griffe. Etait-elle m... Non, je me refusais a dire ce mot.

Presque aussitot, je remarqua qu'elle respirais. Plus rien ne comptais pour moi. Le froid, la neige, l'eau... Tout ce qui etait miportant c'est qu'elle respirais. Poussant un soupir de soulagement. Je me coucha pres d'elle, esperant la rechauffer. Sans m'en rendre compte, je prononcais tout bas son nom :
- Griffe, Griffe...Tout va bien. On est sortis de l'eau. Tout va bien. Tu peux dormir..Griffe, Liarivy...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:45

  • Le froid... C'est comme une morsure, comme une machoire gigantesque qui vous broie jusqu'aux os, vous empêche de respirer... Vous tue. Ma lutte contre le froid mordant, contre l'inconscience, s'était achevée là, dans cette eau noire et glacée. Le froid, et son alliée la mort, avaient remporté la victoire.
    Tout n'est plus que froidure et ténèbre. Pourtant, je sais au fond de moi que je ne suis pas morte. Je suis dans une bulle, isolée du monde. Je n'ais plus mal, je n'éprouve plus tellement le besoin de respirer, le froid ne me fait plus rien. Autour de moi, tout est noir. J'entend ma propre voix, le noir laisse parfois place à des visages qui me sont familiers. Mon coeur se serre en voyant l'allure sombre de Torrack, son absence refait brièvement surface. La moue sarcastique de Dead Moon se rapelle à moi, mais ce n'est plus qu'un souffle de vent, plus qu'un souvenir qui ne me mène plus à rien.

    Le froid s'envol...
    Un visage rayonnant s'impose à moi.
    L'air s'engouffre dans mes poumons, il fait toujours aussi noir, le silence est obscure lui aussi...
    Mon coeur accélére, je sens soudain un poid dans mon coeur, comme une écharpe de velours qui s'enroule autour et nous apaise. Ce visage souriant ne me quitte pas, lui. Une fourrure rousse comme le feu... J'ai envi de sourire.
    Une fourrure chaude contre la mienne.
    Je reconais ce visage. Comment l'oublier. Il est comme ma raison de vivre... Je comprend soudain quelque chose.
    Une voix, un souffle, un murmure...


  • J'ouvris les yeux. La lumière blanche éclatante de la neige m'aveugla un moment, me faisant grimacer. Je ne me rapelais plus de rien. Juste la sensation qu'une chose essentielle venait de se révéler à moi. Mais quoi? Je ne m'en rappelais plus.
    Je relèvai enfin la tête, les yeux mis-clos pour échapper à cette vive lueur. Pivotant la tête, je vis que Flamme était allongé à côté de moi. Mon coeur rata un battement, je n'y prettais pas attention. Souriante, je lançai:

    - Hey!! C'est tous les jours comme ça chez vous? Baignade glacée, apnée...

    Mon sourire s'élargit, et je me mis à rire. Mes côtes me faisaient un peu mal, ma gorge aussi, mais ce n'était pas grave. C'était passé, on était vivants tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:08

Couche pres d'elle, j'attendis qu'elle se reveille. Ne voulant pas m'endormir, je voulais qu'il n'arrive rien. Pourquoi? Pourquoi ne l'aurais-je pas reveille? Pourquoi ne serais-je pas partit sur le territoire de mon Clan? Tant de questions et si peux de reponses. A moins que ce soit qu'une seule reponse...?
Ce.. Ce sentiment de chaleur lorsque je la regarde. Ce sentiment de joie et d'envie de sourire lorsque je suis pret d'elle. Ce sentiment que je n'ai jamais ressenti auparavent. Etais-ce...?
- Hey!! C'est tous les jours comme ça chez vous? Baignade glacée, apnée...

Je sursautai, avant de me rendre compte qu'elle s'etait reveillee. Je poussai un soupir de soulagement avant de faire retomber ma tete sur son flanc... et m'endormis.
Dans la neige, je distinguai une silhouette rousse aux rayures noires. Elle n'avait pas de visage, mais en la voyant, une chaleur se diffusai dans mon corps.Tentant de m'approcher pour reconnaitre ce tigre, la glace ceda... sous les pattes du felin sans visage. Me precipitant, je le regardai sombrer dans l'eau. Mais des que je voulus sauter une barriere invisble s'imposai a moi. Le tigre me regardai... de ses yeux verts. Des yeux que je connaissait trop bien.
- NONNNNN!
Trop tard, le tigre - la tigresse - sombrai dans les profondeurs.

Je ne sais pas si j'avais vraiment crie, mais je me reveillai en haletant. Juste a cote de moi, Ivy me regardai.
Etait-ce le visage qui manquait?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:53

Flamme releva la tête et poussa un soupir en me voyant. Puis, il laissa retomber sa tête sur ma fourrure. Je le laissais s'endormir, un petit sourir en coin du visage. Je restais immobile, observant le jeune tigre dormir.
Son sommeil semblait agité, mais je n'osais pas le réveiller. Soudain, Flamme se réveilla en sursaut, ce qui me fit bondir. J'observai mon ami, qui haletait.

- Mauvais rêve?

Ma question n'en était pas tellement une. C'était facil de deviner qu'il avait fait un cauchemar. Je lui fis un sourire réconfortant, lui donnant un petit coup de tête amical dans l'épaule. Puis, d'un vif bond, je me relevais.
Je plongeais mes yeux verts dans les siens. Mon coeur battit plus fort, je refoulais cette vague étrange qui tentait de déferler en moi. D'un bref signe de queue, j'invitais Flamme à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:30

- Mauvais rêve? Entendre la voix de Griffe me soulageai. Elle etait la, tout allait bien. Me donnant un petit coup de tete, elle se levai d'un bond souple, et m'attendit. Plongeant ses yeux verts jade dans les miens, mon coeur eu des rates. Etait-ce a cause du froid?
Je me levai, mes jambes un peu tremblotantes apres le cauchemars que je venais de faire.
- Oui. Mauvais reve. Rien qu'un mauvais reve.
Je ne la quattai pas des yeux, son sourire me rechauffais par ce froid poignant. Je fis quelques pas, mais mes pattes avant s'enfoncerent dans la neige molle. Je me retrouvai alors dans une drole de position : la tete couchee sur la neige, ne voyant pas mes pattes de devant, et mes pattes arrieres toujours debout. Je ne pus m'empecher de rire franchement.
Je me relevai tout de suite apres. Devant moi, s'entendais la plaine immense et enneigee. Je ne pus me reprimander un frisson, et declarai:
- Je me sentirais mieu une fois cet endroit quitte.
Puis, je commencai a marcher vers les Plateux.

[ On pourrais commencer un nouveau RP sur les plateux. Tu commences? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:23

Ok, c'est fait Wink

topic ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la neige [PV : Griffe]   Rencontre dans la neige [PV : Griffe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans la neige [PV : Griffe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: