War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blanc sur blanc [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:53

Un frottement se fait entendre entre deux fracas de vague de sable blanc.Ce frottement se répète à un rythme régulier et le bruits des pas de Toxic, nouvel arrivant sur ses terres, il était fasciné. Lui n'avait jamais vus de vague, jamais vus de plage de sa vie. Le félin s'assit tellement il était fasciné, quasiment en extase devant ce spectacle, comment un lac pouvait être aussi grand et l'eau aussi déchainé?

Toxic se relevant, cette chose qu'il sentait entre ses coussinet, il l'avait déjà sentit auparavant, comment cela s'appelait déjà? Du... sable, oui c'est sa, la chaleur du sol se diffusait dans ses pattes engourdit par la marche lui faisait le plus grand bien. Le félin réfléchit puis décida d'aller inspecter cette eau si sauvage. Il ne s'approcha pas trop car elle semblait vouloir l'attraper, il huma cette eau, cela commença à lui piquer légèrement le nez. Toxic éternua puis décida de laper cette eau, oh malheur, elle avait un goût étrange qui lui piquait les papilles et la langue.


Dans sa précipitation il se fit happé par une vague dans cette eau si étrange et son amour pour l'eau l'empêcha de paniquer. il remonta à la surface et se coucha à un endroit où l'eau n'était trop haute, elle lui arriva au ras du coup quand une vague passait. Il commençait à s'habituer à cette eau étrange même si il éternuait toujours à intervalle régulier à cause de ce picotement...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:01

    La plage. N'est-ce pas un bel endroit lorsque le soleil est haut dans le ciel bleu azur ? Le bruit des vagues n'est-il pas reposant ? Le Paradis, c'était le nom que je lui donnais, secrètement. Celui qui m'entendrait prononcer ce "surnom" me prendrait pour une folle. Mais peut être que je l'étais, d'ailleurs. Qui à déjà tellement "surnommé" une plage qu'il ne sait même plus ce que le mot plage veut dire ? Personellement, je n'en connais pas beaucoup. Mais le Paradis était chaud, bien trop chaud, malheureusement. Pourquoi dans le bonheur il y a toujours quelque chose, aussi infirme soit-il, qui gâche tout ?
    C'est en pensant à ce genre de chose que j'avançais sur la plage, non loin de l'eau, tranquillement, savourant tout les merveilleux bruits, comme celui des vagues ou encore des oiseaux marins. Bon, d'accord, on est censé être en hiver donc normalement, il ne devrait pas en avoir beaucoup mais il y en avait quelques uns quand même. Je marchais sans me demander où j'allais, je m'en fichais assez. J'étais heureuse dans cette plage, le seul Paradis sur terre. Soudain, en face de moi, non loin, je vis une forme qui avait je celle d'un tigre. Il était allongé et blanc. Je m'avançais vers lui et son nom apparut dans mon esprit. Comment ? Je n'en savais rien et je ne 'en souciai pas. J'étais completement folle.


    -Toxic.

    D'accord, j'aurais du peut être du mettre un peu plus d'enthousiasme dans la prononciation de son nom mais je n'en jugeais pas l'utilité puisque je ne le connaissais pas. Enfin, si, j'avais du le voir plusieurs fois mais je ne lui avait jamais parlé, pas diretement du moins. Je ne savais pas comment lui parler ; devais-je utiliser le tutoiement puiqu'il faisait parti de mon clan ou le vouvoyer afin de lui montrer du respect ? Par politesse, j'optais pour la deuxième solution et m'enquis sur son état. Il était mouillé et couché. Peut être avait-il été prit dans une vague.

    -Vous allez bien ?

    J'étais certaine qu'il avait été surpris par l'eau vu sa respiration et ses éternuments. J'avais baissé la tête pour ne pas le regarder de haut et qu'il n'ait pas a lever la tête pour me voir. Je n'aimais pas ça alors pourquoi le ferais-je avec les autres ? Ah, moi et la logique ... Heureusement que personne ne pouvait lire mes pensés parce que j'étais vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: a   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:27


Toxic n'avait pas entendu les pas feutrés de la tigresse sur le sable tellement il était obsédé par cette eau si étrange, comment pouvait elle réagir ainsi et lui piquer autant le museau. Il tourna la tête en entendant son nom, cette tigresse, il la connaissait, c'était la meneuse du clan des Rain,le clan au quelle il avait prêté allégeance. Son nom, qu'elle était il déjà, ah c'était Endless, il l'avait peut être vus une fois ou deux au maximum sans jamais vraiment lui parler. Peut être parce qu'il n'en avait jamais vraiment eut l'occasion aussi.

"Endless, c'est un plaisir"

Le félin blanc se relevât doucement, en profitant pour s'étire, faisant légèrement craquer ses articulations et laissant entrevoir à travers sa fourrure grisâtre ses muscles se tendrent. Quand la tigresse lui demanda comment il allait en le vouvoyant il eut un rire étouffé, c'est bien la première fois depuis qu'il est enfant qu'on lui demande comment il allait, c'est agréable de sentir même un court instant que l'on ce préoccupe de sa santé.

"Vous pouvez me tutoyer, et je me suis laisser surprendre par cette eau si étrange qui à profiter d'un moment d'inattention pour s'en prendre à moi. En parlant de cette eau elle à une odeur et un goût étrange."

Toxic sortit de l'eau et s'approcha de la meneuse de son clan tout s'en ébrouant pour sécher légèrement son long pelage. Il avait un sourire au babines, il se sentait comme quand il était gosse et qu'il découvrait le monde, c'était une nouvelle vie qui commençait alors le tigre blanc en profitant tant qu'il pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:45

    Je sentis que le mâle ne m'avais pas entendu arrivé. Il avait tourné la tête vers moi et sembla me reconnaître. Encore heureux qu'il reconnaisse son chef ! J'avais relevé la tête, mettant de la distance entre nos deux "visages". Ben oui, fallait pas qu'on s'imagine des choses voyez vous, bien qu'il n'y est personne sauf nous sur la plage. Mais bon, on ne sais jamais, les tigres non pas une vision hyper puissante pour voir si quelque chose se cachait derrière les hautes herbes qui poussaient face à la plage. La voix de Toxic me fit sortir de mes pensées. "Endless, c'est un plaisir" Charmant ! Je lui souris, ce n'était pas tout les jours que l'on me saluait de cette façon. Puis il se leva et s'étira. Je reculais de quelques pas, lui laissant un peu de place. "Vous pouvez me tutoyer, et je me suis laisser surprendre par cette eau si étrange qui à profiter d'un moment d'inattention pour s'en prendre à moi. En parlant de cette eau elle à une odeur et un goût étrange." Ah ces mots, j'émis un petit rire bref avant d'aquiester.

    - C'est vrai que qu'en on en a pas l'habitude, la mer peut surprendre, autant par son goût que par sa rapidité. Mais ne t'inquiette pas, ça viendra avec le temps.

    A moins qu'il ne revienne pas. Ce serait dommage, la plage était si belle, si reposante, si ... Je stoppais là mes adjectifs. Rien qu'a m'entendre, j'avais l'impression d'être possédée par cet endroit merveilleux. Etrange non ? Ah, quand je vous disais que j'étais atteinte... L'âge n'arrange pas les choses... Non, je ne suis pas vielle et je n'osais même pas immagner ce que ça serait quand je le serais. Bref. Autant arrêter là parce que tout ça devenait completement ridicule.

    - Un conseil : ne bois pas l'eau de la mer. Le sel n'est pas très ... bon. Mais je crois que tu en a déjà fait l'experience non ?

    J'avais parlé avec une pointe d'amusement dans la voix. Je me souvenais pafaitement de ma première gorgée d'eau salée et ce souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire. J'avais toussé pendant plusieurs minutes sans m'arrêter, tant le goût était horrible. Jamais je n'en boirait une nouvelle fois. Pas de mon plein gré du moins, même si je suis totalement deshydraté.

    -Alors, qu'est ce qui t'amène dans l'endroit le plus paradisiaque de la terre ?

    Toujours ce même amusement dans la voix. Bah ça ne fesait du mal a personne de se détendre un peu et d'oublier tout les problème du quotidien. J'apréçait bien Toxic, bien que je ne le connaissais que depuis quelques minutes seulement. Mais j'avais un bon pressenient le concerant, esperons que je ne me trompais pas. J'avais assez connu de tigres mauvais et je ne voulais pas d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:42



Toxic écoutait avec attention Endless, après tout c'est elle qui connaissait ses terres mieux que quiconque puisqu'elle les "gouverne".La mer? C'est comme cela que cela s'appelle alors, il doit retenir se nom, sa l'intriguait au plus au point. Le mâle observait Endless de plus près, un beau brin de tigresse quand on y regarde de plus près. Mais bon, c'est le genre de remarque qu'il gardait bien pour lui pour ne pas risquer de la froisser ou pour paraître comme un dragueur. Il lui rendit son sourire mais il ne comprit pas pourquoi elle se mit à rire.

"J'espère que je vais m'y faire, mais cela me change vraiment des étendu polaires que j'avais l'habitude de parcourir, les ours son remplacés par des cerfs, la neige et la glace par des rivières et des mers. La solitude remplacée par un clan. J'ai radicalement changé ma façon de vivre en arrivant ici."

"Un conseil : ne bois pas l'eau de la mer. Le sel n'est pas très ... bon. Mais je crois que tu en a déjà fait l'expérience non ?". Sa on peut le dire qu'il en avait fait l'expérience, il venait juste de le découvrir, brutalement même. Mais c'est toujours bon à savoir pour les prochaines fois.

" En effet j'en ai fait la douloureuse expérience à l'instant même"


Ce qu'il faisait ici? Lui même ne le savait pas , il avait marché sur les territoires des Rain pour mieux les connaître, pouvoir s'approprier se territoire qui est finalement on peu le sien. Toxic observa Endless quelque secondes réfléchissant comment lui répondre. Finalement il n'y avait pas grand chose à dire , il s'ennuyait alors il s'est mit à marcher pour arriver ici. Ce qui était plus intéressant c'était la manière dont elle avait répondu, mettant en quelque sorte en évidence son affection pour cette endroit.


"La hasard, je cherche à mieux connaître les territoires des Rains. Mais vus la façon dont tu réagit je suppose que tu aime beaucoup cette endroit."


Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:45

    "J'espère que je vais m'y faire, mais cela me change vraiment des étendu polaires que j'avais l'habitude de parcourir, les ours son remplacés par des cerfs, la neige et la glace par des rivières et des mers. La solitude remplacée par un clan. J'ai radicalement changé ma façon de vivre en arrivant ici." Je souris. Je le comprenais, dans un sens du moins puisque je n'avais jamais vécu dans des terres polaires. Mais je trouvais dommage qu'il n'est pas connu les terres du clan avant ce phénomène climatique qui réchauffait tout.

    -J'imagine bien. Il doit faire plus chaud aussi non ? D'ailleurs, c'est étrange mais avant, a cette époque de l'année, il faisait si froid que des flocons de neiges tombaient fréquement. Mais ce changement de température est vraiment inexplicable.

    Pour l'instant du moins. Mais il y avait peu de chance pour que l'on sache ce qu'il se passe vraiment. D'ailleurs, en parlant de chaleur, ça avait dû bien perturber Toxic si il était habitué au froid. Encore heureux qu'il n'est pas eu l'idée d'aller dans les terres du clan de Sun, qui sont réputée pour être bien chaudes. Mais j'évitais de dire cela à voix haute, ce qui aurait u paraître un peu déplacer.

    -Mais, j'y pense, pour avoir vécu là-bas, tu devais bien aimer le froid et la solitude. Dans ce cas, pourquoi es tu venu ici, dans ces terres chaudes et peuplés ?

    C'était juste par curiosité, j'étais bien contente qu'il ait intégré mon clan. Il avait l'air d'être sympa, comme tigre. "Le hasard, je cherche à mieux connaître les territoires des Rains. Mais vus la façon dont tu réagit je suppose que tu aime beaucoup cette endroit." Cela se voyait tant que ça ? Et bien, on devait bien arriver a me lire, comme dans un livre ouvert alors ? C'est bien ça l'expression non ? D'ailleurs, où je l'avais péché celle là ? je ne savais même pas ce que c'était qu'un livre. Etrange tout ça... Soudain, je me souvint. Je l'avais entendu lors d'une conversation avec un vieu tigre qui avait vécu avec des hommes, il a bien longtemps. Bref, il fallait quand même que je réponde à sa question, quand même.

    -En effet. Cest d'ailleurs là que je passe la plus grande partie de mon temps. Mais j'ai l'impression que tu n'es jamais venu ici, je me trompe ?

    Je doutais qu'il y en avait beaucoup, là d'où Toxic venait. Ce devait être étrange, comme sensation, de sentir pour la première fois le sable sous les pattes. Je ne me souvenais plus exactement de ma première rencontre avec cet élément de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: vai   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:51

Toxic s'étira une fois de plus, cette baignade forcé l'avait tout de même légèrement fatigué. Mais bon on ne maîtrise mais ces choses là, surtout que c'était la première fois qu'il était en contact avec la mer. J'imagine bien. Il doit faire plus chaud aussi non ? D'ailleurs, c'est étrange mais avant, a cette époque de l'année, il faisait si froid que des flocons de neiges tombaient fréquemment. Mais ce changement de température est vraiment inexplicable. Toxic sourit à cette remarque, il avait finit par s'y faire, il n'avait pas vraiment le choix en faite.

"La chaleur n'est pas vraiment un soucis, j'ai mis longtemps à venir ici donc j'ai eu le temps de me faire à ce changement. C'est regrettable, la neige me manque, j'ai toujours aimé la neige et le froid. Mais on ne pourra sans doute pas expliquer un jour ce phénomène"

Mais la questions suivante le mit mal à l'aise, le ramenant durement à la réalité. Il baissa la tête quelque secondes, cachant le voila qui couvrait ses yeux, des images lui revenait, des combats, la faim, le sang, la violence. Le fait d'avoir tué son propre frère le hantait sans cesse, toute les nuits qu'il passait seul, il revoyait la scène en boucle, chacun pour soi, un seul pouvait rester en vie... Le félin blanc secoua la tête pour se faire revenir à la réalité. A quoi bon ressasser le passé sans cesse si c'est pour ce torturé encore et encore...

"Pour oublier..."

Mais le tigre se ressaisit bien vite, il ne comptait pas s'apitoyer sur son sort éternellement. C'est peut être sa finalement la raison qui la poussé à rejoindre ces terres et à rejoindre un clan, il allait avoir d'autres occupations, apprendre à connaître de nouveaux territoires, de nouveaux tigres, d'autres idées, de nouveaux adversaires... C'était sa qu'il cherchait au final protéger quelque chose, c'est ce qu'il ne put pas faire, protéger son frère, son clan, lui même peut être...

-En effet. Cest d'ailleurs là que je passe la plus grande partie de mon temps. Mais j'ai l'impression que tu n'es jamais venu ici, je me trompe ? Non en effet il n'était jamais venu ici, c'est justement cela qui la conduit ici, il devait bien explorer ce monde qu'il risquait d'arpenter durant un long moment, autant en profiter.

"Je te comprend, cette endroit est magnifique et reposant, il te correspond assez bien je trouve. Et oui, c'est la première fois que je viens ici, il
faut bien que je connaisse les terres que je dois défendre."


Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:10

    "La chaleur n'est pas vraiment un soucis, j'ai mis longtemps à venir ici donc j'ai eu le temps de me faire à ce changement. C'est regrettable, la neige me manque, j'ai toujours aimé la neige et le froid. Mais on ne pourra sans doute pas expliquer un jour ce phénomène" Là encore, je le comprenais. Bon, d'accord, la neige n'était pas la chose que je préférais, j'étais plus "sable" mais si je devais aller quelque part où il n'y avait ni plage, ni mer, ça me manquerait vraiment. Mais bon, je n'étais pas prête à quitter mes terres.

    -Je comprend. Ce serait pareil pour moi si on m'enlevait la plage et la mer.

    "Pour oublier..." Ah ? Il c'était passé quelque chose et a priori, ce devait être quelque chose de douloureux. Il se ressaisit vite mais j'avais remarqué son expression. Oui, quelque chose de mauvais qui devait le hanter. Je connaissais ça, malheureusement.

    -Il c'est passé quelque chose alors...

    Je n'osais pas poser la question pour savoir ce qui c'était passé puisque je me disais qu'il n'avait peut être pas envie de répondre, chose que je comprenais parfaitement. Décidément, on avait plusieurs point en commun. Je te comprend, cette endroit est magnifique et reposant, il te correspond assez bien je trouve. Et oui, c'est la première fois que je viens ici, il faut bien que je connaisse les terres que je dois défendre." La première remarque me fit sourire. On m'avait jamais ce compliment.

    -Vraiment ? Merci alors. .

    Mon petit gêne disparu aussi vite qu'il était venu. J'étais heureuse d'avoir rencontré Toxic, c'était rare, les tigres comme lui. Faut dire qu'en matière de tigre mâle, j'avais rarement eu de la chance et je sympathisais pratiquement jamais avec eux. Comme quoi, les gens bien existent.

    -Les terres de mon clan te conviennent-elles ?

    Il n'avait pas l'air d'être très malheureux mais je préférais demander, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:35

Toxic se retourna quelque seconde pour voir la mer se fracasser dans un bruissement contre le sable blanc. Comment autant de beauté pouvait développé autant de violence , étonnant, mais en y réfléchissant bien c'était toujours plus ou moins la même chose. La tigresse pouvant développer une infinie douceur se transforme en chasseresse redoutable, la plante carnivore attire l'insecte par ses couleurs et son odeur sucrée pour mieux le dévoré dans une piège silencieux.

Décidément son passé le hantait depuis qu'il était arrivé ici, sans doute que cela le hanterais toute sa vie alors à quoi bon lutter. Peut être qu'un jour il en parlera à quelqu'un, ça ne pourra que le soulager. Mais en tout cas pas aujourd'hui, c'est trop tôt pour partager son passé, il ne connaissait pas depuis assez longtemps. Mais après tout à quoi bon on ne peut pas changer ce qui c'est passé. Il c'est passé quelque chose alors... Toxic regarda Endless dans les yeux, cherchant peut être des réponses à ces questions, elle semblait le comprendre.

"En effet, quelque chose c'est passé."

Le tigre blanc s'assit enroulant sa queue autour de lui. Une légère brise marie se mit à souffler emportant un peu d'écume sur le sable, la chaleur du sable se diffusait toujours dans ses pattes dans une sensations plus qu'agréable. C'était reposant comme sensation, cela lui arracha d'ailleurs un bâillement.

"Oui, ces terres sont accueillante, n'importe qui s'y plairait à moins d'être fous, ce n'est pas parce que je viens d'ailleurs que je n'aime pas forcément les autres endroit."



Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:25

    "En effet, quelque chose c'est passé." Je ne répondis pas tout de suite, pensant qu'il allait continuer mais non, il garda le silence. J'en déduisis donc qu'il ne souhaitait pas continuer et je n'insistais pas. C'était tout à fait son droit et je le respectais. Cependant, je glissais une petite affirmation qui pouvait être prise comme une question. A lui de voir.

    -Quelque chose de douloureux je suppose.

    "Oui, ces terres sont accueillante, n'importe qui s'y plairait à moins d'être fous, ce n'est pas parce que je viens d'ailleurs que je n'aime pas forcément les autres endroit." Cette remarque m'arracha un sourire. C'était vrai, ces terres sont merveilleuses.

    -Je suis bien d'accord. Je suis née ici et je n'arrive pas à m'en lasser. C'est pourquoi ma volonté de les défendre est bien forte.

    C'était surtout pour ça que j'avais accepté mon rôle de chef. Le pouvoir n'était pas ma passion et si je n'aimais pas les terres des Rain, jamais je ne serais chef aujourd'hui.

    [Court ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:30



<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td class=hr colSpan=2 align=left></TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2 align=left></TD></TR></TABLE>
Toxic écoutait attentivement, autant le tigresse que l'environnement, cette endroit offrait beaucoup de chose nouvelle pour lui. Le bruit des vagues, les oiseaux marin, qui ne devrait pas être là, qui piaillait à tout azimut car il se volent entre eux la nourriture. C'était la première fois qu'il voyait ce genre d'oiseaux, ils étaient étrange, ils avaient des ailes courte et longues, un bec effilé et des plumes étrange mais bon, il s'y ferrait sans doute aussi.
La tigresse semblait vouloir découvrir son passé, elle semblait savoir ce que cela faisait d'avoir un lord passé, elle avait sans doute aussi un lourd passé. Quelque chose de douloureux je suppose. Oh que oui, douloureux dans tout les sens du thermes, autant physiquement que psychologiquement qui peut se vanter de ne connaître n'y l'une, n'y l'autre...

"En effet, très douloureux même, mais parfois on nous n'avons pas le choix. Mais il semble qu'ici je ne suis pas le seul à avoir un lourd passé. Sa ce sent dans ta voie, dans ta façon de parler, dans tes questions..."

La volonté? Parfois la volonté ne suffit pas, elle ne fait que de provoquer décéption et tristesse.On ce fixe des objectifs mais parfois notre volonté ne suffit pas, on peut tenter l'impossible,ce dépasser, sans jamais arriver à notre objectif. Mais finalement c'est cela qui nous fait avancer, on chut pour mieux pouvoir ce relever. C'est la même chose pour tous.


Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:55

    "En effet, très douloureux même, mais parfois on nous n'avons pas le choix. Mais il semble qu'ici je ne suis pas le seul à avoir un lourd passé. Sa ce sent dans ta voie, dans ta façon de parler, dans tes questions..." C'était exact, Toxic ne se trompait pas.

    -En effet, tu n'es pas seul, je suis également dans ce cas.

    Je le soutenais, sachant combien tout cela était dur, même si je ne savais pas ce qu'il avait fait ou ce qu'il avait subi. En fait, je ne connaissais rien, de lui, quand on y pense, si ce n'est qu'il venait des terres polaires. Mais je sentais qu'il était quelqu'un de bien.

    -J'ai cependant repris ma joie de vivre, sans savoir comment mais ce n'est pas facile tout les jours. Faut simplement s'accrocher et penser a autre chose, même si c'est dur et long.

    Oui, c'est long et dur. J'avais eu de la chance d'avoir ce poste de chef, sans lui, je ne sais pas comment j'aurais fait. Je m'étais accroché à ça et ça m'avait vraiment aidée, j'espérais que Toxic trouverait lui aussi quelque chose où il pourrait s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:20


Toxic écoutait avec attention la tigresse, elle disait avoir réussit à surmonter la tristesse et la mélancolie. Mais lui pourrait il y parvenir, finalement c'était lui qui était la cause plus où moins direct de son malheur. Mais il n'avait eut le choix, sinon il ne serait pas ici, il serait en train de congeler sous des mètres de neiges. Le mâle tentait tant bien que mal de ne plus y penser, mais cette discussion le ramenait sans cesse dans les doutes et la rancoeur, oui, il se détestait pour ce qu'il avait fait, c'était lui qui avait décidé d'obéir à son père, un seul pouvait survivre. Le mâle décida ne plus y pensait s'intéressant plus à la tigresse en fasse de lui. Ils semblaient avoir beaucoup en commun, plus qu'il n'aurait pus l'imaginer en tout cas.

"Ah quoi s'accrocher quand on a toujours vécus pour soit même et que l'on est la cause de sa souffrance? C'est pour cela que je suis venue ici, espérant trouver à quoi me raccrocher."

Toxic fixait la tigresse dans les yeux, sans vraiment savoir pourquoi, il le faisait comme cela, d'instinct. Mais quelque chose le chiffonnait, d'après ce qu'elle lui avait dit elle n'avait pas toujours été chef.

"Pourquoi tu a accepté d'être chef, tu ne l'étais pas par hérédité?"
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:15

    "Ah quoi s'accrocher quand on a toujours vécus pour soit même et que l'on est la cause de sa souffrance? C'est pour cela que je suis venue ici, espérant trouver à quoi me raccrocher." Et j'espérais qu'il trouverait.

    -C'est vrai que ça peut paraître dur au début mais tu trouveras forcément quelque chose.

    "Pourquoi tu a accepté d'être chef, tu ne l'étais pas par hérédité?" Voilà, il venait d'entrer dans mon lourd passé. Peut être que j'aurais dû lui dire que je ne voulais pas en parler mais j'éprouvais le besoin de me confier à lui. Après tout, on avait tout deux des passés douloureux.

    - En effet, aucune personne de ma famille ou de mes ancêtres n'a jamais été meneur, je n'aurais pas du être meneuse. Seulement, mon compagnon l'était. Mais pour lui, les femelles ne devaient pas être chef donc pendant son règne, je n'ai eu accès a aucun de ses pouvoirs, je n'étais qu'une tigresse normale du clan de Rain. Puis un jour, nous avons eu un enfant, un seul et c'était un mâle. Un beau mâle, un héritier, un futur chef mais...

    Mes yeux s'embuèrent de larmes en me souvenant de mon fils. C'était si douloureux de se remémorer tout ça. Je respirais un grand coup avant de continuer, lutant contre les larmes.

    -Mais une nuit, mon compagnon est venu. Dans la nuit, je ne pouvais lire son expression. Il se dirigeait vers mon fils mais je ne m'en souciais pas, j'avais confiance en lui. Puis, je vis son visage grâce à la lumière de la lune. Il avait l'air d'avoir une mauvaise intention. Je pensais donc qu'il avait dû rencontrer un tigre d'un autre clan, ça le mettait toujours de mauvaise humeur ça. Même si je trouvais bizarre qu'il aille directement voir notre fils sans me parler. Intriguée donc, je me lève et allai les voir. Nous étions que tout les trois car il n'aimait pas avoir les tigres autours de lui constamment. Donc, je vais vers eux et j'entends des hurlements horribles. J'arrive dans la "tanière" de mon fils et je le vois dans une mare de... sang, mort, mon compagnon penché vers lui, la gueule en sang. Il l'avait tué et allait vers moi. Il était comme fou. Il a voulu me tuer mais il est parti et après ça, j'ai voulu devenir chef de clan, pour m'accrocher a quelque chose. Je ne l'ai jamais revu et j'ignore si il est toujours vivant mais si je le revois un jour, il paira pour la mort de mon seul et unique enfant.

    Je fondis en larmes. La vision de mon fils baignant dans son propre sang m'était insupportable.

    -Excuse moi, c'est juste que de me souvenir de tout ça c'est .... ça fait mal.

    Je n'avais pas honte de pleurer devant lui, au contraire, pleurer faisait même du bien.


Dernière édition par Endless le Mar 23 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:13

Toxic écoutait attentivement, la tigresse, il ne voulait pas lui faire du mal en posant cette question. Il ne se doutait même pas de ce qu'il déclenchait. Le tigre ne pouvait qu'imaginer ce que cela faisait de perde son propre fils, de se rendre compte que l'on venait de perdre ce que l'on peut avoir de plus précieux. Le tigre se releva et alla se coller contre la tigresse comme le font les tigre habituellement pour ce réconforter. On pourrait le prendre comme un geste de pitié mais c'était juste de la compassion, il n'aimait pas voir des tigresses dans cette état. Surtout quand c'était indirectement sa faute.

"C'est à mon tour je croit pendant qu'on est dans la séquence émotion. Je suis née pendant un période de famine et de très grand froid, seul moi et mon frère réussirent à survivre jusqu'à être sevrés. Mais la famine était toujours, notre avenir incertain et mon père savait que seul un pouvait survivre..."

Toxic marqua une pause, en profitant pour ce ressaisire. L'émotion commençant à monter, il déglutie puis recommençant son discours.

"Aucun ne réussissaient à décidés le quelle des deux devait rester en vie, mes parents encore moins. Mon père décida que la nature devrait en décider, il nous lança un défie, le premier à réussir à tué un ours serait le vainqueur, le second serait sans doute mort d'ici là. Moi et mon frère tombèrent sur le même ours, et je me rappelle pas ou ne veut pas me rappeler de ce qui c'est passé. Quand j'ai retrouver tout mes esprit j'avais la gorge de mon frère dans la gueule, il était trop tard, il était mort, ou plutôt je l'avait tué. Il s'en suivit des mois d'errance, de souffrance, quand j'eus réussit l'épreuve je suis retourné voir mon clan, il était tous mort,une épidémie les avait tous tué..."
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:29

    J'apreçiais son geste réconfortant et au bout d'un moment, mes larmes s'arrêtèrent de couler. Je me sentais bien avec lui et c'était la première fois que je disais toute mon histoire à quelqu'un. Autant dire que javais réellement confiance en lui. "C'est à mon tour je croit pendant qu'on est dans la séquence émotion. Je suis née pendant un période de famine et de très grand froid, seul moi et mon frère réussirent à survivre jusqu'à être sevrés. Mais la famine était toujours, notre avenir incertain et mon père savait que seul un pouvait survivre..." Il marqua une petite pose et je soupsonnais que la suite serait douloureuse pour lui. En effet, elle le fut et je sentis l'émotion du tigre blanc.

    -Je suis désolée Toxic.

    Cependant, quelque chose m'intriguais, dans son récit. Comment se faisait-il quil ne se souvienne de ien et qu'il cétait retrouvé avec la gorge de son frère dans la gueule. C'était étrange.

    -Comment peux-tu penser que c'est toi qui a tué ton frère ? Tu ne te souviens de rien, je ne vois pas comment tu peux affirmer ça. Bon, certes, je trouve étrange que tu te sois retrouvé avec lui comme ça mais cela ne prouve rien. Il était peut être déjà mort quand tu l'as pris dans ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:51


Toxic laissa encore une seule et unique larmes couler le long de sa joue, suivant lentement les sillons que formait son pelage pour s'écraser lamentablement sur le sale d'une pureté inégalée. Le passé hante toujours un être dotté de conscience mais il le hante encore plus si il est douloureux et se sent responsable de celui-ci. La présence d'Endless le rassurerait dans le fait de raconter son passé. Le tigre blanc se sentait bien avec elle car ils se comprenaient parfaitement dû fait de leur passé.
A la réponse de la tigresse il poussa un léger grognement de mécontentement. Il ferma les yeux pour se calmer, cette sensation de frustration, de colère et de haine.

"L'inconscient sait beaucoup de chose que le subconscient refuse d'admettre; Je sais au fond de moi que je l'ai tué, je le sent, tout deux nous savions que seul un seul pouvait survivre. Je sent encore dans ma chair la déchirure de ses griffes, la douleur qu'on créer ses crocs, ma haine et ma tristesse quand j'ai prit sa gorge entre mes crocs..."

Toxic baissa les yeux, il ne voulait admettre l'évidence mais au plus profond de son être il la connaissait sans toutefois l'admettre. Horrible déchirure que celle de l'être tourmenté qui ne peut accepter la douce délivrance...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:17

    "L'inconscient sait beaucoup de chose que le subconscient refuse d'admettre; Je sais au fond de moi que je l'ai tué, je le sent, tout deux nous savions que seul un seul pouvait survivre. Je sent encore dans ma chair la déchirure de ses griffes, la douleur qu'on créer ses crocs, ma haine et ma tristesse quand j'ai prit sa gorge entre mes crocs..."

    -J'imagine que cette sensation doit être horrible ...

    Je ne savais pas quoi dire, n'ayant jamais étée confrontée à pareil problème et pour l'une des rares fois de ma vie, je ne pouvais le solutionner. Personne ne peut guerir les souvenirs, Toxic restera marqué pendant longtemps encore, si ce n'est toute sa vie...

    -Bon, changeons de sujet, je pense que c'est la meilleure solution. Ressasser le passé n'était pas l'idée du siecle, je suis désolée que nous en sommes arrivé jusque là, même si c'est un peu de ma faute.

    En effet, c'était moi et moi seule qui avait parlée de mon histoire. Je n'y était pourtant pas obligée. Je fixais le sol pendant un petit moment, laissant le silence regner...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:02

Toxic regardait Endless avec les deux saphirs qui lui servait d'oeil. Il appréciait tellement la tigresse, peut être un peu trop un son goût. Il avait apprit à ne pas s'attacher à quelqu'un, car trop souvent il perdait ceux à qui il s'attachait et il ne s'en trouvait plus affaiblit puis encore plus grandit. Le tigre blanc s'étira lentement pour détendre ses muscle visibles malgré sa longue toison. Il se rapprocha de la tigresse la voyant fixer le sol, il l'observa longuement voyant qu'elle voulait garder le silence. Il se coucha à ces côté laissant la chaleur du sable l'envahir progressivement.

"Laissons le passé ou il est, le présent est ce qui forgera notre passé dans le futur. D'autant que le présent est sans doute aussi inquiétant pour toi."

Toxic imaginait les responsabilités qui pesaient sur Endless, assumer totalement tout un clan seule, cela ne doit pas être facile tout les jours pour elle. Soudain il senti l'odeur d'Endless , un sentiment étrange l'envahit, l'odeur était douce et sucré pour lui, il ne comprit pas de suite ce qui ce passait. Mais bien vite il comprit, la saison des chaleurs avait dû commence, même si cela ne changeait pas grand chose à la situation présente.
Le grand mâle releva la tête et vit que le soleil était bas dans le ciel, touchant presque la, comment cela s'appelait déjà? Ah oui, la mer, dans des éclat orangées superbe, semblable au aurore boréale de son enfance.

"C'est beau, incroyable comme la nature peu créer de magnifique chose n'es pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:58

    [Belle signature !]

    Je relevais la tête et regardais Toxic pensivement. Quelque chose en lui m’intriguait, j’avais envie de le connaître un peu plus. Je le sentais proche de moi, peut être parce que nous avions eu tout deux un lourd passé. Il ne m’avait pas l’air comme les autres tigres et je ne sus pas quoi en penser. Quoi qu’il en soit, il était bien trop tôt pour en tirer des conclusions hâtives. J’espérais seulement ne pas me tromper sur son compte. "Laissons le passé ou il est, le présent est ce qui forgera notre passé dans le futur. D'autant que le présent est sans doute aussi inquiétant pour toi." Je souris.

    « J’aime la façon dont tu parles, ça me change des vulgarités dont je suis habituée au quotidien. »

    Il avait bien raison, ma vie entière est inquiétante, que ce soit le passé, le présent et le futur. C’est dans les moments difficiles qu’on se rend compte du besoin de se confier et d’avoir un ami sûr et digne de confiance. C’est peut être cet ami là qu’il me manquait. Mais le trouver n’est pas une tâche facile, ça viendra avec le temps. A croire que tout vient avec le temps. Soudain, Toxic sembla avoir un changement d’expression. J’eu un petit sourire gênée. C’était certes naturel mais aussi embarrassant. La saison des chaleurs. "C'est beau, incroyable comme la nature peu créer de magnifique chose n'est ce pas?"

    « En effet, je suis bien d’accord. Et dire qu’il y a certainement des choses encore plus inimaginables dans ce monde dont on ne soupçonne même pas l’existence. Parfois, j’ai envie de laisser toutes ces responsabilités, souffler un bon coup et partir à l’aventure, oublier cette vie de clan, cette vie de meneuse. Mais je sais bien que ce n’est qu’un rêve. Je suis trop attaché à mon clan pour le lâcher comme ça. »

    Mais ça fait du bien de rêver un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:01

Le tigre observait tout autour de la, l'eau continuait de se fracasser contre le sable blanc de la plage, c'était un spectacle qui l'intriguait réellement, il n'avait jamais vus cela auparavant et cela la fascinait réellement. Comment aurait-il put imaginé un jour voir cela? Pour lui l'eau n'était que des rivière ou des lacs gelés la plupart du temps et il n'avait pas du tout ce goût là. Toxic s'étira lentement, son dos craquait vertèbres après vertèbres après sa baignade forcée de tout à l'heure. Sa ne l'avait pas arrangé non plus.

Il sourit au compliment d'Endless, on ne lui avait jamais dit, enfin peut être parce qu'on ne lui avait jamais fait remarqué. Enfin bon il se leva et s'ébroua, le sable c'était immiscé dans sa longue fourrure blanche et noire, et à vraie dire sa n'était pas très agréable pour lui. La lumières déclinante prenait de plus en plus des teintes orangées au fur et à mesure de que le temps filait. Le tigre blanc avait besoin de marcher pour ce dégourdir les pattes.

"Tu veux faire une ballade avec moi? J'ai les pattes qui commence à s'engourdir."

Toxic attendait la réponse d'Endless quand un cri strident le fit relevé la tête. Un étrange oiseau poussait ses cris juste au-dessus de sa tête et sa l'intriguait, jamais un oiseau qu'il connaissait n'avait fait ce bruit.

[merci, c'estmoi qui lest faite et désolé de la petite réponce --]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanc sur blanc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc [libre]   Blanc sur blanc [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanc sur blanc [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: