War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Néant et horizon...[ PV Reysha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic, Meneuse des Strom
Queen

Puf : Musette
Messages : 110
Localisation : In your heart...

>> Votre Tigre
>> Nom: Queen
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Thunderstorm

Néant et horizon...[ PV Reysha ] Empty
MessageSujet: Néant et horizon...[ PV Reysha ]   Néant et horizon...[ PV Reysha ] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:14

J'étais assise dans l'eau, les vaguelette se heurtant avec douceur à mon corps musclé. Le soleil se levait, une des plus belle aube de ma vie. Le soleil pour une fois agréable tintait mon pelage blanc de reflets or, qui me donnais des allures divies... Mon regard vert était rivé sur l'horizon, il y brillait une lueur farouche, indétectable au premier abord, mais en regardant de plus près on pouvait la voir, de quoi il sagissait? Même moi je ne le savais pas, juste quelque chose qui me perturbais, un grain de sable sur lequel je n'arrivais pas à mettre un nom. C'est pour cela que je fixais l'horizon avec autant d'intensité, pour trouvé des réponses, pour trouvé LA réponse. Oui ce grain de sable il n'était pas arrivé là par magie ou par l'opèration du St Esprit. Quelque chose l'avait provoqué mais quoi? et qu'est-ce-que c'était? En général la rivière m'apportais des solutins mais là rien ne venait, le néant, pur et simple... Une envie incontrôlable de tout plaquer, de partir en courant, de remonter la rivière pour ne plus jamais revenir sur ces Terres où il y avait tant d souffrance. Puis je me repris, je ne pouvais faire une chose pareille, j'avais des responsabilitées de meneuse, mon clan traverssait une pèriode difficile et je ne devais pas laissé des parasites me détourné de mon objectif: sauver les Thunderstorm!

Soudain un bruit me fit tourné la tête avec vigeur. Mais je me calmais vite, l'deur d'une femelle de mon clan me parvint aux narines, je ne la connaissais pas mais je savais qu'elle venait d'arrivé. Avec une grace déconcertante je sortis de l'eau et attendit patiement. Une jeune femelle blanche fit son arrivé.

- Bonjour je suis Queen votre meneuse, bienvenue dans mon clan.

Un bon accueil faisait toujours plaisir lorque l'on ne conaissait personne... Je restais assise calmement espèrant un réponse courtoise de la nouvelle arvante du nom de Reysha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Néant et horizon...[ PV Reysha ] Empty
MessageSujet: Re: Néant et horizon...[ PV Reysha ]   Néant et horizon...[ PV Reysha ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:57

Je venais d'arriver dans le clan des Thunderstorm et pour ne pas changer la faim me pris. Partie vers les alentours de la rivière pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent je pensais à mon avenir, ma vie sociale mais je ne trouvais pas de réponses qui me conviennent. Sous les rayons du soleil je m'échappais, en quelque sorte, de mes questions qui ne mènent à rien et mes idées noires. Mon pelage et mes rayures d'argent resplendissaient et ajoutaient à ma beauté naturelle un trait de caractère sage et paisible. Devant moi les bourgeons commençaient à fleurir, mon regard était attiré par cette merveille. Je ne me souciais plus de mon entourage, j'étais comme paralysée. Le souvenir de ma venue me revint en tête: la faim, je reparti de bon pas.

Soudain l'odeur agréable de mon clan arriva à mon museau. Ce n'était pas qu'un simple tigre, c'était bel et bien la meneuse de mon clan Queen. Elle était magnifique assise dans une eau quelque peu agitée. Elle m'adressa ces paroles de bienvenue

-Bonjour je suis Queen votre meneuse, bienvenue dans mon clan.

Je lui répondis sans attendre tellement mon émotion était grande:

-Bonjour, je me présente Reysha je suis une nouvelle arrivante je visitais les environs pour me faire connaître et grand merci je tombe sur vous, ma meneuse de clan, qui j'en suis sûr pourra sûrement m'aider à comprendre mon nouvel environnement.


Je m'inclinais avec respect devant elle qui pour l'instant restait calme et ne bougeait pas. J'espérais de tout cœur qu'elle puisse répondre à mon appel …..

    Endless : Les fautes de conjugaison Reysha, s'il te plait ! Je te les ai corrigées cette fois ci mais fait attention. Relis toi si tu en as besoin mais je te dis, c'est bien plus agréable de lire un texte sans trop de faute. Et la ponctuation, ça ne ferait vraiment pas de mal à ton texte du sais xD Il y a des phrases qui en ont vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Néant et horizon...[ PV Reysha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: