War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:53

    Dans les étendues vertes...
    Venez tous!

  • Le soleil commençai à peine à se lever, les oiseaux entonnaient leur chant matinal. La rosée recouvrait les feuilles vertes et une petite source de lumière réchauffait l'air frais du matin.

    C'était le premier jour depuis la disparition du tigre du Clan des Suns. Peut-être que Muse avait tout raconté, à ses semblables. Et pourtant, il manquait un petite parcelle de vie dans Flamme. En fait, il lui manquait tout : Son Clan, ainsi que Liairivy.

    La prairie, grande étendue verte, s'étalait à perte de vue. Flamme ne savait pas ce qu'il y avait plus loin, et se dit qu'aucun tigre n'avait dû essayé de franchir cette limite. Son esprit s'envola au dessus des montagnes qui couvraient l'horizon, et s'imagina pleins de choses... Peut-être était-ce la mer? Il n'avait jamais vu la mer... Tant de choses racontées sur la mer bordant le territoire des Rains. Il s'imaginait un sol d'un bleu infini, s'étendant aussi loin que jamais personne n'y serait allé. Peut-être qu'à la fin, une créature gigantesque nous emportait dans les ténèbres? Non. Il commençai à divaguer sérieusement.

    Il huma l'air, et sentit une odeur de lièvre. Chouette. On fait la course? Et deux secondes après, il bondit à côté du lièvre qui détala, suivit de l'imposant tigre à ses trousses. Bien que Flamme ne soit pas très rapide, il faisait d'énormes bonds avec sa force impressionnante. Ronronnant de bonheur, peut lui importait de chasser le lapin. Il adorait faire le fou dans ses moments de solitude, ça lui empêchai de penser à tout ce qui lui arrivait... Il secoua sa tête, sans arrêter de courir, bientôt, le lièvre aperçut son terrier, et Flamme redoubla de vitesse. à la hauteur du malheureux petit rongeur, il le saisit au coup, avant de lui donner un bon coup de dents. J'ai gagné! s'exclama-t-il intérieurement, avant d'adresser une prière muette : Merci, nature, de me nourrir chaque jour. Il se coucha un peu plus loin, ne pouvant guère avancer, car l'odeur du lièvre le faisait saliver.
    Assis dans les herbes, il entama sa proie rapidement. La chair était tendre, et Flamme ne se fit pas prier pour manger. Il avait pas dîné depuis le départ de ses terres, seulement, et son ventre avait commencé à réclamer de la nourriture. Après avoir avalé l'animal, il étouffa un bâillement. Puis, il passa quelques coups de langue sur son pelage roux, qui prenait l'apparence de flammes au soleil, qui maintenant, était bien visible dans le ciel.

    La légère brise lui apporta une autre odeur que celle de la rosée : un tigre. Il se releva d'un bond, afin de scruter les alentours. L'intrus était encore bien trop loin pour que Flamme sente son Clan. Il fit volte-face, entendant un bruit dans les fourrées, juste en arrière de lui.

    « Qui est là? »

    Ses yeux verts émeraude ne quittèrent pas les buissons. Qui étais-ce? Un tigre de son Clan? D'un Clan?


Dernière édition par Flamme le Lun 15 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyr'a
Habitué(e)
Nyr'a

Messages : 105

>> Votre Tigre
>> Nom: Nyr'a
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:01

Nyr'a s'étira avec paresse dans l'air frais du matin naissant. La journée s'anoncait assez fraiche, et la rosée qui perlait un peu partout mouillait son pelage. Elle commencait a peine à s'habituer à se reveiller seule, sans sa mère et son frere à ses cotés. Mais elle ne voulait pas gacher une si belle journée avec des pensée noires. Elle décida de se promenait un peu, pour explorer les alentours. Elle marcha un petit moment, laissant ses pattes la guidait et étudiant le paysage. Elle se sentait bien ici. Elle était arrivée a une grande prairie a l'herbe verte et commenca à chercher à manger, son ventre criant famine. Elle sentit l'odeur d'un lapin et commenca à le pister. Au bout d'un moment l'odeur changea, et elle réalisa qu'il avait du etre attrapé et tué. Concentrée sur sa proie, elle n'avait pas senti le prédateur. Mais maintenant elle sentait un tigre tout pres. C'était un félin de son clan. Elle se raprocha alors de lui, voulant faire connaisance. Elle était encore cachée par les buissons quand elle entendit:

« Qui est là? »

Ellle réalisa qu'on aurait pu la prendre pour un ennemie, et déclara a voix haute:

Nyr'a, tigresse du clan Sun depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:29

I run. I run. Always, I run. But I'm running to you. ♥


Une tigresse au pelage roux, élégante, sortit des buissons qui encerclaient la prairie. Son odeur lui rappela de bons souvenirs passés dans le Clan des Suns, de là où venait la jeune tigresse. Nyr'a, tigresse du clan Sun depuis peu. Son odorat ne l'avait donc pas trompé. Il n'avait pas à se battre, surtout que cette Nyr'a n'avait pas l'air très agressive. En fait, pas du tout. à son tour, Flamme se présenta.

« Flamme du Clan des... , mais il se rectifia à temps : En fait, j'étais du Clan des Sun. Mais je suis partit il n'y a pas longtemps, hier, en fait, pour des raisons... personnelles. Heureux de faire ta connaissance. »

Pourquoi quitter son Clan lui était si difficile, tout à coup? Il n'en savait rien. Cette tigresse lui rappelai le bon vieux temps, où il avait seulement à se soucier de la pluie et du beau temps... Mais d'un côté plus positif, il était libre de tout soucis, n'avait qu'à se préoccuper de Griffe, sa bien-aimée. D'ailleurs, Nyr'a lui rappelai Whiteprince. Tout à coup, Flamme fut déçu. Il n'avait pas eu le temps de dire au revoir au vétéran, qui avait toujours était un ami au sein du Clan. C'était le seul à savoir que le jeune tigre trahissait son Clan en tombant amoureux d'une Wind, mais il n'avait rien dit. C'est un tigre honorable, il faudrait que je le remercie, un de ses jours, pensa Flamme. Puis, ses pensées revinrent à Nyr'a, qui n'avait pas répondu.

Le jeune tigre, dont la fourrure éclatante prenait des allures de feu au soleil, s'assit, et fixa des yeux la Sun, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyr'a
Habitué(e)
Nyr'a

Messages : 105

>> Votre Tigre
>> Nom: Nyr'a
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:13

« Flamme du Clan des... , mais il se rectifia à temps : En fait, j'étais du Clan des Sun. Mais je suis partit il n'y a pas longtemps, hier, en fait, pour des raisons... personnelles. Heureux de faire ta connaissance. »

Moi aussi.

Elle se demandait quels pouvait etre ses raisons personels. Mais cela ne la regardait pas, et elle n'etait pas impolie.

Je n'y suis arrive qu'avant hier, et je ne connait pas encore tres bien les environs, bien que Whiteprince me les ai montres hier. Sommes nous en terres libres? Ou suis je rentree par ereur dans un territoire d'un autre clan?

Ou etes vous en territoires sun, pensa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:21

J'attends sous la pluie
J'attends toujours & toujours
Pourtant je ne sais pas quoi attendre
Car tu n'es pas venue


Je n'y suis arrive qu'avant hier, et je ne connait pas encore très bien les environs, bien que Whiteprince me les ai montrés hier. Sommes nous en terres libres? Ou suis je rentrée par erreur dans un territoire d'un autre clan? Flamme frémit des moustaches devant la déclaration de la tigresse visiblement perdue. Ce n'était pas à chaque jour qu'un nouveau tigre arrive sur ces terres. Lui, il avait connu ces territoires depuis sa naissance, Nyr'a devait trouver bien compliqué de se repérer dans cette forêt. Pourtant, l'évocation du vétéran lui fit de la peine. Ainsi donc, il était toujours sur les terres des Sun visiblement en bonne santé. Le jeune tigre se dit qu'il devrait aller le saluer, tout en espérant que Whiteprince ferait un tour aux terres libres. Flamme s'assit dos au soleil, et commença à expliquer à la tigresse où ils se trouvaient.

« Ici, nous sommes sur une terre libre, la prairie. Il y en a quatre en tout : le canyon, les plateaux, la prairie et les terres enneigés. Notre territoire comporte le désert, le ruisseau enflammé et les montagnes. Celui des Storm, notre voisin, est en parti dans la forêt sombre, alors que celui des Wind est dans la jungle. Quant aux Rain, ils ont la forêt des quatre saisons, et une frontière sur la mer.

Espérant avoir été clair, Flamme attendit la réponse de Nyr'a. Il passa sa langue sur son pelage, lustrant bien ses lignes noires. Quelques instants après, il s'ébroua, et se remit debout.
Revenir en haut Aller en bas
Nyr'a
Habitué(e)
Nyr'a

Messages : 105

>> Votre Tigre
>> Nom: Nyr'a
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:44

« Ici, nous sommes sur une terre libre, la prairie. Il y en a quatre en tout : le canyon, les plateaux, la prairie et les terres enneigés. Notre territoire comporte le désert, le ruisseau enflammé et les montagnes. Celui des Storm, notre voisin, est en parti dans la forêt sombre, alors que celui des Wind est dans la jungle. Quant aux Rain, ils ont la forêt des quatre saisons, et une frontière sur la mer.

Elle remarqua qu'il avait dit 'nos terres'. Regrettait il son depart? Certainement, mais il devait avoir de bonnes raisons pour ce depart. Peut etre ses anicens comnpagnons lui manquait? Comme elle, d'ailleurs. Enfin, pas tous.

Merci. A t'on le droit de chasser ici?

Ce n'etait pas qu'elle avait faim, maiks elle ne voulait pas commetre d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:13

Je marchais rapidement au beau milieu de la prairie. Les hautes herbes avaient depuis longtemps laissé place à une herbe rase, l'hiver ne tarderait plus désormais. Je revenais d'une petite excursion dans le canyon, et prévoyais d'aller chasser un peu dans les plateaux, avant de rentrer sur mes terres.
C'est alors que je courais presque que je m'arrêtais sechement. L'odeur de deux Suns me titilla les narines, je pivotais vers l'origine des effluves et aperçus à une centaine de mètres de là deux tigres qui me semblaient familiers, en pleine discussion. Je m'approchais avant de reconnaître Flamme et Nyr'a. La tigresse avait rencontré mon jeune ami... J'espérais qu'elle l'appréciait, après tout Flamme était digne de confiance et toujours enjoué...

- Salutation Flamme, il y a bien longtemps que je ne t'avais vu. Salutation à vous aussi demoiselle Nyr'a, comment allez-vous aujourd'hui?

Je m'assis dans l'herbe, heureux de revoir Flamme après tout ce temps. Je me demandais ce qu'il avait bien pu se passer de son côté depuis tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:33

Je sais la route est longue,
Mais même au bout de monde
Je te trouverais
Je reviendrais...

  • Merci. A-t-on le droit de chasser ici?, demanda Nyr'a. Une fois de plus les moustaches de Flamme bougèrent d'amusement en face de la jeune tigresse qui ne comprenait pas trop les lois des Clans. Il répondit donc :


    « Bien sûr. Sur toutes les terres libres, chaque tigre a le droit de chasser. C'est ici qu'on fait souvent des rencontres avec d'autres tigres qu'on ne connais pas. »


    Il levai tranquillement, et regarda aux alentours. Tout lui semblait calme. Un peu trop calme... Une brise fraîche passa, et le jeune tigre releva le museau pour sentir les multiples odeurs. L'hiver s'en vient, se dit Flamme, mais ce n'est pas ce qui le surpris le plus. En effet, il y avait du Sun dans les airs... Whiteprince! Salutation Flamme, il y a bien longtemps que je ne t'avais vu. Salutation à vous aussi demoiselle Nyr'a, comment allez-vous aujourd'hui? Le tigre roux ouvrit la bouche pour répondre, mais se ravisa, voulant bien chercher ses mots. Enfin, après quelques instants, il parla.

    « Je suis si content de te voir, Whiteprince! Je n'ai pas pus t'informer de mon départ... Eh bien, nous avons étés découverts par Muse, qui voulait me punir, jusqu'au moment où elle a dit que cela ne valait pas la peine, et elle est partie, comme ça. J'ai quitté les Suns pour quelques temps afin de réfléchir à tout ça. »


    Flamme était certain que Whiteprince avait compris ce charabia. Lui, il savait. Mais le jeune tigre ne voulait pas trop parler devant Nyr'a. Il attendit donc patiemment la réponse du vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Nyr'a
Habitué(e)
Nyr'a

Messages : 105

>> Votre Tigre
>> Nom: Nyr'a
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:44

« Bien sûr. Sur toutes les terres libres, chaque tigre a le droit de chasser. C'est ici qu'on fait souvent des rencontres avec d'autres tigres qu'on ne connais pas. »

Il s'arreta et senti quelque chose. Nyr'a s'alarma, couraient ils un danger? Une fraction de saconde, elle imagina que son frere l'avait suivie jusqu'ici.

"Absurde, pourquoi aurait il fait ca?'

Enfin, elle sentit Whiteprince et poussa un soupir de soulagement.

Salutation Flamme, il y a bien longtemps que je ne t'avais vu. Salutation à vous aussi demoiselle Nyr'a, comment allez-vous aujourd'hui?

Bien, je vous remercie.

« Je suis si content de te voir, Whiteprince! Je n'ai pas pus t'informer de mon départ... Eh bien, nous avons étés découverts par Muse, qui voulait me punir, jusqu'au moment où elle a dit que cela ne valait pas la peine, et elle est partie, comme ça. J'ai quitté les Suns pour quelques temps afin de réfléchir à tout ça. »

Nyr'a comprit que Flamme ne voulait pas qu'elle comprenne le sujet de leur conversation et fit quelque pas en arriere pour ne pas les deranger. Cela ne lea regardait pas. Elle observa les alentours pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteprince
Habitué(e)
Whiteprince

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 27

Messages : 145
Localisation : Devant l'ordi XD

>> Votre Tigre
>> Nom: White Prince
>> Âge: 4 ans et demi
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:17

Nyr'a me jeta un regard.
"Bien, je vous remercie."
Je lui souris avant de porter mon attention sur Flamme. Celui-ci sourit à son tour, avan de me dire d'un ton énygmatique, qui se voulait aux oreilles indiscrètes absurde et dénué de sens.
"Je suis si content de te voir, Whiteprince! Je n'ai pas pus t'informer de mon départ... Eh bien, nous avons étés découverts par Muse, qui voulait me punir, jusqu'au moment où elle a dit que cela ne valait pas la peine, et elle est partie, comme ça. J'ai quitté les Suns pour quelques temps afin de réfléchir à tout ça"
Je ne sus que répondre. Gêné, je réfléchis... L'amour entre une WInd et un Sun. Un amour entre deux ennemis... Etait-ce vraiment possible?

- Je te souhaite de trouver la paix que tu cherche, le bonheur que tu mérites... Car tu mérites d'être heureux dans ta vie, Flamme.

Je lui fis un sourire réconfortant. Le petit devait croire en lui-même. Son choix de quitter le clan pour une durée indéterminée me semblait plein de responsabilités... Dur aussi. J'admirais son courage et son assurance.
Je me relevais soudain.

- Je suis désolé mais je me dois de vous laisser désormais. Je n'étais que de bref passage ici et je dois retourner sur les terres Suns. Demoiselle Nyr'a je pense que vous saurez retrouver votre chemin...

Je fis un salut de tête à Flamme, et une respectueuse révérance à l'égard de Nyr'a, avant de faire demi-tour et partir vers la plaine des Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:13

Rise up
Don't fall down, again
My dream is to fly,
Over the rainbow,
So hight


Je te souhaite de trouver la paix que tu cherche, le bonheur que tu mérites... Car tu mérites d'être heureux dans ta vie, Flamme. La paix. Qu'est-ce en fait? Un certain moment où il n'y a pas de guerre entre les tigres, oui. Mais il faut chercher plus profond... La paix, l'amour, toutes ces belles choses qui sont vaines. Mais ce n'est pas vrai. L'amour est toujours là. Immortel.
Whiteprince quitta en disant quelques paroles creusent n'ayant aucune signification, et traversa la prairie. Flamme le suivi des yeux jusqu'à ce qu'il ne devienne qu'un point blanc s'effaçant peu à peu. Le jeune tigre se tourna vers Nyr'a, ne sachant pas trop quoi ajouter.

Quoi faire? Il ne savait plus. Il pourrait très bien retourner dans son Clan pour devenir le meilleur guerrier, puis remplacer Muse, comme lors de ses rêves d'enfance. Mais si il avait à se battre contre elle? Aller avec elle? Non. Elle trouvera mieux dans son Clan. Déjà, il connaissait le jeune Amarok, un Wind, ou encore Torrack, un rain qui saurais veiller sur elle. Il la déchirait entre deux - si elle l'aimait encore.

Tout en pensant, il vit au loin briller deux silhouettes rousses. Qui était-ce? Il sentit l'odeur. Cette odeur. Celle de Griffe et d'Amarok...


[C'est au tour de Griffe à poster. Voici l'ordre :
Griffe - Amarok - Flamme - Nyr'a ]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:30

[Je me remmène enfin... A savoir ça ne fait qu'un jour que Griffe est chef, donc les Sun ne le savent pas encore... En tous cas Flamme ne le sait pas x)... Laissez-nous annoncer la nouvelle Twisted Evil .... ]



  • - Allez Amarok dépêche-toi!!! C'est pas parce que je suis désormais ta chef que tu dois me laisser gagner!!

    Je lui fis un sourire malicieux en accélérant ma course. Je ne sus s'il m'avait répondu, le vent glacé dans mes oreilles sifflait trop fort. Il fallait avouer que ce n'était pas vraiment du jeu, puisque de un je l'avais pris au dépourvu et de deux j'étais partie avant lui. Riant comme une enfant je continuais de courir dans la prairie, m'éloignant de la jungle qui devenait au loin une ligne vert foncé derrière moi.
    J'étais chef. Chef depuis hier, mais rien ne m'empêchait, à mes heures perdues, de redevenir le tigron insousciant que j'étais naguères...
    Soudain l'odeur des Sun me prit à la gorge. Je ralentis et laissai Amarok me rejoindre... Soudain je décelais l'odeur familière cachée derrière celle du Clan. Mon coeur râta un battement, mon souffle se coupa, mes yeux voulurent fuir... Devant moi, à quelque cent mètres, se trouvait un tigre que j'aurais aimé ne pas revoir... et pourtant au fond de moi je voulus sourire de joie... Me reprenant je me grandis, la tête un peu plus haute, pour paraître moins petite. J'avançais d'un pas calculé, ni trop lent ni trop rapide, ne me préocupant plus réellement d'Amarok. Je stoppai à trois mètres à peine des deux tigres, mon regard passa sur une grande tigresse Sun, mon flair décela qu'un autre Sun venait de partir, tandis que mes yeux verts s'arrêtaient sur le tigre qui occupait réellement mon attention.
    Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:48

[ Au fait, quelqu'un a prévenu Amarok? xP]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:36

[ Suspect euh.... --' douééééeeee... Je crois qu'elle est pas au courant qu'on l'attend Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] 937933 Bon je m'empresse de lui dire dès que je la vois... Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Nouveau / Nouvelle
Amarok

Puf : Blaze
Age : 28

Messages : 48
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Amarok
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:48

_Allez Amarok dépêche-toi!!! C'est pas parce que je suis désormais ta chef que tu dois me laisser gagner!!

Je souris et j'accélérai, mais ça ne suffirait pas pour la rattrapper. Tout en courant, je réfléchissais, Liarivy était désormais ma chef, cette nouvelle m'avait fait un choc. Difficile de se faire à l'idée que celle que je considérais comme ma meilleure amie était maintenant ma supérieure. Bien sûr, cela ne changeait rien à notre amitié, c'était juste...bizarre. Alors que je commençais à ralentir, trop essoufflé, Liarivy s'arrêta, je la rattrapais. Elle fixait deux Sun qui étaient assis à quelques mètres de nous et semblait hésiter à avancer. Peut-être voulait-elle leur annoncer qu'elle était la nouvelle chef des Wind et ne savait pas quelle attitude adopter. Si c'était moi qui avait dû annoncer que je venais de devenir dominant j'aurais voulu avoir l'air digne de ce poste et j'aurais eu peur de paraître idiot. C'était sûrement ce qu'elle ressentait et ce qui expliquait qu'elle ait hésité et qu'elle avançait maintenant d'une démarche assurée, la tête haute.
je préférais la suivre docilement et attendre de voir ce qu'elle allait faire, je n'avais aucune envie de gacher sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:19

Un jour, tu m'as demandé de choisir entre toi & la vie
J'ai choisi la vie, et tu est partie
Mais ce que tu ne savais pas,
C'est que ma vie... C'est toi...

Lorsque Griffe fut à quelques mètres de Flamme, elle hésita, ses yeux verts se posant sur le jeune tigre. Flamme ne décrocha pas de ce regard qu'il avait tant aimé... Et qu'il aimait toujours autant. Pourtant, quelque chose avait changé. Une fraction de seconde plus tard, la tigresse reprit sa marche, cette fois plus noble. Même avec son jeune âge, elle irradiait la puissance. C'était ça qui avait changé. Pourquoi? Pourquoi avait-elle cette démarche forte, ce regard posé plus haut? Flamme eut maintenant l'impression de ne l'avoir jamais connue. De n'avoir jamais vu une tigresse comme celle-ci. Oui, quelque chose avait changé. Il sentait à peine la présence de Nyr'a, à ses côtés. Il ne décrocha pas son regard des yeux émeraudes de Liairivy, même pas pour regarder Amarok, ce Wind qui lui disait pas grand chose... Il ne put murmurer qu'un seul mot.

« Griffe? »

Revenir en haut Aller en bas
Nyr'a
Habitué(e)
Nyr'a

Messages : 105

>> Votre Tigre
>> Nom: Nyr'a
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:27

Oubliez moi, j'ai pas le temps de repondre avant un moment. Faite comme si j'était parti
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:35

Les yeux sont le langage du coeur
Ils parlent plus que les mots
Et à l'inverse d'eux
Ils disent toujours la vérité


  • Flamme.
    Comme une flamme dans les profondeurs d'un lac gelé, notre amour me semblait impossible. Et ça me faisait mal au coeur. Pourtant il était bien réel, devant moi. J'avais envie de me serrer contre lui. Mais plus que jamais ç'aurait été la pire des trahisons. J'étais la chef du Clan...
    "Griffe?"
    L'entendre murmurer mon nom me serra le coeur. Maître de moi je ne tressaillis pas. Seul mon coeur s'emballa. J'avais mal.
    Son ton décelait une pointe de surprise. Il avait remarqué? Oui, j'avais changé. A la tête des Wind, j'avais tellement de responsabilités. Un poid immense venait de s'écraser sur mes épaules. C'était dur de tenir, et pourtant je devais tenir la tête plus haute encore... Ces difficultés qui s'annonçaient me rendaient... étrange. J'avais changé. Trop? Pas assez pour l'oublier en tout cas...
    Mon regard ne voulait pas quitter le sien. Sauf que ma raison sut l'emporter sur le coeur. Amarok était là, et il était moins bête qu'il ne pouvait le paraître aux premiers abords. Nos regard entremêlés n'auraient pas échapé plus longtemps à mon ami. C'est avec douleur que mes yeux se détachèrent de lui, se rivèrent sur Amarok.

    -Bonjour, dis-je à Flamme sans le regarder. La chasse est bonne?

    J'osai un bref regard vers le mâle Sun pour donner un peu plus de conviction à mes paroles. Puis je revins sur Amarok.

    - Amarok je te présente Flamme. Il a été l'apprenti d'Anorexia, tu sais l'ancienne chef des Suns! Nous nous sommes croisés lorsque j'étais encore petite et que je chassais sur les plateaux.

    Une vague conaissance. Un guerrier des Suns que j'avais croisé une fois à la chasse. C'est tout. Rien de plus. Pas un tigre avec qui j'avais chassé plusieurs fois. Pas un tigre avec qui j'avais combattu le froid de l'hiver et la mort. Pas un tigre que j'aimais plus que tout. Pas la raison pour laquelle j'avais tant pleuré ces derniers jours...
    Mes yeux se voilèrent de douleur, cherchèrent quelque chose à quoi s'accrocher, ils se fixèrent sur une touffe d'herbe que je ne voyais même pas. Un faux sourire destiné aux deux mâles peignait mon visage. Je n'osais plus le regarder...
    Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Nouveau / Nouvelle
Amarok

Puf : Blaze
Age : 28

Messages : 48
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Amarok
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:51

[ désolée d'avoir mis autant de temps à répondre Laughing ]




Elle s'arrêta à quelques longueurs de queue des autres tigres, il y eut un court moment de silence puis le jeune mâle, qui avait une fourrure flamboyante, murmura le surnom de Liarivy avec un air ...surpris ?

_Bonjour, la chasse est bonne?Lui demanda Liarivy. Puis elle se tourna vers moi.

-Amarok je te présente Flamme. Il a été l'apprenti d'Anorexia, tu sais l'ancienne chef des Suns! Nous nous sommes croisés lorsque j'étais encore petite et que je chassais sur les plateaux.

J'acquiéssais en soufflant un " Enchanté" un peu absent, j'étais surpris qu'ils se souviennent de cette rencontre assez lointaine, et surtout étonné que le jeune tigre ait employé le surnom affectif de Liarivy. Et qu'elle n'ait pas réagit à cet emploi, comme si c'était normal, et - si ils se souvenaient si bien l'un de l'autre - qu'ils ne se posent pas plus de question, du genre "Alors qu'est-ce qu'il t'es arrivé depuis ?". Enfin, c'était sûrement normal, peut-être qu'ils s'étaient très bien entendus le jour de leur rencontre? Ce qui expliquait qu'ils s'en rappellent malgré le temps qui avait passé. Et que Liarivy, prise par ses fonctions de chef, ne voulait pas se faire mal voir en parlant au membre d'un autre clan. De toute façon je me posais des questions pour rien.
Je me reconsentrais sur ce que venait de me dire Liarivy.

_En fait, je crois que je ne suis pas tout à fait à jour sur l'histoire des autres clans, ça fait longtemps que les Sun on changé de chef ? Ou ils en on un tout nouveau ?...comme nous !

J'avais lancé un regard amusé vers Lili en lachant ces derniers mots, mais j'avais à peine fini de les prononcer que je me mordais la langue en lui adressant un regard penaud. J'avais un peu oublié la présence des Sun. Liarivy aurait sûrement préféré leur apprendre autrement que les Wind avaient un nouveau chef. Et que ce chef, c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:01

Hey, Soul Sister

Après avoir lâché ces paroles, Amarok se tourna vers Griffe et lui lança un regard amusé. Que cela signifiait-il ?, pensa le tigre roux. Que voulait-il dire par là? Peut-être que Griffe... Non. C'était impossible. Le chef des Wind aux dernières nouvelles était Eridan, bien qu'il soit peu présent dans la vie de tout les jours. Et puis, elle est beaucoup trop jeune... Lui même avait seulement deux ans et demi, bien qu'il aie souvent aspiré à devenir chef des Suns. Mais ce n'était qu'un rêve de tigron. Il se rendait compte désormais que quelque chose de beaucoup plus important prenait place dans sa vie. Et cette chose, ce sentiment, cette tigresse, n'était que Griffe. Une jeune Wind ayant affirmée ne l'ayant jamais aimé. Mais Flamme savait que c'était faux. Il en était presque sûr... Enfin, il l'espérait.
Il ne faut pas penser ça, se dit Flamme.
Liairivy avait bien le droit de devenir une guerrière fidèle à son Clan, d'oublier ses erreurs du passé. Mais Flamme était-il une erreur? Il ne savait plus.

Il ne savait plus rien.

[Pardon,c'est très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:53

En passant, tu éclaires mes cieux les plus obscurs


  • Amarok sembla réfléchir à ce que je venais de lui dire. Il n'y croyait pas? J'étais trop incrédible? Je ne savais pas assez mentir? Pourtant longtemps j'avais sû tromper les autres sur mes émotions. Après tout lui aussi avait cru à la Liarivy enjouée et gamine...
    "En fait, je crois que je ne suis pas tout à fait à jour sur l'histoire des autres clans, ça fait longtemps que les Sun on changé de chef ? Ou ils en on un tout nouveau ?...comme nous !"
    Mon coeur rata un battement, mes yeux qui s'étaient rivés sur Amarok se dépêchèrent de ciller et de parcourir l'horizon, sans une seule fois croiser le regard de Flamme. Juste pour paraître détendue. Ma voix faillit trembler quand je dis d'un air jovial:

    - Non, Muse est chef depuis bien plus longtemps que... que moi.

    Ma voix se brisa sur la fin de ma phrase, mais je fis comme si de rien n'était, faisant un petit sourire. L'espace d'un instant je me retrouvai face à la chef des Sun, au bord du ruisseau de leur terre. Mon regard peina à rester rivé sur Amarok, cherchant à fuir le monde...
    J'étais chef. Flamme savait désormais que, plus que jamais, nous ne pourrions pas être ensemble. Jamais. Il devait m'oublier, comme moi je devais l'oublier... Je n'arrivais pas à le regarder. J'avais peur de ce que je pouvais y lire. Puisant mes forces dans Amarok, mes yeux verts se rivèrent sur Flamme. Mon regard était vide, un voile semblait l'avoir recouvert. Je n'aurais pas pu faire face à son regard.

    - Tu n'es peut-être pas au courant. Eridan est parti, il a quitté les Wind... et m'a nommé à sa place.

    Ma gorge se serra, mais ma voix cette fois-ci n'en laissa rien paraître. Je me concentrais de nouveau sur ma touffe d'herbe, et encore je voyais Muse et son regard sévère, et encore je repensais à ma douleur, encore je repensais à ce que j'avais osé lui dire, encore je repensais à mon horrible mensonge... Encore une fois je demandais un pardon silencieux à l'encontre de Flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Nouveau / Nouvelle
Amarok

Puf : Blaze
Age : 28

Messages : 48
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Amarok
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:51

- Non, Muse est chef depuis bien plus longtemps que... que moi.

Elle eut une légère hésitation sur la fin de la phrase, normal, elle venait d'annoncer officiellement à des Sun qu'elle était la nouvelle chef des Wind.

- Tu n'es peut-être pas au courant. Eridan est parti, il a quitté les Wind... et m'a nommé à sa place.

Elle savait pertinement qu'il ne le savais pas, moi-même j'étais au courant depuis très peu de temps, mais elle abordait le sujet avec délicatesse et sans prétention. J'étais fier d'elle, elle était peut-être jeune, mais j'étais persuadé qu'elle ferait un excellent chef. J'avais confiance en elle et je savais qu'elle s'occuperait bien de son clan. Après tout, c'était l'une des guerrières les plus loyales, non ?

-Et il a bien choisi.

Je posais sur elle un regard amical et réconfortant pour la soutenir, il me semblait qu'elle était un peu tendue mais je me faisait peut-être des idées. Dans tous les cas, je voulais qu'elle comprenne que j'aprouvais le choix d'Eridan et que ça ne changeait rien à notre amitié.
Je reportais mon attention sur le Sun qui nous faisait face, jusque là je ne m'étais pas vraiment préocupé de lui, j'avais surtout continué à parler avec Liarivy et il me semblait que je n'avais pas été très poli pour une première rencontre, d'autant plus qu'il avait l'air plutôt sympa. J'imaginais le regard sévère que ma mère aurait posé sur moi si elle avait été là. Un regard sévère mais maternel. J'aurais voulu lui dire quelque chose d'amical pour m'excuser de cet oubli mais je ne savais absolument pas de quoi parler puisque je ne le connaissais pas. Je me contentais donc d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:22

Maintenant je sais que la mort attend
Car bientôt arrive l'hiver
Mais je n'ai point peur du temps
Car bien que long, il est éphémère
À l'aube du printemps


Tu n'es peut-être pas au courant. Eridan est parti, il a quitté les Wind... et m'a nommé à sa place. Comment pourrais-je être au courant?, pensa-t-il. Mais peut importe, car autour de lui, tout mourrait...
Comment cela pouvait être possible? Elle était si jeune, Eridan si fort... Il y avait sûrement une erreur. Non. Il y en avait pas. Elle avait choisit son chemin. Elle avait le droit! Rien ne l'obligeais à rester là, à trahir son Clan. La voie du guerrier était toute tracée. Lorsqu'on devenait adulte, on devait aller se battre, chasser pour son clan. Avais-t-il dévié de ce chemin?

Tout tournais autour de lui. Toutes les saisons passée à rêver. À rêver de ses parents, à rêver à l'amour, à rêver au destin, à l'avenir, à Griffe... Mais c'était impossible.

Amarok prononça quelques paroles, mais il n'écoutait plus. Seulement son coeur qui battait quelques secondes de désepoir. Il se tourna vers la Wind. S'avança doucement, avant de sentir son pelage contre lui. à l'oreille, il lui murmura quelques paroles, sans que puisse entre l'autre tigre.

« Tu as choisit ton chemin. Je pensais que tout pourrait marcher, mais c'est faux. Je reviendrais chez les miens, je me batterais pour ceux qui sont ma famille. Mais c'est faux, c'est toi ma famille. Et aujourd'hui, tandis que je partirais pour toujours, quelque chose mourra en moi. Car c'est la dernière fois, Griffe. C'est la dernière fois que je te regarderais de ces yeux là. Sois heureuse de ta nouvelle vie. Sois heureuse pour deux. Sois heureuse pour moi. Devient la plus merveilleuse chef, la plus gentille des mères. Car aujourd'hui c'est la dernière fois. C'est la dernière fois que je peux te dire que je t'aime... »

Il plongea ses yeux une denrière fois dans ceux de sa bien-aimée. Recula de quelques pas, le coeur douloureux. Il voulait vivre se moment en se rappelant de tous les instants de bonheur. Car c'était la dernière fois qu'il serait heureux.
Flamme se retourna de bord, puis partit au grand galop, tandis que le soleil s'amenuisait au fond de la prairie.

Où aller? Devant soit. Car s'était seulement devant soit où il pourrait trouver son destin. Laissant ces instants de bonheur derrière lui.
Je t'aime, Griffe. Pensa-t-il une dernière fois...

Car aujourd'hui sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:17

Les cœurs purs trébuchent
Dans mes mains, ils s'effondrent
Fragile et dépouillés jusqu'au centre
Je ne peux plus te blesser de nouveau



Le regard rivé sur ma touffe d'herbe, j'entendis Amarok en rajouter:
"Et il a bien choisi."
Je levai la tête et lançai un regard gratifiant vers Amarok. Ses paroles me réconfortèrent un peu. Au moins dans ma solitude il y avait une personne qui semblait me soutenir et voir en moi ce que moi-même je ne trouvais pas: un vrai chef de Clan. Le regard de nouveau vers le sol je sentis les herbes frémire sous des pattes légères que je reconnus. Mon regard évita le siens, mon coeur s'accéléra lorsque je sentis sa fourrure frôler la mienne. Sa voix ne fut qu'un long murmur, mais pendant toute sa tirade je retins mon souffle, les yeux toujours en direction de la terre dure.
"Tu as choisit ton chemin. Je pensais que tout pourrait marcher, mais c'est faux. Je reviendrais chez les miens, je me batterais pour ceux qui sont ma famille. Mais c'est faux, c'est toi ma famille. Et aujourd'hui, tandis que je partirais pour toujours, quelque chose mourra en moi. Car c'est la dernière fois, Griffe. C'est la dernière fois que je te regarderais de ces yeux là. Sois heureuse de ta nouvelle vie. Sois heureuse pour deux. Sois heureuse pour moi. Devient la plus merveilleuse chef, la plus gentille des mères. Car aujourd'hui c'est la dernière fois. C'est la dernière fois que je peux te dire que je t'aime... "
Mon estomac se noua, mes yeux brillants s'agrandirent et croisèrent son regard. Ma fourrure se hérissa un peu, un frisson d'horreur parcouru tout mon corps. Je soutins son regard cette fois-ci, quand soudain IL fit volte-face, si rapidement que je n'avais pas encore réalisé qu'il avait fait demi-tour lorsqu'il se mit à courir. J'eus envie de partir à sa poursuite, mais il était trop tard. Et Amarok était là. Il serait déjà difficil de lui expliquer que Flamme soit parti en trombe après m'avoir murmuré quelque chose à l'oreille. Mais j'étais trop anéantie pour réfléchir. Je m'assis quelques instants, les griffes plantées dans la terre comme pour me retenir de tomber. Tout tanguait autour de moi. Pourtant je croyais avoir mis Flamme de côté, je croyais avoir réussi à le chasser de mon esprit. Pourtant j'avais si mal...
Je ne sais pas combien de temps passa, un instant d'horrible silence, où la terre sembla tourner à une vitesse allucinante, où les paroles de Flamme revinrent en boucle incessement dans mon esprit. Je crus avoir passé des saisons entière assise ici, lorsque je me relevai enfin. Je me tournai vers Amarok, le regard neutre où aucun sentiment ne semblait se refléter. Avec une voix emprunt d'autorité qui ne permettait pas de me contredire, je déclarai:

- Bon, en route. On est pas venus pour discuter, mais pour chasser, non?

Je ne tentai même pas un sourire. A quoi bon? J'avais l'impression que tout m'échappait, que tout s'opposait à moi, que tout était fait pour me rendre la vie impossible. A ce moment j'eus envie de tout abandonner ici, et de partir comme venait de le faire Flamme. Où? Je ne savais pas. Loin. Plus de clan, plus d'amour, plus de soucis, plus de responsabilités. Tout recommencer, ailleurs. Pourtant quelque chose me retint de le faire. Amarok, et l'espoir qu'il portait en moi. Mon Clan, dont j'étais désormais la chef, qui avait besoin de moi. Mes amis, mes frères, qui comptaient pour moi malgré tout et pour qui je devais compter tout de même un peu. Queen, et la chance qu'elle m'avait donné et qui avait un peu confiance en moi.
Je me mis à marcher, avant de m'arrêter, attendant Amarok. Qu'il parle, qu'il me suive, qu'il parte. Qu'il fasse quelque chose, n'importe quoi. Je ne pouvais plus supporter ce silence, je ne pouvais plus supporter de penser à Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Nouveau / Nouvelle
Amarok

Puf : Blaze
Age : 28

Messages : 48
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Amarok
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:54

Il se passa quelque chose que je ne compris pas. Flamme sembla secoué par l'annonce, ensuite il s'approcha de Liarivy et je crois qu'il lui dit quelque chose qui dura longtemps mais je n'en suis pas certain car je n'entendis rien. Puis il s'écarta, ils semblèrent se dévisager et il parti si vite qu'il ne mis pas longtemps à disparaître de mon champ de vision. Ce fut au tour de Liarivy de paraître secouée.
J'ouvris la bouche pour lui pour lui demander ce qu'il venait de se passer mais je me ravisais. Elle avait l'air bouleversée, peut-être que je devrais plutôt attendre avant de lui poser des questions. Pour l'instant je devais me contenter de ce que je pouvait deviner. Voyons, Flamme avait eu l'air secoué par l'annonce, c'était normal, il était surprenant d'apprendre que le grand et fort Eridan avait laissé sa place à une jeune tigresse qu'en plus il connaissait. Il s'était approché d'elle et lui avait sûrement parlé, il avait dû la féliciter et lui souhaiter bonne chance. Puis il était parti à toute vitesse et maintenant Liarivy semblait confuse,... Pourquoi ?

- Bon, en route. On est pas venus pour discuter, mais pour chasser, non?

Elle s'était exprimée d'une voix sans appel et je compris que j'avais bien fait de ne pas lui poser de question. Je la regardais s'éloigner en tentant de comprendre ce qui avait pu se passer. Elle se retourna vers moi pour m'attendre, visiblement sur les nerfs.

-Oui, tu as raison, et c'est ce qu'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]   Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les étendues vertes... [Nyr'a, Griffe & Amarok ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: