War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Empty
MessageSujet: Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]   Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:23

Darkness sentait qu'Amarok ne l'avait pas abandonné. La tigresse tourna brièvement la tête. Mieux encore il avait l'air de se prêter avec plaisir à ce jeux. Mais Darkness avait de l'avance. Ce n'était pas maintenant qu'il la rattraperait. Tout en courant dans le vent elle se mit à rire à gorge déployée, appréciant l'ivresse de la vitesse et la fraicheur du vent qu'elle transperçait.
Autour d'elle les paysages se métamorphosèrent soudain. A la place de cette prairie chatoyante qui lui avait tant plut dès les premiers abords, un large couloir entre deux hautes falaises couleur ocre s'étendait. Sans ralentire la tigresse s'y engouffra. L'endroit était un vrai dédal. Elle ralentit soudain, le regard tourné vers le sommet du canyon, loin au-dessus. Sans laisser le temps à Amarok de s'arrêter la tigresse lui fit un sourire espiègle avant de bondir sur une corniche en surplomb, un mètre au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Nouveau / Nouvelle
Amarok

Puf : Blaze
Age : 28

Messages : 48
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Amarok
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]   Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:10

Elle avait beaucoup d'avance et je n'avais aucune chance de la rattraper, mais je me fichais de perdre la course, j'étais heureux de jouer avec Darkness, j'étais heureux de courrir, heureux de sentir la caresse du vent. J'étais heureux.
Je m'aperçu que l'herbe devenait moins dense. Au bout d'un moment il ne restait de la prairie que quelques touffes d'herbes éparces et sèches. Je ralentis, écrasé par le paysage qui s'offrait à moi. Un large couloir s'ouvrait entre deux falaises. Et quelles falaises !
C'était des rebords verticaux jonchés de corniches et de renfoncements ça et là. Des falaises d'un rouge-orangé qui semblaient refléter le soleil.
Loin devant moi, Darkness s'arrêta, me souris, puis bondis sur une corniche. Je me rendis en-dessous du surplomb où se tenait la jeune tigresse et voulu l'y rejoindre mais la corniche était trop étroite. Je m'assis donc et observait une nouvelle fois le paysage. Quand mais yeux eurent vu assez de merveilles pour permettre à ma bouche de rompre le silence, je murmurai :

_ C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]   Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:05

Darkness entendit la voix d'Amarok briser le silence qui régnait.
- C'est magnifique...
La tigresse acquiesça d'un hochement de tête. Puis, se relevant, elle escalada un bloc de pierres deux mètres plus haut, se hissant sans trop de difficultés, faisant tomber des dizaines de petits cailloux. Puis elle grimpa encore, autant qu'elle le pouvait.
Darkness s'arrêta au bout d'un moment, cherchant un endroit qui lui permettrait de continuer son ascension. Regardant en bas, elle chercha brièvement Amarok du regard avant de crier:
- Allez! Plus vite!! ria-t-elle.
L'écho de ses paroles se répercuta dans tout le canyon... Nessie dressa les oreilles, admirant la beauté des lieus et la vue encore plus belle qu'on avait d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Nouveau / Nouvelle
Amarok

Puf : Blaze
Age : 28

Messages : 48
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Amarok
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]   Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:18

J'étais toujours en train de dévorer le paysage des yeux lorsque des petits cailloux vinrent tomber à coté de moi, je levai la tête et aperçu Darkness qui escaladait agilement la falaise. Je me lançai à sa suite, l'ascension n'était pas très compliquée pourtant à un moment ma patte dérapa et je cru que j'allais tomber, heureusement je réussi à retrouver mon équilibre.

_Allez! Plus vite!!

Je souris en constatant avec plaisir que je m'amusais drôlement bien quand j'étais avec Darkness.
L'endroit étant devenu encore plus simple à monter, je fis avec plaisir ce qu'elle me demandait, j'accélérai. A chaque bond je produisais une sorte d'éboulement miniature, je me dit que si réellement nous étions pris dans un éboulement grandeur nature on risquai d'en ressortir légèrement tordus, voir ne pas en ressortir du tout. Mais bon, il ne devait sûrement pas y en avoir tous les deux jours, sinon les falaises auraient été interdites d'accès, enfin, espérons. Je finis par la rejoindre, mais au-dessus de nous l'ascension risquait de devenir compliquée...

_ Tu penses qu'on devrait redescendre ?

Je savais qu'il était plus sage de retourner en bas, pourtant j'espérais qu'elle veuille continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]   Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:18

Darkness regardait le sommet des falaises, encore loin au-dessus d'elle. La voix d'Amarok la tira de ses contemplations.
- Tu penses qu'on devrait redescendre ?
Nessie sembla réfléchir, dressant les oreilles, le museau toujours levé vers le ciel et les dentelles rocheuses. Il sembla comprendre que le jeune tigre voulait tout comme elle continuer. Puis avec un regard espiègle elle adressa un sourire enfantin à son ami.
- En route, on a encore du chemin à faire!!
Puis elle s'élança sur un surplomb solitaire, sautat au dessus du vide avec une assurance déconcertante. Darkness ne se rendait pas vraiment compte du danger qu'elle courait ainsi, qu'elle faisait également courir à Amarok. Elle avait toujours suivi son frère dans ses petites aventures, à faire les quatre cents coups dans le dos de leur père...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Nouveau / Nouvelle
Amarok

Puf : Blaze
Age : 28

Messages : 48
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Amarok
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]   Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:27

_ En route, on a encore du chemin à faire!!

Une joie enfantine fit palpiter mon coeur. Je m'élançai à sa suite, même si je n'étais pas aussi grâcieux et agile qu'elle, je me débrouillais assez bien. Je sautais de corniches en renfoncements et de renfoncements en corniches. J'avais l'impression d'avoir des ailes et mon bonheur était mille fois plus éblouissant que le soleil de plomb qui nous surplombait. Je ne savais pas pourquoi s'était aussi agréable de jouer comme un tigron avec Darkness mais ce n'était pas important. Je volais à la suite de la jeune tigresse vers le sommet de la falaise. Lorsque mes pattes touchèrent le point le plus élevé de la falaise une joie immense palpitait en moi et je fis quelques bonds joyeux en m'éloignant du bord. Mais ma joie se ternit d'un coup. Ternie par un voile écarlate. Un voile écarlate qui s'étendait au sol. Une trainée de sang s'éloignait comme si un animal gravement blessé s'était enfuit d'ici. Je tournai un visage décomposé vers Darkness. L'odeur était celle du sang d'un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]   Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:12

Enfin les deux compères se retrouvèrent au sommet de la falaise. Les plus grandes hauteurs du canyon étaient pourtant bien au-dessus d'eux. Essouflée, Darkness regarda brèvement en bas, avant de regarder Amarok avec un sourire espiègle. Mais celui-ci semblait absorbé par autre chose, quelque chose qui semblait l'effrayer. En même temps une effluve familière titilla les narines de Darkness. Cette odeur fit se dresser la fourrure de notre jeune tigresse. L'odeur de la peur, celle d'un tigre, était partout. Avec elle, cette odeur si familière, celle de ce liquie écarlate et flasque...
Le regard de Nessie chavira, et elle vit enfin la traîné vermeille qui causait toute cette inquiétude. Le sol était couvert de sang de tigre. Cette fois-ci c'est la peur de Darkness qui flotta dans l'air mêlée aux effluves du liquide rouge. La piste sanglante semblait mener quelque part, où les falaises descendaient vers le fond du canyon. Sans savoir ce qui la poussait à faire cela, Nessie suivit la piste...
Descendant au grès des rochers, elle ne se soucia guère de savoir si Amarok la suivait. A la fois terrifiée et captivée, elle poursuivit son chemin. La piste funèbre la mena jusqu'au fond du canyon, dans une impasse où la traînée semblait subitement s'arrêter.
Contre la roche de la falaise, gisait une masse informe. Avec méfiance Darkness s'approcha, qu'était-ce cette chose étrange? Le coeur battant la chamade, elle retourna la masse qui laissa du rouge sur ses pattes. Un hoquet de surprise, puis la tigresse se mit à hurler, s'écartant subitement de ce qui n'était autre qu'un corps déchiqueté. L'odeur du sang a prit à la gorge, ses yeux s'agrandirent d'horreur.
Un corps déchiqueté, à coups de crocs, de griffes, il n'avait presque plus de fourrure et Darkness découvrit avec terreur que ce qui tapissait le sol était le reste de ses poils roux. Un tigre violemment arraché à la vie, couvert de sang, les os brisés, la peau déchirée, les oreilles dechiquetées, le visage affichant une expression terrifiée, la gueule ouverte révélant des crocs, dans un dernier sufoquement... les yeux agrandis de terreur dans un ultime sourbresaut face à son attaquant et ce destin terrible...
Tout autour de cette scène macabre, il y avait du sang. Sur les murs, sur le sol, sur la pierre qui avait parcouru les siècles... cette trainée rouge qui rappelait la mort.
Le cri de Darkness s'arrêta, se répercutant dans le canyon, un écho de terreur... Des larmes coulèrent sur son visage d'enfant terrifié, choqué, traumatisé... L'odeur des Winds parvint à s'écarter de l'odeur de sang... Nessie s'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Nouveau / Nouvelle
Amarok

Puf : Blaze
Age : 28

Messages : 48
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Amarok
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]   Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:51

Darkness passa devant moi, suivant la coulée de sang. J'hésitai un court instant à la suivre, redoutant ce que l'on pourrait découvrir, puis je me mis en marche. La ligne écarlate nous quida jusqu'en contre-bas, plus j'avançais plus mon angoisse augmentait. Darkness stoppa d'on coup puis avança d'un pas plus hésitant jusqu'a quelque chose étendu au sol, recouvert de sang, la jeune tigresse était devant moi et je ne voyais pas bien ce que c'était mais je voyais parfaitement les paroies et le sol qui étaient devenus pourpres. Le cri horrifié de Darkness me fit sursauter et l'expression épouvantée de son visage me hérissa le poil. Puis mes yeux tombèrent sur la forme qu'elle venait de retourner. C'était un fouilli de fourrure arrachée, de chair et de sang, mais la couleur des poils et l'odeur trahissait l'identité du mort, c'était un tigre, un Wind.
J'avais longtemps vécu chez les homme et je n'avais jamais connu de vrai combat, de ceux où il y a des morts de plus j'étais encore assez jeune. De voir l'un des miens déchiqueté ainsi m'était insuportable. Mon cri rejoignit les échos de celui de Darkness et mon estomac se contracta si violement que je vomis. Je détournai le regard, trop choqué pour en supporter plus, et je haletais en essayant de chasser les images sanglantes de mon esprit.
Darkness s'effondra, comme une enfant traumatisée, je me rapprochai d'elle en tremblant et me laiçai tomber à ces cotés, me serrant contre elle autant pour la rassurer que pour me rassurer. Je chuchotai d'une voix déformée par le dégout.

_ I-il faut aller prévenir qu-quelqu'un...

Ma voix se brisa dans ma gorge qui s'était nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]   Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:39

Amaok vient s'assoir à côté de Darkness, se pressant contre elle pour la rassurer. La tigresse ne peut pas quitter le corps des yeux. Tremblante ses yeux bleus restent rivés sur le tigre déchiqueté. Darkness n'aurait jamais cru qu'on puisse faire cela à un tigre. Le murmur tremblant d'Amarok rompit le silence macabre.
-I-il faut aller prévenir qu-quelqu'un...

- Comment quelqu'un a-t-il pu faire ça?

Sa voix était parfaitement audible, il n'y avait aucune hésitation, aucun tremblement dans sa voix. Et pourtant la tigresse était horriblement choquée. Soudain des images lui revinrent. Des animaux déchiquetés, ruisselant de sang, les oreilles arrachées... Darkness ferma les yeux en pleurant, la fourrure de son héchine se hérissa au souvenir de ce qu'elle avait fait lors de ses... sautes d'humeur. Si on pouvait appeler ces crises de fureur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Nouveau / Nouvelle
Amarok

Puf : Blaze
Age : 28

Messages : 48
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Amarok
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]   Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:03

_Comment quelqu'un a-t-il pu faire ça?

Je fus surpris par la dureté de sa voix. Moi j'étais si choqué et écoeuré que c'était un miracle que j'ai réussi à lui parler. Je tremblais et j'avais les idées tellement embrouillées que j'avais l'impression que si j'essayais de parler j'allais dire n'importe quoi. Puis je compris à ses légers tressautements qu'elle pleurait. Je n'avais pas vraiment envie de pleurer c'était plutôt du dégout et de l'imcompréhension que je ressentais, j'avais l'impression d'être malade : envie de vomir, tremblements, sueur froide, frissons de froid dans le dos alors que ma tête est en train de bouillir tant elle est chaude, sensation d'étouffement et de déconnection. La seule chose que je voulais c'était de me réveiller et de découvrir que tout n'était qu'un cauchemard. Non mieux, retourner en arrière, ne jamais avoir rencontré Darkness, ne pas avoir été éblouit par son sourire, que rien de tout ça ne soit arrivé. Je me sentais mal, terriblement mal. Mes yeux revenaient toujours sur la dépouille malgré que je le leur ait interdit. Mon estomac était tellement contracté que j'en avais mal. Je ne voulais pas répondre à Darkness, je ne pouvais pas lui répondre, je n'en avais pas la force. Je voulais juste partir loin d'ici, me blottir contre ma mère comme un petit. Mais ma maman n'était pas là, et je n'étais même pas sûr que mes pattes aient la force de me porter si je me levais. Je haletais, je tremblais, la tête me tournait. il fallait partir loin de tout ce sang, de toute cette chaire, de cette charogne puante qui n'était autre que le corps d'un de nos frères.

_ Iiiffl...Ilfff...Pa,iflo.

Je repris mon souffle et me forçai à ordonner mes idées.

_Il fll..faut partir...loin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]   Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:31

Amarok bégaya... Sous le choque il semblait ne plus pouvoir parler correctement. Puis enfin il reprit son souffle, et il réussit à dire à Darkness:
-Il fll..faut partir...loin.
Darkness ne lui répondit pas tout de suite. La tigresse ne semblait pas l'avoir entendu. Les yeux fermés, elle tentait de faire le vide en elle, d'oublier ces images horribles qu'elle venait de découvrir, ainsi que celles qui s'éparpillaient tout le long de son passé. Enfin Nessie rouvrit ses yeux bleus, et ficha son regard, plein d'incertitude, sur Amarok.

-Tu as raison. Plus vite on partira mieux on se portera...

Darkness se releva, tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Nouveau / Nouvelle
Amarok

Puf : Blaze
Age : 28

Messages : 48
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Amarok
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]   Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:56

Après une éternité de silence elle aprouva enfin.

-Tu as raison. Plus vite on partira mieux on se portera...

Elle se leva et je l'imitai, les pattes flageolantes, j'avais l'impression d'être un bébé antilope qui viendrait de naître. Malgré tout je voulais m'éloigner de ce lieu maudit et je me mis à avancer. D'un pas lent et hésitant au début, de peur de m'effondrer puis, sans vraiment m'en rendre compte je me mis à accélérer encore et encore... Je ne me souvenais pas avoir déjà couru aussi vite, l'air me faisait pleurer - à moins que ce ne soit un sale coup de mes nerfs - et j'avais le cerveau en ébulition. Je ne pensais pas à attendre Darkness, en fait je ne pensais plus à rien, il fallait juste que je cours, que je fuis une réalité trop dure et cruelle. J'avais l'impression de voler, je sentais à peine mes pattes toucher le sol, je fus pourtant obligé de m'arrêter, stoppé par un obstacle évident mais auquel je n'avais pourtant pas réfléchi. Le bord du ravin, le vide. Je me laissais tomber au sol, le bout du museau dans le vide et je fermais les yeux, très fort. La montée avait été difficile, la descente le serait encore plus, je ne me sentais pas le courage et la force de faire cet exploi. Je ne connaissais pas le canyon, je ne savais pas s'il y avait un autre moyen de rejoindre le sol. Je ne savais pas si darkness le savait, je ne savais même pas si elle était à coté de moi où encore là-bas. Mon cerveau semblait ralentir, se remplir de buée. Je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau / Nouvelle
Darkness

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Dream
Age : 27

Messages : 48
Localisation : France, 31

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkness
>> Âge: 2 ans
>> Clan: Wind

Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]   Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:19

La tigresse marchait d'un bon pas, l'esprit remué par son horrible découverte. L'odeur du sang était encore là, autant dans son esprit que dans la réalité. Et le corps. La paroi baignée de rouge, le sol visqueux innondé d'écarlate. Elle sentait encore le liquide sur ses pattes, elle revoyait encore le cadavre défiguré, déchiqueté, de ce tigre qu'elle ne verrait plus jamais. Mêlée à celle du sang l'effluve du tigre lui rappelait peu à peu quelque chose, et elle se souvint enfin d'un visage qu'elle connaissait un peu. Un ami de son père. Et si Star était passé? Si son père était mort lui aussi sous les crocs de cet assassin? Un frisson parcouru son corps. De nouveau le souvenir de ce tigre aux côtés de son père, puis celui du corps réduit en morceaux, réduit en une flaque de sang dont la terre s'était abreuvée... Les deux images n'étaient qu'une seule et même personne. La tigresse se sentit défaillire en pensant à la douleur qu'il avait dû ressentir, à son désespoir... Personne ne méritait la mort, pas même les méchants, pas même ceux qu'on déteste, pas même ceux qui l'ont donné à d'autres...
Qui avait pu oser faire ça? Un tigre assoiffé de sang? Un tigre dans une rage terrible et dangereuse? Un fou? Cette pensée lui fit froncer les sourcils. Ce tigre était-il comme elle, proie à un côté sombre, à une rage incontrôlable qui la rendait dangereuse même pour sa famille? Darkness serait-elle capable de faire ça dans ses crises? Son coeur se serra. Pour rien au monde elle ne voulait subir ça de nouveau. C'était terrifiant, horrible... Toujours elle avait peur de pouvoir blesser quelqu'un. Se pourrait-il qu'elle tue quelqu'un?
Darkness sursauta lorsqu'elle sentit Amarok la frôler. Celui-ci accélérat l'allure, suivant la piste sanglante vers là où les deux compagnons l'avaient découvert. Il se mit à courir, et Nessie fit de même, les pensées obscurcies par d'horribles images. Elle ne voulait pas se retrouver seule alors que peut-être un meurtrier rôdait dans le canyon. Elle senti la piste de plusieurs tigres, datant d'au moins deux ou trois jours, mais Amarok ne lui laissa pas le temps de s'arrêter. Enfin le mâle fit halte brusquement, à quelques souffles du vide. Tout comme Darkness il semblait réfléchir aux difficultés de la descente.
- J'ai senti le passage de plusieurs tigres un peu avant... Peut-être que leur piste se dirige vers la sortie... Allons voir.
Elle fit demi-tour et suivit de nouveau la traînée sanglante, sans savoir si Amarok la suivait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]   Toujours aucun nom --' partie 2 [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours aucun nom --' partie 2 [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: