War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Empty
MessageSujet: Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]   Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:12

Isham me suis, et nous nous enfonçons dans la forêt des quatre saisons. Ici, il fait plutôt sombre. Ce qui est bien, c'est qu'il fait frais, l'endroit est dégagé, planté d'arbres hauts mais de peu de buissons, et de nombreuses petites clairières.
Je me mets à l'affut, près à bondir sur la première proie que je verrai. Désormais, mes pas ne font plus aucun bruit. Depuis quelques minutes, je sens l'odeure d'un cervidé. Là, je perçois sa présence, il est tout près. Je l'aperçois enfin, en train de brouter au milieu d'une petite clairière. Je fais un signe de tête à Isham, pour qu'il regarde l'animal, et me mets à contourner la clairière.


- Je vais lui faire peur, comme ça il viendra vers toi...

Ma voix n'est qu'un souffle, mais je pense que mon camarade a compris. Doucement, j'avance à pas feutrés, je contourne la clairière. Enfin, je suis prêt. J'attend. Une brise vient alors me souffler dans le dos. C'est ce que j'attendais. Mon odeure, portée par le vent, se fait repérer par le cervidé.
Je le vois relever la tête, sentir les environs. Il passe soudain d'immobil à une grande vitesse, droit vers là où j'ai laissé Isham. Mon plan marche à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]   Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:01

    J'écoute attentivmeent les instructions de mon compagnon de chasse alors que nous nous enfonçons dans la forêt des quatres saisons. Cet endroit m'a toujours beaucoup plus et je ne sais pourquoi. Elle semblait avoir un charme tranquilisant et rassurant sur moi-même et c'est en cela que je l'appréciais. Le tigre doré me guidait aux travers des broussailles que je connaissais par coeur et que j'affectionnais tout particulièrement. Tout n'était que verdure et j'aimais l'odeur de ces plantes rarissimes pour les autres mais tellement famillière pour nos Clans. Alors que nous avancions tranquilement, Shyki dressa l'oreille et me chuchota, sa parole ressemblant plus au souffle du vent qu'à autre chose :

    - Je vais lui faire peur, comme ça il viendra vers toi...
    - Pas de soucis...

    Je tournais vers la gauche, me tapissant dans l'herbe au maximum, car j'avais bien conscience que mon pelage blanc strié de noir se devait d'être particulièrement invisible aux yeux des proies. J'attendis que Shyki passe à l'action, couché dans l'herbe, rentrant et sortant mes griffes simultanément. Lorsque l'odeur du tigre fut portée aux narines frémissantes du cervidé, celui-ci redressa la tête et partit au grand galop. J'attendis qu'il approche et sautais sur son dos, plongeant mes crocs pintus comme des lames dans sa colonne vertébrale. Il tenta de lutter mais mes crocs touchèrent si fortement sa colonne qu'il se retrouva immobilisé et que nous n'eumes plus qu'à l'achever d'un coup de pattes bien placé. Tournant ma tête vers Shyki, sourire aux lèvres, je m'exclamais :

    - Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]   Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:36

Isham bondit sur la cerf, il n'a aucun mal à le tuer. Je lui souris, avant qu'il ne me dise:
"Beau travail !"
Je souris, et réplique:

-C'est toi qui l'a attrappé, c'est à toi que revient la victoire. Bon, on le laisse dans un coin et on ira le chercher après?

Je désigne la proie de la tête, attend que Isham me réponde. Je passe brièvement ma langue sur ma patte, la passant ensuite derrière mes oreilles, avant d'observer la forêt. J'aime bien cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]   Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:15

    Shyki me sourit, découvrant une rangée de crocs plus blancs les uns que les autres. En le regardant ainsi, je lis la grâce et la gentillesse sur son visage. Comment nos camarades pouvaient-ils douter de lui ou ne pas l'aimer? Cela me semblait inconcevable. Redressant la tête après avoir observé le cerf, il s'exclama :

    - C'est toi qui l'a attrappé, c'est à toi que revient la victoire.
    - Nous l'avons attrappé. Nous sommes une équipe.

    Je lui souris, tandis que le regard du tigre doré se portait sur la proie que nous venions d'abattre. Un gros cerf. D'une centaine de kilos, peut-être plus. Ses bois étaient gigantesques : je m'étais toujours demandé comment il faisait pour les supporter, au sommet de leurs crânes? Mais ces cervidés se demandaient-ils comment nous supportions d'avoir des griffes dans les pattes ou même des coussinets? Telle était la rude question que je me posais au fond de moi. Mais n'y trouvnt de réponse, et ne pouvant pas demander au cerf que nous venions d'abattre avec stratégie et brio, j'abandonnais d'y trouver une réponse. il me faudrait interroger un cerf... je souris à cette idée et ce n'est que la voix devenue famillière de mon ami qui me tira de ma rêverie :

    - Bon, on le laisse dans un coin et on ira le chercher après?
    - D'accord, mais cachons le bien. Cela serait dommage que l'on nous le pique...

    Je cherchais du coin de l'oeil un buisson assez épais pour y cacher notre festin et l'y tirait, Shykli me donnnant un vaillant coup de patte. Une fois bien caché, et après avoir surveillé les alentours en quête de charognards, je m'exclamais :

    - On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]   Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:26

Isham acquiesce, cache notre cerf dans un buisson très épais. Je le vois épier les environs. Craint-il vraiment, comme moi, que d'autres personnes viendraient nous le voler? Mon ami me demande si on continue ou pas. J'hausse les épaules, avant d'acquiescer. On ne va pas s'arrêter là quand même!
Je repars d'un bon pas, léger, discret... Autour de moi, j'entends les oiseaux chanter, signe qu'ils n'ont pas repéré notre présence. C'est déjà bon signe, ça veut dire qu'on n'est pas une bande de nuls qui font du boucan à tout bout de champs.
Je souris à cette pensée. Il nous faut une grosse proie, comme le cerf, ou un peu moins gros. Pour l'instant, aucun signe de ça. Juste les oiseaux, et ça ne va pas nous rassasier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]   Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:25

    Shyki se contenta d'hausser les épaules, un air sérieux sur le visage. Se demandait-il si toutes ces précautions allaient être uties? Mais je savais qu'u fond, il devait penser comme moi. Être trop prudent n'était parfois pas si mauvais et pouvait s'avérer vaiment utile... Il s'engagea ensuite dans un petiti chemin d'herbes hautes et jaunies par le sol, qui nous réchauffait jusqu'au plus profond de notre âme. Je le suivais sans grande difficulté, tout simplement car le tigre à mes côtés n'avait pas envie de me semer. Il avait la grâce du jeune âge et la force également, ses pattes se posaient souplement sur la terre molle, son pelage doré et acltantn disparaissait derrière les tiges de la végétation abondante. Nous n'étions que des ombres, cachées dans cette forêt végétale. les oiseaux aux alentours ne détectaient pas le moins du monde : Shyki sourit. C'est vrai, je devais bien l'avouer. Se promener ainsi sans se faire repérer était des plus agrables, on se sentiait puissant et fort, comme si rien ni personne ne pouvait nous faire de mal.

    M
    es oreilles étaient aux aguets et je finis par m'arrêter, en entendant un bruit fluet semblant venir de plus loin. Que pouvais-se bien être? J'étais sur d'avoir déjà entendu ce bruit, mais en cet instant, je ne me souvenais quoi... Tournant mon regard azur vers mon compagnon, je lui chuchotais :

    - Qu'est-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]   Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:48

Au même moment que Isham, je stoppe ma marche silencieuse. J'ai entendu un bruit. Quoi? Je n'en sais vraiment rien. Je regarde mon camarade, qui me chuchote alors:
"Qu'est-ce donc?"
Je hausse les épaules, secoue négativement la tête pour lui faire comprendre que je n'en sais rien du tout. J'écarquille les yeux, me demandant qu'est-ce que c'est, si j'ai déjà entendu ou non ce bruit bizarre, si j'ai déjà senti cette odeur floue qui me parvient petit à petit. Je commence à me sentir moins à l'aise. C'est quoi ce truc? Je lance un regard inquiet à Isham, avance un peu, très lentement, le plus silencieusement possible. J'ai l'impression que ce ne sont plus nous les chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]   Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:02

    Je me redresse, inquiet, tachant d'être aussi dsicret qu'à mon habitude, même si je dois avouer que la terreur qui me monte dans le creux de l'estomac prend de plus en pluis de place en moi-même. Qu'est-ce donc que cela? Les oreilles aux aguets, mes yeux furtent à droite et à gauche, comme si je m'apprêtais à voir sortir d'un buisson, tôt ou tard, le plus grand monstre que j'ai vu. Mais l'odeur forte et floue nous venant aux narines me déconenançaient. Je me souvenais de celle-ci mais je ne savais plus où je l'avais déjà senti. C'était quelque chose d'étrange que de se sentir comme piéger et de ne pas savoir où était la sortie tant attendue... Un bruit se fit entendre mais il semblait qu'il se fut éloigné. Il semblerait que... Je m'avance, suivant ce qui bouge discrètement,, faisant signe d'un geste fluide de la queue à Shyki, pour qu'il me suive. Nos pas nous menèrent cvers quelque chose de bruyant, plus nous avançions et plus il y avait de bruit, comme si une harde de rhinocéros avaient stagnés tout au bout du chemin, là où nous menait la "bête". A ma grande surprise, nous arrivâmes à un terrain découvert et ouvrant les yeux, je n'en crus pas mes moustaches. Par le Clan des Etoiles !

    Des énormes bêtes de ferrailles étaient arrêtées là, leur fer luisant face au doux soleil de printemps. Que faisaient-elles donc ici? Je ne pus m'empêcher de murmurer :

    - Les hommes...

    Je n'osais pas avancer, de peur que l'un d'entre eux ne soit dans leur monstre et que nous apercevant, ils nous prennent en chasse. D'habitude ce genre de machine n'était pas là pourstationner mais pour détruire tout ce qu'il y avait autour d'elles... Etrange donc qu'elles ne bougent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]   Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:12

Nos pas nous guident dans un endroit à découvert, une gigantesque clairière où s'entassent des disaines d'objets colorés et luisants. Plus grands que n'importe quel animal que j'ai pu voir dans ma vie... Mais c'est quoi?
Le murmure horrifié de Isham répond à ma question que je n'ai pas posée. Des hommes. C'est ça, des hommes? De grands machins de fer, colorés et tout le tralala? Je n'ose plus faire un bruit, de peur que les hommes, aparemment endormis, se réveillent et nous tuent.
Mon père m'a raconté des histoires horribles, avec des hommes qui tuent des tas de tigres... Je n'aime pas ça, préfère faire demi-tour. Je commence à reculer, fais signe à Isham de me suivre. Je commence à avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]   Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:29

    Je sentis le pelage réconfortant de Shyki reculer et il m'ordonna d'un geste de la queue de le suivre. Habituellement, j'aurais résisté, car je n'aimais pas tellement que l'on lme donne des ordres. mais dans pareille situation, je ne pouvais que suivre sans mots dire mon ami. Je reculais, disparaissant dans les hautes herbes. Soudainement, j'avais eu peur. les ommes étaient terribles. Je n'en avais encore jamais vu de ma vie mais je savais que leurs machines, comme celles que nous venions de voir, étaient toutes aussi dangereuses que les hommes eux-mêmes. Je me retournais, mes pattes se posant délicatement dans la terre meuble. je me savais naturellement discret mais cette fois-ci, il me faudrait être encore plus discret si je voulais conserver ma liberté. Ou tout simplement ma vie. Nous nous enfonçâmes plus dans les terres et lorsque la distance nous rassura, nous nous arrêtâmes. Je m'exclamais, chuchotant presque :

    - Par le Clan des Etoiles. Je ne savais pas les machines humaines si monstrueuses !

    Tout ceci me glaçait; je venais de prendre conscience que si les bipèdes décidaient de ous attaquer, alros cela serait la fin de tout. Nous ne pourrions jamais résister face à la brutalité et la force dont ces machines pouvaient faire preuve. Pour la première fois depuis bien longtemps, j'avais peur. Le danger était tout autre, je n'étais pas habitué à cela. Le seul que j'avais jamais connu était celui des autres Clans de la forêt. Mais il se trouvait que tous les Clans se trouveraient affaiblis par cette soudaine arrivée d'humains. j'espérais juste que ceux-ci ne décideraient pas d'envahir notre forêt...



Linay : Nous ne sommes pas sur un forum LGDC, le Clan des Etoiles n'existe donc pas mais si tu veux l'utiliser en expression sans signification particulière, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyki
Jeune Membre
Shyki

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Ombre-Devil-Darkness-Dream
Age : 28

Messages : 83
Localisation : Beauzelle

>> Votre Tigre
>> Nom: Shyki
>> Âge: 6 ans
>> Clan: Rain

Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]   Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:22

Nous foncions loin des hommes, mon coeur peu à peu reprend des battements réguliers, non désordonnés comme tout à l'heure. Je me sens enfin assez loin d'eux pour ralentir, lorsque soudain Isham s'arrête. Je l'immite, reprenant mon souffle pendant qu'il me dit:
"Par le Clan des Etoiles. Je ne savais pas les machines humaines si monstrueuses !"
J'acquiesce d'un signe de tête lent. Je n'aime pas ça du tout. Ma soeur devra en être informée le plus vite possible. Me redressant, j'annonce alors, une pointe de tristesse dans la voix.

- Je dois en parler à Queen. Je suis désolé, mais je vais te laisser. Il faut que je la trouve le plus vite possible. Sinon... Je n'aime pas qu'ils soient là sur nos terres, tu comprends?

Je viens me frotter contre mon ami, puis, d'un salut, je lui dis:

- ALors, à la prochaine! Et n'oublie pas le cerf!

Je lui fais un sourire encourageant, et fais demi-tour, galopant à travers les arbres, désolé de laisser Isham tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]   Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:34

    Shyki acquieça à mes paroles et sur son large visage, je vis qu’il pensait comme moi. Quelle terrible catastrophe cela serait si ces monstres, ces Bipèdes, enaient à décider que les Clans ne devaient plus être ! Rien que d’y penser, une énorme douleur se peignit sur mon visage et enfonça mon cœur, que je croyais pourtant dur comme la plus dure des pierres. Les paroles inquiètes de mon compagnon de Clan me parvinrent aux oreilles :

    - Je dois en parler à Queen. Je suis désolé, mais je vais te laisser. Il faut que je la trouve le plus vite possible. Sinon... Je n'aime pas qu'ils soient là sur nos terres, tu comprends?
    - Bien sur que je comprends ! Vite, file le lui dire !

    Pour moi autant que pour lui, la sécurité du Clan et de ses membres était primordiale à toutes les autres choses qui faisaient nos vies. Le tigre doré se fortta amicalement contre moi et je me pressais également contre lui, aspirant à pleine bouche sa douce odeur qui m’était désormais devenue bien famillière. Puis d’un salut, il déclara :

    - Alors, à la prochaine! Et n'oublie pas le cerf!
    - Oui à bientôt !

    Je détalais dans la direction de l’endroit où le cerf était caché et l’attrapait en vitesse pour le ramener au camp.

    [Oki Linay Wink Quitte le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]   Le nouvel arrivant partie 2 [Isham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvel arrivant partie 2 [Isham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: