War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une patte après l'autre, Non-Sens débarque sur des terres inconnues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une patte après l'autre, Non-Sens débarque sur des terres inconnues. Empty
MessageSujet: Une patte après l'autre, Non-Sens débarque sur des terres inconnues.   Une patte après l'autre, Non-Sens débarque sur des terres inconnues. Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:16

{Identity of the tiger...}}

-Nom: Non-Sens
-Surnom: Pourquoi faire?
-Age: 4 ans
-Sexe: Males

-Physique : Non-Sens est un tigre tout ce qu'il y a de plus banal à première vue. De taille moyenne, de musculature moyenne, un pelage brun commun à la plupart des tigres, sans nuances particulière. Il n'est pas particulièrement beau, ni fort ni imposant. Il serait peut être même moins beau que la moyenne. Il a un peu une gueule de déterré, le poil abîmé, l'oeil craintif, l'air un peu malade. La seule chose que l'on pourrait remarquer dans son physique c'est qu'un a un oeil plus grand que l'autre.

-Caractère (4 ligne minimum ):Certains pourraient le qualifier de fou ou d'attarder. Mais non, il est juste un peu con. Traumatisé par ses expériences passés, ce grand gaillard déjà un peu couard de nature a fini par devenir réellement craintif, voire trouillard. Un orage le ferait se réfugier au fond d'un trou en tremblant de tous ses membres, la seule vue d'un autre congénère le terrifie et il faut que son estomac affamé le pousse constamment à vaincre sa peur de chaque être mobile pour le pousser de temps à autres à s'approcher d'un potentiel repas. Oui, même les lapins l'effrayent. De ce fait, il est devenu plutôt charognard, poussant le vice jusqu'à tenter de se nourrir d'écorces, de racines ou de fruit. Mais ce n'est pas digeste. Il est complètement parano et est persuadé que le monde en a après lui. Cela peut traduire un certain égocentrisme. Il ne veut pas qu'on le regarde, non, il préférerait se faire oublier, d'ailleurs il est persuadé que tout le monde ne voit que lui. Mais il est incapable d'empathie et encore moins de recul, il ne voit que lui et son monde, seule son âme comme s'il était seul personnage du roman, comme si les autres n'étaient d'éléments du décor. Comme si les autres n'existaient que pour le persécuter. Asocial et marginal, Non-Sens n'en est pas pour autant un mauvais garçon. Si quelqu'un parvenait à l'amadouer et à calmer son coté paranoïaque, il pourrait devenir un bon ami, joueur, affectueux, et surtout extrêmement fidèle. Par contre, il reste con, on ne le changera pas.

-Histoire: Deux petits yeux bleus s'ouvrent dans l'obscurité. Cela fait longtemps déjà, une éternité pour lui, qu'il entend et ressent ce monde sans trop savoir à quoi il ressemble. Il a senti les odeurs d'urine imprégnant un par terre rêche et sec, recouvert d'une matière au toucher désagréable. Il a senti les coups de patte parfois violents d'autres machins poilus qui s'agitent et qui couine. Il a entendu ces grognements sourds et graves provenant d'en haut, de quelque chose qui semble immense. Il a aussi senti la douceur d'une langue douce et affectueuse imprégnant son pelage d'une salive à l'odeur si agréable, il a goûté au délice du lait chaud sortant des mamelles tendres pointant du pelage de La Grande. Le grand machin poilu qui lèche, le gros truc gentil qui protège des méchants petits trucs. Celle qu'il devrait appeler "maman". Aujourd'hui, petit tigre ouvre les yeux pour la première fois Et pour la première fois il peut voir ce monde qui auparavant ne lui était livré que par ses oreilles, sa peau, sa langue et son odorat. Il vit d'abord cette chose désagréable qui tapisse le sol. Des longs filaments brun-jaune. Rien de surprenant dans leur apparence. Il vit ensuite La Grande, encore plus imposante qu'il ne l'avait imaginée. Son corps est rayé. C'est joli. Les petits aussi sont rayés, mais ils ne sont pas jolis. Tout est sombre autour, il n'y a pas beaucoup de couleurs. Du gris, du brun. Mais pourtant, le petit tigre est effrayé par ces nouvelles couleurs, par les quelques raids de lumière qui percent d'on ne sait où. Il va se réfugier dans l'épaisse fourrure de La Grande. C'est chaud, c'est doux, c'est rassurant, il se sent en sécurité. La Grande repousse les autres petits qui veulent le déranger. Elle a comprit que celui ci est le souffre douleur des autres. Elle pourrait laisser faire, puisque tel est son destin. Mais sa vie en ce bas monde lui a apporté une certaine sagesse. Elle sent de ce petit qu'il est différent. Non pas particulièrement intelligent, fort ou courageux, bien au contraire. Mais elle sent pour lui un destin différent. Comme s'il était choisi par le destin. Comme si l'auteur du roman avait décidé que ce serait lui son personnage principal. Lui et pas les autres. Il fallait donc le protéger.
Le petit couina. Une grande bouche s'approcha de lui, ouvrit une gueule immense garnie de grands crocs puissants qui pourraient le transpercée d'une simple bouchée. La mâchoire poussa un long grognement grave avant de laisser paraître entre les deux crocs blancs une grande langue rose qui vint s'abattre sur la tête du petit tigre, coiffant ses poils en arrière usant de sa salive comme gel. Le grognement murmura "Pauvre petit". Le pauvre petit leva un regard curieux vers le grand visage qui le contemplait. Elle semblait sourire, malgré un regard triste. "Pauvre petit, répéta-t-elle, tout cela n'a pas de sens, tu ne devrais pas être là. Je devrais vous tuer pour votre propre bien, mais comment puis-je tuer mes propres enfants? Cela n'a pas de sens. Notre sort, notre histoire, notre passé et notre futur, tout cela n'a aucun sens. Notre rôle ici, leur comportement à eux, ce que nous faisons sous le grand chapiteau, cela n'a vraiment aucun sens. Comprendrais-tu? Qui peux comprendre... On ne peux le comprendre, car cela n'a aucun sens. Le comprennent-ils seulement eux même?". Le petit tente de s'accrocher à chacun des mots, essayant d'en happer le sens. Le visage se rapproche encore, jusqu'à frotter son gros museau contre celui, si petit, du bébé tigre. "Non-Sens, mon petit, Non-Sens. N'oublie jamais ces mots. Tout cela n''est que Non-Sens. Ce monde est Non-Sens, tu es Non-Sens.". Et, effectivement, ces mots s'ancrèrent dans son esprit sans même qu'il en saisissent toute la portée. Peut-on seulement comprendre ce qui n'a pas de sens?

Il grandit, sa mère disparu, certains de ses frères et soeurs aussi. Les autres, il les retrouvait le soir, sous le grand chapiteau, où il effectuait machinalement les tours que le fouet lui avait enseigné. Pourquoi le frapper pour le pousser à se dresser sur ses pattes arrières ou à sauter là où on lui demandait? Il suffisait de lui expliquer. Cela n'a pas de sens. Pourquoi, d'ailleurs, faire tout cela? A quoi cela sert-il aux humains que de le voir danser ainsi? Cela n'a pas de sens. Et les autres, assis, loin, dans l'ombre, dont il entendait les rires, que font ils? Quel est le sens de tout cela? Il ne le comprit jamais. Il est Non-Sens, après tout. Ce qui n'a
pas de sens ne peut pas être comprit.
Alors, de guerre lasse, il s'enfuit. Des humains scandant des propos étranges que son esprit de tigre ne pouvait saisir avaient ouvert la cage. Ils avaient tendu vers lui une main amicale qu'il mordit sauvagement avant de bondir hors de la cage. On essaya timidement de l'empêcher de passer, mais ces humains n'étaient pas habitués aux tigres et n'osaient le blesser. Il s'enfuit alors. Et son seul but fut de partir loin, loin de ces lieux étranges au sol gris chaud sous le soleil, loin de la violence des humains, loin des odeurs et des bruits, loin de ce monde trop étrange, jusqu'au calme de la forêt. Mais il croisa des sangliers, et il s'enfuit encore. Il erre en cherchant un lieu de calme et de sérénité. Un lieu où il n'y aura que lui. Et peut être La Grande qu'il n'a pu oublier.

-Goûts: Euh... Il aime quelque chose? Oui, il aime le vide, le calme, le silence. Je crois que c'est tout. Il déteste ce qui bouge, ce qui fait du bruit, ce qu'il ne connaît pas.Il déteste ces rêves qui l'agitent la nuit. D'ailleurs, il n'aime pas la nuit. Il fait sombre et chaque bruit semble décuplé.

-Qualités: Laissez moi réfléchir.....

-Défauts: Trouillard, asocial, con, parano, un peu hystérique sur les bords.

{You in the reel life...}

-Votre prénom: Pourquoi faire? C'est mon tigre qui vous intéresse, pas moi.
-Votre puf: Kodoku
-Que pensez vous du forum?: M'a l'air sympa... Classique, quoi.
-Où l'avez vous trouvé ??: J'ai été ramené de force par My Chemical Romance è__é Si si, même qu'elle m'a frappé parce que je voulais pas venir!
-Code du Règlement: vivelestigres
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Snow

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Narcissa
Age : 107

Messages : 112

>> Votre Tigre
>> Nom: Snow
>> Âge:
>> Clan: Wind

Une patte après l'autre, Non-Sens débarque sur des terres inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Une patte après l'autre, Non-Sens débarque sur des terres inconnues.   Une patte après l'autre, Non-Sens débarque sur des terres inconnues. Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:18

    Bienvenue !
    Tout est bon, tu peux aller dans la partie "clan" et lorsque tu auras ta couleur, tu pourras jouer. Comme d'hab' quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une patte après l'autre, Non-Sens débarque sur des terres inconnues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: » Présentation :: Validés-
Sauter vers: