War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement n°2 [PV Darkill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Entraînement n°2 [PV Darkill] Empty
MessageSujet: Entraînement n°2 [PV Darkill]   Entraînement n°2 [PV Darkill] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:04

Entraînement n°2


Darkill m'avait dit de venir dans la forêt à l'aube. Je crois que j'étais bien en avance, le soleil n'était même pas levé. A vrai dire j'avais hâte, et, si j'avais dormis comme une masse, me convaincant que je devais être en forme pour l'entraînement, je m'étais levée au moment où la lune, elle, se couchait. C'était la deuxième fois que je me levais avant le soleil, et je trouvais ça toujours aussi bizarre.
J'étais partie facilement, sans réveiller Papa, qui dormait toujours comme un loire. Je me rappelais de hier, quand j'étais rentrée à la tanière. Papa faisait les cents pas, et lorsqu'il m'avait vu, il m'avait regardé bizarrement. Je n'avais jamais vu un regard comme celui-là, surtout de la part de Papa. QUand je lui avait expliqué que j'avais eu des problèmes avec un Wind -un mensonge bien entendu puisque j'étais en réalité avec Darkill-, son regard était devenu normal.
Il avait cru à mes paroles, ne s'était pas dit une seconde que je mentais, ou si non ne me l'avait pas dit. Mais en même temps, j'étais sa fille, j'étais censée tout lui dire, et il pensait que je respectais ces règles. Pourtant, hier, pour la première fois, j'avais menti à Papa... En fait, c'était plus facile que je le pensais, et ce ne serait pas difficile de recommencer. Mais qu'est-ce que je lui dirais cette fois-ci? Je n'allais pas sortir la même chose! Il ne me croierait pas...
Je n'avais qu'à dire que je m'étais endormie, fatiguée parce que je n'avais pas assez dormi cette nuit -ce qui était tout aussi faux. Voilà, c'est ce que je lui dirais.
Enfin, les premiers rayons de soleil apparurent dans le ciel, loin d'ici. Je me demandais où c'est qu'il vivait, le soleil. En tout cas, il faisait toujours la même promenade. Il devait chasser des nuages... quel goût ça a, les nuages? Je ne le savais pas, mais peut-être que Darkill le savait. Je lui demanderais...
Tout autour de moi, il n'y avait que des arbres. Des arbres et des arbres, toujours la même chose. Puisqu'ils étaient là, autant y grimper pour voir arriver Darkill. Une puissante poussée me propulsa dans les airs, jusqu'au milieu du tronc, et je me servis de mes griffes et de mes pattes arrières pour atteindre les premières branches, qui arrivaient à environ deux mètres.
De là, on voyait plus de choses, mais toujours pas Darkill...
Regardant le lointain, essayant de déceler une fourrure rousse parmis les buissons, je m'éfforçais de penser que c'était moi qui étais trop en avance, que ce n'était pas à lui de se dépêcher et à moi d'attendre.
Je n'aimais pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Entraînement n°2 [PV Darkill] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [PV Darkill]   Entraînement n°2 [PV Darkill] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:14

  • Darkill avait passé une nuit désastreuse, hanté par une drôle de sensation, cette sensation de peur et de doute, cette sensation qu'il n'éprouvait jamais. Enfin, si maintenant et surtout bien des années avant, lorsqu'il était encore avec son père. Penser à son père lui arracha un sourire sadique, autrefois Darkmind, c'était son nom l'avait battu au combat, mais aujourd'hui Dark' était bien plus puissant et son père certainement rouillé par le temps. Ils étaient sans doute sur un pied d'égalité tout les deux. Le grands mâle c'était réveillé bien tôt mais il n'avait pas de suite rejoint le lieu de rendez-vous avec Ombre... Ombre, elle était une véritable fierté pour lui, elle était le sommet le plus haut de son art du combat, une manière de monter qu'il était fort et puissant. Mégalo Darkill? Non, sans blague. Il était allé sur la terre des combats, il avait essayé de savoir pourquoi il se sentait si mal, si faible, mais aucune réponses ne lui vient. Il eu encore plus de questions en quittant ces terres. Il était comme l'ombre de lui même et il ne voulait pas que Ombre le voit comme cela, il devait avant de la voir reprendre cette assurance, cette arrogance légendaire qui faisait que Darkill était Darkill. Il erra un long moment, réfléchissant et alors une terrible vérité pris place dans son esprit: Son père était de retour. Il le sentait, il le savait, il n'y avait pas d'autre solution. Il fut en un premier lieu glacé par la terreur, replié sur lui même, sous le choc. Puis lentement il releva la tête. Si un tigre avait été en face de lui en cet instant il serait parti en courant. Son regard était remplis de flammes, l'enfer était dans ses yeux, et une rage immense le submergea, il planta ses griffes dans le sol, et il repris cet air méprisant, cet air qui le rendait si méprisable. La colère, la force et la détermination brillaient dans son regard. Il était près. Il était près à abattre Darkmind. Il couru, il couru jusqu'au lieu où Ombre l'attendait depuis maintenant longtemps puisque l'aube était passé il y un moment. Il la trouva au bon endroit, comme convenu. Sa rage était encore là, elle dut certainement la surprendre. Il la fixa droit dans les yeux, maintenant ils avaient tout les deux un tigre à tué. Il lui dit d'une grave, pleine d'autorité:

    - Je suis en retard, certes mais cela a été un bon échauffement pour toi, la patience est une arme dans la traque. Bien parlons tout d'abord, que sais tu de l'art de la traque?

    Il n'avait pas vraiment envi de parler mais pour être un bon mentor il le devait, il s'assit donc, la queue autour de ses pattes et plongea son regard furibond sur la verdure alentour. Il était loin d'être calme mais il devait le paraitre. Il lui tardait qu'elle réponde à sa question, pour savoir l'ampleur du travail sur ce sujet, et surtout pour passé plus rapidement sur des éléments du combat. Comme toujours un corbeau arriva, Darkill le regarda passer, sans lui dire de venir, il admira juste son vol, dans sa plus grande grâce te élégance, le battement si doux de ses ailes et la lueur lugubre de son noir plumage...


Dernière édition par Darkill le Mer 16 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Entraînement n°2 [PV Darkill] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [PV Darkill]   Entraînement n°2 [PV Darkill] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:27

Enfin, je sentis l'odeur ténue de Darkill, proche de moi. Il arriva au grand galop, et je fis un grand sourire. Je descendis de mon arbre pour l'acueillir, et découvris un regard de feu plein de rage. J'espérais que ce n'était pas envers moi qu'il était en colère...
Darkill me fixa de son regard aux couleurs des flammes. J'aimais bien ses yeux, mais je n'aimais pas partculièrement l'expression que j'y lisais. Quelque chose le troublait, j'avais appris à lire dans les yeux des gens. Pour certains, c'était plus facil que pour d'autre. Pour Darkill, ce n'était pas particulièrement facil. Je me rappelais de mon combat, hier, face au jeune mâle blanc. Je n'avais pas surpris sa ruse dans ses yeux. C'était rare que j'y arrive pas. Je n'aimais pas ça. Qu'est-ce qu'il était débil, ce tigre!
Je tournais mon attention sur Darkill de nouveau, juste avant qu'il ne parle:


- Je suis en retard, certes mais cela a été un bon échauffement pour toi, la patience est une arme dans la traque. Bien parlons tout d'abord, que sais tu de l'art de la traque?

Je réfléchis. Papa m'avait parlé de ça, mais pas longtemps. Il avait dit que ça ne servait à rien, qu'il fallait mieux prendre une proie qui passe et puis zut. Papa n'aimait pas attendre, et je tenais mon impatience de lui. Et dans la traque, il fallait attendre. Un vol de corbeau passa par là, je ne dis rien et attendis qu'ils soient passés. Enfin, je rompis le silence qui régnait:

- Papa ne m'en a pas beaucoup parlé. Mais je sais qu'il faut suivre la piste d'une proie, la remonter jusqu'à trouver le gibier, et enfin l'attraper. Si on n'arrive pas à l'attraper, il faut continuer à le suivre... Il faut avoir beaucoup de patience pour maîtriser l'art de la traque...

* Ce que je n'ais pas... du moins pas encore,* pensais-je. Je m'assis sagement face à Darkill, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Entraînement n°2 [PV Darkill] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [PV Darkill]   Entraînement n°2 [PV Darkill] Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:06

  • Ombre avait sourit en voyant le grand mâle, et à sa question elle pris le temps de réfléchir, il le fallait, faire récapitulatif de ses connaissance demandait parfois un peu de temps. En attendant Dark' réfléchit lui aussi, il devait trouver un moyen de l'entrainer à la traque en une seule journée, en général ce genre d'exercice se faisait sur 3 voir 4 jours. Le challenge était de taille, il regarda autour de lui, à la recherche d'une solution à son problème, en venant il n'y avait pas réellement pensé, ce qu'il aurai du faire. Aucune réponses ne venait à lui, enfin si une, celle d'Ombre:

    - Papa ne m'en a pas beaucoup parlé. Mais je sais qu'il faut suivre la piste d'une proie, la remonter jusqu'à trouver le gibier, et enfin l'attraper. Si on n'arrive pas à l'attraper, il faut continuer à le suivre... Il faut avoir beaucoup de patience pour maîtriser l'art de la traque...

    Il s'en doutait, son père n'avait jamais vu l'importance que d'enseigner la traque, pourtant c'est primordial, il apporte tranquillité d'esprit et patience sans limite, de plus il affine les talent de chasseurs. D'ailleurs elle aussi ne devait trouver aucune utilité dans cet exercice, il fallait qu'il lui explique, il la regarda intensément, un peu calmé de sa découverte précédente.Sur cette voix toujours aussi mystérieuse il l'informa:

    - La traque te serviras dans le combat car tu auras la patience d'attendre ton adversaire et lors d'un combat imprévu tu attendras qu'il attaque, tu n'auras pas la fougueuse envie de l'égorger desuite sans savoir si l'animal d'en face est plus puissant ou non. Comme tu l'as dit toi même il faut beaucoup de patience, voilà ce que je vais t'enseigner, la patience.

    Cela n'arrangeait nullement son problème mais au moins il lui avait expliquer, maintenant Darkill on se creuse la tête. On chercher, on cherche... Trouvé ! Un oiseau picotait quelques graines sous un buisson, cela n'allait pas être la grande traque au gros gibier mais en même temps Ombre n'avait qu'un an et par conséquent la taille qui va avec. Il s'approcha de son élève et lui murmura à l'oreille:

    - Baisse toi, cette oiseau est infirme, il ne pourra pas s'envoler, juste bondir, avance doucement, si il t'échappe suis le! Ne reviens que lorsque tu en auras fait ta proie, si bien sur la mission devient impossible, reviens vers moi.

    Il se détacha d'elle et s'assit, près à attendre. Darkill avait déjà la patience en lui, son mère lui avait appris à être calme et sage dans les bonne circonstances. Au moins il avait ça d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Entraînement n°2 [PV Darkill] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [PV Darkill]   Entraînement n°2 [PV Darkill] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:38

Darkill eut l'air de réfléchir. J'espérais que ma réponse le rendrait content et le satisfesait. Puis, enfin, avec sa voix bizarre qui attire l'attention et force à écouter, il me dit:

- La traque te serviras dans le combat car tu auras la patience d'attendre ton adversaire et lors d'un combat imprévu tu attendras qu'il attaque, tu n'auras pas la fougueuse envie de l'égorger desuite sans savoir si l'animal d'en face est plus puissant ou non. Comme tu l'as dit toi même il faut beaucoup de patience, voilà ce que je vais t'enseigner, la patience.

Oui, de la patience il m'en fallait. Les paroles de Darkill me rappelaient étrangement l'histoire d'hier, avec le tigre blanc. Lorsqu'il s'était désinterressé de moi, je n'avais pas eu la patience d'attendre qu'il me parle de nouveau. Je lui avais bondi dessus, avais eu envie de le mordre jusqu'au sang. J'acquiesçais d'un mouvement de tête, toujours attentive.
Le grand tigre, pendant ce temps, semblait chercher un truc. Quoi? Il s'approcha alors de moi, se baissa et me souffla à l'oreille, me désignant un oiseau qui mangeait un peu plus loin:


- Baisse toi, cette oiseau est infirme, il ne pourra pas s'envoler, juste bondir, avance doucement, si il t'échappe suis le! Ne reviens que lorsque tu en auras fait ta proie, si bien sur la mission devient impossible, reviens vers moi.

Je me baissais avec une position de chasse qui me paraissait parfaite, acquiesçais d'un léger mouvement de tête, pendant que mon maître s'éloignait doucement et s'assit. Je me mis alors
à avancer à pas lents, mes pas ne s'entendaient pas et j'étais fier de moi. L'oiseau, pour l'instant, ne m'avait pas vu.
J'aurais pu bondir, l'attraper peut-être du premier coup... Pourtant, je savais que Darkill attendait autre chose de moi. Il s'en fichait que je l'attrappe du premier coup. Si je l'attrapais maintenant, je n'aurais pas appris la patience, et n'aurais finalement pas réussi l'entraînement. Et je ne voulais pas décevoir Darkill.
Alors, après avoir jeté un coup d'oeil à Darkill, d'un geste volontaire, je me relevais. L'oiseau me vit, déguerpit à la plus grande vitesse que pouvaient lui donner ses pattes. J'attendis quelques secondes, me baissais de nouveau avant de repartir, doucement, sûrement, suivant l'odeur du volatile.

*C'est parti!* me dis-je dans la tête.
Je m'éloignais alors de mon mentor, me frayais un chemin dans les fourrés. La piste zigzaguait au fil des allés et retours de l'oiseau. Ici et là, je sentais les endroits où il s'était arrêté pour picorer...
Je me demandais où allait ce stupide tas de plumes. Son odeur me conduisit à la bordure d'une clairière, où il buvait dans une flaque d'eau. J'attendis qu'il cesse de boire, restant immobile. Puis, la petite proie se mit à gratter la terre. Elle devait chercher à manger. Exactement comme moi je faisais en ce moment.
Une légère brise souffla alors, apportant mon odeur vers l'animal... Je faillis m'énerver, abandonner quand je vis l'oiseau repartir. Je fermais alors les yeux, inspirant une grande bouffée d'air, et repartis. Prenant compte du vent, je contournais l'oiseau par la forêt, beaucoup plus rapide que lui. Je sentis alors le vent qui m'apportait cette fois-ci son odeur. Je fis un sourire, avançai à la rencontre de la boule de plume.
Enfin, je l'aperçus, qui avançait maladroitement. Je me recroquevillai sur moi même, les muscles tels des ressorts. Soudain, alors qu'il était à environ un mètre, je sortis des buissons et bondis sur l'oiseau, le mordant à la nuque pour le tuer. Je n'avais pas le temps de m'amuser avec lui... Je repartis au galop.
Arrivée devant Darkill, je déposais l'oiseau à ses pattes et m'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Entraînement n°2 [PV Darkill] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [PV Darkill]   Entraînement n°2 [PV Darkill] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:41



[ Topic en pause raison: Event' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Contenu sponsorisé




Entraînement n°2 [PV Darkill] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [PV Darkill]   Entraînement n°2 [PV Darkill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement n°2 [PV Darkill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: