War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue.... PV Darkill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre innatendue.... PV Darkill Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue.... PV Darkill   Rencontre innatendue.... PV Darkill Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:41

J'avais besoin de solitude. Pensant que les falaises seraient un bon endroit, je m'aventurais parmi celle-ci.
Je me baladais, ne sachant pas où aller, revisitant le pays.
L'eau avait sacrément baissée.
L'eau n'atteignait pas les falaises, mais au font du précipice, l'eau était revenue à un état assez normal...
Mon ventre gargouillait. Comme par miracle, je vis un lapin. Lui bondissant dessus, je le dégustais et poursuivis mon chemin.
J'allais où mes pattes me guidaient. Si j'arrivais à la frontière, je ferais demi-tour. Je n'avais pas envie d'un combat, pas maintenant.
Les falaises étaient des plaines. Plusieurs arbustes desséchés étaient éparpillés sur une terre acre et aride.
Je trouvais ce lieu apaisant. Comme personne n'y venaient, cet endroit abondait de silence, et de calme.

En parlant de calme, celui-ci fut rompus par le venu d'un félin.
Comme si j'avais besoin de ça ! Pestais-je.

Le nouveau semblait étrange...Il était séduisant, certes, ...mais quelque chose clochait chez lui, comme si....comme si...
Comme s 'il ne se sentais pas bien, dans sa tête...
J'attendis qu'il vienne vers moi, s'il le désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Rencontre innatendue.... PV Darkill Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.... PV Darkill   Rencontre innatendue.... PV Darkill Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:48

Les falaise, encore un endroit dangereu et Darkill Dieu sait qu'il aiamait ça le danger! C'est peu-être pour cela qu'il marchait au bord, épérant secrétement tomber. Oui, comme vous pouvez le voir la folie était toujours là. De toutes façon elle ne partirait jamais,alors autant apprendre à vivre avec. Et oui! Darkill avait appris à vivre avec elle ou plutôt à le cotoyer. C'était comme si dans son esprit il y avait deux partie, mais l'une plus pluissante que l'autre et qui avait pris le contrôle. Cette partie était bien sur la folie. Alors non ces pensées sucidaire ne l'avaient pas quitté et on retrouve notre Kikill comme nous l'avions laissé: tarré.

Il regardait droit devant, il trottinait, il était à la limitte de courir, ses muscles noueux avait besions de ce chauffer un peu. Il faut dire aussi que depuis deux jours il était couché sous un buisson rabougri. Il avait faim et la chance était avec lui, un daim apparu. Il ne pris même pas la peine de ce mettre en position du chasseur, non, il fondit sur sa proie avec une force et une rapidité hors du commun. En même temps il n'était pas commun comme tigre Darkill. Il ne se coucha pas non plus pour dévorer tranquillement son butin, il resta debout et en quelques coups de crocs il avala le daim. Il laissa là la carcasse, au moins les corbeaux en profiteraient. Il se lecha les babines , satisfait. Puis il revint vers le gouffre. Il avait entendu une rumeur disant que peu de temps avant son arivé une grande innondation avait eu lieu. Si 'était vraiment le cas le peit fleuve avait repris une apparence normale. Il reprit son chemin vers...rien! Seul le temps et sa marche rapide le méneurait vers un but, car lui il n'en avait pas. Et là plan! Une épine venait de ce logeait dans le coussinet de la patte avant droite de Dark'. Un tigre normal aurait était en colère ou sérieusement dérangé par la douleur, par Dark'. Non, lui il aiamit tellement ça la douleur qu'il enfonça plus prodondément encore l'épine, la douleur était extrême, lançinante, puissnte et si agréable. Cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas fait souffrir et il était heureux de l'avoir fait maintenant. Il déçida de quand même retirer l'écharde, car en cas de combat ce serait un fardeau. Il la retira donc.

Darkill reprit sa marche en laissant derrière lui une trace sanglante. Il avait la tête haute et le regard fier, défiant l'air, voir le mnde entier. Il se stoppa une nouvelle fois devant une flaque d'eau, après la faim, la soif. Au moins si il était mort il n'aurait plus les inconvéniants d'un être vivant. Bref, il était en pleine réflection sur les avantages de la mort lorsque il vit qu'il n'était point seul. Un tigre, mâle et appartenant aux Rain, trahie par sn odeur le reluquait d'une manière qui ne plaisait guère à notre fou. Il ne lui en fallut pas plus et de sa position elloingné il cria:


- Hé toi là bas tu me veux quoi? Sa va oui de regarder com' ça?

Enervé Darkill? Assurément.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Invité
Invité



Rencontre innatendue.... PV Darkill Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.... PV Darkill   Rencontre innatendue.... PV Darkill Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:51

Je faillis explosé de rire quand l'autre m'adressa la parole... :

- Hé toi là bas tu me veux quoi? Sa va oui de regarder com' ça?

Ce n'était pas dans mes habitude de me moquer des gens, mais là franchement, je trouvais que la situation était hilarante.
Je ne cacha pas mon rire sarcastique et lui répondis :

- Apprend déjà à t'exprimer, après, on en reparlera...

Mon ton ironique ne m'avait pas quitté. Je n'éprouvais aucun respect pour le tigre en face de moi. Après tout, je n'avais pas tort, pourquoi respecter un tigre qui ne prend pas la peine de le faire lui même ?!
Je regardais l'autre d'un air de défis.
Il avait l'air perdu dans ses rêves...
J'attendis une réaction...Il était sans doute énervé car le feu brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Rencontre innatendue.... PV Darkill Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.... PV Darkill   Rencontre innatendue.... PV Darkill Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:44

Un rire sarcastique parvint aux oreilles de Darkill, sans aucun doute celui de l'inconnu. Il roula les yeux, dans son ancien clan les tigres savaient qui il était mais ici ils ne le connaissait pas encore, ils avaient donc tendance à lui manquer cruellement de respect. Mais cette situation n'allait pas durée. Ils comprendraient vite que Darkill ne respecte rien ni personne mais qu'il vaut mieux le respecter si on tien à la vie! Il expira bruyamment, certainement suffisamment pour que l'autre l'entende. Puis il se tourna vers lui, une expression de profonde lassitude sur le visage, toute traces de fureur envolé. Vive les changements d'humeurs. Il avança avec une lenteur voulu. Le tigre avait prononcé une phrase du style "apprends à parler on reparlas..." Dark' s'en fichait tellement qu'il l'avait à peine entendu. Arrivé à la hauteur du tigre il se rendit compte qu'il était plus grand qu'il l'avait imaginé, mais il était loin de le dépasser, c'était pratiquement impossible de dépasser Darkill. Kikill le regarda droit dans les yeux, prenant l'air le plus hautain et méprisant qu'il pouvait sortir, ce tigre n'allait pas lui pourrir la journée.

- Je te demande juste de cesser de regarder ainsi, cela ne te plairait pas que je le fasse, ne le fait pas non plus. Tu as un gros coup de bol je suis de moins mauvaise humeur que d'ordinaire. Sinon tu serais déjà devant Satan!

Il avait presque craché sa dernière phrase sans pour autant s'énerver, Darkill avait le chic pour faire cela: paraître calme et diplomate alors qu'il n'avait envi de faire qu'une seule chose: tuer. Il ajouta toujours doucement avec une voix mielleuse:

- Si tu te rattrape de m'avoir parler de cette manière je te laisserais peut-être en vie...

Qu'il était aimable notre Dark' aujourd'hui, un pur bonheur! Si ce tigre avait un minimum de bon sens et d'intelligence, il ne dirait rien, si dans le cas contraire il répliquer de façon acerbe sa vie ne dépendrait plus que de Darkill et de ses sautes d'humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Invité
Invité



Rencontre innatendue.... PV Darkill Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.... PV Darkill   Rencontre innatendue.... PV Darkill Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:41

Le tigre me répondit, puis ajouta :

_ - Si tu te rattrape de m'avoir parler de cette manière je te laisserais peut-être en vie.

Je ne fis aucun commentaire...J'avais envie de continuer de l'emmerder, mais en même temps, il y aurait un combat...D'après le tigre, il serait violent... Ayant réfléchis quelques instants, je lança, sur un ton catégorique :

- OK. Tu as raison, je n'aimerais subir la même chose... Tu es si fort que ça au combat ? demandais-je d'une voix douce et respectueuse.

Je ne voulais pas d'embrouille, pas maintenant...
Le tigre en face de moi méritait bien plus que du respect. Il avait l'air intelligent, mais une flamme noir brillait au fond de ses yeux noirs.
Cela m'inquiéta... Je ne lui fis pas remarquer et attendis une réponse, que je n'avais pas besoin d'entendre puisque je connaissais déjà la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Rencontre innatendue.... PV Darkill Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.... PV Darkill   Rencontre innatendue.... PV Darkill Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:53

Le tigre revit rapidement son attitude envers Darkill, de toutes évidence il voulait éviter le combat et il avait bien raison, car contre Dark' il n'avait malheureusement pour lui aucune chance. D'ailleurs il adorait qu'on le prenne dans le sens du poil, voilà pourquoi lui non plus n'ajouta rien. Il ne put le faire en somme car l'autre tigre parla:

- OK. Tu as raison, je n'aimerais subir la même chose... Tu es si fort que ça au combat ?

La question faillie faire rire Darkill mais il ce retint tant bien que mal parce que son interlocuteur lui avait parlé avec respect, de temps en temps il pouvait être moins arrogant que d'habitude, tout le monde avait des jours avec, même le tigre le plus maffré de la planète... Il repondit donc sur un ton bizarre comme toujours mais peu arrogant, juste disons supérieur, mais bon après tout c'est ce qu'il était non?:

- Bien je suis content que tu ais compris le message, et pour répondre à ta question disons que j'ais de force, de la rapidité et de l'expérience, une très grande expérience...

Pourquoi lui mentir? Pourquoi ne pas lui dire tout à trac qu'il était fou, qu'il avait tué plein de tigres et avait mangé leur chair en suivant? Parce qu'il n'en avait pas envie, tout simplement. Parfois Darkill voulait être normal, mais malheureusement il ne l'était pas. Alors il jouait un jeu, un jeu dangereux mais très plaisant: la manipulation. Ce tigre allait certainement en voir de toutes les couleur avec Dark' mais tant qu'il ne ce doutait de rien Darkill était en position de force. La folie est parfois et même toujours une arme redoutable.

- Humm dis moi je viens à peine d'arriver et je n'est pas encore vu Endless le meneuse. Pourrais-tu me dire comment elle est?

Exemple parfait de la technique de manipulation de Darkill.
Ce n'est pas un secret, il mourrait d'envie de rencontrer le meneuse, pour lui montrait que jamais, oh mon grand jamais elle ne le ferait obeir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Invité
Invité



Rencontre innatendue.... PV Darkill Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.... PV Darkill   Rencontre innatendue.... PV Darkill Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:33

- Humm dis moi je viens à peine d'arriver et je n'est pas encore vu Endless le meneuse. Pourrais-tu me dire comment elle est?

Je ne savais pas comment répondre, étant donné que je n'avais jamais rencontré ma chef. Si je l'avouais au tigre, il ne me croirait sans doute pas. Mais il en valait la peine d'essayer :

- Je n'ai jamais rencontré Endless, je n'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemble. Tu pourrais aller la rencontrer, tu pourra la voir de tes propres yeux.

J'avais essayer d'être le plus calme et respectueux possible, espérant le brosser dans le sens du poil. Pourquoi s'intéressait-il à Endless ? ... Quoique, peut m'importait, tant qu'il ne la tuait pas, ça irait.
J'étais mal à l'aise, avec ce tigre. Je ne savais même pas comment il s'appelait, et ne savait rien sur lui, à part qu'il était bon combattant, et qu'il valait mieux le respecter...
Revenir en haut Aller en bas
hell
Jeune Membre
hell

Puf : clemshade
Age : 28

Messages : 75
Localisation : Blagnac

>> Votre Tigre
>> Nom: Angel of Hell
>> Âge: 5 ans
>> Clan: Storm

Rencontre innatendue.... PV Darkill Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.... PV Darkill   Rencontre innatendue.... PV Darkill Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:29

HURRY UP :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
Darkill

Puf : Musette
Autres comptes : Muse - Queen - Jack - Starlight - Torrack ♫
Messages : 218
Localisation : Sous la couette

>> Votre Tigre
>> Nom: Darkill †
>> Âge: 7 ans ♫
>> Clan: Rain

Rencontre innatendue.... PV Darkill Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.... PV Darkill   Rencontre innatendue.... PV Darkill Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:39

[ On peut mettre notre Topic en attente sil te plait, j'ai plus trop d'inspi pour lui désoler, ça reviendra ]
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-tiger.forumsactif.net
Invité
Invité



Rencontre innatendue.... PV Darkill Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.... PV Darkill   Rencontre innatendue.... PV Darkill Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:40

[ D'accord, pas de problème ^^ Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Rencontre innatendue.... PV Darkill Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.... PV Darkill   Rencontre innatendue.... PV Darkill Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:57

    Toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Rencontre innatendue.... PV Darkill Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue.... PV Darkill   Rencontre innatendue.... PV Darkill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue.... PV Darkill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: