War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 memory [VS Dead Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:57

Je l'attendais patiemment. Elle pris de l'élan, puis s'élança...
Elle fit un bond impressionnant au dessus du vide.
Cela paraissait surréaliste, mais la tigresse avait réussit à réatérrir de l'autre côté. Elle se hissa et vint me rejoindre au petit trop, fière d'elle; il y avait de quoi ! Je la félicita du regard et la suivit.
On continuait notre chemin et arrivâmes jusqu'à une faille.

- Passe d'abord, si j'ai vais en premier et que je reste bloqué, tu sera condamnée.

J'attendis qu'elle passe pour m'y engouffrer.
Je me rappelais tout notre périple...
Au début, j'étais seul, j'avais sentis la présence de la tigresse et la cherchait. Quand elle fut venue vers moi, elle se moquait ouvertement de moi, et je l'attaqua. Puis finalement, elle s'était tiré, j'avais fait de même.
Et c'est là que ça à commencé à devenir intéressant...
Griffe me sauve des rats, puis me conduisit jusqu'ici, en me sauvant encore plusieurs fois; des flèches, des murs... De ce foutu labyrinthe !

J'aurais voulu l'étreindre, mais m'en empêcha.
Je repris mes esprits et attendis que ma sauveuse passe.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:25

Dead Moon me conseilla de passer avant lui, disant qu'il risquait d'être coincé et de me bloquer l'accès. Selon lui, je resterais alors condamnée ici. Balivernes! Je me retins de faire un sourire ironique, lui répondis simplement:

-Ne t'inquiètes pas... Je connais pas mal de sorties qui débouchent dans le coin. Il faudrait être fou pour essayer de me priver de sortir de cet endroit! Je le conais mieux que personne...

Je fis un grand sourire à Dead Moon, puis me glissais souplement dans l'interstice. Une fois hors du passage secret, dans dans un des larges couloirs principals, j'attendis mon camarade. Intérieurement, je souris. Bientôt, notre "visite guidée" se terminerait, Dead Moon retrouverait la jungle et moi, j'irais dans ma planque pour dormir dans un lit de mousse et de paille bien confortable, dans l'une des pièces du château.
Lorsque je vis Dead Moon, je me remis en route.

-On est bientôt arrivés...

Puis je partis au galop, suivant chaque tournant du labyrinthe. ENfin, je sentais la brise nous parvenir. Mais l'endroit restait toujours aussi sombre. Je n'aurais jamais pensé que nous étions déjà la nuit.
Je tournais une dernière fois, ralentis et arrivais à l'entrée. Dehors, il pleuvait des cordes. Je frissonais rien qu'en voyant toute cette eau. Regardant Dead Moon, d'une voix ironique, je lui dis:

- Ben.. Bon voyage !! Non, je rigole. Je ne te conseille pas de sortir tout de suite. A part si tu es vraiment pressé. Sinon, j'ai un endroit confortable à te proposer en attendant...

Je regardais le dehors et Dead Moon, puis fis demi-tour. Dans quelques heures, le soleil se coucherait, il ferait totalement noir et je n'avais pas envie d'arpenter l'endroit dans le noir.

- Quant à moi, je vais dormir. Sois tu me suis, sois tu attends ici que la pluie se calme. Dans ce cas, bonne chance pour l'attente, je pense qu'elle sera longue.

Puis je m'en allais à pas lents, me demandant si il allait ou non me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:00

J'eus du mal à me faufilait en dehors de la faille. Celle-ci me bloquait la taille... Je força, et finis par y arriver. Je suivis Liarivy. Cette dernière me dit qu'on était bientôt arrivés...
Je me dis que c'était passé assez vite, trop... Je ne reverrais pas Griffe avant longtemps... Sans doute pas avant que je retourne dans ce maudit château... N'ayant pas envie de retourner une seule fois dans ce trou, je me rappelais l'aventure qu'on avait vécu...Et me dit que ça ne me dérangerais pas de la recommencer, mais en enlevant le combat.
On était arrivés à la sortie. La pluie battait son fort.
Liarivy pouffa intérieurement et me lança :

- Ben.. Bon voyage !! Non, je rigole. Je ne te conseille pas de sortir tout de suite. A part si tu es vraiment pressé. Sinon, j'ai un endroit confortable à te proposer en attendant...

Puis elle s'en alla... Je ne n'eus pas besoin de me poser de la question, et la suivis, naturellement.

On gambada dans les couloirs pendant quelques temps... Le bruit de l'eau sur les murs était apaisant.

- Je te remercie, lui soufflais-je, merci pour tout.

Je n'écoutais même pas la réponse, m'attendant un à " de rien " habituel... Ce n'étais pas rien, de sauver la vie de quelqu'un !
Je ne comprenais pas pourquoi les gens disaient " de rien " et pas " avec plaisir " ou encore " tu me revaudras-ça, sale vaurien !"

J'attendais qu'on arrive pour pouvoir ouvrir ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:37

Sans me retourner, je sus que Dead m'avait suivit. Je sentais toujours son odeure proche et entendais le bruit de ses pattes qui frottaient la pierre lisse. Je souris, toujours sans me retourner. Suivant toujours le grand couloir principal, j'avais peu à peu accéléré l'allure pour arriver à un petit trot endurant et peu rapide.
Puis je sentis Dead Moon se rapprocher. Il me murmura quelques mots:
"Je te remercie,merci pour tout."
Je ne dis rien. Mon sourire même s'effaça. Je n'aimais pas que des amis me disent merci. Pour moi, tout ce que je faisais, c'était naturel, et ce n'était pas dans ma nature d'être méchante avec mes amis. Tout ce que je faisais, ce n'était pas pour entendre "merci", pas non plus pour moi. C'était juste comme ça. Pour eux.

- Ne me remercie pas, lui soufflais-je.

Je n'ajoutais rien. Nous tournâmes à gauche dans un embranchement. Le couloir tout de suite était devenu plus étroit. Puis, enfin, nous pénétrâmes dans une vaste salle carrée, recouverte d'un matela de mousse et de paille. C'était ma "planque", là où j'étais le mieux et aimais dormir et manger mes proies.

- Voilà, on est arrivés. Là, c'est chez moi.

J'y avais élu domicil lorsque j'étais arrivée ici, ce qui avait sucité l'inquiétude des autres lorsqu'ils ne m'avaient pas vu dans la salle où dormaient habituellement les petits. EN fait, personne ne conaissait cet endroit. Personne à par moi... et maintenant Dead Moon.
Je m'allongeais contre un morceau de statue, me roulais en boule et ne bougeais plus. Je voulus dire bonne nuit à Dead, mais déjà le sommeil m'emportait. Reflex de tigron, sûrement. Je n'avais pas encore perdu toutes mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:20

Après l'avoir remercier, elle me dit de ne pas le faire, ayant perdu son sourire. On continua pour arriver dans une vaste salle carré.
Il y avait un nid, surement le plumard de Lily.
Celle ci se roula en boule et s'endormit. Je fis de même, me roulant près d'elle. Je n'avais pas sommeil. D'ordinaire, la nuit, quand je ne dormais pas, je sortais et regardais les étoiles. Mais, là, je ne pouvais pas partir sans m'égarer. Je pensais... à ma mère, aux bipèdes, au tube qui fait un bruit aussi fort qu'un pet de tyrannosaure...
J'essayais de ne plus y penser...Et réussis à m'endormir, lentement mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:13

Je me réveillais au petit matin, les yeux entrouverts, somnolant encore. Me tournant et me retournant sur ma couche de mousse, je me frottais contre le sol. Puis, relevant la tête, je me débarassais des brins de paille accrochés à ma fourrure en m'ébrouant. Puis je me levais.
Derrière moi, Dead Moon dormait encore. Je me demandais si je devais le réveiller ou pas. Puis, jugeant qu'il avait besoin de repos, je le laissais tranquil. Je me remémorais la veille, toutes ces histoires étranges, en commençant par notre combat, puis par notre retour à l'entrée du château. Je me rappelais avec horreur le moment où le félin roux s'était arraché un bout de la queue. Cela me fis frissoner. Le pauvre.
Puis, laissant ces horribles pensées de côté, je pris de l'élan pour bondir à la fenêtre. Celle-ci donnait sur le sud, un bon coin au soleil ouvert sur une petite clairière de la jungle. Je souris intérieurement, et bondis dehors. L'herbe était humide de rosée, le soleil entâmait sa course habituelle et se trouvait encore à l'horizon, offrant ses rayons chauds à la clairière, la baignant de soleil. ENdroit parfait pour les proies, donc endroit parfait pour chasser.
Je me tapis au sol, patientais. ENfin, les arbres bougèrent. Je fis un sourire carnassier. La dernière fois que j'avais vu une de ces bestioles, elle était partie dans les arbres en ricanant. Un singe. A plat ventre, je rampais dans sa direction, me faisant le plus discrète possible. Puis, d'un vif mouvement, je me propulsais dans les airs, aterris près du primatte et l'attrapais par la nuque, que je broyais.
Recrachant une bouffée de poils, je le trainais jusqu'au mur d'enceinte du château. Attendant que Dead Moon se lève, je m'allongeais contre le mur pour profiter du soleil matinal. Espérons qu'il trouve comment venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:10

C'était la nuit, la pleine lune éclairait une prairie, et les étoiles brillaient de mille feus. La neige avait tenu, elle dépassait les 20 cm.
Il ne neigeait plus. La prairie était toute blanche.
Un arbre abattu gisait. Une tigresse était cachée sous les branches.
Elle accouchait. Le tigron naquit.
Tout d'un coup, un bruit tonitruant résonna. Puis cinq bipèdes déferlaient dans la prairie, avec de longs tubes de métal d'où se dégageaient de grands bruits claquants.
La tigresse prit son tigron par la peau du cou et la cacha plus dans les branches et feuilles. Les bipèdes vinrent vers la tigresse. Puis l'un d'eux braqua son tube sur la tigresse. Un bruit affreux résonna dans tout la prairie. Le tigron était à deux enjambées de sa mère, il avait vu toute la scène, et l'avait comprise. Du sang s'écoulait de son torse, désespérément.
Les bipèdes dépecèrent ensemble la mère et partirent avec la peau, sans se douter de la présence du tigron.

Un peu plus tard, une tigresse vint voir les dégâts et découvrit le petit. Elle lui promit de s'en occupait comme son fils, et l'adopta...


Tout d'un coup, je me réveilla en sueur.
Cherchant Liarivy des yeux, je me doutais qu'elle était parti chasser.
Ne sachant pas comment la retrouver, je me rappelais le chemin pour sortir. Je l'emprunta et vis Griffe, allongeait au soleil.
Un singe gisait quelques enjambées plus loin...
Je n'osa pas y toucher, plus par politesse que par dégout.
J'attendrais que Ivy me propose d'en bouffer.

- Salut ! T'as passé une bonne nuit ? demandais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:45

Je faisais tranquillement ma toilette à côté de la proie, lorsqu'enfin, le tigre roux apparut à la fenêtre et me rejoignis d'un bond.
"Salut ! T'as passé une bonne nuit ?"
Je lui souris, l'invitant à s'assoir d'un mouvement de la tête.

- Bien et toi? J'ai réussis à attrapper ce singe, on partage? Moi je n'en ais jamais goûté mais on m'a dit que ce n'était pas si mauvais... Tu m'en diras des nouvelles.

J'attrapais l'animal si et le mettais entre nous deux. Il était très facil à dépécer. Enfin, je plongeais mes crocs dans sa chaire. Pas mauvais. Je repris une bouchée. Enfin rassasiée, je m'étirais avant de continuer ma toilette entamée tout à l'heure.
Soudain, j'entendis quelque chose bouger dans les fourrés. Relevant la tête, les oreilles droites, j'avais l'impression que quelque chose nous espionnait... Ma queue noire s'agitait de gauche à droite, tressaillant. Puis la chose sembla disparaître, son odeure avec elle... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:08

Lily m'invita à bouffer du singe ....
Je ne fis pas de manière et mordis à pleine dans. Ce n'était pas mauvais, même plutôt bon !
Une fois le ventre plein, je m'étira et m'allongea.
Tout d'un coup, j'entendis un bruit. Apparemment, Liarivy l'avait perçut aussi. Il me semblait que quelque chose nous épiait dans les buissons.
Cela ne dura pas longtemps, l'intru disparût, emportant son odeur avec lui... Je ne lui laissa pas le temps de s'enfuir. Me relevant en vitesse, je courut là où il était apparut. Une odeur pestilentielle restait. Je ne vis pas une trace de l'espion. Je revenais, bredouille, près de Lily.

- Ca pue vachement ! lachais-je, je ne retrouve plus sa trace... Je pense qu'il va revenir...

Comme pour confirmer mes dires, l'espion revint dans les fourrés.
Deux yeux flash se laissaient voir depuis les buissons. Je sautais sur es pattes, et courut dans sa direction. Avant que j'atteigne les buissons, il disparut, laissant son odeur putride. Je ne sus dans quelle direction il était partis. On aurait dit un fantôme.

Me demandant si j'avais des hallucinations, ou si c'était la réalité, je revint au près de Lily.

- Montre-toi ! Sois pas lâche !! criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:29

Dead Moon aussi l'avait aperçut, se releva d'un bond et attendit. La chose revint, les environs se chargeaient d'une odeure épouvantable. Je vis deux yeux jaunes dans les buissons, qui disparurent aussi vite qu'ils étaient apparus. Dead Moon s'élança vers les buissons, trop tard. Penaud, il revint vers moi, mais cria tout de même à l'attendtion de la bête:
"Montre-toi ! Sois pas lâche !!"
Je souris. Puis, intriguée, lui demandais son avis sur les faits:

- C'était quoi à ton avis?

J'épiais les environs, ma queue se balançait de gauche à droite. Fixant les buissons, j'attendis la réponse de Dead, mais aussi que la bête revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:09

- C'était quoi à ton avis? me demanda Lily.

- Aucune idée, mais je pense qu'on le saura bientôt...

Comme pour confirmer mes dires, la bestiole revint.
Elle vint plus près, je distinguais de quoi il s'agissait.
La bête était grise, le museau allongé, les yeux jaune, les oreilles en cône. Ses crocs était pointus, et dépassaient de la mâchoire. On aurait dit un chien, mais des montagnes. Selon les histoires des vieux, on appelle ça un "loup" ...Les vieux disaient aussi que ça se manger....
Je pris mon élan et me jeta dessus le loup. Celui ci ne prit pas le temps de fuir et grogna. Je le griffa au niveau des yeux, l'aveuglant. Le loup aboya et me mordit à l'épaule. J'entendis Lily arriver au grand galop. Voulant la protéger, je me dépêcha de crever le loup.
L'autre imbécile était mort. Je le transportais où on s'était trouvé, quelques minutes avant.

- Hé, Lily ! Viens, on va bouffer du loup !!

Celle-ci vint, mais hésita. Pour lui montrer que ce n'était pas dégelasse, j'en pris une grande bouchée.
Je stoppa de mâcher, et me figea pendant quelques secondes. Puis je fis le lama, recrachant tout, avec dégout.
Lily se retint de rire, une lueur d'amusement dans l'œil.

- Désolé, ce n'est pas des manières...Mais c'est vraiment infect !

Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:03

[ Suspect Ehhh! Faut pas jouer mon perso non plus! :evil: Bon, c'est pas grave, mais quand même... Et un loup dans la jungle... mouaif... :scratch: ]

"Aucune idée, mais je pense qu'on le saura bientôt..."
Comme pour souligner ce que Dead avait dit, les buissons frémirent de nouveau. Dead se précipita, découvrit la bête. Puis il se jeta sur elle, rolant au sol. Je les rejoignis au galop. L'animal était gris, bizarre, au mueau allongé et aux dents comme les notres, acérées. Je le regardais, incrédule. Dead parut vouloir me protéger, et acheva l'animal. Je fis la moue, agacée. Je n'aimais pas que l'on m'écarte comme ça, ou qu'on veuille me défendre. Dead n'y pris pas garde, trop content de sa réussite, remmena l'animal près du mur d'enceinte du château.
"Hé, Lily ! Viens, on va bouffer du loup !!"
Je vins le rejoindre, toujours d'assez mauvaise humeure. J'hésitais à manger cet animal, qui n'avait rien d'une proie. Je n'aimais pas ça. Dead sembl croire que je e demandais si c'était bon, me montra en arrachant un morceau et le machant. Puis, pris de nausées, il le recracha. La mine dégoutée, je reculais. Je fronçais les paupières, un demi sourire sur le visage.
"Désolé, ce n'est pas des manières...Mais c'est vraiment infect !"

- Ouai, ben maintenant tu as tué un animal pour rien... Quel gâchi...

Je ne pus reteni mon exaspération, soufflais. En même temps, je me sentais énervée. Enervée d'avoir été écartée d'un combat comme un tigron, énervée qu'on puisse tuer un prédateur qui ne nous a pas fait de mal, énervée du non respect pour les morts de Dead Moon, et par dessus tout, énervée qu'il en rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:44

- Ouai, ben maintenant tu as tué un animal pour rien... Quel gâchi...

Je ne sus si elle était vexée que je recrache le repas ou si j'avais tué un loup, alors que j'aurais peut-être dû le laisser en vie... Je répondis :

- Comment ça ? Je l'ai pas tué pour rien ! Si je l'avais pas crevé, c'est lui qui nous aurait attaqué !

- Si t'es pas contente, je peux le bouffer entiers, pour te faire plaisir...

Ne sachant que faire pour la satisfaire, je m'excusa tout simplement :

- Désolé de t'avoir brimé, je ne voulais pas te contrarier.


J'attendais la réponse, s'il y en aurait une, et me demanda se qu'elle pouvait me reprocher....
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:42

"Comment ça ? Je l'ai pas tué pour rien ! Si je l'avais pas crevé, c'est lui qui nous aurait attaqué !"
Je ne répondis rien. Je pensais que ce n'était pas vrai, mais ne dis rien. Je me contentais de rester silencieuse. Comme si il croyais que je pensais qu'il avait raison... Pfff!
"Si t'es pas contente, je peux le bouffer entiers, pour te faire plaisir..."
J'ouvris de grands yeux, ne répondis pas, leva la tête et tourna le dos à Dead Moon. Puis, celui-ci parut changer d'attitude, d'exusa. De quoi? Je ne savas pas si il savait au moins pourquoi j'étais dans cet état. Je lui fis un petit sourire, un sourire très faux. Aussitôt, je retournais dans ma morosité. Je reniflais, puis entrepris de faire la toilette de ma patte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:06

Plus je parlais, plus Lily semblait véxée...
Je décidais de fermer enfin ma gueule... Ne sachant comment lui redonner le sourire, je me roula en boule, et attendis...
Attendis que quelque chose se passe....
Comme Lily restait toujours aussi indifférente, je choisis de faire queque chose.... Un e action qui lui déplairait certainement....Si elle décidais de ne pas me suivre, je crèverais... Ce choix là, rétablirait notre relation, si elle déciderait de me suivre, ou ne ferai que l'aggraver ... Je verrais bien...

- Bon, vu que je m'ennuie, en va jouer à un jeu...Ce jeu c'est cache-trappe !
Je t'explique : Moi, je me tire, et toi, tu me rattrape... T'as pigé ? De toute façon, peut-importe...Alors, soit tu reste là, et tu me laisse crever, soit tu me suit, et tu me sauve ...
.

Ne lui laissant pas le temps de répondre, je pris le premier couloir qui se présentait, au grand galop. Je courais tellement vite, que mes pattes faisait énormément de bruit, je ne pus dire si Lily m'avait suivis...
Après avoir courut pendant deux minutes, je m'arrêtais à un carrefour. J'avais enregistré le parcours, au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:19

Un moment de silence passa. ENfin, le tigre avait compris que rien ne servait de parler. J'étais comme ça, un point c'est tout. Le silence s'étira. Puis, aussi soudainement que... que rien d'ailleurs... Dead m proposa un jeu:
"Bon, vu que je m'ennuie, en va jouer à un jeu...Ce jeu c'est cache-trappe !
Je t'explique : Moi, je me tire, et toi, tu me rattrape... T'as pigé ? De toute façon, peut-importe...Alors, soit tu reste là, et tu me laisse crever, soit tu me suit, et tu me sauve ...."

Je dressais le oreilles,vit Dead Moon se diriger ver le château, disparaître à l'intérieur. Je restais immobile, quelques instants, me demandant ce qu'il se passerait si je le laissais là dedans. Sûrement rien de bon. Je me relevais, bondis surla fenêtre, m'enfonçais à mon tour dans le château qui était comme ma maison. Avec un sourire, je m'élançais au galop...

- C'est parti!

Lançais-je avant de prendre à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:35

Je m'étais arrêter pour reprendre mon souffle et entendre si Lily m'avait suivi...J'entendis des bruits de cavalcades venir dans ma direction.
Je partis, le feu aux fesses, et pris n'importe quel couloir, sachant que Ivy retrouverait ma piste. Ce jeu était amusant, espérant ne pas retomber à l'endroit dangereux, avec les flèches et où j'avais laissé un bout de queue... L'air ébouriffait mon pelage, c'était agréable.
Je continuais mon chemin, et m'arrêta tout d'un coup. Là, devant moi, il y avait un grand trou. Je ne l'avais pas remarqué car je rêvais...Je pris de l'élan et ré-atterris de l'autre côté. Ne sachant pas si Lily parviendrais à franchir ce gouffre, je lui fis confiance pour se débrouiller à me suivre...
Je montais un escalier, bondissant de marche en marche, et déboula sur le toit. J'en avait presque oublié la vermine qu'on avait chassé en venant ici... Un troupeau de rat me matait, avec appétit...Ils devaient être une bonne centaine...Je ne les vaincrais pas seuls...
Mais si je prenais le temps d'attendre Lily, le jeu serait fini...
En bas, il y avait un couloir, pas assez bas pour que je ne me scratch pas... Je bondis, et attéris sur mes pattes.
Mais crotte ! Qu'est-ce que je pouvais être stupide ! Je n'avais pas pensé que les rats aussi, pouvaient sauter...C'est ce qu'ils firent.
Sans les attendre, je me dans la direction opposée. J'entendais le bruit de petites pattes à ma poursuite.
Apparemment, les rats aussi voulaient jouer, sauf que ceux là, je les avaient pas invités....

- Au non ! C'est pas possible ! Ca me saoule !


Un cul de sac... Géniale...J'allais crevé...Bouffé par des rats... Quelle mort digne ! Nan mais franchement, je ne méritais pas ça.
Je feulais, étripant la vermine qui osait s'approcher de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:15

Je galoppais le long du couloir, prenant de la vitesse tant qu'il n'y avait pas d'embranchement. Puis, arrivée à un carrefour, je stoppais net, écoutant chaque bruit, amplifié par l'écho des couloirs étroits, retenant ma respiration. Le bruit de course de Dead Me parvint, me je ne savais d'où il venait, car il arrivait de toutes les directions, faussé par les répercutions sur les murs. Puis, sa course s'arrêta, repris quelques secondes après. Je reconnus le bruit d'un bond haut et large, en conclus qu'il avait pris un passage difficil, que je conaissais sur le bout des griffes. Au lieu de passer à gauche comme cet idiot, je pris tout droit, un de mes raccourcis. Je bondis sur une pierre qui sortait du mur de gauche, sur une autre, plus haute, du mur de droite, passais derrière une gargouille qui représentait un animal étrange. Je continuais le long du tunnel secret, arrivais rapidement à la sortie, qui menait dans le toit, sur le plafond d'un tunnel terminant en cul de sac. J'aperçus alors la queue d'un rat qui sautait dans un trou. J'ouvris de grands yeux, mis du temps à comprendre que les rats ne se déplaçaient pas souvent tout seuls. Je me pécipitais vers le trou, vit Dead Moon contre un mur, la bande de rats qui s'approchait dangereusement de lui. Je le vis tuer le premier rat,un deuxième, bondis élégamment, aterris au sol, trébuchais contre une pierre, m'étalant de tout mon long. Les rats se retournèrent, m'observant comme si je venais de les interrompre lors d'un banquet. Je fis un sourire, leur tirais la langue et me barais en courant. Comme je l'avais espéré, presque plus de la moitié me suivirent. Sans me retourner dans ma course, je lançais Dead Moon:

- Bonne chance!

Puis je disparus de sa vue dans un tournant, une armée de rats à mes trousses. J'avais un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:23

Lily arrivait. Elle bondit dans l'impasse, mais dans l'autre sens, c'est à dire, là où le couloir continuait...Les rats, attirés, la suivirent lorsqu'elle s'enfuit. Tout les rats m'avaient oubliés. Soulagé, je partis, par le seul chemin que je pouvais emprunter. J'arrivais à un carrefour. Scrutant chaque couloir, je vis quelques rats à la ramasse, dans le fond d'un corridor. Je pris un à côté. Il me semblait qu'on était déjà passé par là... Au tout début... Je n'en fis rien et continua...
Trop tard, je me rendis compte que j'aurais mieux fait de passer ailleurs.
Effectivement, on était déjà passé par là...
Je m'en rappelais exactement. Par contre, je n'avais pas mémorisé sur quelle pierre il ne fallait absolument pas marcher. Et doué comme j'étais, je marcha sur une dalle...Un minime sifflement me parvint. J'eus juste le temps de m'abaisser pour éviter une rangée de flèche qui vint s'écraser contre le mur d'en face. Je restais au sol, attendant la seconde giclée....
Celle-ci vint, similaire à la première. Ce danger fini, je me bougea d'atteindre la sortie avant de me faire presser comme une orange par les murs, se rapprochant.
Cet endroit m'était devenu familier, presque amusent. C'était, pour moi, un défit, que j'arrivais à présent à relever.
Je parvins à la porte, juste à temps, je rangea ma queue, pour pas qu'elle sa fasse tranchée, comme la dernière fois... C'était le dernier danger. En bas, je voyais Lily courir, suivie de loin par une épaisse meute de rat. Je l'appela :

- Wesh, bien ou bien, Lily ? pouffais-je.

Je ne pouvais pas la suivre, car le couloir ne le permettais pas, je devais prendre l'opposé de Lily.
Je continuait donc mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:58

Je ne galoppais pas tro vite, pour que les rat puissent me suivre, mais je conservais mes distance avec les rongeurs fous. Il fallait que je m'en débarasse, et une bonne fois pour toute. Mon plan était simple, assez dangereux mais pas impossible. Sauf que je devrais ralentir pour pouvoir passer dans la fissure, ce qui serait hardu. SOudain, j'entendis une voix au-dessus de moi, celle de Dead qui avait trouvé un passage. Mais je savais qu'il ne pourrait pas me suivre. Dans le vide, je criais:

- Ne me suit surtout pas!

Puis, j'acélérais, les rats étaient désormais loin derrière moi. Je stoppais net, m'engouffraient dans la fissure et grimpais les escaliers quatre à quatre. Arrivée en haut, je me retournais pour voir si les rats m'avaient suivi. Enfin, la première tête de rat sorti du trou, je leur tirais la langue avant de reprendre ma course. Les rongeurs me suivirent. J'arrivais au dernier carrefour... Devant moi, l'issue était bloquée. J'écarquillais les yeux. Les pièges avaient été enclanchés... Cinq minutes encore s'écouleraient avant que le passage ne soit réouvert. Je pris à gauche, m'enfonçais dans un tunel où je devaisme baisser, ce qui ralentis ma course. Et merde! QUi avat enclanché le piège?
Je pestais, continuais ma cavalcade, les rats me rattrappaient peu à peu... Je fermais les yeux, me demandant si je nedevai pas faire face et me battre avant qu'ils me mordent la queue...
Enfin, au bout d'un moment qui me parut une éternité, je quittais le tunnel, épuisée, reprenant de la vitesse. J'arrivais à un carrefour que j'avais déjà emprunté avant. Mon passage dans le tunnel n'avait servit qu'à faire passer le temps. Tournant à gauche, je reprenais de la distance avec les bestioles.
Dernier carrefour, je continuais tout droit, la porte était ouverte. Je m'engouffrais dans le passage, appuyais sur une pierre avant de me jeter au sol, de roler le plus loin possible. Une armée de flèches passa au-dessus de moi, me frolant mais passant loin au-dessus des rats. Une deuxième, je repris ma course, marrêtai devant la porte qui descendais peu à peu, faisant face aux rats, qui ralentirent eux aussi. Les murs, pendant ce temps, se rapprochaient. Lorsqu'il ne resta plus beaucoup de temps avant que la porte se referme, je me glissais dans l'interstice, empêchant les rats de s'enfuir. Un rat tenta de passer... se fit écraser par la porte, enfin fermée.
De l'autre côté, j'entendis des piaillements de terreur... Souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:04

" Ne me suit surtout pas ". C'était tout ce que Lily avait trouvait à me dire. Toute la horde de rat était à ses trousses. J'avais envie de l'aider, mais, elle m'en avait empêcher. Néanmoins, je l'écouta et continuais mon chemin. Ne sachant où aller, je laissais mes pattes me guider. Je déboucha dans un couloir étroit. Une porte se referma derrière moi, comme une guillotine.
Des tubes sortaient du sol. Il y avait une rangée. Pour voir, je m'approchais...Une flamme en sortit. Je fis un bon en arrière. Je ne pouvais traverser. Mais comme, logiquement, la flamme m'était plus de temps à arriver en haut, si je bondissais, j'aurais une chance de m'en sortir. Je pris de l'élan et fis un saut prodigieux au dessus des flammes. Je sentis ma queue un peu rôtir, mais n'y pris pas garde. Je déboula dans un autre couloir, encore plus étroit. Pas plus de deux tigres passaient, côtes à côtes. Le corridor partait petit à petit en pente. Il y avait une grande faille dans le mur. Sans faire exprès, je marcha sur une pierre déclencheuse et un tumulte s'échappa de la faille. Habitué aux dangers de ce maudit château, je pris mes pattes à mon cou, et accélérais. J'eus raison car un gros rocher rond déboula. Il avait juste assez de place pour passer. Comme le couloir descendait en pente au fur et à mesure, je me retrouverait bientôt à la verticale... J'avais torts. A l'horizon, je distinguais un grand gouffre. Si j'avais une vitesse suffisante, je réussirais à sauter.
Le caillou prenait une allure folle. Essayant de ne pas me faire écraser la queue, j'accélérais aussi. Arrivé près du gouffre, je bada mes muscles, me ramassant sur moi même, et bondis. Je réussis à atterrir sur l'autre côté. La pierre roulante se perdit dans le gouffre. J'étais crevé. Mais, il ne fallait absolument pas que j'abandonne Lily. Je continuais mon chemin...
J'arrivais dans une cour... Le silence régnait. Je m'assit, au milieu de la cour, attendant Ivy.


Dernière édition par dead moon le Ven 7 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:09

Je suivit la piste odorante que Dead avait tracé, et arrivais dans une petite cour close. Au milieu, Dead Moon attendait patiemment. J'accélérais, le sourire peint sur la figure. Puis, arrivée face à lui, je m'assis sur le sol dur de la cour.

- Ennemis détruits, dis-je avec une voix d'automate. Pourcentage de rats survivants: zéro.

Puis je ne pus m'empêcher de rire. Enfin détendue, j'arborais une mine fier et me relevais, ma queue bien haute vint effleurer le museau de Dead Moon, avant que je ne tourne la tête et lui dise.

-Bien, allez, on repart. En route mauvaise troupe!

Puis, je pénétrais dans un large couloir aux côtés de Dead. Toujours un peu plus en avant, je le conduisis dans le labyrinthe de pierre. Bientôt, je pus sentir une légère brise courir dans mon pelage roux. Les oreilles pointées vers l'avant, j'accélérais l'allure. Je parvins enfin devant une ouverture béante dans la roche. L'entrée du château, magnifiquement sculptée. Me tournant vers Dead Moon, je lui dis:

- Je dois partir. Je pense que tu devrais faire de même. Ce n'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie, mais il m'arrive des moments où j'ai besoin d'être seule.

Je fis un petit sourire, m'approchais de lui pour me frotter contre son pelage.

- Saches que tu seras toujours le bienvenue ici.

Je m'éloignais de lui, la queue haute, marchant à pas lents.

- Au revoir.

Puis, alors que je m'étais mise à courire, je lançais sans tourner la tête, riant:

- Et désolée pour la baffe, hier!

Puis je disparus dans la jungle. Je ne sais si il me répondit quelque chose ou non, j'étais déjà trop loin. Savourant les plaisirs de la vitesse, mes pensées s'envolèrent, remplacées par mon instinc de chasseur qui avait fait place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:31

Lily apparut, le sourire aux lèvres. Elle me lança " - Ennemis détruits; Pourcentage de rats survivants: zéro."
Je ne dis mot, attendant la suite .....Elle se mit à rire....Puis, se relevant, elle lança " Bien, allez, on repart. En route mauvaise troupe! "
Mauvaise troupe ?!! On est pas mauvais ! ....Je me tus, n'osant que dire. On partit, côtes à côtes, et atteignit un labyrinthe.
Sans Lily, j'aurais était complétement paumé. Elle connaissait très bien le chemin, n'hésitant jamais, toujours aussi sûr d'elle....
Puis nous arrivâmes devant une grande ouverture dans la roche.
C'était par là que j'étais entré...et par là que je sortirais...

- Je dois partir. Je pense que tu devrais faire de même. Ce n'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie, mais il m'arrive des moments où j'ai besoin d'être seule.

Lily se frotta contre moi, et me dit que je serais toujours le bienvenue ici, au revoir ...et s'excusa pour la baffe ! Je restais quelques instants sans bouger, interdit...Me rappelant chaque instants vécus ici....
Quelques larmes coulèrent, discrètement. Je n'avais aucune envie de quitter Lily. J'aurais aimer passer ma vie à ses côtés, pour toujours, dans le château, ou autre part, affrontant des rats, ou des loups ....

Elle s'en alla, courant, et s'enfonça dans la jungle.
Moi, j'étais assis, la queue enroulée autour de moi, comme paralysé.

De longue larme coulèrent, me causant des soubresauts. Je ne pus m'en interdire, même si les pleurs étaient réservés aux tigrons, je ne pus me résoudre de quitter un être qui m'était aussi cher, pas encore une fois...
Paralysé, je ne bougeais pas. Quitte à passé toute la nuit ici, je ne voulais pas partir.

La nuit tombait, lentement. DM était toujours dans la même position, et au même endroit. Les larmes l'avaient quitté, mais son cœur brisé, était toujours " en deuil "....
La faim me tiraillait le ventre, l'oubliant, je m'allongeais, et passa la nuit ici. Le vent froid soufflait, m'ébouriffant les poils...

Le sommeil me gagna ...Je fis encore, encore, encore, encore .... le même rêve :
La pleine lune était éclatante, et se reflétait sur la prairie enneigée. Les étoiles brillaient de mille feux.Dans la prairie, une tigresse accouchait. Un tigron vint au monde. Ils étaient à l'abri sous les feuilles d'un grand arbre abattu. Tout d'un coup, un bruit tonitruant se fit entendre. Puis cinq bipèdes déferlèrent de la forêt et vinrent vers les deux félins. Les humains tenait de longs tubes d'où se dégageait le bruit affreux. La mère le cacha sous les branches. Les humains braquèrent leur tubes sur la mère et le bruit résonna dans toute la prairie. Les tueurs prirent un objet brillant et tranchant, et dépecèrent la tigresse. Il repartirent avec la peau. Le tigron avait observé toute la scène. Les larmes au yeux, il distinguait ce qui restait de sa mère : des muscles, des os, et du sang...Il ferma les yeux pour ne plus voir se supplice...Une tigresse avait regardé toute la scène, au loin. Elle s'approcha de l'orphelin, et lui promit de s'occuper de lui comme son fils...


Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:40

X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




memory [VS Dead Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memory [VS Dead Moon]   memory [VS Dead Moon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

memory [VS Dead Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: