War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 présentation de Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flamme-noire
Nouveau / Nouvelle
flamme-noire

Puf : kamie
Age : 29

Messages : 24
Localisation : en france

>> Votre Tigre
>> Nom: démon noir
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

présentation de Démon Empty
MessageSujet: présentation de Démon   présentation de Démon Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:45

-Nom: Démon noir
-Surnom: démi
-Age: 3 ans
-sexe: Femelle

-Physique ( 2 lignes minimum): Démon est une tigresse massive et imposante, aux longues pattes puissantes et aux griffes acérées. Ses yeux bleu azurs contrastent avec son pelage roux foncé.

-Caractère (4 ligne minimum ): elle est sage, de bon conseil, toujours présente pour aider ses amis. Elle est très protectrice envers ceux qu'elle aime, mais très méfiante, elle ne se confit jamais à qui que ce soit. Elle est très solitaire et peu nombreux sont ceux qui ont réussi à tisser des liens solides avec elle. Ayant vu mourir toute sa fammille, elle à peur de d'aimer ou d'être aimée car elle sait qu'elle souffrirait beaucoup si elle perdait à nouveau ceux qui lui sont précieux. Malgré ses airs calme, elle n'hésite jamais à se battre, et si on la provoque, on peut s'attendre à tout. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes.

-Histoire (5 lignes minimum): Ses parents ont été tués par d'autres tigres, son frère et elle ont grandi à l'écart du clan, ne faisant confiance à personne, rêvant de venger leurs parents.
La vie ne leur a pas souri et n'ayant personne pour leur apprendre à chasser, et refusant l'aide du clan, ils se mirent à voler la nourriture des humains. Malheureusement ce qui devait arriver arriva. Son frère mourut à l'anniversaire de ses trois ans, tué par des braconniers à qui il venait de dérober une dinde.
Désormais seule survivante de sa famille, Démon noir s'est résignée à voler et tente d'intégrer le clan.

-Goûts (Faites des phrases): Elle aime être seule. Elle deteste recevoir des ordres. elle aime contemplé la nuit, quand son regard se perds dans cette immensité étoilé, les astres mélancoliques lui rappellent son frère, dans ces moment là, elle pleure et son âmes s'envole au coté de ceux qu'elle aime.
-Qualités: c'est une formidable combattante,
-Défauts: Elle est nulle à la chasse et grogne sur tout le monde.

{You in the reel life...}

-Votre prénom: Galatée
-Votre puf: démi
-Que pensez vous du forum?: il à vraiment l'air bien mais vu que je viens a peine d'arriver, il faut encore que je comprenne des trucs
-Où l'avez vous trouvé ??: C'est Griffe qui me l'a conseillé
-Code du Règlement: Ok


Dernière édition par flamme-noire le Mer 3 Fév - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de Démon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Démon   présentation de Démon Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:49

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 28

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

présentation de Démon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Démon   présentation de Démon Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:03

Kikou Galou, bienvenue sur le forum. Au fait, je t'ai envoyé un message je ne sais pas si tu l'as lu, c'est dans "messagerie" (fastoche à comprendre XD).
En tous cas bienvenue encore. XD maintenant il y aura un Damon et une Démon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Damon

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Snow, Narcissa, Apologize
Age : 107

Messages : 217
Localisation : Derrière toi . AH !

>> Votre Tigre
>> Nom: Damon
>> Âge:
>> Clan: Storm

présentation de Démon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Démon   présentation de Démon Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:57

    Bienvenue et merci de ton inscription !
    Alors, plusieurs choses : bon, déjà, tout est bon, le nombre de lignes etc.
    Cependant, il te manque une partie du formulaire et sans elle, je ne peux pas te valider donc je te demanderais de bien vouloir completer.
    Ensuite, serait-il possible de changer le "démon" de ton nom car ça fait trop de ressemblance avec le mien puisque ça se dit exactement pareil, c'est juste l'orthographe qui change.
    Merci.

    [Ah oui, je suis Endless, l'admine, ce compte est mon double-compte donc c'est normal que je te dise tout ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
flamme-noire
Nouveau / Nouvelle
flamme-noire

Puf : kamie
Age : 29

Messages : 24
Localisation : en france

>> Votre Tigre
>> Nom: démon noir
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

présentation de Démon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Démon   présentation de Démon Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:40

ça y ai
j'ai tout régler.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

présentation de Démon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Démon   présentation de Démon Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:47

    Parfait, merci !
    Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




présentation de Démon Empty
MessageSujet: Re: présentation de Démon   présentation de Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: » Présentation :: Validés-
Sauter vers: