War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thunder [ThunderStorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Thunder [ThunderStorm] Empty
MessageSujet: Thunder [ThunderStorm]   Thunder [ThunderStorm] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:10

{Identity of the tiger...}}

-Nom: Thunder
-Surnom: ///
-Age: 4 ans
-sexe: mâle

-Physique ( 2 lignes minimum):
Thunder est un tigre roux avec des beaux yeux bleus. Il est massif, ce qui le rend très bon au combat. Il a d'énormes crocs et un corps parfaitement musclé. Il a de petites griffes, mais elles sont acérées.
-Caractère (4 ligne minimum ):
Il est très gentil. Bien qu'il soit assez jeune, il est très sage. Courageux et loyal, il fait un parfait chef de Clan. Il est déterminé et persévérant, essaie toujours de donner le meilleur de soi-même. Il n'est jamais réticent à se battre. Il respecte toujours les règles. Thunder déteste les menteries et dit toujours la véritée.

-Histoire (5 lignes minimum):
Thunder est né dans le Clan Thunderstorm. C'est son père qui lui a donné ce nom, car il était chef de Clan, et voulait que son fils suive ses pas. Sa mère est morte à sa naissance, et son père peut de temps après. Il ne se souvient qu'un peu de son père, qui a été assasiné.
Il a grandit comme les autres bébés tigres, ayant une mère adoptive. Voulant suivre les traces de son père, il s'entraîne durement, jusqu'au jour où son Clan remporta une bataille, et on le nomma guerrier. Ce fit un honneur pour lui et se battis courageusement. Plus tard, on le nomma lieutenant, puis chef.
Il excelle dans se rôle et sait mener son Clan au combat. Pourtant, le jeune chef désire ercer le secret de l'assasina de son père.

-Goûts (Faites des phrases): Il aime bien les journées chaudes et les nuits fraiches. Dormir sous les étoiles. Il connaît son territoire par coeur, qu'il adore. Il aime le goût de la viande fraîche, mais peut survire des jours sans manger.
-Qualités: Tenace, courageux, loyal, sage.
-Défauts: Têtu, parfois sombre.

{You in the reel life...}

-Votre prénom: Laurence
-Votre puf: feufeu
-Que pensez vous du forum?: Il est très bien (l)
-Où l'avez vous trouvé ??: Double-compte de Flamme.
-Code du Règlement: Ok

Voilà! Je peux être chef de ThunderStorm?


Dernière édition par Thunder le Mer 27 Jan - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Thunder [ThunderStorm] Empty
MessageSujet: Re: Thunder [ThunderStorm]   Thunder [ThunderStorm] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:25

    Re bienvenue !
    Tu pourrais ajouter quelques lignes un peu partout stp ? Parce que c'est bien juste tout ça.
    Tu pourrais être chef mais je ne sais pas si ce rôle te conviendrais. J'aurais aimé quelqu'un faisant de bon Rps tu vois ? Mais bon, j'attends un peu de voir comment tu joue et je te tiendrais au courant Wink
    Il te manque le code aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Invité
Invité



Thunder [ThunderStorm] Empty
MessageSujet: Re: Thunder [ThunderStorm]   Thunder [ThunderStorm] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:39

Ah ok. ^^ Voilà, j'ai rajouté quelques lignes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

Thunder [ThunderStorm] Empty
MessageSujet: Re: Thunder [ThunderStorm]   Thunder [ThunderStorm] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:50

    C'est bon, merci ^^
    Bon jeu, n'oublie pas la signatureni d'aller réclamer ta couleur de clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Thunder [ThunderStorm] Empty
MessageSujet: Re: Thunder [ThunderStorm]   Thunder [ThunderStorm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thunder [ThunderStorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: » Présentation :: Validés-
Sauter vers: