War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aurais-je vraiment dû savoir? [PV Turag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Jeune Membre
Ombre

Puf : Gri
Autres comptes : Griffe-White Prince-Shyki-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 92
Localisation : Bozboz

>> Votre Tigre
>> Nom: Ombre
>> Âge: 1 an et demi
>> Clan: Rain

Aurais-je vraiment dû savoir? [PV Turag] Empty
MessageSujet: Aurais-je vraiment dû savoir? [PV Turag]   Aurais-je vraiment dû savoir? [PV Turag] Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:18


    La terre que je foulais se transforma en sable alors que j’avançais droit devant moi. Je ne m’en souciais pas, je continuais tout droit, j’errais sans but, les yeux dans le vague, plus sombres que je jamais. J’étais revenue au matin sur mes terres. Je n’avais croisé personne. Tant mieux. Je ne voulais plus voir personne. Je ne voulais plus rien voir. Ni le soleil se lever –il semblait m’avoir trahi comme les autres- ni quoi que ce soit d’autre. Je me sentais anéantie, trahie, désorientée plus que jamais. Toutes mes certitudes s’étaient effondrées, tout ce en quoi je croyais, mon avenir, ma gloire, mon père, le passé… ce n’était plus rien qu’un puis de souffrance, des images sur lesquelles je voyais le mot « mensonge » en grand et rouge. Autour de moi le monde s’écroulait comme si c’était le dernier jour du monde. Il faisait grand jour, mais dans ma tête il faisait nuit et je ne voyais plus vraiment la réalité. Dans ma tête passait en boucle cette scène qui m’avait bouleversée, sans doute à jamais. Encore une fois je me souvins des yeux si familiers, encore une fois je me retrouvai au cœur des territoires Sun…

    Je cours… J’ai depuis longtemps perdu de vue les dunes de sable et la tigresse blanche. En moi je ne sens plus que le doute. Pourquoi la tigresse a-t-elle eu tellement peur en entendant le nom de Papa ? Qu’est-ce qu’il me cache, qu’est-ce qui est si horrible ? Est-ce que je me trompe depuis le début sur son compte ? Moi qui l’ai toujours vu comme le plus grand et fort des tigres, comme l’incarnation du tigre presque parfait…
    Je cours, et il n’y a plus que ce nom en moi.

    White Prince. Qui est-ce ? Qu’a-t-il en rapport avec Anakeil ? Que sait-il de mon père ? Je le cherche, la tigresse m’a dit d’aller le voir, qu’il m’expliquera mieux qu’elle, mieux que quiconque. J’ai peur, mais je cours toujours. Peur de savoir, mais je veux savoir tout de même, cesser d’être une ignorante. La peur n’est qu’une béquille et elle n’a rien à faire dans ma vie. Comment puis-je avoir peur de mots, comment puis-je avoir peur de la vérité ? Je continue de courir, comme si je ne savais faire que ça, comme si le temps comptait. Il compte. Je ne sais même pas comment est-ce que je saurai que c’est lui, je ne sais même pas si il acceptera de me parler alors que je ne suis pas de son clan. Je tiens tout de même à le trouver. J’en ai marre de tourner en rond, j’en ai marre de ces mensonges, de ces sujets détournés…
    Mes pattes soulèvent des nuages de poussière à chaque foulée, et je continue toujours plus loin sur les terres Sun. Je ne connais ni cet endroit, ni celui où il se trouve. Alors je continue, toujours tout droit. J’arrive dans un endroit où les arbres se font plus nombreux. J’entends le bruit d’un cours d’eau non loin de là. Soudain je m’arrête.

    Aurais-je vraiment dû savoir? [PV Turag] Prince10
    Bleu et rouge. Bleu et rouge, non pas rouge et bleu. Un regard familier. Trop familier peut-être. Il n’y brille pas la même lueur, mais c’est le même regard, les mêmes yeux. Je comprends que je n’aurais jamais pu ne pas le reconnaître. Il me regarde, il semble troublé. Est-ce l’odeur de mon Clan, ou celle de mon père ? Ses yeux sont un puis de sentiments, dont certains sont contradictoires. Il veut savoir qui je suis. Je suis sûre qu’il a déjà trouvé mais qu’il n’ose pas se l’avouer. Mon cœur bat la chamade. Je vais enfin savoir.

    -White Prince ?

    Le tigre blanc hoche la tête. Je retrouve dans sa carrure des traits trop familiers. Seule la couleur du pelage change. Pas celle des yeux.

    -Une tigresse m’a dit que tu m’aiderais.

    Il est attentif. Il est calme, trop calme. Ses yeux se perdent brièvement dans le vague avant de me regarder de nouveau. Il semble avoir déjà compris. De qui je parle, ce que je veux. Mais il reste tout de même une lueur d’incertitude. Comme s’il avait peur de se tromper. Je n’arrive plus à le regarder dans les yeux. Ils me sont trop familiers. Les mêmes que Papa. D’une voix déterminée, mais qui se brise sur la fin, je dis :

    -Anakeil.

    Anakeil. Un nom qui a fait peur à la tigresse. Il cache quelque chose. Quelque chose que je n’ai jamais su et que j’ai toujours voulu savoir. Quelque chose que White Prince sait de toute évidence, quelque chose qu’il est, selon la tigresse, bien placé pour savoir. En entendant ce nom White Prince baisse les yeux quelques instants. Je vois ses pattes qui tremblent. Pourtant sa voix ne semble pas déformée lorsqu’il me demande :
    -C’est ton père ?
    J’acquiesce en silence. Déjà je sens l’abattement m’envahir. Les dernières étincelles d’espoir que son passé ne soit pas si terrible s’éteignent. Lui qui avait toujours été mon modèle… Une larme coule sur ma joue. Il les voit.
    -Veux-tu vraiment savoir qui il est vraiment ?
    Il a compris sans que j’aie à parler. A sa manière de me dire ça, le passé doit être lourd. Il a peur que je ne puisse pas le supporter. Je tranche net.

    -Oui. Je veux savoir. J’ai trop longtemps cherché à comprendre. Je ne peux pas me dérober au dernier instant. Tu es la seule personne qui puisse m’aider. Je m’en fiche que ça fasse mal. Je veux tout savoir. Ne me caches rien.

    Il baisse les oreilles.
    -Tout d’abord, sais-tu qui je suis ?
    Je ne sais pas. Je ne connais que son nom.

    -Je l’ignore. Seuls tes yeux m’ont permis de te reconnaître. Tu fais partie de ma famille ?

    Il sourit. Un sourire peiné, un sourire doux.
    -Anakeil est mon frère.
    La tête me tourne, le sang bat fort. Pourquoi Papa ne m’a-t-il jamais parlé de lui ? En même temps… Il ne m’a jamais parlé de ceux qu’il avait côtoyés durant son passé.

    -Raconte-moi tout depuis le début.



    Aurais-je vraiment dû savoir? [PV Turag] Mer2_b10
    Je m’arrêtai au bord de l’eau, m'asseyant sur le sable humide. Les vagues qui s’échouaient sur la plage vinrent me lécher les pattes. Je ne les sentais pas vraiment. J’étais perdue. Perdue dans mon monde. Je ne savais plus quoi faire. Je ne pouvais plus suivre ce chemin qui m’avait été destiné depuis tant de temps. Inutile, abusée dans ce cauchemar qu’est la vie, détruite par la vérité, détruite par ces mensonges qui avaient façonné ma vie. Ma vie n’avait été faite que de mensonges, et maintenant que je connaissais la réalité elle ne pouvait plus rimer à rien.
    Une larme coula sur ma joue, se perdit dans l’eau. J’aurais aimé être comme elle. Elle n’existait déjà plus.


Revenir en haut Aller en bas
 

Aurais-je vraiment dû savoir? [PV Turag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: