War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm here. Why ? | Nyr'a |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apologize
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Apologize

Puf : Linay
Autres comptes : Endless - Damon - Snow - Narcissa
Messages : 12

I'm here. Why ? | Nyr'a | Empty
MessageSujet: I'm here. Why ? | Nyr'a |   I'm here. Why ? | Nyr'a | Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:49

      Apologize se demandait ce qu'il faisait là, dans ce désert sec et chaud où régnaient les squelettes. Etait-ce ça qu'il cherchait ? Certainement pas. Il n'avait rien à faire ici. Ni ailleurs. Il se sentait perdu, sans savoir où aller. Le vent chaud souffla, lui envoyant du sable dans ses yeux déjà humides. Il était arrivé ici par hasard. En fait, ça faisait un bon moment qu'il ne faisait plus attention où il allait. Il avançait, c'est tout. Il ne faisait que ça, comme s'il ne pouvait pas rester aux mêmes endroits pendant un long moment. Mais à part l'épuiser, ces voyages ne lui apportaient rien d'autre que de l'épuisement. Il voulait mourir, mais il n'en avait pas le droit. A cause d'elle. Mais il ne pouvait lui en vouloir, après tout. Elle lui avait donné la vie, le seul et le plus cadeau qu'on ne lui ait jamais fait.

      Apologize avançait d'un pas nonchalant en essayant de chasser ses pensées. Il ne voulait pas se souvenir de tout ça. Simplement aller de l'avant, mais ce n'était pas chose facile. La chaleur l’accablait. Il commençait à voir trouble. Aussi, lorsqu'il vit un tigre roux, il pensa à un mirage. Ce tigre ne devait pas être réel, c'était impossible. Ou alors il était fou, comme Apolo' qui semblait sombrer dans la folie depuis des jours. Mais il voulait en avoir le coeur net, et surtout savoir l’identité de ce tigre qui lui semblait inconnu. Enfin, s’il n’était pas le fruit de son imagination.

        « Qui es tu ? »


      Il espérait que personne ne le voyait, sinon ça en était finit de sa popularité. Les gens parleraient sans cesse de ce "fou dépressif qui parle seul dans le désert." C'était tout ce qu'il récolterait, et il n'aurait pas qu'à partir loin et ne plus jamais revenir. Mais si ce tigre était bien réel, peut être l'aiderait-il ? Apologize cligna des yeux. Des larmes lui montaient. Pas des larmes de tristesse, seulement des larmes à cause de cette chaleur, de ce sable, de cette couleur jaune et bleu vif qui lui montaient à la tête. Il ne se sentait pas bien. Jamais il n'aurait dû venir dans ce foutu désert, jamais.

      [C'est mauvais, désolé x) Je ferais mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Nyr'a
Habitué(e)
Nyr'a

Messages : 105

>> Votre Tigre
>> Nom: Nyr'a
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Sun

I'm here. Why ? | Nyr'a | Empty
MessageSujet: Re: I'm here. Why ? | Nyr'a |   I'm here. Why ? | Nyr'a | Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:50

(je voulai faire un rp avec toi? j'ai des crises d'amnesies? bon, je répond, si je commence a chercher a comprendre ce qui se passe dans ma tete on y est encore demain)

Nyr'a marchait dans le désert. Elle aimait le contact du sable sous ses pattes. Elle avancait sans penser à sa destination, elle voulait juste occupait ses pattes pour penser librement. Elle pensait à son ancienne patrie. La nostalgie la submergea. Sa mère... Pouerquoi était elle partie? Pourquoi son frere avait laissé sa soif de pouvoir prendre le pas sur son amour? Comment avait il pu faire une telle chose? Elle laissa un larme couler, tachant le sable fin. Elle s'évapora bien vite et Nyr'a eut l'impression que c'était comme son bonheur. Si bref. Même ici, loin des manigances de son frere, elle n'avait pu trouver la joie. Elle avait bien quelques connaissances et apprecier la compagnie de Whiteprince, mais ce n'était pas comme ses anciens amis. Elle se demanda qui avait survécu. Son frère les avait il guidé vers la mort? Ou tuer un à un? Parfois, elle esperait qu'il ai était tué, mais elle ne voulait par perdre le dernier membre de sa famille. Elle aurait tant voulu le revoir! Elle aurai aimé lui dire de ne pas sombrer dans la folie, d'expier tous ses crimes et de l'accompagner dans sa vie comme dans son enfance. Mais c'était impossible. Elle avait décidé de fuir, elle devait se tenir à sa décision et ne plus regarder en arrière. Elle se demanda si un jour elle pourrai y retourner. Peut ete que la paix était revenue après tout? Ou peut etre que son destin était de libérer ses amis plutot que se terrer avec des tigres inconnus?

Elle leva les yeux du sable et eu un geste de recul. Au loin, un tigre marchait.

Granit? C'est toi?

Elle n'osait s'approcher. Etait ce un mirage? Mais le tigre s'approchait et semblait bien réel. Ce ne fut que quand il était a quelques mètres d'elle qu'elle se rendit compte que ce n'était pas son frère. Elle s'excusa:

Désolé, je vous ai pris un fantome de mon passé.

Un fantome qui vient encore me hanter dans mes rêves et les mirages. Un fantome qui avait détruit sa vie! La rage la prit et elle aurait aimé pouvoir désoupé en tranche son frère. Et dire qu'un instant, elle aurait pu lui donner son pardon! Alors qu'il avait prit la vie de sa mère et son bonheur. Il se fallu de peu pour qu'elle tourne les talons et parte venger sa mère. Mais à la place elle dit:

Je suis Nyr'a, du clan sun. Bonjour.

Elle espera que l'inconnu ne la prendrait pas pour une folle.

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here. Why ? | Nyr'a |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Administration :: RPG-
Sauter vers: