War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 1 an :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endless
Fondatrice Linay & Meneuse du clan "Rain"
Endless

Puf : Linay
Autres comptes : Damon - Snow - Narcissa - Apologize
Age : 27

Messages : 360
Localisation : Juste derrière toi.

>> Votre Tigre
>> Nom: Endless
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

1 an :D Empty
MessageSujet: 1 an :D   1 an :D Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:51

    Aujourd'hui, 27 Décembre 2010, ce n'est pas un simple anniversaire que nous fêtons. Non, aujourd'hui, War Of Tiger fête sa première année d'existence. Et oui, déjà 1 an ! Je tiens tout d'abord à vous remercier, que vous soyez ancien ou nouveau, car sans vous, WoT aurait probablement disparu depuis un bon bout de temps. Il est vrai, le forum à connu des périodes difficiles mais aussi des périodes de bonheur. Il a connu également des membres merveilleux mais aussi des départs. Il s'est relevé après plusieurs mois d'inactivité. Tout ça, grâce à vous, chers membres !

    Mais maintenant, je remercie d'abord Gritsou (Reinn). Toute première membre à fouler les pages de WoT. Elle nous a fait de magnifiques Designs qui ont toujours fait l'unanimité. Sans toi Gritsou, le forum ne serait pas arrivé jusque là. Tu es arrivée avec tes précieux conseils et je t'en remercie énormément.

    Flamme, deuxième membre et toujours aussi active que les premiers jours, autant dans le RPG que le reste. Merci pour ton activité =D

    Griffe. Ma Griffe, mais que ferais-je sans toi ? Tu es arrivée sans tout comprendre au forum, avec tes questions que tu pensais honteuse, comme "comment mettre une image dans sa signature, qu'est-ce qu'un URL". Mais ne t'inquiète pas, c'est des questions que tout le monde c'est posé un jour ou l'autre. Et aujourd'hui, tu es toujours là, toujours autant active, toi et tes 7 comptes. Tu nous as également ramené beaucoup de membres et franchement, merci merci merci ! Tu as tant fait sur ce forum que je ne sais comment te remercier.

    Musette ! Encore une fois, c'est Griffe qui t'as ramenée sur le forum. God, quand je pense que si jamais Griffe ne t'avais pas parlé du forum, tu ne serait pas là avec nous, à parler sur la Chat' ... On serait passé a coté du membre formidable que tu es. Tu es arrivée en prenant un pré-crée, que tu as lâché, puis que tu as reprit. Désormais, tu as 6 comptes, tous actifs =D Je t'ai laissé le forum pendant un mois, preuve de ma grande confiance en toi, et je suis très fière que tu sois Administratrice, je ne regrette absolument pas mon choix, car toi aussi, tu as fait beaucoup pour le forum. Tu as imaginé des Events et c'est grâce à toi que le forum à prit un nouveau départ. Grâce à toi et tes idées. Merci infiniment Musette I love you .

    Voilà, j'ai fait les 4 membres les plus importants du forum. Les autres, même si je n'ai pas parlé de vous, je vous remercie d'être toujours ici, sur Wot. Merci à tous, Joyeux Anniversaire et longue vie à War Of Tiger !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumsactifs.net
Griffe
Habitué(e)
Griffe

Puf : GRI
Autres comptes : White Prince-Shyki-Ombre-Devil-Darkness-Dream-Diara
Age : 27

Messages : 465
Localisation : Devant l'ordi, en France (31)

>> Votre Tigre
>> Nom: Liaryvi
>> Âge: 3 ans et demi
>> Clan: Wind

1 an :D Empty
MessageSujet: Re: 1 an :D   1 an :D Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:10

Ravie d'avoir pu me rendre utile Wink
Ben écoute End', quand on aime bien quelque chose on veut le montrer à tout le monde, et comme on le sait plus on est de fous plus on rit 1 an :D 10170
Quandt aux questions... Ah oui... Les questions :oops: Alala quand je me dis qu'il y a à peine un an je n'y connaissais rien aux forums. 1 an :D 937933 Je m'en rappelle comme si c'était hier *s'assois sur un fauteuil et prend ses airs de conteur* Je me rappelle de mon premier RP, c'était... *se prend une casserole sur la tête* Bon je me tais 1 an :D 10170

Mais je dis un truc que t'as oublié de mentionner: Merci à TOI Linay, parce que si t'avais pas eu la super idée de créer Tiger, ben:
-je n'aurais peut-être jamais connu les forums actifs
-je m'ennuierai beaucoup plus souvent

-et par dessus tout on se serait pas tappé autant de délirs sur la ChatBox (hommage à la BTBE et à ton fameux VOTEZZZZ Very Happy )

Bon... ben qu'est-ce que j'ai encore à dire... :scratch: Ah oui!

BON ANNIVERSAIRE WOT!!! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Habitué(e)
Flamme

Messages : 150

>> Votre Tigre
>> Nom: Flamme
>> Âge: 2,6 an
>> Clan: Sun

1 an :D Empty
MessageSujet: Re: 1 an :D   1 an :D Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:48

Rooh, merci!
Mais n'oublions pas que ce fow' ne serais rien sans toi, notre fondatrice!

Moi je dis :
VIVE WAR OF TIGEEER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Nouveau / Nouvelle
Game Over

Messages : 23

1 an :D Empty
MessageSujet: Re: 1 an :D   1 an :D Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:14

Waii ! Vive War of Tiger !
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic
Starlight

Puf : Musette
Age : 27

Messages : 28
Localisation : Sur un nuage

>> Votre Tigre
>> Nom: Starlight
>> Âge: 3 ans
>> Clan: Wind

1 an :D Empty
MessageSujet: Re: 1 an :D   1 an :D Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:27

  • Merci beaucoup End' ça me touche énormément ♥ WoT C'est mon fow' favori, celui que je ferai vivre jusqu'a sont dernier soupir je l'aiiiime !!!
    Moi aussi je me souviens de mon premier Rp avec Toto, c'était l'enfer xD Puis il y a eu Queen, ma Queenette à moi ♥ Puis Darkill que tout le monde nome Kikill, c'est devenu avec le temps mon compte principal et mon perso le plus actif ! Puis j'ai crée Muse, qui est devenue meneuse. Starlight avec qui j'aime Rp pour sa légéreté et bien sur après presque un an dans les oubliettes Torrack ♥♥ Mon Toto qui a toute une belle histoire et avec qui en ce moment je ne peux m'empecher d'écrire tellement j'aime ma manière de Rp avec lui ! Et maintenant Jack ... Il va faire des etincelles, je vous le promet ! Mon dieu tout ça en 1 an ! J'ai encore du mal à y croire ! Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, 1 an, 1 an de bonheur et j'espère être encore là pour ces 2 ans ♥

    BON ANNIVERSAIRE WOT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 an :D Empty
MessageSujet: Re: 1 an :D   1 an :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 an :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: Interface :: » Nouveautés :: Messages-
Sauter vers: