War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 » The Perfection ? Yes, it's me | Torrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Narcissa

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Snow, Apologize
Age : 27

Messages : 60
Localisation : On se le demande, hein ?

>> Votre Tigre
>> Nom: Narcissa
>> Âge:
>> Clan: Sun

» The Perfection ? Yes, it's me | Torrack Empty
MessageSujet: » The Perfection ? Yes, it's me | Torrack   » The Perfection ? Yes, it's me | Torrack Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:02

      Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. [Sacha Guitry]
      PV Torrack

      Une bourrasque de vent glacial secoua les arbres et l'herbe des plateaux. Le ciel était d'un gris clair, presque blanc. Il faisait un froid à transformer chaque ruisseau, chaque rivière en glace. La neige se montrerai bientôt, aucun doute là-dessus. Parfois, on pouvait se demander comment la vie pouvait vivre son cours, dans des moments pareils. Comment les êtres vivants, quels qu'ils soient, pouvaient survivre à pareil froid. Et pourtant, ils survivaient et ce depuis toujours. De plus en plus fort pour affronter les froids d'hivers. Adaptation. Rien de plus simple. Certains petits animaux comme les gros hibernaient. D'autres s'activaient, se réjouissant de l'hiver. Il y en avait pour tous les goûts. La magie de l'hiver.

      C'était dans ce froid glacial qu'une tigresse foulait l'herbe courte des plateaux. Elle sentait que la neige tomberai bientôt. Mais elle s'en fichait, s'en réjouissait, plutôt. Elle avait toujours adoré la neige. Petite, elle avait été souvent la seule à sortir jouer, à se rouler dans cette matière froide, pendant que le reste des tigres se réchauffaient comme ils le pouvaient, à l'intérieur d'un abri. Elle ne l'avait jamais compris, d'ailleurs. Faut profiter de la vie, les gens ! Un jour, vous le regretterez ! Justement, la tigresse attendait ce moment avec impatience. Ce rituel de l'hiver. Les premières neiges, certainement les meilleures. C'est toujours lors de ces moments que les souvenirs d'enfance fusaient. Mais cet hiver là, c'était des souvenirs bien particuliers qui l'envahissaient. Subitement, la rage la fit frissonner. Elle se souvenait de la fin de l'hiver dernier. Cyan. Elle n'avait pas oublié son nom. Il l'avait fait tant souffrir, mais en même temps lui avait donné tant de bonheur ... Elle avait été trop naïve. Trop ... Trop. Tout simplement. Il n'y avait pas de mot pour qualifier ce qu'elle avait été avec lui. Elle s'en voulait de l'avoir cru, de l'avoir aimé autant qu'elle l'ait aimé. Il avait tué une part d'elle-même et avec ça, il avait tué ses enfants. Le fruit de leur amour sincère d'un côté, non de l'autre. Si, il l'avait été des deux côtés, au début. Si, ils s'étaient aimés. Mais il l'avait blessée d'une manière si forte ... Il l'avait complètement laissé tombée. Il avait été son seul grand amour, cet amour féerique qui s'était fini en pur cauchemar. Elle le haïssait pour ce qu'il lui avait fait enduré.

      Narcissa s'arrêta, se rendant compte qu'une fine larme avait coulé de ses yeux parfaits. Elle leva les yeux au ciel et finit par les fermer, se perdant, oubliant, vidant son esprit. C'était sa manière de décompresser. Au bout d'un moment, elle reprit sa marche monotone, comme si rien ne c'était passé. Elle souhaitait oublier tous ses souvenirs et ce sentiment de haine mêlés au chagrin qu'elle éprouvait. C'était fini. Elle devait passer à autre chose, redevenir celle qu'elle était : charmeuse, fière, égoïste ... Oui, fini, les maux de coeur. Elle redevenait la Sissi que tout le monde connaissait. Celle que certains détestaient, celle que d'autres jalousaient.

      La belle tigresse ne tarda pas à sentir l'odeur familière d'un félin. Un tigre, du clan des Rain, précisément. Elle se senti ragaillardie par la présence de ce mâle. Elle pourrait lui faire un numéro de charme, numéro dans lequel elle espérait. S'il était intéressé, ce serait plutôt divertissant. Sinon, tant pis. Mais elle préférait que ce soit la première possibilité. Elle aimait sentir qu'un tigre du sexe opposé perde tous ses moyens face à une tigresse aussi charmeuse qu'elle pouvait l'être. C'était si jouissif. Un sourire s'esquissa sur son visage qui s'illumina, chassant les derniers signes des larmes qui étaient tombées, peu de temps auparavant. Elle devenait une autre tigresse, celle qu'elle préférait. Elle avait tant de facettes qu'il y en avait bien qu'elle aimait plus que d'autres. Evidemment. Le mâle en question avait un somptueux pelage roux avec des rayures parfaitement noires. Il semblait être plutôt grand, mais rien de pharamineux. Il avait une tête bien dessinée qui ressemblait étrangement à quelqu'un. Mais qui ? Bah, qu'importe. Narcissa marcha lentement vers lui d'un pas aérien, presque dansant. La grâce incarnée. Parfois, Narcissa se demandait comme on pouvait lui résister. Elle était si ... belle ! En s'approcha du mâle Rain, elle ne pu passer à côté de ses yeux d'un doré exquis. Il avait dû en faire tomber plus d'une. Plus elle le regardait, plus elle notait ses détails, plus elle avait envie de le connaître. Une irrésistible envie de jouer. De séduire. D'user de son charme. Ah, elle nageait dans le bonheur. Une chose était sûre, elle n'était absolument pas prête à le lâcher, celui là. C'était une perle rare. Qu'il soit un abrutit de première ou un tigre brillant. Qu'il soit d'une timidité telle qu'il ne puisse prononcer la moindre parole ou au contraire un bavard incontesté. Qu'il soit irrésistiblement attiré par elle ou qu'il s'en fiche complètement. Dans tous les cas, elle ne le lâcherait pas, ne le laisserait pas partir. Oh non, il n'était pas prêt de s'en tirer. Elle était prête. Elle s'arrêta à quelques mètres de lui.

      « Bonjour »

      Une voix parfaitement accordée avec ce qu'elle voulait laisser paraître. Narcissa le fixait de ses beaux yeux. Elle connaissait tout, en matière de séduction. Elle savait s'y prendre, avec les mâles. Elle avait peut-être essuyé quelques refus, mais elle avait aussi gagné bon nombre de fois. Son expérience était élevée. Elle savait exactement comment s'y prendre. Elle entreprit de lui tourner autour, faisant mine l'examiner, de renifler son odeur, alors que cela avait été fait avant. Ses pas étaient mesurés.

      « Un Rain. Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas vu un rôder par ici. »

      Revenue à sa hauteur, Sissi se remit à le fixer intensément et sourit, dévoilant ses dents bien alignées, redoutables. Un sourire des plus charmeurs, des plus beaux. Elle agita la queue. La machine était en marche et n'était pas prête à s'arrêter. La magnifique tigresse poursuivit d'une voix mélodieuse et basse.

      « Quel est ton nom bel inconnu ? »

      Son sourire séducteur ne disparu pas. Bien au contraire, il était toujours là. Mais sûrement pas pour longtemps. Un sourire ne faisait pas tout. Il aidait, certes, mais cela s'arrêtait là. Elle n'était pas une imbécile écervelée qui souriait à tout bout de champs. Elle savait se modérer dans ses gestes et ses expressions. Varier les plaisirs ! Soudain, un flocon de neige tomba sur son museau. Elle sourit. Pas une sourire séducteur. Un sourire de bonheur. Elle regarda le ciel et ses flocons qui tombaient peu à peu. Elle espérait que cela dure. Que l'inconnu soit un tigre bien. Elle était tant heureuse que rien ne pourrait gâcher cette journée parfaite. Rien. Son coeur s'emballa. Elle était sous la neige - les premières - et parlait à un Apollon. Elle n'avait jamais été plus heureuse qu'elle l'était en ce moment même...


Dernière édition par Narcissa le Dim 20 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrack.
Admin Bourré Mais Qui Vous N'aim Hic
Torrack.

Puf : Musette
Messages : 45
Localisation : Je reviens de loin...

>> Votre Tigre
>> Nom: Torrack
>> Âge: 7 ans
>> Clan: Rain

» The Perfection ? Yes, it's me | Torrack Empty
MessageSujet: Re: » The Perfection ? Yes, it's me | Torrack   » The Perfection ? Yes, it's me | Torrack Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:19

      « Je suis là Pensa-t-il, oui, il est vivant malgré tout, des épreuves il en a traversé, la peur il l’a oublié. Il a vécu, tout simplement, dans la peine, la joie, les larmes et la douleur, il a vécu dans ce monde, ce monde avec lequel on lutte chaque jour, ce monde que l’on laisserai volontiers aux autres en leur disant avec un sourire narquois « Va-y, à toi de jouer . On pari qu’ils ne survivent pas ? On peut, car pour durer dans ce monde il faut du courage, du courage oui mais de la crainte et de la méfiance aussi, rien n’est plus périlleux que de se croire invincible. La vie est dure, aussi rigide et têtue que la roche, aussi casse pied que le chant des pies, mais elle est là, on doit faire avec ça peut parraitre étrange mais il faut apprendre à vivre avec la vie. Il est impossible de contrôler quoi que ce soit, de se croire supérieur, intelligent et puissant n’aide en rien à cela, on vit, on meurt, tous égaux, tous dans la même peur, dans la même attente du soleil levant. Tous, tous dans la même merde, tous à effectuer le même combat, celui de la survie. Tous, tous ensemble face à la plus grande menace qui soit : la défaite.
      Est-ce qu’il à le choix ? Non, de toutes manières il ne pense pas l’avoir, la guerrière du Clan Wind lui avait déjà beaucoup appris sur son Clan natal, mais rien à faire, il ne lâcherai pas, non, jamais, il avait fais tout ça pour ça. Pour ce retrouver là, aujourd’hui, enfin, ce n’était pas trop tôt, il était enfin là où il le désirait et pourtant… Lorsque Ses pat l’avait laissé à la frontière et que sa patte avait foulé pour la première fois la terre meuble de son territoire il n’avait rien ressentit, rien à par de la peur, cette peur qu’il n’avait pas éprouvé depuis tant de temps et qui à cet instant l’avait consumé jusqu'à la moelle de ses os. Maintenant c’était partis, plus de peur, pas de joie, pas d’impatience, rien, il était vide de sentiments et d’émotions, il écoutait juste les bruits et humait les odeurs environnantes, les yeux fermés, face à sa destinée, face à ce qu’il voulait par-dessus tout : Le territoite du Clan wind. Depuis combien de temps il était là ? Quelques secondes, minutes, heures, années même, il n’en savait rien, il s’en préoccupait guère. Ses griffes étaient rentrés, il n’avait aucunes envi de se battre, quelqu’un l’attaque ? Il ne ripostera pas, au pire il meurt, alors à quoi bon se faire ennemi avec un chat dès les premiers moments chez lui ? A rien, à faire parler de lui c’est tout. Il y avait juste un cas de figure dans lequel il se battrait, si l’adversaire était Eridan même si il doutait se sa présence, là, oui pas d’hésitation à planter ses crocs dans la chair de son frère, de lui montrait de quoi il était capable et de lui faire vivre ce qu’il lui avait fait vivre. Il voulait que celui qui l’avait abandonné ressente sa douleur, douleur qu’il n’avait plus désormais. Juste une envie folle de découvrir ce qu’il y avait derrière ces fortifications, de voir, dans quoi il allait peut-être vivre. Il savait que ça n’allait pas être facile, ils avaient l’air un peu dur du cailloux les membres Wind, enfin, cela c’était déjà comme ça avant son départ, Wind ou les guerrier casse bonbon. Il sourit à cette pensée, bientôt lui aussi en serai un. Il bailla, l’attente d’une personne était drôlement longue, ils ne remarquaient donc pas un tigre inconnu juste en en plein milieux de leur grand territoire ? Quelle bande ceux là alors ! Si seulement ça avait était plus simple … Et son frère ? Oui, ce satané frère ? Il était surement dans les environs tranquillement installé dans une tanière ou alors à la chasse avec une bande de copains, et lui, lui il était là, solitaire, seul, sans amis, sans famille, sans vie … Privé d’une chose qui construit une existance bien mieux que l’expérience. L’Amour. Il a vécu sans être aimé, sans avoir une personne pour le chérir et le protégé, il a vécu seul et sans filet de secours, il a tout appris seul, sans mentors pour lui venir en aide et le conseiller dans des moments difficile, il a grandis, sans personne pour le lui dire. C’est à peine croyable mais dans cette vie là il n’était pas si mal que ça, il avait compris beaucoup de choses sur la vie, appris le système D et tout ce qui s’en suis, il avait tout bonnement appris à ne compter que sur lui-même et non pas sur ces semblables. Cela, c’était bien une valeur sure, et encore, il faut se connaitre par cœur, dans détours, ne hésiter sur des choix parce qu’on a peur, non, il faut avancer et tant pis pour tout le reste, tant pis pour l’amitié, la famille, et l’amour justement, tant pis pour la vie. Oui, Torrack a choisi de vivre sans l’aide de la vie. Sans l’aide des autres et tout ce qui va avec, il trace sa route au détriment de plusieurs personne, il mûrit, seul, comme toujours, car seul c’est le mot qui défini le mieux son être.
      « Maman, tu m’aime ? Il envoya cela dans le néant, oui, le néant absolu car maintenant il en était sur, quand on meurt, on meurt et puis point à la ligne. Pourquoi refuser de croire qu’un jour la vie se termine qu’à un moment donné ça s’arête enfin, qu’il y a un jour où l’ombre l’emporte sue la lumière et où le Soleil n’est plus qu’une vague illusion ? Torrack lui, trouvait ça réconfortant de croire qu’il y avait une fin au supplice de la vie, réconfortant de savoir que la mort arrive un jour ou l’autre et il était heureux de savoir qu’un jour lui aussi passerai à la trappe. « Viens sombre amis, viens et emporte moi, au bout du temps, au bout, au bout de ce que je crois. Sors moi de ces pensées morbides qui m’encombre l’esprit, donne moi ce que je souhaite et suis moi, suis moi jusqu’à ma mort, pure, belle et simple …

      Mais voilà, au bout de plusieurs heures d'attentes il était partis. Pourquoi ? C'est bien simple, ça seule raison d'intégrer les Wind est de tuer son frère, pour venger son frère mais problème , aucunes traces fraîches du meneur. Avait-il lui aussi pris la poudre d'escampette ? Choisi de vivre loin du passer et de la famille ? Mais croyez s'en l'expérience de Torrack. La souffrance nous poursuit jusqu'à qu'on est baissé les armes et capituler au sort de la mort. Il faisait traîner ses grosses pattes sur le sol dur des plateaux, le vent lui faisant pleurer les yeux. Il pensa à Darkill, un autre Rain. Il avait presque établis domicile ici, on disait qu'il s'y cachait. C'était lui qu'il voulait voir maintenant. Il voulait se battre jusqu'à la mort avec un tigre aussi ou presque aussi puissant que lui. Il voulait du sang et pas des paroles. Il souffla dans l'air glacial, produisant un petit nuage de vapeur. Il admira celui-ci se dissoudre en partant vers le ciel, un air nostalgique dans les yeux, lui aussi il aurai voulu partir comme ça. Partir et ce coups-ci ne pas revenir.
      En laissant retomber son regard sur la terre ferme il vit une tigresse, il huma l'air, inquiet, et si elle était des Wind ? Mais non, c'était une Sun. Il se dit que de toutes manière il n'allait pas pouvoir la faire reculer, elle avançait vers lui avec tellement d'assurance. « Bonjour » Une voix suave, pourtant Torrack failli exploser de rire, dans sa tête il était hilare. La tigresse se mit à tourner autour de lui, un sourire charmeur peint sur le visage. Il ne suivit pas son manège, il n'avait pas envi de ça, sa souffrance prenait toute la place dans sa tête aujourd'hui. « Un Rain. Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas vu un rôder par ici. » Cette fois c'était vraiment trop drôle. Il peina à reprendre son sérieux, elle se présenta, lui demanda son nom. Il ne répondit pas immédiatement. La neige commença à tomber, Narcissa ressemblait ainsi à une enfant, d'accord elle était belle, charmante et avait l'air plutôt intelligente mais le problème c'est que en face d'elle il n'y avait pas n'importe quel tigre. Non. Il y avait Torrack. Ce tigre là n'était pas comme tout les autres et elle ne le savait surement pas mais en lui parlant, elle était en danger de mort. Une mort qui à chaque minutes passer près de lui devenait de plus en plus proche.

      Torrack, tu ne devrais pas t'émerveiller de la neige, elle est comme moi, une source de problèmes.


Dernière édition par Torrack. le Mar 12 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Fondatrice Linay & Ange du Vote x)

Narcissa

Puf : Linay
Autres comptes : Endless, Damon, Snow, Apologize
Age : 27

Messages : 60
Localisation : On se le demande, hein ?

>> Votre Tigre
>> Nom: Narcissa
>> Âge:
>> Clan: Sun

» The Perfection ? Yes, it's me | Torrack Empty
MessageSujet: Re: » The Perfection ? Yes, it's me | Torrack   » The Perfection ? Yes, it's me | Torrack Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:15

      Narcissa sentit l'hilarité du tigre. Ah ouais, son numéro est si comique que ça ? Comme pour lui répondre, il ne put s'empêcher de rire, quelques secondes plus tard. Pfeuh, abruti va. Comment travailler avec quelqu'un comme ça ? Impossible. Stoppée net dans son élan de séduction, la belle femelle ragea. Intérieurement, bien sûr, mais elle ne doutait pas que le tigre n'aurait aucun mal à deviner son nouvel état d'esprit. Ne te laisse pas abattre songea-t-elle. De toute façon, tu es trop bien pour lui. Exact ! Il ne la méritait même pas. Cette pensée lui redonna du poil de la bête et la fit sourire, un autre sourire, un sourire nouveau, un sourire de défi. Oui, Narcissa n'abandonnera jamais ! Que la personne en face d'elle soit un abruti ou un Apollon. Qu'il la désire ou pas. Qu'importe de ce qu'il pense, elle s'en fichait. Elle voyait tous les mâles comme un objet à séduire, un défi à affronter. Combien de fois s'était-elle faite recalée ? Certes, c'était des fois qu'elle préférait oublier. Mais il y avait aussi les victoires, les bons moments, les satisfactions. Les meilleurs souvenirs quoi ! La machine se remit en marche. Au pire, peut être se ferait-elle un ami, qui sait ?

      ♣ Torrack, tu ne devrais pas t'émerveiller de la neige, elle est comme moi, une source de problèmes.

      Narcissa ne pu s’empêcher de sourire. Encore un qui se faisait passer pour « Monsieur-le-mysterieux-qui-fait-genre-qu’il-est-très-méchant-pour-se-donner-un-style » Et non cher ami, cela ne marche pas avec la belle tigresse. Au contraire, ça lui faisait même penser à quelqu’un. Oui, ce tigre là, qui avait toujours des phrases avec des mots bien choisit, de longues phrases en ne donnant aucun renseignement, rien, seulement des sous-entendu pour faire croire qu’il est mystérieux, qu’il est méchant, et que Ô mon Dieu, mais ne l’approche pas, tu veux mourir ?! Ah ah. Dire qu’au final, il c’était avéré qu’il était incapable, oui, je dis bien incapable, de faire du mal à une mouche. Ce qu’elle avait rit, ce jour là ! Le tigre qui fait style que c’est le bad boy est au final, môssieur le mystérieux ne s’est jamais battu de toute sa vie et ne le fera jamais. En fait, il avait fait tout ça juste pour que Narcissa aille avec lui, le trouve attirant et non ennuyant. Mais bien sûr, vous pensez bien qu’une fois qu’elle fut au courant de sa vraie nature, elle avait éclaté de rire, lui donnant presque les larmes aux yeux et elle le quitta, sans aucun regret. Non, elle, ce qu’elle voulait, c’était un mâle, un vrai. Mystérieux ou pas.

      « Enchantée, Torrack. Mon nom est Narcissa.»

      Son nom était si bien trouvé ! Congratulation, chère mère. A croire qu’elle avait cerné son caractère dès sa naissance. En même temps, avec une beauté pareille … Oui, Narcissa reconnaissait parfaitement qu’elle était plutôt narcissique. Mais que voulez-vous, elle aime plaire, et pour plaire, il faut bien avoir une grande confiance en soi et en sa beauté, non ? La tigresse le fixait. Détournerait-il les yeux ou lui rendrait-il son regard intense ? Là était la question. Elle étudiait chacun de ses mouvements, chacune de ses expressions afin de mieux le cerner et de savoir ses pensées. Pour le moment, elle sentait juste qu’il se moquait d’elle mais essayait de passer au dessus de ça. Bien sûr que cela l’énervait, mais que voulez vous ! C’était une battante, pas du genre à s’offusquer pour un rien. Du moins, pas parès avoir reprit ses esprits. Car oui, c’était plutôt contradictoire avec ce qu’elle avait laissé ressentir au début. Mais avait vite reprit le dessus, non ?

      « Monsieur veut se faire passer pour le mystérieux tigre. Tu sais, j’en ai connu d’autre, avant toi, qui voulait laisser coire qu’ils étaient comme ça. Mais leurs jeux n’ont pas durés bien longtemps. Alors dis moi, quelles sont tes justifications pour que je me méfie de toi ? T’as fait quoi, un meurtre ? T’as tué ta meneuse, c’est ça ? Ou tu t’es enfui de ton clan … Quel crime ! »

      N’empêche, elle doutait que ce Torrack puisse tué quelqu’un comme Endless. Elle doutait même qu’il puisse être capable de tué tout court. Mais qu’importe, elle verrait bien, de toute façon. Parfois, certains font des choses qu’on aurait jamais crû d’eux. C’est pourquoi on dit qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Mais vous le saviez, non ? Quoi qu’il en soit, Narcissa avait hâte de savoir les raisons de son « … comme moi, une source de problème ». Elle avait du mal à voir quel genre de problèmes il pourrait lui attirer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» The Perfection ? Yes, it's me | Torrack Empty
MessageSujet: Re: » The Perfection ? Yes, it's me | Torrack   » The Perfection ? Yes, it's me | Torrack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» The Perfection ? Yes, it's me | Torrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: En attendant ... :: Anciens RPG-
Sauter vers: